AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. (01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile 3081928241 (01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile Empty
MessageSujet: (01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile   (01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile EmptySam 2 Déc - 19:52

je t'aime comme un infirmière

Emile c't'un bourgeois dépressif qui n'a jamais réellement souffert et qui pourtant croit avoir le monopole de la souffrance. Pseudo artiste tumblr à la mode, ses muraux sont aussi colorés que les pilules qu'il engouffre. Savant mélange de Batman et du Joker en somme.

petite amie/anti-dépresseur/boule de tendresse/ange gardien/mission sauvetage -- Ils se sont rencontrés à Paris dans une sorte de projet x haussmannien. Elle aussi c'est une bobo sauf qu'à la différence d'Emile elle a réellement souffert. A la différence d'Emile elle se plaint pas, jamais et elle sourit, tout le temps. Eux deux c'était évident et en deux secondes leurs corps dansaient. Ils font que ça, s'aimer, rire, s'embrasser, vivre, se toucher, baiser. Et ça lui fait du bien Emile, et ça la rend heureuse Sélène. Sauf qu'il est parti depuis un mois pour le Japon. Que le manque de l'autre les tue. Elle a vu les textes d'amours dépressifs postés sur son tumblr qui lui sont dédiés. Alors elle s'est ramenée en lui faisant la surprise.
proposition de pseudo -- Sélène, je kiffe ce prénom et puis je l'ai marqué dans ma fiche alors... (01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile 1953562542 tranche d'âge -- 18-20 yo proposition d'avatars -- Natalie Weaver, Nilüfer Yanya, JGrrey statut -- libre

quelque chose à ajouter ?

JE T'AIME
JE T'EMBRASSE
TE FAIS DES ENFANTS
MON DIEU :noo: :slt:

Juste, c'est vraiment du love trop doux, bénéfique, câlins, sexe, guimauve, genre pas drama, sorry not sorry (01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile Empty
MessageSujet: Re: (01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile   (01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile EmptyDim 17 Déc - 14:21

Me voilà au Japon, doux Emile (01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile 535869023 :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile Empty
MessageSujet: Re: (01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile   (01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile EmptyMar 19 Déc - 18:20

:pkpk: :pkpk: :pkpk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile Empty
MessageSujet: Re: (01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile   (01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile EmptyMar 19 Déc - 18:29

:noo: :pkpk: :meeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile Empty
MessageSujet: Re: (01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile   (01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(01/01) Pré-lien de Duvauchelle Emile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why? Because.... lien et rps
» (1/1) -- pré-lien de Kurosaki Kiba
» (1/2) -- pré-lien de Ito Yuji
» (1/1) pré lien de ishida nao
» Concernant un pré-lien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant-
Sauter vers: