AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime.
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez | 

be a man ☽☽ j(g)in tonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Lun 4 Déc - 22:46

akina jin

nom -- akina. prénom -- jin. âge -- 22 ans. date et lieu de naissance -- un neuf avril à tokyo. origines -- japonaises. métier/études -- athlète professionnelle ; jin pratique le taekwondo depuis l'âge de six ans, c'est-à-dire lorsqu'elle tenait à peine sur ses petites pattes. c'est un peu bruce lee et jackie chan à la fois. ou kungfu panda. ses premières médailles, elle les a eu dès l'âge de dix ans. puis de championnat régional en championnat national et mondial, elle s'est lancée dans la compétition et n'a plus jamais arrêté. le taekwondo, c'est un peu toute sa vie. ça l'a sauvée d'une vie de petite frappe, ça a permis à sa famille de vivre décemment, à son petit-frère de faire de bonnes études. elle ne jure que par ça. matin, midi, et soir. championne du monde en titre depuis ses dix-huit ans, son objectif est désormais les jo, auxquels elle n'a pas pu participer la fois précédente à cause d'une blessure. taekwondo before hoes and bros. en parallèle, il lui arrive de donner des cours de taekwondo, ou de jouer aux coachs sportifs pour gens friqués. vivre de sa passion, c'est bien. vivre riche de sa passion, c'est mieux. statut civil -- célibataire. orientation sexuelle -- hétérosexuelle. traits de caractère -- active, elle n'arrête jamais de bouger. il lui faut tout le temps être occupée. travailler. lorsqu'elle ne s'entraîne pas, elle donne des cours. lorsqu'elle ne donne pas des cours, elle fait autre chose. mais elle bouge. tout le temps. même si, ce qu'elle préfère, c'est le taekwondo, forcément. elle est d'une nature combative, après tout. un peu rebelle sur les bords, elle aurait pu finir racaille des quartiers si l'art martial ne l'avait pas recadrée, en lui offrant une discipline de fer à suivre. un peu autoritaire, elle aime être écoutée, que les choses soient bien faites. ambitieuse, la médiocrité l'horripile. c'est l'or, ou rien. garçon manqué dans l'âme, elle n'est pas fan des tenues ultra-girly et féminines. mais ses lèvres pulpeuses et son visage de poupée ne peuvent la confondre avec un garçon. perfectionniste et travailleuse, elle se donne les moyens de ses ambitions. une jin un peu tyrannique sur les bords ? peut-être. mais elle n'en reste pas moins sincèrement bienveillante et généreuse, elle aime aider, elle aime impacter positivement la vie des autres. derrière ses airs un peu froid au premier abord, se cache en réalité quelqu'un de très accessible. elle a tendance à rapidement materner les autres, ou à jouer aux justicières. elle a eu de la chance, elle le sait, et elle aimerait que tout un chacun puisse avoir la possibilité de s'en sortir aussi bien qu'elle.groupe -- mikasa. maintheme -- xPAPERLOVE.

qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.

さようなら

« Barre-toi. T’as compris ? Casse-toi. Tu vas prendre tes affaires, partir, et je ne veux plus jamais te revoir ici. »
              Son paternel ? Mais qu’est-ce qu’elle en avait à faire, qu’il soit son géniteur ? Elle n’avait pas gagné au loto de l’univers en terme de parents, mais il était hors de question qu’elle subisse ça ad vitam aeternam. Sa mère. Sa mère était une bonne personne. Sa mère l’avait inscrite au taekwondo dès l’âge de six ans, pour qu’elle sache se défendre, qu’elle sache rendre des coups, qu’elle ne se retrouve jamais dans la même situation qu’elle. Le mari de Jin, jamais il ne pourrait lever la main sur elle. Parce que Jin, elle saurait rendre les coups. Ou les arrêter.

Dix ans plus tard, Jin bloquait le poing de son père avec le sien, avant qu’il ne s’abatte sur le corps frêle de sa mère. Car elle avait grandi, Jin. Elle n’était plus la petite gamine qui se contentait de regarder à distance, la mort dans l’âme. Elle pouvait agir. Elle devait agir. S’il avait de la force, elle avait la technique. Plus jamais ses mots ne seraient souverains dans cette maison. Plus jamais on ne verrait son visage dans cette maison. Ce n’était plus lui qui décidait, c’était elle.

Dans son malheur, elle en avait de la chance malgré tout, Jin. Pas douée à l’école, douée pour rien, en fait. Tout ce qu’elle faisait, c’était se battre et revenir couverte de bleus à la maison. Une future bonne à rien, une future délinquante, une ratée de plus sur la planète, probablement. Quitte à ce qu’elle devienne une ratée, autant qu’il s’agisse d’une ratée capable de se défendre dans cette société sans foi ni loi. « Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. » Et son génie à elle s’était révélé être le taekwondo. Une aisance naturelle, des capacités physiques et une souplesse qui la prédisposaient littéralement à cet art et… Une passion. Une passion dévorante pour ce sport qui lui donnait l’impression d’être invincible. Qui la valorisait. Si elle avait 3/10 en mathématiques, elle remportait toutes ses compétitions en parallèle. De l’or. De l’argent. De l’or. Et une figure paternelle, saine, qu’incarnait son professeur. C’était un échappatoire, l’espoir d’une vie meilleure, d’un avenir, une trame qui régulait son existence. Des valeurs qui canalisaient son impulsivité naturelle, et son esprit rebelle. Paradoxalement, c’est grâce au Taekwondo qu’elle cessa de se battre. Grâce au Taekwondo qu’elle apprit à travailler, à se dépasser. A se donner sans compter.

Ye Eui : la courtoisie, la politesse, la modestie, hygiène.
Yeum Tchi : la loyauté, l’intégrité, le sens de l’honneur.
Inn Ne : la persévérance.
Geuk Ki : la maîtrise de soi, le respect, le courage, le sacrifice.
Bek Jeul Bul Gul : la combativité, l’esprit fort, la fermeté inébranlable.

Des heures et des heures d’entraînement. Une hygiène de vie irréprochable. Des entraînements quotidiens. A dix ans, elle gagnait déjà sa première médaille nationale, catégorie juniors. Puis à l’âge de seize ans, elle passa professionnelle. Et à l’âge de seize ans, elle mit son père dehors. Elle ne voulait plus le voir. Elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui. Ils n’avaient pas besoin de lui. Ils pouvaient se débrouiller, seuls. Ses compétitions commençaient à lui rapporter de l’argent, son statut de petit prodige attirait les marques et les sponsors. Désormais, ce serait elle, l’Homme de la maison.

« Yah. Onii-chan. » Onii. Elle était plus un grand-frère qu’une grande-soeur, non ? Pour son petit-frère, en tout cas. A l’âge de dix-huit ans, elle arrêta ses études pour se consacrer à son sport. Désormais, elle représentait son pays, catégorie jeune seniors, aux compétitions internationales. Pourquoi donc poursuivre ses études ? Elle n’en avait pas besoin. Mais son frère, si. Alors elle payait ses études. Tout comme elle payait pour la maison. Tout comme elle payait pour tout. L’Homme de la maison. « C’est quoi tous ces C que je vois sur ton bulletin ? Tu devrais avoir que des A. A comme Asiatique. Ou A comme Avocat. Ou A comme Abruti, dans ton cas. Je vais te le faire bouffer là, ton bulletin. » Exigeante, mais pas méchante. Simplement exigeante. Autant avec les autres qu’avec elle-même. L’argent ne tombait pas du ciel, elle passait son temps à s’entraîner, à batailler, à sacrifier burgers et poulet frit pour une alimentation saine et oh combien relou afin qu’ils puissent tous avoir un toit et qu’il puisse avoir un enseignement de qualité. Et s’il y avait bien une chose sur laquelle elle n’était pas flexible, c’était ça. La médiocrité. Aussi généreuse et attentionnée puisse-t-elle être, elle était tout bonnement incapable de supporter la médiocrité.

Et son corps, elle le façonnait comme son bien le plus précieux. Pas branchée Sauna et SPA, mais étirements, Tai Chi et méditation. Son corps, son outil de travail, un véritable trésor qui lui permettait de vivre de sa passion, de renflouer son compte en banque, de collectionner les médailles. Alors lorsqu’elle finit dans un lit d’hôpital, la jambe bien amochée suite à un grave accident de voiture, à l'âge de vingt ans et quelques mois tout juste avant ses premiers J.O pour lesquels elle avait été sélectionnée… Ce fut un cauchemar. Un véritable cauchemar. Et une véritable traversée du désert. La blessure est sérieuse. L’arrêt définitif du Taekwondo est une possibilité. Mais sans le Taekwondo, elle n’était rien. Elle ne savait faire que ça. Elle n’était bonne qu’à ça. Alors elle passa des mois et des mois en rééducation, des mois et des mois à solliciter son corps sans le brusquer. Et ce n’est qu’au bout d’une longue et interminable année qu’elle ne put revenir sur les tatamis comme au bon vieux temps. Un horrible souvenir, un cauchemar, derrière elle mais dont elle ne parvenait pas à se remettre pour autant. Alors les voitures… Stop. Devenue presque une phobie. Elle ne voulait plus en entendre parler. La sienne, c’est en roulant à quarante kilomètres heures qu’elle l’utilisait. Elle n’aimait pas montrer ses peurs, Jin. Après tout, elle était le pilier de son frère, et celui de sa mère. Mais devoir arrêter son sport à cause d’une blessure… Oui, c’était sa pire crainte. Et que la voiture ait manqué de l’en priver à tout jamais… L’a littéralement traumatisée.

Traumatisée, peut-être, mais encore et toujours là. Des JO, il y en avait d’autres, qui l’attendaient. Ne lui restait donc plus qu’à s’entraîner, et à poursuivre sa petite vie comme si de rien n’était.

A une exception près. Travailler, s’entraîner… Mais le reste ? Une vie amoureuse chaotique. L’ombre du paternel qui persiste, qui gâche tout, et le traumatisme de relations passées, ratées, qui pèsent, encore et toujours. Jin, elle s’occupe des autres, beaucoup. Mais alors, qui s’occupe d’elle ? A l’âge où les gens emménagent ensemble, où certains se fiancent voire se marient, Jin, elle n’est en couple qu’avec sa ceinture et son dobok.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- manger et dormir. ou dormir et manger. plutôt sushis ou ramens ? -- sushis. et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- aussi beau que les écailles brillantes d'un Magikarp shiny en pleine évolution. crédits -- namjaai.

Code:
<buzy>kim jung eun --</buzy> akina jin

Dernière édition par Akina Jin le Jeu 7 Déc - 18:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Lun 4 Déc - 22:49

T'es bonne as always jtm
Invité

Invité

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Lun 4 Déc - 22:51

let's get down to business :yooou:
kim est divine, je la connais pas comme 100% des choix d'avatars par ici,
mais ça n'enlève rien au fait qu'elle soit divine
et ta jin elle est magique, je veux en lire plus  :dcd:
bienvenue, en tout cas  :kokoro:
si tu as besoin de quoi que ce soit, i'm your man :hiihii:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Lun 4 Déc - 22:51

ntm yuki ptn
sosuke pourquoi tu mfais ça toi aussi.
horrible. that's my wife ok.

welcome my love. je t'aime ne l'oublie pas.
let me love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Lun 4 Déc - 23:41

yuki bb plus rapide que l'éclair moi aussi jtm

héhé toi sosuke jtm déjà, t'as direct capté ma référence tu connais les bons bails :blush:
et merci pour tous ces belles paroles - que je te retourne d'ailleurs parce que kang jun est à croquer god - j'espère que la suite ne te décevra pas et que la p'tite jin sera à la hauteur :lillkokoro:

atsu pourtant je te l'ai envoyé la fiche alors hein :plor: :pf:
t'as d'la chance que jtm alors j'te pardonne d'être un peu late
love you too sweety :v:  

omg y a trop de "jtm" et de coeurs dans ce message trop de love en moi c'est chaud :rip:

kaze's property

multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡

métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Mar 5 Déc - 12:19

OHLALA mais quelle beauté. et le taff ? et mulan ? et et ? jin tonic ça pète. :shyy:
bienvenue doucette et bonne chance pour ta fiche !!

- - - - ☆ - - - -

livin' on a prayer -- si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Mar 5 Déc - 17:23

o l a l a
quelle beauté, douceur zdehbjzn :v: :v:
bienvenue jolie fleur
si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas
courage pour le reste de la rédaction
Invité

Invité

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Mar 5 Déc - 17:53

omg les gars vous êtes trop sweet vous allez me faire rougir :stpstp: :lillkokoro:

reiko héhé le jin tonic je l'ai mis au dernier moment ravie de voir que mes conneries d'alcoolo plaisent :blush:
et promis renji si j'ai besoin de quoi que ce soit je viendrai t'embêter :v:

merci beaucoup à vous deux

dahlia noir producer

crédits : reiko

(( Fiche -- Liens -- Phone ))

(( congrats you've won ))
the chance to play again

métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Mar 5 Déc - 18:07

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

東京住人

multi : //
crédits : queenshady.

âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Mar 5 Déc - 21:04

le taekwondo, mulan, la douce jungeun, ce caractère tout mims ?? :noo: jin a l'air vraiment chouette, j'ai hâte d'en lire plus !! anyway bienvenue parmi nous chaton, et si t'as la moindre question hésite pas à contacter un membre du staff

- - - - ☆ - - - -

take a sad song
and make it better

Invité

Invité

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Mar 5 Déc - 23:09

merci à toi masashi :blush:

et kaze j'suis contente de voir que ça plaît omg, en vrai j'avais trop peur au départ que ma jin n'intéresse pas j'suis so happy de lire ça, j'espère que la suite de la fiche sera à la hauteur :stpstp:
thanks a lot :coeurbulle:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Mer 6 Déc - 2:31

T'es belle sous toutes tes formes tsuu :dcd:
Bienvenue avec ta beauté par ici :coeur:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Mer 6 Déc - 8:41

wahhhhh beauté
puis athlète professionnelle on voit pas ça souvent j'adore
j'viendrai te quémander un lien. :russe:
bienvenue ici
Invité

Invité

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Mer 6 Déc - 23:51

merci belle schtroumpfette kara :blush:

akao attention je t'attendrai sur ma fiche de liens bg :perv:
merciii

ETTTTT fiche terminée, hallelujah :red:

kaze's property

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Jeu 7 Déc - 17:40

alors alors. :russe:
j'ai pas la fiche de validation pour le moment, mais ça ne saurait tarder. y'a juste deux termes sur lesquels j'ai tiqué, je pensais être larguée ou avoir raté un épisode mais - c'est l'utilisation de hyung et noona qui sont exclusivement coréens, et j'ai vu aucun mot rapport à la corée ou dans ses origines. :*-*: dans le cadre du japonais onii-san (pour grand-frère) et onee-san (pour grande-soeur) sont plus appropriés du coup !! t'es pas obligée de te cantonner au san dans ces circonstances - vu que c'est la marque de la politesse. :perv:
du coup voilà pardon, j'ai juste bugué là-dessus. :dcd: merci d'avance bichette. :seeu:

- - - - ☆ - - - -

livin' on a prayer -- si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Jeu 7 Déc - 18:25

OMG C'EST VRAI
désolée je suis so tête en l'air il était tard quand je faisais la fiche donc ehem voilà le résultat :dcd:
je m'en suis même pas rendue compte je suis trop nulle :plor:
voilà voilà c'est modifié :coeur:

kaze's property

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Jeu 7 Déc - 19:54

y'a pas de souci chaton t'inquiètes pas !! merci pour avoir modifié en tout cas. et quel personnage omg, j'aime tellement. d'une badasserie incroyable, et mulan lui va si bien au teint. j'te valide avec plaisir !! :luuv:

Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions. :luuv:

バイバイ !

- - - - ☆ - - - -

Invité

Invité

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   Jeu 7 Déc - 20:06

ravie de lire que la fiche t'a plu :stpstp: et merciiii, je m'en vais faire tout ça de ce pas :kokoro:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: be a man ☽☽ j(g)in tonic   

be a man ☽☽ j(g)in tonic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1