AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. Kujô Masashi )) brighter than the fire 3081928241 Kujô Masashi )) brighter than the fire 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kujô Masashi )) brighter than the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kujô Masashi
Kujô Masashi

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))
Kujô Masashi )) brighter than the fire Tumblr_okgbnjr4Ax1u9fbhfo2_400
(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


Kujô Masashi )) brighter than the fire Empty
MessageSujet: Kujô Masashi )) brighter than the fire   Kujô Masashi )) brighter than the fire EmptyDim 3 Déc - 13:30


kujô masashi

nom -- kujô, le nom de son père. prénom -- venu de son arrière-grand-père décédé à la guerre, masashi a été choisi par sa mère. âge -- à ce jour, vingt-huit années à se battre. date et lieu de naissance -- le 23 juin 1989 dans la capitale nippone, tôkyô. origines -- ni plus ni moins purement japonaises. métier -- masashi est l'heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents. statut civil -- personne à signaler de ce côté : célibataire donc. orientation sexuelle -- pourvu qu'il puisse s'amuser, il n'est pas difficile. bisexuel. traits de caractère -- autoritaire, impulsif, souriant, ambitieux, impatient, jaloux, franc, dynamique, artistique, influent, égoïste, sportif, passionné, colérique, intransigeant... groupe -- mikasa ackerman. maintheme -- 死にたい.

nothing comes from nothing

さようなら

« Félicitations ! Vous avez gagné le droit de rejouer. »
- Malheureusement, tu n'as pas gagné ta vie.
- Non, mais je peux peut-être rejouer.
Il fronce les sourcils avant d'esquisser un sourire se voulant victorieux malgré le slogan qui continue de clignoter sur l'écan de son téléphone portable. Ce n'est pas une réussite, sa vie -- elle ne l'a jamais été.

Mais, aujourd'hui, Masashi n'a plus envie de la voir lui glisser entre les doigts.
Masashi n'a plus envie d'être un enfant pauvre dont tout le monde se moque.
Masashi n'a plus envie que ses parents le traite de déchet, l'efface de leurs propres vies.
Aujourd'hui, Masashi a décidé d'être un battant et de prouver à tous que ses ambitions sont fondées, réalisables et qu'il a la rage de vivre. Longtemps, on l'en a privé, de sa propre vie. Aujourd'hui Masashi reprend ses droits.

Il tente sa nouvelle chance.

L'adolescent s'est donné les moyens de réussir en effectuant des petits boulots à côté de ses études pour se les payer lui-même. A dix-huit ans, il a quitté l'ambiance lourde et pesante de la maison familiale pour avoir sa chambre étudiante, sur le campus de l'université de Tôkyô. Masashi a coupé les ponts, ne retourne plus voir ses parents pour la simple et bonne raison qu'eux-mêmes s'en moquent au plus haut point. A leur image, le garçon aurait pu devenir une loque, perdre cette flamme dans ses yeux et décrépir au fil des années. Sauf que ce n'est pas ce qu'il désire.
Masashi a des rêves plein la tête. Il créé sur des cahiers, il chante parfois, il veut que ses looks décalés rappellent au monde qu'il est possible de s'en sortir. Il est passionné par l'art en règle générale, mais ses pupilles s'écarquillent sur le monde du burlesque, de l'insensé où tout est possible. C'est ça qu'il veut, il le sait et travaille chaque jour un peu plus dur.

Aujourd'hui, Masashi est plus curieux encore, mais pas de lui-même ; des autres. Il arrive finalement à s'ouvrir à d'autres mondes. Pour le Dahlia Noir, son cabaret au coeur de la capitale nipponne, le jeune homme recherches des talents nouveaux. Son horizon s'élargit et il a envie de voir ce qu'on peut lui proposer.  

« Sensualité décadente, show burlesque, visual kei et kabuki, bienvenue au Dahlia Noir où vos yeux émerveillés ne rencontreront jamais rien de semblable. Ici, tout est possible. »
Masashi est si fier de son cabaret.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- le shopping, l'écriture, la lecture, les voyages et les cochons d'inde Kujô Masashi )) brighter than the fire 3456380291 . plutôt sushis ou ramens ? -- sushis, mais avocat, j'aime pas le poisson :soft:. et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- magnifique ! :leuv:  crédits -- moi-même.

Code:
<buzy>kazuki (xaaxaa) --</buzy> kujô masashi


Dernière édition par Kujô Masashi le Dim 3 Déc - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Chisei
Maeda Chisei

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017

Kujô Masashi )) brighter than the fire Tumblr_otrfkb9M7c1qhbhy4o2_400

âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

Kujô Masashi )) brighter than the fire Empty
MessageSujet: Re: Kujô Masashi )) brighter than the fire   Kujô Masashi )) brighter than the fire EmptyDim 3 Déc - 13:31

COUCOU TOI.

