AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. U can't sit with us #Yuki 3081928241 U can't sit with us #Yuki 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 U can't sit with us #Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


U can't sit with us #Yuki Empty
MessageSujet: U can't sit with us #Yuki   U can't sit with us #Yuki EmptyMer 6 Déc - 2:28

She is sugar, curiosity, and rain.
Now I am clothed in gold air with one dozen halos glistening on my skin.
Certains ont l'allure des grands soirs.
D'autres ont le mystères des amants d'un jour. Des pales figures du quotidien, qu'on attrape et qu'on rejette comme on s'essuie après la baise.Tous font battre le coeur d'une amante secrète. Les regards couverts de l'ombrelles de leurs cils vous dérobent le temps d'une balade à l'agitation des grands cataclysmes. On commence par se perdre dans le flot de leurs propos, on s'y noie à coup de rire d'ivresse, à coup de soupire champagne. On s'abîme dans le plus charnel des panoramas. Et on flâne à travers la femme. Mécanique désuète, filouterie rocambolesque.
On se laisse surprendre par leurs beautés pleines d'histoires.

Yuki.
Il avait le goût des sodas pétillant, des boissons fraiches emplit de cubes glacés. Des lèvres rouges et sanguines, qu'on écorche et qu'on mordille, comme des plaies sur la peau vive. Qui ne servent qu'à crier et jurer, petite racaille échouée sur le gravier. Yuki, il avait l'allure des premiers amours. Celui qu'on sait définitif, indélébile. Qui suscite la rage et l'euphorie, les cris comme les sourires.  Une cacophonie familière. De bêtises et de galère. De ces frasques qui au fond, ne finiront jamais. Et Kara, elle s'en amusait. De son meilleur ami, de cet idiot au visage de poupon et au caractère de cochon. Elle aimait jouer des émotions qui se dessinait sur la vaste toile de son front. De la douceur de ses mots, en arrondir les angles jusqu'à ce qu'ils fondent sur la langue. A l'ennuie de Yuki, à la joie de Yuki, à sa rage, à son amusement. Rétablir l'ordre dans le désordre, par la simple force de ses impulsions.
Car sans doute n'étaient ils que ça tous les deux, une suite d'impulsions.

▬ Je maintiens quand même que tu es un con. Pourquoi? Parce que j'ai toujours raisons.

Et ça fuse entre eux avec ces airs d'évidence, comme s'il ne pouvait en être autrement. Avec Kara qui appui son menton contre ses poing joints, qui croise ses jambes en adoptant cet air savant de femme de grande instruction. Même si mademoiselle Lee pourrait aisément disserter pendant des heures sur la prétendue connerie de son homologue masculin. La raison, cette fois ci, ne tenait qu'en quelques lignes.

▬ Tu ne pourrais pas reconnaitre une fille qui a un crush pour toi même si elle l'écrivait sur une pancarte.

L'aveuglement masculin demeurait, après tout, une vérité générale au sein de leur groupe. Comme quoi, vos pouviez être généreusement pourvu par mère nature et demeurer con comme des chaises.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


U can't sit with us #Yuki Empty
MessageSujet: Re: U can't sit with us #Yuki   U can't sit with us #Yuki EmptyDim 10 Déc - 13:54

you can't sit with us

Yuki & Kara ;

Je passe ma main dans mes cheveux, le sourire aux lèvres malgré les conneries qu'elle raconte. Kara, elle pourrait sortir les pires débilités d'entre ses lèvres que je serais quand même là, comme un con, à boire chacun de ses mots comme si c'était le mot le plus précieux qu'on ait un jour prononcé. Mais ça, ça se voit pas sur mon visage. Tout ce qu'elle voit c'est mon corps avachi sur ma chaise, la cigarette que j'viens de taxer à une meuf entre mes doigts, les manches de mon sweat relevées sur mes avant-bras, la capuche couvrant mes cheveux en bataille et puis mon sourire de canaille et le rire qui l'accompagne. « Nan mais primo le jour où t'auras raison et moi tord faudra faire une croix dans le calendrier tellement ce sera exceptionnel. C'est pas demain la veille. Style quand t'as dit que ce serait une bonne idée d'me teindre les cheveux en rose, tu crois vraiment que t'avais raison ?? » Je la regarde comme si c'était une demeurée avant de tirer une dernière latte et d'écraser mon mégot dans le cendrier devant moi. « Et puis j'sais très bien différencier les filles qui crushent sur moi de celles qui en ont rien à battre. Tiens regarde, en première j'savais très bien qu'Hayley crushait sur moi, t'as vu comment elle m'regardait ? J'te jure qu'à chaque fois que je croisais son regard j'flippais tellement que j'avais envie de me barrer en courant. » Je pose mon front contre mes avant-bras nus sur la table, pressé que les autres arrivent qu'on puisse enfin se tirer d'ici. « Y a eu la meuf qui m'avait laissé des chocolats pour Noël aussi. Ca je sais pas qui c'était mais je les ai jamais mangé, je les ai jetés à la poubelle direct. J'ai trop vu Harry Potter pour me faire avoir, les filtres d'amour et tout c'est pas bon délire. » Je relève légèrement la tête, juste assez pour pouvoir croiser son regard. « Mais au pire, vous les meufs vous feriez bien d'être un peu moins compliquée. Vous avez qu'à faire le premier pas, on est plus au Moyen-âge, si tu kiffes un mec vas lui dire, tu crois qu'il va te bouffer ou quoi ? » J'dis ça mais au fond j'détesterai qu'elle se lève là tout de suite et qu'elle aille dire à quelqu'un qu'elle le kiffe. Ca me ferait vraiment chier sans que je sache en donner la raison. Elle était très bien célibataire c'est tout. Au moins personne la faisait chier et j'aurais pas à la ramasser à la petite cuillère après, ni à casser la gueule à un mec de plus. Je serre le poing. Déjà que mes phalanges me font encore mal à cause d'hier alors faut pas déconner. « Et déjà j'ai pas le temps pour une meuf. T'as vu mon emploi du temps ? J'te vois quand si j'dois y caser une meuf en plus ? Et d'ailleurs, Kara tu veux pas commander un truc à manger, j'crève la dalle. » Et j'ai plus une thune, mais ça c'est inutile de le préciser.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


U can't sit with us #Yuki Empty
MessageSujet: Re: U can't sit with us #Yuki   U can't sit with us #Yuki EmptyDim 10 Déc - 17:37

She is sugar, curiosity, and rain.
Now I am clothed in gold air with one dozen halos glistening on my skin.
Elle rit, Kara. Elle se dit que la vie était cruellement ironique.
C'en était presque absurde, cette tendre affection. Cette faiblesse du coeur qu'elle avait pour lui. Pour sa petite tête de moineau blessé et son mignon petit museau, sa silhouette de jeune homme et ses airs de vieil homme. Pour toutes ces complications qu'il avait toujours semé dans son existence. Parce que parlons-en, de complication.  Yuki, c’est le nom que les problèmes prennent quand ils veulent sourire et se déguiser, et vous tromper, pour encore vous sourire. Yuki parait si volatile que le regarder trop fort, c’est déjà le faire fuir un peu. Et il n'a même pas l'audace de le faire exprès, songe-t-elle avec incrédulité et exaspération. C’est tout Yu, ça. Une tempête qui s'ignore. L'ouragan de son existence.
Quand leurs regards se croisent, elle passe son bras derrière sa tête en un grand étirement félin, et ses yeux peignent un éclat de rire.

▬ J'oubliais que tu détenais un diplôme de l'empereur du style. Ta couleur était très bien, t'as juste préféré écouter une bande de connards qui me balançaient des canettes de sodas en pleine tête en première année.

Et aller coucher avec cette conne pour te prouver une pseudo virilité désuète.
Mais ça bien sûr Kara, elle ne le dit pas. Ca. Elle ne le disait jamais. C'était comme une épine entre eux, une rature, une tâche, une brûlure de l'âme. Lorsqu'on évoquait cette fête, mademoiselle se bornait à sourire et à soupirer. A faire comme si cette première fois n'avait jamais existé. C'était plus facile de feindre l'indifférence et la moquerie, d'en rire avec cette légère pointe de mépris. On s'en sentait moins stupide, moins démunie. La peine. Elle devenait si futile ainsi. Tout juste une éraflure sur son coeur de jeune fille, un vilain coup qu'on soignerait d'une caresse sur ses boucles blondes de petites filles.

▬ Et là Yu, tu ne me décris que les basic psycho qui te considéraient comme une espèce de demi-dieu du stade. Moi je te parle de nana "normales" avec des crush "normaux" qui ne chercheront pas à t'enfermer dans leur cave pour te garder dans un bocal.

Oh Kara, elle exagérait à peine.
Y'avait toujours eut ce truc un peu fou, un peu dingue dans leur quotidien. Cet engouement que suscitait l'aîné Ito sur leurs prochains. Une attraction incongrue. Une admiration obligeamment dévolue. Les mauvais côtés, on les percevait rarement. On ne parlait jamais des caleçons sales qui s'empilaient dans la chambre, de son porte monnaie toujours vide ou des bravades lancés avant un film d'horreur qu'il oubliait bien vite une fois la lumière éteinte. Non. Ces choses là, y'a que Kara qui les voyait. A force de squatter sa chambre pour la remettre en ordre. A force de lui offrir le déjeuner parce que cet idiot se tuait à l'entrainement. Et de flipper autant que lui après l'exorciste pour finalement dormir dans son lit en songeant que définitivement, la réputation de Yuki tenait juste du mythe. Mais qu'elle s'en foutait. Parce que cette réalité là, il n'y avait qu'elle qui pouvait la voir. Qu'elle qui ait le droit d'ainsi juger. Car c'était là son statut privilégié.

▬ Promis mon Yu, la prochaine fois qu'on se fait une sortie je me bougerai le cul et j'irai voir un mec parce qu'on est plus a Moyen Âge.  

Sans doute pas. Sans doute qu'elle finirait par raconter des conneries avec Yuji en taquinant la piste de danse de la pointe de ses haut talons, mais ça, il n'avait pas à le savoir. Elle se contente d'un haussement de sourcil moqueur et de faire un geste en direction du serveur.

▬ Mais j'admet que si tu devais me négliger pour une de tes groupies je t'en voudrai. Terriblement.

Ce n'est même pas un mensonge, elle ne s'en était jamais caché. Yuki comptait pour elle, bien plus qu'il ne le pensait. C'est peut être pour ça qu'après  avoir commander leur repas, elle attrape une de ses mains. La retourne entre ses doigts et caresse avec précautions les rougeurs qui s'attardent sur les phalanges.

▬ Tu devrais pas te battre comme ça.

Elle le lui avait toujours dit. Mais lui ne l'avait jamais écouté. Il avait le  coeur tendre Yuki, beaucoup trop pour ignorer les horreurs qu'il croisait au quotidien. Elle l'aimait pour ça Kara. Un peu plus à chaque fois.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



U can't sit with us #Yuki Empty
MessageSujet: Re: U can't sit with us #Yuki   U can't sit with us #Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U can't sit with us #Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki → Untitled
» (1/1) -- pré-liens de ito yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les rps-
Sauter vers: