AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime.
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez | 

-- homemade dynamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: -- homemade dynamite   Dim 10 Déc - 19:06

luna seri

nom -- luna. luna jusque dans les expressions, dans la lueur qui brûle dans les yeux et les poings qui brisent l'air. luna comme seul lien avec cette famille effacée, presque oubliée. prénom -- seri. seri l'abandonnée, la mal-aimée. seri comme vestige d'une vie remplacée, revisitée à l'autre bout du monde. âge -- les vingt-deux bougies soufflées et le temps de la renaissance. date et lieu de naissance -- c'est dans la froideur de l'hiver 1995 que seri est née, la voix de papa et les cris de maman pour l'encourager à montrer le bout de son nez. et l'accent, l'accent le dira pour elle. il dira qu'elle vient de là-bas, du grand pays qu'est l'angleterre. origines -- le sang malaisien et les racines anglaises qui se battent en duel. métier/études -- seri, elle avait un grand avenir devant elle, un avenir tout tracé et qui faisait déjà la fierté des luna. puis, du jour au lendemain, elle a tout abandonné sans y réfléchir à deux fois. elle a pris son sac, de l'argent volé à ses propres parents, et a quitté cette vie dont elle ne voulait pas. aujourd'hui, seri, elle vagabonde dans les rues de tokyo, incapable d'expliquer la raison pour laquelle elle a fait de cette ville son port d'attache dans ce long voyage loin de son ancienne vie. statut civil -- trop maladroite, trop impulsive, trop aventurière, trop vite lassée. seri, elle aime à s'en bouffer la vie et elle lâche prise aussi vite qu'on claquerait des doigts. elle vient et elle part. revient et repart. boucle sans fin. orientation sexuelle -- seri, elle aime les cœurs. elle aime les cœurs qu'on donne sans concession, les mots doux à l'oreille et les corps qui se joignent à la danse. elle aime les baisers, les caresses sous les draps. seri, elle aime tout et tout le monde. traits de caractère -- aventurière des temps modernes, toujours un sac sur le dos et l'ambition d'escalader le mont everest. et les rêves plein la tête, rêves qui effaceront bientôt la réalité, l'enfermeront dans ce monde d'insouciance qui est sien. puis cette flamme, ce feu dans ses entrailles pour lequel elle plaquerait tout sur un coup de tête - déjà fait. seri, elle laisse ses sentiments et émotions prendre contrôle de son être, la foutre à terre et la relever par eux mêmes. c'est une bombe, arme massive qui finira par tout exploser sur son passage.
aventurière ☾ insouciante ☾ émotive ☾ immature ☾ violent ☾ curieuse ☾ inconsciente ☾ provocante ☾ rêveuse ☾ chaleureuse ☾ excessive ☾ irréaliste. groupe -- twelve. maintheme -- here we go.

a couple rebel top gun pilots
flyin' with nowhere to be

さようなら

-- -- et ça s'emballe, là, au fin fond de sa poitrine. elle se sent prise au piège entre ses doigts habiles, experts. elle voudrait que ça s'arrête. que ça continue. que ça aille plus vite. elle voudrait sentir la chaleur de sa peau contre la sienne. se détacher et fuir. ça se mélange. rien n'a plus aucun sens. tout est dicté par ses gestes, par ses lèvres qui parcourent son visage de baisers, par ses mains qui découvrent les courbes de son corps par dessous son t-shirt. seri, elle a l'impression qu'elle va fondre sous ses touchers, sous ses baisers ardents. et sa bouche, elle, elle se pose à quelques centimètres de son oreille. – ne t'arrête jamais, qu'elle susurre. ne t'arrête jamais sinon j'en crèverai. lorsque les vêtements tombent et que les corps en viennent à ne faire qu'un, elle le lui répète. ne t'arrête jamais. comme une mélodie. comme une foutue supplication. parce que, seri, elle n'est pas sûre de survivre après ça. pas sûre de pouvoir, ni de vouloir survivre quand ça se terminera.

-- -- une clope entre les doigts et les yeux rivés sur l'immensité tokyoïte, elle se demande ce qu'il se passe, là-bas, à l'autre bout du monde. elle se demande si eux aussi, ils pensent à elle. s'ils se posent des questions par milliers et tentent de comprendre pourquoi leur fille a préféré partir plutôt que de rester à leurs côtés. seri, il lui arrive de regretter les circonstances de son départ - d'avoir simplement tout abandonné sur un coup de tête. si elle pouvait, elle remontrait le temps et prendrait soin de leur expliquer, de sortir les mots qui sont restés coincés dans sa gorge si longtemps. elle dirait qu'elle est désolée. désolée de leur faire tant de mal. désolée pour tout. pour tous les maux du monde. désolée de ne pas être à la hauteur de leurs espérances. désolée d'être qui elle est. elle dirait que leur seul faute est d'avoir essayé. d'avoir essayé d'être de bons parents et lamentablement échoué. juste d'avoir essayé. aujourd'hui, elle sait qu'ils sont aussi seuls qu'elle, qu'ils se ressassent tous ces moments qui font de leur famille cette chose brisée, sans vie. elle devrait être satisfaite, seri, de les faire souffrir comme ils ont pu si souvent le faire pour elle. pourtant, son cœur se serre à cette pensée autant que ça se tord dans ses entrailles. et dans la nuit noire, éclairée des lumières aveuglantes de tokyo, se sont des larmes qui viennent mouiller ses joues.

-- -- après des milliers de baisers, c'est le temps qui rattrape. le temps comme seul ennemi. le temps qui fragilise. puis le temps qui s'amuse à détruire tout ce qui été construit avec peine. une main qui se pose sur la sienne et des yeux qui cherchent son regard. et les mots, les mots qui refusent de sortir, de dépasser la frontière de ses lèvres. seri, elle refuse. elle refuse de lever ses iris vers ce visage, ce si beau visage, déformé par la douleur. elle ne sait pas ce qui lui arrive mais à l'intérieur, elle souffre plus que jamais auparavant. – t'en as tant marre de moi, seri ? mouvement de tête. non. non, jamais. et c'est bien ça le problème. elle entremêle leurs doigts dans un silence pesant. – je ne peux plus continuer. et ça, ça, c'est le plus gros mensonge de son existence. elle serait capable de rester à ses côtés jusqu'à sa mort et c'est bien ça le problème. je suis désolée, qu'elle murmure avant de retirer sa main. et seri, elle fuit. c'est ce qu'elle a toujours fait de mieux. fuir. elle l'entend se lever après elle, l'appeler avec avec cette même affliction qui lui donnerait envie de disparaître. supplication. ne t'arrête jamais sinon j'en crèverai. encore et encore.

et pendant des heures, son portable n'arrête pas de sonner et ce sont les mêmes messages qui se répètent en boucle. des rappelles-moi et des où est-ce que tu es ? à répétition - sans jamais de réponse. elle ne veut pas, seri. elle ne peut pas. jusqu'à ce que ce soit le face à face devant sa porte d'entrée. il n'y a pas de mots, juste leurs regards puis leurs deux corps qui s'entrechoquent avec rage et un amour qui en devient haine. et ils savent. ils savent que c'est la dernière fois. la plus intense, la plus belle et la plus douloureuse. – ne t'arrête jamais, qu'elle répète. ne t'arrête jamais sinon j'en crèverai.

-- -- puis vient le moment de la renaissance. le cœur recousu, toujours fragilisé mais plus robuste qu'il ne l'était. de nouveaux amours pour une nuit, un jour, une semaine - jamais plus. et des essentiels pour combler le vide. nana et masao. masao et nana. mauvaises fréquentations, qu'ils diront. mauvaises fréquentations mais un amour sans limite. trio dysfonctionnel. famille par choix, non par obligation, et l'impression de revivre qui s'en suit.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- écrire, écrire et écrire. plutôt sushis ou ramens ? -- sushis. et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- si beau, pfiou. je vous tire mon chapeau pour ce petit chef d'oeuvre   crédits -- venus in furs.

Code:
<buzy>bador emily --</buzy> luna seri

Dernière édition par Luna Seri le Dim 10 Déc - 22:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: -- homemade dynamite   Dim 10 Déc - 19:39

elle est hot cette fiche dis donc

bienvenue :russe:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: -- homemade dynamite   Dim 10 Déc - 19:41

Bienvenue ♥️

dahlia noir producer

crédits : reiko

(( Fiche -- Liens -- Phone ))

(( congrats you've won ))
the chance to play again

métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.

MessageSujet: Re: -- homemade dynamite   Dim 10 Déc - 19:48

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup

métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya

MessageSujet: Re: -- homemade dynamite   Dim 10 Déc - 20:00

ce maintheme omg :noo: et puis tout??? ce nom + prénom, ce cara, ta plume damn jadore-
jrisque de venir te piquer un lien ma belle, bienvenue et bon courage pour tout

東京住人

multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.

métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.

MessageSujet: Re: -- homemade dynamite   Dim 10 Déc - 20:06

t'es la plus douce de l'univers. :*-*:

- - - - ☆ - - - -

basic instinct -- je sais que je ne rencontrerais plus jamais rien ni personne qui m'inspire de la passion. tu sais, pour se mettre à aimer quelqu'un, c'est une entreprise.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: -- homemade dynamite   Dim 10 Déc - 22:01

merci beaucoup  
jude, que tu es belle  :dcd: ce sera avec plaisir pour un lien !
pis ily mon chat :muh:

cœur sous x

multi : none.
crédits : icons + avatar

i don't belong to anyone but everybody knows my name

ficheliensinstatél

métier : acteur du plaisir artificiel, baby slut.
les amours : your hands around my throat
quartier : minato

MessageSujet: Re: -- homemade dynamite   Lun 11 Déc - 12:25

olalalala c'est trop beau par ici
genre tout, trop beau, trop doux
jpp
bienvenue, et je viendrai surement voler un lien aussi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: -- homemade dynamite   Lun 11 Déc - 12:53

quelle beauté :dcd:
c'est avec plaisir pour un lien ! et merci

東京住人

multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.

métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.

MessageSujet: Re: -- homemade dynamite   Lun 11 Déc - 13:00

ta fiche est divine, ta fiche est incroyable, ta fiche c'est de l'or et moi je veux tout garder pour moi. :*-*: j'ai eu des feels jusqu'au plus profond des mes tripes et -- ah. voilà. merci ma belle pour cet énième voyage avec ta plume. j'te valide avec plaisir évidemment. :bril:

Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions. :luuv:

バイバイ !

- - - - ☆ - - - -

basic instinct -- je sais que je ne rencontrerais plus jamais rien ni personne qui m'inspire de la passion. tu sais, pour se mettre à aimer quelqu'un, c'est une entreprise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- homemade dynamite   

-- homemade dynamite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1