:slt:
Revenir en haut Aller en bas
Kujô Masashi
Kujô Masashi

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))
Kujô Masashi )) brighter than the fire Tumblr_okgbnjr4Ax1u9fbhfo2_400
(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


Kujô Masashi )) brighter than the fire Empty
MessageSujet: Re: Kujô Masashi )) brighter than the fire   Kujô Masashi )) brighter than the fire EmptyDim 3 Déc - 13:39

T'inquiète :come: Kujô Masashi )) brighter than the fire 3456380291
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

Kujô Masashi )) brighter than the fire DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


Kujô Masashi )) brighter than the fire Empty
MessageSujet: Re: Kujô Masashi )) brighter than the fire   Kujô Masashi )) brighter than the fire EmptyDim 3 Déc - 18:04

OULALALALA.
LE METIER EST SI COOL - j'adore le nom du cabaret. :luuv: bienvenue parmi nous chou et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas en cas de besoin. Kujô Masashi )) brighter than the fire 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kujô Masashi )) brighter than the fire Empty
MessageSujet: Re: Kujô Masashi )) brighter than the fire   Kujô Masashi )) brighter than the fire EmptyDim 3 Déc - 19:47

le maintheme annonce la couleur :perv:
et
Citation :
heureux propriétaire et producteur d'un cabaret
ça m'intéresse grandement ça, j'ai une petite idée de lien qui germe si t'as envie de moi :okalm:
bienvenue en tout cas !
Kujô Masashi )) brighter than the fire 1953562542
Revenir en haut Aller en bas
Kujô Masashi
Kujô Masashi

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))
Kujô Masashi )) brighter than the fire Tumblr_okgbnjr4Ax1u9fbhfo2_400
(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


Kujô Masashi )) brighter than the fire Empty
MessageSujet: Re: Kujô Masashi )) brighter than the fire   Kujô Masashi )) brighter than the fire EmptyDim 3 Déc - 21:22

Merci beaucoup à tous les deux Kujô Masashi )) brighter than the fire 1953562542
J'ai encore quelques petits détails à peaufiner mais j'ai bientôt terminer ma fiche !

Le lien sera avec plaisir, Sosuke :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kujô Masashi )) brighter than the fire Empty
MessageSujet: Re: Kujô Masashi )) brighter than the fire   Kujô Masashi )) brighter than the fire EmptyLun 4 Déc - 8:34

k a z u k i
:noo:


j’ai envie de p l e u r e r ????
bienvenue Kujô Masashi )) brighter than the fire 535869023

si tu as besoin n'hésite pas Kujô Masashi )) brighter than the fire 535869023
métier cool en tt cas :perv:
excuse nous monsieur :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Kujô Masashi
Kujô Masashi

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))
Kujô Masashi )) brighter than the fire Tumblr_okgbnjr4Ax1u9fbhfo2_400
(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


Kujô Masashi )) brighter than the fire Empty
MessageSujet: Re: Kujô Masashi )) brighter than the fire   Kujô Masashi )) brighter than the fire EmptyLun 4 Déc - 14:59

On fait c’qu’on peut ! Thanks Sir :soft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Kujô Masashi )) brighter than the fire Empty
MessageSujet: Re: Kujô Masashi )) brighter than the fire   Kujô Masashi )) brighter than the fire EmptyLun 4 Déc - 15:26

Citation :
« Sensualité décadente, show burlesque, visual kei et kabuki, bienvenue au Dahlia Noir où vos yeux émerveillés ne rencontreront jamais rien de semblable. Ici, tout est possible. »
Masashi est si fier de son cabaret.

ah bah moi aussi j'suis fier de masashi et son cabaret ptn. :russe:
non sérieux j'peux pas être un client régulier ????
pcq les visual kei le burlesque la sensualité etc etc trop mon kink
bienvenue, je t'aime déjà. Kujô Masashi )) brighter than the fire 535869023

Revenir en haut Aller en bas
Kujô Masashi
Kujô Masashi

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))
Kujô Masashi )) brighter than the fire Tumblr_okgbnjr4Ax1u9fbhfo2_400
(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


Kujô Masashi )) brighter than the fire Empty
MessageSujet: Re: Kujô Masashi )) brighter than the fire   Kujô Masashi )) brighter than the fire EmptyLun 4 Déc - 17:38

Je fais souvent cet effet-là :v:
Merci de ta Bienvenue et la porte du Dahlia Noir t’es grande ouverte bb :krkr:
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

Kujô Masashi )) brighter than the fire DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


Kujô Masashi )) brighter than the fire Empty
MessageSujet: Re: Kujô Masashi )) brighter than the fire   Kujô Masashi )) brighter than the fire EmptyLun 4 Déc - 19:21

j'adoooore le personnage, il envoie grave du lourd !! et le dahlia noir fouloulou, l'idée est trop cool. Kujô Masashi )) brighter than the fire 535869023 j'te valide w/ pleasure honey ! :dcd:

Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. Kujô Masashi )) brighter than the fire 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions. :luuv:

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kujô Masashi )) brighter than the fire Empty
MessageSujet: Re: Kujô Masashi )) brighter than the fire   Kujô Masashi )) brighter than the fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kujô Masashi )) brighter than the fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» play with fire x im sakura
» Kujô Masashi )) phone
» Just one step and not more feat Kujô Masashi (terminé)
» [+18] Happy new year feat Kujô Masashi
» FIRE WATER (NYOKO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: présentations :: validées-
Sauter vers: