AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. kao + too good at goodbyes 3081928241 kao + too good at goodbyes 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 kao + too good at goodbyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshida Kaori
Yoshida Kaori

東京住人

avatar : kiko m.
crédits : yukina.
messages : 112
date d'inscription : 04/12/2017

âge : 23 yo.
métier : abuser.
les amours : lui: chaîne au cou, genoux qui se dérobent sous l'intensité de son regard, l'âme qu'affole sa douceur, et la passion qui crépite sous les artifices factices.. l'envie pure, bannie par la peur de céder — de l'aimer (koha). l'autre: pieux goût du mensonge et de la trahison, sourire mutin, craquant, irrésistible. piégeuse piégée. le feu du bout des doigts au palpitant (isas) — amour pluriel.
quartier : squatteuse.


kao + too good at goodbyes Empty
MessageSujet: kao + too good at goodbyes   kao + too good at goodbyes EmptyMar 5 Déc - 23:33




yoshida kao(ri)

nom -- il y a fawkes sous les ratures, ça sonne faux comme une imposture. elle est née avec pourtant, adulée par un pseudo-père berné par une compagne infidèle. yoshida désormais, scellé sur les pavés souillés de sin city : vœux formulés éméchée à la lueur des néons cheap et d'une caricature d'autel. prénom -- kaori, kaotique des rêves à l'âme. les noms n'ont un sens que s'ils ont une valeur aux yeux de celui — celle — qui les choisit mais en l'occurrence, sa mère s'est effacée sans qu'elle n'ait jamais songé à la questionner. parce qu'elle s'en fichait, bien sûr, avant qu'il ne soit trop tard. âge -- elle a vingt-trois ans, kao, et est la dernière à y croire. ils s'inscrivent dans l'air du temps sans réellement charger de plomb sa cervelle de gamine, et elle en admire curieusement les impacts à travers le miroir sans jamais les sentir pulser jusqu'à son palpitant immature. toujours les mêmes travers, mêmes galères à répétition ; impulsive, insatiable, nomade : entité égarée pétrie de rêves éphémères. la majorité n'a rien fait d'autre pour elle que de valider ses excès et fuites à répétition, et les années suivantes s'enchainent dans un flou artistique qui l'angoisse à peine — qu'elle oublie, souvent. si on la prend de cours en lui posant la question, elle calcule sur ses doigts en s'demandant brièvement où filent ses vingt ans. date et lieu de naissance -- 040194, juste après qu'aient été formulée (trop tard) la résolution du nouvel an (un pieu vœu de fidélité constamment baffoué). origines -- sa mère est japonaise. sonorités de l'est omniprésentes à la maison l'espace d'une dizaine d'années, puis refoulées dans l'ombre à mesure que s'assimilaient les mœurs du matin calme, conséquence d'un déménagement. quant à son quidam de père, l'amant de passage, Kao sait plus ou moins seulement qu'il est aussi nippon — contrairement au coréen qui l'a officiellement élevée. métier/études -- une touche de ci, un zeste de ça, beaucoup de patatras. Kao détale quand ça ne va pas, et plus vite encore quand ça va. statut civil -- mariée. c'est dingue, juste dingue. un peu d'alcool (un peu beaucoup trop) et un coup de foudre. de ceux qu'on qualifie de car crash, qu'on dit utopiques et fictifs et qui devraient en rester là : cloîtrés sagement entre les pages jaunies d'un roman. elle s'est dit merde au réveil, kao, et quelque chose comme comment on annule ?? mais il avait filé en laissant derrière lui des photos et un mot, offre de le rejoindre au japon. ha, la blague. elle a tenté de tout annuler elle-même, mais non : même vegas a ses règles et il faut être deux tant pour passer la bague au doigt que pour s'ôter la corde du cou. c'qui la fait flipper, c'est qu'elle n'a jamais désaoulé. obligé : toujours la même intensité quand elle le recroise, et qu'il la capture à travers l'objectif de son appareil photo. la même confusion, le même k.o. mais c'est pas elle, ça. le profil de l'épouse, la dévotion à l'infini. kao elle exècre les chaînes, les labels, les piétines à chacune de ses fugues à répétition. et puis elle est pas monogame ; c'est comme ça, elle aime au pluriel. orientation sexuelle -- bisexuelle, ça sonne cynique quand elle le susurre. c'est qu'c'est chargé en souvenirs de claques : reste, au-delà du temps et de la distance, la consonance des rages de l'homme qui l'a élevée. greedy, confused, seeking attention, alignés en accusations qu'aucun plaidoyer n'aurait suffi à invalider. elle est impénitente, reste debout ; ne mime pas même de faux semblants en vu de préserver les sensibilités de bien-pensants au jugement facile. les labels de base ne lui parlent pas plus que l'exclusivité. en sentiments, ni amour ni cloisons, tant que la liberté s'accompagne d'honnêteté. traits de caractère -- abandonnique ; fugitive ; volage ; inconstante ; passionnée ; enflammée ; vite lassée ; bruyante ; cassante ; aimante ; excessive ; peste ; éternelle insatisfaite et perpétuelle indécise ; profiteuse ; bornée af ; adrenaline junkie ; séductrice ; imprévisible. groupe -- irina. maintheme -- halsey, drive.

the thrill of it all

さようなら

Ça va pas à la maison ? Elle s'arrête, perplexe. Le temps d'un battement de cils, elle pense. Puis avoue : Non, pas trop. Mais pas comme tu l'entends. Regard qui se charge d'interrogations en face. Et Kao qui sourit, mutine, taquine, brode les fils d'un sujet tout autre pour ne rien effeuiller de ses mystères.

Mystères inexistants.
Ça ne va pas, pas comme ils le pensent. Quand elle s'évade sans mot dire, se réfugie sur un canapé aux ressors agressifs, on songe ça doit gueuler à la maison, et aussi mince, peut-être que quelqu'un la cogne. On compatit. Elle n'a qu'une seule ennemie pourtant, Kao : l'apathie. Ça ne va pas trop, non, pas quand tout va si bien. Lisse et suffoquante parodie de bonheur. Tout se cache si bien sous les jupes des belles dames, et maman est une reine à ce jeu là : poupée russe, à masquer les drames aussi aisément que les amants qui, pour elle, se damnent. Et il s'en fout papa — se fout de tout. Tant qu'aucune vague ne défait l'aesthetic délicate de son château de cartes, que rien ne déborde ni ne le saborde.

Ça ne va pas.
Kao, elle, est de feu et de flammes, braises enragées dans un décor teinté de passivité sordide, chic, aseptisé — le codes commun aux mensonges de luxe.  Pas de remède au silence, dans la maison de son enfance ; rien qu'une profonde indifférence partagée : des fantômes qui se croisent, s'apprivoisent et s'oublient. C'est l'asphyxie. Elle préfère la haine, Kao, si ce n'est la passion. Et sans échappatoire, sans exutoire, elle s'étiolerait. Alors elle s'évade. Ici, là. Milliers de points de d'ancrages, de ports dont pas un ne l'enchaîne : escales sans attaches pour un navire à la dérive. Elle n'a pas peur de chavirer, de se relever. Tout ce qui compte pour elle est de le faire avec panache : pertes peut-être, fracas assurément.

Ce qu'elle veut ? Trop de choses pour les compter. Tout goûter, tout tenter. Elle pourrait dévorer le monde.  
Et son délice, elle l'effleure par l'expérimentation pure, incapable de se fixer jusqu'au dénouement. Elle aime le chaos, Kao. Que ça tangue, que ça vrille ; sans demi-mesure ni économie. Elle vit pour ça : l'exaltation qui la heurte en plein cœur comme les premières bourrasques d'un saut en parachute, et les aléas du courant qui la ballote jusqu'à l'implosion. Déjà disparue quand vient le temps de ralentir la cadence pour amorcer l'atterrissage. Take the best, fuck the rest, clamerait-elle, désinvolte. Touche à tout, bonne en rien, traduiraient les moqueurs, à tort ou à raison.

Elle a pas l'temps. De se poser dans un quotidien morne, dans un carcan  boulot-dodo-enfants. Y'a tant de choses à explorer, pour qui trouve en lui le cran d'oser.

______________________

Baroudeuse, nomade, globe-trotteuse en perpétuelles escapades. Âme au vent, cœur à l'horizon : peur des sentiments. Crainte d'éprouver un jour l'envie de s'arrêter, de se fixer au nom d'un autre. Peur peur peur qu'on la découvre, qu'on résolve son équation... gamine instable, coupable. Parce qu'à son compteur, rien de bien grand : ni diplôme ni accomplissement. Un certificat mensonger seulement, qualifiant de père l'homme qui porte la bague, mais non l'adn. Une traînée de sang, aussi — boulot qui tourne mal, main trop haut sur sa cuisse, empreintes rougeâtres maculant la chair tendre, et le rasoir s'égare : dessine un sourire de joker plutôt que l'élégance d'une barbe. Elle se casse, Kao, quand ça tourne mal. Rompt l'équilibre pour mieux s'en aller. Adieu Corée de son adolescence, bonjour Vegas et jeux d'argent. Ou comment noyer les désillusions fatale dans un fléau de perdition.

Elle se casse, Kao, quand les choses la dépassent, mais certaines bourdes sont plus grosses qu'elle-même : comme cette bague à son doigt au réveil et les flashback persistants d'un photographe envoûtant. Merde, merde, merde. C'est complètement dingue, non, de s'endormir Bang pour se réveiller Yoshida ? Complètement dingue. A ses côtés seulement des traces sur l'oreiller, le nœud de panique et de non, non non ! qui fait des bonds de son ventre à sa gorge. Draps froids, carte élégante, le coupable est japonais et l'invite à le suivre. Kohaku, ça sonne doux sur ses lèvres, comme le souvenir des baisers qu'il y a laissés. Kohaku, étrangement enivrant, mais elle se berce de bonnes raisons en fermant ses bagages à la hâte :

Elle n'y va pas pour lui, quelle idée à la con.
C'est le Japon, pays de son enfance.
Elle n'y va pas pour lui, non non.
C'est le Japon, terre de l'adultère qui l'a vue naître.
Elle n'y va pas pour lui, quelle aberration.
Il y a tant de gens à voir, des contacts laissés, un père à retrouver.
Elle n'y va pas pour lui ou du moins, pas avec la volonté de le retrouver. Juste celle de divorcer.

(Enfin, c'est le plan. Jusqu'à ce que surgisse l'épiphanie coupable : promesse d'un statut de résidente accéléré : trois ans mariée plutôt que dix en solitaire. Dix ans, c'est bien trop pour une nomade. Trois, c'est assez pour retrouver l'arborescence de ses véritables racines.
Seule anicroche à ses beaux calculs : les risques d'un mariage blanc. )

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- J'AIMEEEUH ECRIRE COMME ÇA COMME UNE DÉGÉNÉRÉE SUREXCITÉE DU BULBE. jpppppp aimez-moi quand même. please ? j'sais faire la roue cmme un paon ('fin, avec mes doigts. le reste du corps est flagada). plutôt sushis ou ramens ? -- MAIS. stahp it, c'est horrible comme question. :kr: et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- FRAIS. sobre et canon, j'adhère, et puis les COULEURS :noo: (non en vrai j'fais juste de la lèche. j'aime pas mais alors pas du tout, raison pour laquelle je me suis pointée en deux deux obv :pedo: ). crédits -- rechenbaer & facelessgh (tumblr).

Code:
<buzy>kim sae eun -- ulzzang --</buzy> yoshida kaori


Dernière édition par Yoshida Kaori le Mar 12 Déc - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

kao + too good at goodbyes DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


kao + too good at goodbyes Empty
MessageSujet: Re: kao + too good at goodbyes   kao + too good at goodbyes EmptyMar 5 Déc - 23:56

:*-*:
love you to the moon and back. kao + too good at goodbyes 535869023
t'es tellement belle que mon coeur chavire encore - et que j'ai hâte de te prendre en photo. kao + too good at goodbyes 1060529100 kao + too good at goodbyes 3081928241 bienvenue ma belle, tu sais où me trouver si besoin. :shyy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


kao + too good at goodbyes Empty
MessageSujet: Re: kao + too good at goodbyes   kao + too good at goodbyes EmptyMer 6 Déc - 8:43

aaaah mais t'es sublime
j'en veux plus
(mariée, c'est si dommage)
bienvenue ici et bonne chance kao + too good at goodbyes 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


kao + too good at goodbyes Empty
MessageSujet: Re: kao + too good at goodbyes   kao + too good at goodbyes EmptySam 9 Déc - 14:58

isas en tomberait amoureux, tiens

kao + too good at goodbyes 3581868987 kao + too good at goodbyes 3581868987 kao + too good at goodbyes 3581868987
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


kao + too good at goodbyes Empty
MessageSujet: Re: kao + too good at goodbyes   kao + too good at goodbyes EmptySam 9 Déc - 14:59

Bienvenue ! Cette beauté kao + too good at goodbyes 535869023 Courage pour le reste de ta fiche ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


kao + too good at goodbyes Empty
MessageSujet: Re: kao + too good at goodbyes   kao + too good at goodbyes EmptySam 9 Déc - 17:02

AH. toi ici je !! kao + too good at goodbyes 2900119244
le moodboard de ta fiche est tellement chouette, ta plume est d'une superbe, j'aime déjà tellement kaori !! bienvenue sur rit, du coup kao + too good at goodbyes 535869023 kao + too good at goodbyes 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Nemo
Ikeda Nemo

東京住人

avatar : khs -- (ex)toppdogg
crédits : laulau ♡♡♡
messages : 84
date d'inscription : 30/11/2017

kao + too good at goodbyes 31417a0dfdb42dfa4f8a81ab892724f7

âge : 20
métier : employé dans un zoo
les amours : déconstruites
quartier : n'importe où sauf chez lui


kao + too good at goodbyes Empty
MessageSujet: Re: kao + too good at goodbyes   kao + too good at goodbyes EmptyDim 10 Déc - 15:58

m'est avis qu'on se connaît [awkward wink]
bienvenue, j'aime bcp l'aesthetic de ce début de fiche
et j'ai hâte d'en voir + ma foi
:slt: kao + too good at goodbyes 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


kao + too good at goodbyes Empty
MessageSujet: Re: kao + too good at goodbyes   kao + too good at goodbyes EmptyDim 10 Déc - 19:09

bienvenue kao + too good at goodbyes 535869023
courage pour la rédaction de ton histoire kao + too good at goodbyes 535869023
si tu as besoin n'hésite pas kao + too good at goodbyes 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

kao + too good at goodbyes Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


kao + too good at goodbyes Empty
MessageSujet: Re: kao + too good at goodbyes   kao + too good at goodbyes EmptyDim 10 Déc - 20:06

olala kao a l'air grave intéressante j'aime beaucoup cque j'ai lu :noo: bienvenue ici beauté, et bon courage pour tout kao + too good at goodbyes 1953562542
Revenir en haut Aller en bas
Ishiwara Juno
Ishiwara Juno

cœur sous x

avatar : hoseok
multi : none.
crédits : icons + avatar
messages : 152
date d'inscription : 01/12/2017

i don't belong to anyone but everybody knows my name

kao + too good at goodbyes Tumblr_p3w2sg53Pn1vg45y2o1_400


ficheliensinstatél


âge : vingt-cinq ans
métier : acteur du plaisir artificiel, baby slut.
les amours : your hands around my throat
quartier : minato


kao + too good at goodbyes Empty
MessageSujet: Re: kao + too good at goodbyes   kao + too good at goodbyes EmptyLun 11 Déc - 1:35

"métier : abuser."
je relate à 100% à elle
bienvenuue kao + too good at goodbyes 1953562542
j'aime déjà kaori :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

avatar : choi minho.
multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.
messages : 272
date d'inscription : 09/12/2017

kao + too good at goodbyes Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

âge : 28 ans.
métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.


kao + too good at goodbyes Empty
MessageSujet: Re: kao + too good at goodbyes   kao + too good at goodbyes EmptyMar 12 Déc - 18:36

délai accordé jusqu'au 19/12 mon bb. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kaori
Yoshida Kaori

東京住人

avatar : kiko m.
crédits : yukina.
messages : 112
date d'inscription : 04/12/2017

âge : 23 yo.
métier : abuser.
les amours : lui: chaîne au cou, genoux qui se dérobent sous l'intensité de son regard, l'âme qu'affole sa douceur, et la passion qui crépite sous les artifices factices.. l'envie pure, bannie par la peur de céder — de l'aimer (koha). l'autre: pieux goût du mensonge et de la trahison, sourire mutin, craquant, irrésistible. piégeuse piégée. le feu du bout des doigts au palpitant (isas) — amour pluriel.
quartier : squatteuse.


kao + too good at goodbyes Empty
MessageSujet: Re: kao + too good at goodbyes   kao + too good at goodbyes EmptyMar 12 Déc - 20:42

REIKO BB non mais c'est toi. tu m'vends du rêve. :dcd:
thx pour le délai t'es l'amour :*-*: TAVU J'AI ENFIN FINI, ready pour les plans sur la comète et au-delà :pedo:
AKAO OMG BYG FDIOFHDF tellement l'un des love de ma vie (+ ta signature est :pedo: ), thx, sublime toi-même va :yo:
ISAS Y'A PLUTÔT INTÉRÊT WESH :perv:
HANAE han t'as l'air toute douce I love you merciiii
KAZE gnh, le bonheur à chaque fois que je te croise toi kao + too good at goodbyes 1953562542 j'espère que la version finie te plait autant du coup :*-*:
NEMO CC COQUINE :okalm:
RENJI héhé, thankyou v much :krkr:
JUDE aw mais que t'es cute, merci :*-*:
JUNO N'EST-CE PAS. la recette en un mot pour se sentir relax même quand on l'est pas jpp :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

avatar : choi minho.
multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.
messages : 272
date d'inscription : 09/12/2017

kao + too good at goodbyes Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

âge : 28 ans.
métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.


kao + too good at goodbyes Empty
MessageSujet: Re: kao + too good at goodbyes   kao + too good at goodbyes EmptyMer 13 Déc - 8:01

ta fiche c'est pépite je ---. j'aime si fort kao, mon coeur il a fait un tour sur lui-même, je me meurs d'amour pour elle. kao + too good at goodbyes 3616071083

Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. kao + too good at goodbyes 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions. :luuv:

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kao + too good at goodbyes Empty
MessageSujet: Re: kao + too good at goodbyes   kao + too good at goodbyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kao + too good at goodbyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how can it be bad if it feels so good (mei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: présentations :: validées-
Sauter vers: