AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo)) 3081928241 j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo)) 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo)) Empty
MessageSujet: j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo))   j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo)) EmptyDim 10 Déc - 16:18


kang ji ra

nom -- kang. prénom -- ji ra. âge -- 26 ans. date et lieu de naissance -- à tokyo en hiver. origines -- américaines // coréennes. métier/études -- dealer, tatoueur et perceur . statut civil -- celib. orientation sexuelle -- pansexuelle. traits de caractère -- FRANC. si ta tête ressemble à son cul, il te le dira. VULGAIRE. son cul est très souvent jaloux de c'qui sort de sa bouche. PERVERS. ses hormones prennent son cerveau en otage dès qu'il voit un boule passer sous son nez. CHIEUR. il est littéralement un casseur de cul (ou couilles), même s'il préfère les bouffer. PAS TRÈS BAVARD. parce que les mauvaises langues parlent et que les bonnes donnent des orgasmes... FLEMMARD. sauf si c'est french kiss dans ton slip. BÂTARD. si c'est méchant, ça le fait rire. RANCUNIER. il ira siroter son jus d'orange sur les tombes des traîtres. FUMEUR. capable de fumer pendant qu'il baise. OBSERVATEUR. et il sera le premier à dire que t'es plus bg sans ta culotte.

bite

pré-liens


-- bae // (0/1) ; t'es amoureux de lui. il est pas amoureux de toi. mais il y a un truc. forcément. t'es à lui, clairement. il te marque comme s'il marque son territoire. il te parle comme on parle à son mec. mais il te frappe, aussi. il te malmène. il est violent, souvent, et ne contrôle jamais ses excès. il culpabilise pas, mais il n'est pas fier non plus. t'es à lui. t'as pas le choix. t'as jamais eu le choix. ((à développer + faut vrmt que ton perso soit amoureux)) ((mec))

-- ex // (0/2) ; il t'avait frappé, à l'époque. s'il voulait écraser ses clopes sur tes bras, il le faisait. s'il voulait te casser le bras, il le faisait. il était violent. beaucoup plus que maintenant. ça a été un calvaire. t'as réussi à fuir, tant mieux, mais ne croise plus sa route si tu tiens à la vie. ((plus d'infos par mp)) ((mec ou fille))

-- viol // (0/1) ; on va dire que t'es tombé sur la mauvaise personne, au mauvais moment. il était juste trop bourré pour se rendre compte que tu n'étais pas consentent. mais le mal est fait. il t'a baisé, t'arrivais plus à marcher le lentement, et il ne s'est jamais excusé. il n'a jamais regretté. ((mec ou fille))

autres idées à venir.
les rps

(facultatif, seulement si tu veux répertorier tes topics)

nom du topic -- [url=url du rp]pseudo du partenaire[/url]


Dernière édition par Kang Ji Ra le Sam 23 Déc - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo)) Empty
MessageSujet: Re: j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo))   j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo)) EmptyDim 10 Déc - 16:18

les bites

pseudo -- description du lien.
pseudo -- description du lien.
pseudo -- description du lien.
pseudo -- description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo)) Empty
MessageSujet: Re: j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo))   j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo)) EmptyDim 10 Déc - 16:19

les chattes

pseudo -- description du lien.
pseudo -- description du lien.
pseudo -- description du lien.
pseudo -- description du lien.


((à vous j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo)) 1953562542 ))
Revenir en haut Aller en bas
Yong Ren
Yong Ren

東京住人

avatar : PARKSEXYJAEBUM
multi : négatif
crédits : kimlee
messages : 30
date d'inscription : 26/01/2018

j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo)) Tumblr_omv87fYBQ81upat33o4_500

fichelienstelig


âge : 26
métier : host&mécanicien
quartier : shinjuku


j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo)) Empty
MessageSujet: Re: j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo))   j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo)) EmptyDim 28 Jan - 17:42

:emo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo)) Empty
MessageSujet: Re: j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo))   j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao
» (0/2) -- pré-liens de ueda miu
» (0/3) pré-liens d'ono suzu
» (4/4) -- pré-liens de jinkei mai
» (1/1) -- pré-liens de ito yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant-
Sauter vers: