AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. sweet escape » lija 3081928241 sweet escape » lija 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 sweet escape » lija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


sweet escape » lija Empty
MessageSujet: sweet escape » lija   sweet escape » lija EmptyVen 8 Déc - 16:35

le temps s’effrite. les secondes s’écoule bien plus rapidement que tu ne le crois. tu n’as pas conscience de l’heure butoir qui se rapproche dangereusement. que ce soir, le temps t’es compté. tes prunelles d’ébène se redressent légèrement pour rencontrer le cadran de ton horloge, et c’est à ce moment que tu fais le déclic. c’est toi qui va être en retard. tu sautes hors de ton lit en ronchonnant, attrapant ton legging qui décore le sol de ta chambre. tu te regardes un moment dans la glace, un long soupir s’échappant d’entre tes lèvres carmines. you’re such a mess. sourire forcé, doigts anguleux qui s’enfoncent dans ta crinière blonde, la replaçant légèrement. tu t’avances vers ton bureau pour replacer soigneusement ce qui s’y trouve, attrapant les paquets cadeaux soigneusement emballés pour les cacher dans ta penderie. noël, c’est seulement dans deux semaines, mais qui sait si tu aurais le temps de le revoir d’ici là. saison achalandée pour tous, encore plus pour lui. il avait le luxe d’étudier, ce que tu n’avais pas.

c’est au salon que tu trouves refuges. tes iris valsent une nouvelle fois sur l’horloge. tout est prêt. le repas, que tu as concocté avec soin, comme à l’habitude. la sélection de films, déjà faite, pour lancer la soirée en beauté. mr moustache revêt son plus beau pull de noël, pour vous mettre dans l’esprit des fêtes, puisqu’aucune décoration n’est présente dans ton appartement, outre le chat. ce n’est pas commun. déjà, que tu lui fasses un cadeau.. ça te surprend toi-même.

un bond et tu sautes hors du canapé, un énorme sourire aux lèvres en entendant le jeune homme cogner à ta porte. tu lui ouvre et tu ne peux que te pendre à son cou, ne lui laissant même pas le temps d’entrer. « enfiiiiiin. lian, c’était si loooong. » tu tires une moue. tu sais qu’il est occupé. tu sais qu’il travaille comme dix pour subvenir à ses besoins. et tu sais que ces soirées lui font un bien fou. c’est probablement pourquoi c’est devenu une habitude. tu le tires à l’intérieur, refermant la porte derrière lui, et lui retires sa veste, que tu places sur l’un des crochets à l’entrée. tu sautilles un moment sur place, avant de détaler dans le couloir. « j’espère que t’es prêt pour le plan de match? j’ai déjà tout planifié. » comme à l’habitude. tu voulais être certaine que chacune de vos rencontres soient mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

sweet escape » lija PybMj1R
sweet escape » lija Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

sweet escape » lija PybMj1R
© mugen:


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


sweet escape » lija Empty
MessageSujet: Re: sweet escape » lija   sweet escape » lija EmptySam 9 Déc - 14:28

natasja x lian hua
sweet escape


Samedi soir. Il avait promis à sa meilleure amie de venir. Et Lian Hua n’était pas du genre à ne pas tenir ses promesses. Assez pour qu’il force son corps en courant dans les rues de Shibuya. Il avait pris le métro depuis Minato jusqu’à ce fameux quartier dans lequel il travaillait en semaine. Juste après son service. A peine le temps de se changer, de remercier ses collègues et il s’envolait. C’était de ces soirées qu’il attendait. Tellement. De celles qui égayaient son cœur, et sa vie parfois trop tranquille. Et Lian Hua courait. Pour être sur d’être à l’heure. Ses cheveux en désordre à cause de son écharpe et du vent. Son souffle un peu court aussi, mais rien d’anormal. Rien pour l’inquiéter. Rien pour l’inquiéter elle. Il n’avait pas envie de voir son regard chagriné par l’inquiétude. Pas envie de la voir s’inquiéter. Elle avait sans doute d’autre chose à s’inquiéter plutôt que de sa santé. Puis ce soir, ils se faisaient leur Noël. Pas sur d’avoir le temps de se revoir après, c’était Noël en avance. Il s’en voulait parfois. D’être trop occupé. De trop en faire. De ne pas avoir le temps pour les autres. Mais avec Natasja il trouvait toujours du temps. Parce qu’elle en avait toujours pour elle. Alors il avait puisé dans ses économies. Celles qu’il tentait de faire, au cas où. Une buche glacée pour l’occasion acheté dans une petite boutique de pâtisserie de Minato, des guirlandes pour égayer l’appartement de la son amie, et bien sûr des cadeaux.

Arrivée finalement à bon port, il avait attendu Lian Hua. Attendu que sa respiration se calme, la moitié de son visage bien enfouie dans son écharpe. Il avait attendu avant de toquer contre le bois de la porte, un sourire aux lèvres. Et la porte s’était ouverte le temps qu’il dégage un peu son visage, Lian Hua rattrapant avec soin Natasja dans ses bras dans des habitudes douces. La faisant tournoyer un instant avec lui, ses éclats de rire retentirent dans le silence du couloir en même temps que la voix de la douce jeune femme dans ses bras. « Enfiiiiiin. Lian, c’était si loooong. » La reposant au sol, il se laissa entrainer par Natasja sans vraiment avoir le temps de répondre, si ce n’est un « Tu m’as manquée » qu’il avait réussi à glisser entre sa veste et son écharpe prises d’assaut, son sac bien en sécurité dans ses mains. « J’espère que t’es prêt pour le plan de match? J’ai déjà tout planifié.
- Prêt comme jamais ! »
Sourire doux. Il farfouilla un instant dans son sac, le temps de sortir la boite avec le dessert, estampillé par la pâtisserie où il avait été l’acheter. « Pour le dessert ? Une bûche aux fruits, j’aurais bien pris chocolat, maiiiis … » Haussement d’épaules, il ne se plaignait pas pour autant. En douze ans il avait appris à faire avec son corps malade. Il avait appris à s’adapter. Et Natasja qui le connaissait depuis toujours ou presque aussi.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
sweet escape » lija
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les rps-
Sauter vers: