AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. twenty four hours ((tokyo banshees)) 3081928241 twenty four hours ((tokyo banshees)) 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 twenty four hours ((tokyo banshees))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


twenty four hours ((tokyo banshees)) Empty
MessageSujet: twenty four hours ((tokyo banshees))   twenty four hours ((tokyo banshees)) EmptyLun 4 Déc - 12:28

twenty four hours ((tokyo banshees)) 215f twenty four hours
tenue &cheveux -- stresse qui entreprend la fin de la prestation. concert donné (l'un des derniers). morosité envolée et te voilà appuyé contre le mur des coulisses. premières loges, magnificences de la jeunesse fruitée, pimentée (qu'ils composent). les bras croisés, l'une de t'es mains remontées, t'es lèvres agressées par le bout de t'es doigts. tout se passe bien alors pourquoi cette anxiété.

un léger soupire, la fin qui approche (trop vite). tu te décale pour revenir en arrière. salle de repos, loges (improvisées). à chacun une serviette proprement pliée, une bouteille ouverte (et puis quoi, ton amour) -tu apportes le tout et les voilà dévalant la petite pente (attachante).

attention. qui s'apporte (supporte) et c'est seulement à mai que tu déplies le coton, lui installant sur les épaules en laissant les seconds récupérer les instruments. galanterie qui se veut (maladive), ironiquement tu procèdes de la même manière avec reiko, sans pour autant t'attarder. aller diva, ça suffit. tu le pousses légèrement (doucement), le suivant de prés. t'es mains se filent dans le dos du très cher taiga (un sourire), inspire (doué). kaze, c'était parfait ce soir. poignet qui s'élance, main dans sa chevelure abîmée, fierté. vous allez bien ? inquiétude par habitude, d'un manager, d'un ami, d'un père de famille (improvisée).

Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

twenty four hours ((tokyo banshees)) DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


twenty four hours ((tokyo banshees)) Empty
MessageSujet: Re: twenty four hours ((tokyo banshees))   twenty four hours ((tokyo banshees)) EmptyMar 5 Déc - 23:44

twenty four hours -- tirer le rideau - fin de l'acte, fin du désastre, dénouement pas vraiment ultime, juste habituel. et le coeur qui se barre à moitié - qui menace de s'écouler dans le creux des lèvres. la gorge enflammée, le reste qui triture les entrailles - reiko au bord du rebord. qui se sent comme un organe sanguinolent qu'on aurait laissé trop longtemps sous le soleil - cuit, défait. la main qui se glisse dans les cheveux - poisseux - l'autre qui tient contre toute tempête la guitare et la fuite enfin à l'arrière. se poser, réfléchir - reprendre sensation des muscles trop échauffés.
semblant de rêve enfermé - ah quel pied.
et la remarque qui va avec d'un manager soucieux, tellement lisse sous tout rapport qu'il semble sortir d'un livre d'images. le rire sec qui s'abat, l'instrument posé dans un coin et la bouteille de flotte qu'il attrape, la vidant de moitié subitement, soupirant.
- diva, n'importe quoi j'suis outré.
et reiko qui se rétame sur le canapé, la tête en arrière épousant la forme du dossier - écoutant le bruit des pas des trois autres, taiga qui s'est tellement donné qu'il aurait pu y laisser les deux bras, mai qui devrait avoir les doigts en sang en ce moment, et kaze qu'a tout raflé avec son solo.

- haaan les gaaaars, je meuuuuurs.
outré.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


twenty four hours ((tokyo banshees)) Empty
MessageSujet: Re: twenty four hours ((tokyo banshees))   twenty four hours ((tokyo banshees)) EmptyMer 6 Déc - 16:31

twenty four hours

déflagration vive, ça va toujours trop vite, ça se termine toujours trop tôt, à la façon d'une éclipse. c'est trop court, faudrait que ça dure une éternité de plus.

(la main qui explose les cordes machinalement, le son qui se déchaîne jusqu'aux tympans trop fragiles, pour autant de bruits – puis leurs sourires, à eux, histoire de les graver sur leurs faces de timbrés.)

c'est le cœur qui se serre soudainement fort, si fort, il ravage tout le déloyal. kaze à l'envie toute autre que de s'enfuir vers l'extérieur, qui pourrait croire n'importe qui aux belles promesses si ça lui permettait de revivre encore quelques acclamations supplémentaires, quelques sourires heureux qu'il arrive à saisir avant de couper court à ce qui le tient en vie.

(ah, c'est déjà fini, que tu te dis.)

mais le guitariste est cassé, hors d'haleine, comme s'il venait de courir pour survivre – la tête qui se secoue un peu pour tenter de reprendre les esprits alors que ses pas lourds l'entraînent vers l'arrière plus sombre à la suite de taiga qu'il attrape brièvement par les épaules, les projecteurs demeureront éteints pour le reste de la nuit. la main attrape la bouteille d'eau, l'autre s'empare de la serviette qu'il jette sur sa tête, et le sourire s'élargit un peu devant l'affection sans limite d'un père de substitution ; toujours plus présent que le vrai quand il s'agit de l'encourager, de le conforter dans l'idée qu'il s'est pas trompé de voie.  

« écoutez-le ; il est outré. » l'humour emmerdant qui se pointe alors qu'il vient s'affaler à côté du leader, la guitare entre ses genoux, et le coup d’œil un peu envieux vers mai qui reste étrangement impeccable même après des heures de jeu. « tout pareil. »
mais tout rayonnant.




Dernière édition par Ichijō Kaze le Sam 23 Déc - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

twenty four hours ((tokyo banshees)) KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


twenty four hours ((tokyo banshees)) Empty
MessageSujet: Re: twenty four hours ((tokyo banshees))   twenty four hours ((tokyo banshees)) EmptyMer 6 Déc - 20:05

twenty four hours -- il retombe en cascade d’eau froide le rideau d’or. gloire minime éphémère qui dure juste le temps de se dire que le monde est à eux, là, juste à leurs pieds. piqure d’adrénaline tellement intense que mai, mai elle investit plus son corps et c’est leur musique qui l’habite, sa basse, les cordes qui vibrent et son coeur qui suit. pas encore bien habituée, les mains qui tremblent toujours - peur de pas bien faire, peur maladive. ah qu’elle est grande mai, et si petite finalement. devant la foule qui te bouffe.
prête à s’agenouiller pour minutes de plus et déjà sur les rotules. le corps qui tangue, qui palpite. de la tête aux pieds. mélange grisant de l’envie de continuer jusqu’à en mourir et de celle de s’écrouler.
dernier soir intense, mai le sourire il la quitte plus. ils évauent la scène qui crie encore leurs noms - pas le sien, pas trop connues pour l’instant les trois lettres. elles se mélangent encore et c’est la fille.
serviette sur les épaules qu’elle frotte sur sa nuque ; merci silencieux, regard ravi, encore bouffé d’adrénaline, à renji - toujours aux petits soins, toujours plié en quatre. mai elle rit d’un rire franc, le corps qui tombe à côté de celui de  kaze - kaze qu’en a fait hurler le plus ce soir, avec ses doigts de magicien, seul dans la lumière à un instant t. et reiko affalé, reiko qu’elle croit bien les poumons vides et la voix défoncée et comment il fait, vraiment, pour tenir si fort. taiga le dernier ; comme mêlé à sa batterie ce soir, indissociable, monstre de charisme. « putain. » interjection mi-vulgaire mi-banale et pas d’autre mot. « je suis vidée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



twenty four hours ((tokyo banshees)) Empty
MessageSujet: Re: twenty four hours ((tokyo banshees))   twenty four hours ((tokyo banshees)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twenty four hours ((tokyo banshees))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tokyo banshees --
» annexes -- tokyo
» contexte -- raining in tokyo
» Tokyo drift (sushi)
» les versions -- de raining in tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les rps-
Sauter vers: