AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. fairy dust + miura cashel 3081928241 fairy dust + miura cashel 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 fairy dust + miura cashel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miura Cashel
Miura Cashel

東京住人

avatar : kim jongwoon - yesung, sj
crédits : me
messages : 50
date d'inscription : 14/12/2017

âge : 28 ans
métier : auteur

fairy dust + miura cashel Empty
MessageSujet: fairy dust + miura cashel   fairy dust + miura cashel EmptyJeu 14 Déc - 16:13


Miura Cashel

nom -- Miura prénom -- Cashel âge --28 ans date et lieu de naissance -- 31/10/1989. origines -- japano-irlandaise métier/études -- auteur de deux best sellers - conteur statut civil -- célibataire. Cashel n’est que peu intéressé par l’attrait de la chair. orientation sexuelle -- homosexuel. Les seules personnes ayant réellement attiré son regard sont des hommes traits de caractère -- étrange  + silencieux + mystérieux + éloquent + intéressant + calme + artistique + imagination incroyable + peu à l’aise en société + casanier + amoureux de la vie + patient + passionné + rempli d’espoir + timide + fantasque groupe -- le choix est à vous  maintheme -- Looking beyond the veil

L'éternité, ça doit être drôlement long.

さようなら



Poussière d’étoile.

Différent, étrange, bizarre.
Les faes l’ont kidnappé. Jamais il n’est revenu. Ce n’est pas de sa faute.
Ce n’est pas de sa faute. Ses parents l’ont abandonné. Personne ne sait ou ils sont.
Mama.

A 6 ans, les soeurs de l’orphelinat lui offrir son premier livre. Alice aux Pays des Merveilles. Les orphelins n’avaient pas le droit de lire autre chose que les livres de classe et la bible.
C’était leur petit secret. Comme le Pays des merveilles était le secret d’Alice et du Lapin Blanc.
A 6 ans et deux semaines, Cashel vola un livre de la bibliothèque. Peter Pan. Il fut battu quand on l’attrapa, pour faire un exemple, mais il s’en fichait, car il l’avait déjà lu. Il s’était déjà repu de chacun des mots, précieusement glissés dans un tiroir de son esprit pour ressortir les nuits ou la voix de sa mère lui manquait.

Poussière de fée.

Fragile, étrange, bizarre.
Les médecins sont venus. Ils avaient l’air désolé. Cash n’avait pas compris.
Il était presque certain que les soeurs de Sainte Catherine n’avaient pas plus compris que lui.
Mais ce soir là, Soeur Mary vint s’asseoir près de lui et caressa ses cheveux en lui murmurant les mots d’espoir du Chapelier Fou.

A 10 ans, Cashel était malade. Il le savait. Chaque mouvement le faisaient souffrir, et se lever était devenu le pire moment de la journée. Bientot, il passa plus de temps au dessus des toilettes qu’en classe, et Soeur Mary finit par la faire la classe dans sa chambre.
Parfois, les autres enfants se demandaient pourquoi ce garçon si bizarre avait un traitement différent de leur, mais la pitié prenait le dessus.
A 10 ans et deux semaines, Cashel perdit la vue. Il s’allongea sur le sol froid de sa chambre, étouffant ses sanglots alors que son sang revenant lentement alimenter son cerveau.
Il ne le mentionna pas à Soeur Mary.

Malade, étrange, bizarre.
Cashel avait toujours pensé être heureux de quitter l’orphelinat.
Il pleura cette nuit là.
Les murs de l'hôpital étaient blanc et les infirmières ne lui donnèrent jamais de coups de cannes.
Mais il n’y avait pas de bibliothèque.

A 13 ans, Cashel quitta l’orphelinat Sainte Catherine pour un hôpital pour Enfants de Dublin. On lui expliqua que son coeur était trop faible pour faire les choses comme les autres garçons, et qu’il vivrait toujours avec la même douleur dans le corps et dans son âme.
A moins qu’il choisisse de s’en sortir.
A 13 ans et deux semaines, Cashel perdit la vue une deuxième fois. Il s’allongea sur le sol à nouveau, mais cette fois, une main se posa sur son front.
Et une voix, comme un phare dans le noir.


Courageux, Inspirant, Intelligent.
Cashel avait bien du mal à croire que la digne japonaise se trouvant sur le pas de sa porte aie le même sang que lui.
Ils lui disaient de rencontrer sa grand mère.
Il aurait simplement voulu se rallonger et lire les histoires d’un sorcier dans une école merveilleuse nichée dans les plaines de l’Ecosse.
Mais la vieille femme sourit, et il crut reconnaître le visage de sa mère.

A 16 ans, Miura Cashel embarquait dans un avion pour Tokyo. Sa grand mère serra sa main dans la sienne pendant tout le décollage.
Elle lui parla de la grande ville, des amis qu’il pourrait se faire, elle lui promit tout ce dont il aurait besoin pour se sentir bien.
Elle sortit une vieille édition de Robinson Crusoé.
Elle serait son Vendredi. Sa bouée dans un monde bien trop étrange et coloré. Elle lui tiendrait la main et lui dirait à quel point ses yeux verts lui rappelaient les landes émeraudes d’Irlande que sa fille aimait tellement lui décrire.
A 16 ans et deux semaines, Cashel n’était pas guéri, mais il se leva de son lit, et se rendit dans un charmant lycée ou un garçon tint sa main pour la première fois.

Intelligent, Doux, Fantasque
Grand mère perd la mémoire. Parfois, elle oublie les oeuf sur la poele, parfois elle m’appelle Chisae.
Alors je lui écris notre histoire. Comme ca, elle n’aura qu’à lire les pages de ce livre pour se rappeler.

A 22 ans, Cashel fut diplômé de Todai en Littérature et Culture Gaelique. On lui proposa un voyage en Irlande. Il refusa. Chacun de ses membres lui faisaient mal, et il dut s’asseoir. Son meilleur ami le porta jusqu’à leur voiture.
A 22 ans et deux semaines, Cashel perdit la seule femme de sa vie. Sa grand mère, partie silencieusement et paisiblement dans ses rêves, serrant son livre contre elle, le livre qu’il lui avait écrit quand il avait 20 ans.
Il espérait qu’elle était parti en se rappelant de son visage.

Les faes l’ont emportée.



Hope

A 28 ans, Cashel avait inauguré la Miura Miyako’s Fondation à la bataille contre la maladie d’Alzheimer. Il fit un don considérable pour la recherche contre sa propre maladie. Les gens disaient de lui qu’il était un bon samaritain, et il pensait qu’ils avaient tort.
A 28 ans et deux semaines, Cashel avait encore perdu la vue. Il s’était allongé, mais il n’avait pas pleuré. Car ses yeux couleur de l’herbe des lands finiraient par toujours trouver la lumière, et l’espoir.

Afterwords a écrit:
Remerciements,
Merci à tous ceux qui m’ont appris que malgré tous les obstacles, la vie vaut la peine d’être vécue. Car pour autant de douleur, les fées nous rendent bien plus de bonheur.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- Moi j’aaaaime les longues balades sur la plaaaaaaages… euh. non, en fait j’aime énormément les livres, raconter des histoires, en écrire. J’aime passer du temps avec ma famille et mes amis, j’aime la culture japonaise et coréenne, la calligraphie, le dessin, la photographie. J’aime mon boulot et surtout découvrir de nouvelles choses ! plutôt sushis ou ramens ? -- les deux sont géniaux mais je tuerais pour des soucis… et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- Il est beau au moins grand COOOOMME ca *ouvre les bras* crédits -- me / signa :

Code:
<buzy>kim jongwoon -- yesung + super junior --</buzy> miura cashel


Dernière édition par Miura Cashel le Jeu 14 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


fairy dust + miura cashel Empty
MessageSujet: Re: fairy dust + miura cashel   fairy dust + miura cashel EmptyJeu 14 Déc - 17:15

c'est beau
je t'aime
poussière de fée même
Revenir en haut Aller en bas
Miura Cashel
Miura Cashel

東京住人

avatar : kim jongwoon - yesung, sj
crédits : me
messages : 50
date d'inscription : 14/12/2017

âge : 28 ans
métier : auteur

fairy dust + miura cashel Empty
MessageSujet: Re: fairy dust + miura cashel   fairy dust + miura cashel EmptyJeu 14 Déc - 18:20

Kang Ji Ra a écrit:
c'est beau
je t'aime
poussière de fée même

cé toa ké bo d'abord :kr:
lov ya too :pkpk:
:moustaki: :moustaki:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


fairy dust + miura cashel Empty
MessageSujet: Re: fairy dust + miura cashel   fairy dust + miura cashel EmptyJeu 14 Déc - 18:22

yay un autre de SuJu \o/

fairy dust + miura cashel Yesung-and-Leeteuk-we-are-Super-JiniOR

Bienvenue, ta fiche m'a fait un peu souffrir, il me fait de la peine :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Miura Cashel
Miura Cashel

東京住人

avatar : kim jongwoon - yesung, sj
crédits : me
messages : 50
date d'inscription : 14/12/2017

âge : 28 ans
métier : auteur

fairy dust + miura cashel Empty
MessageSujet: Re: fairy dust + miura cashel   fairy dust + miura cashel EmptyJeu 14 Déc - 19:32

Yunabaru Tsubame a écrit:
yay un autre de SuJu \o/

fairy dust + miura cashel Yesung-and-Leeteuk-we-are-Super-JiniOR

Bienvenue, ta fiche m'a fait un peu souffrir, il me fait de la peine :kyu:

fairy dust + miura cashel Yesung_being___yesung___by_aira25-d5fuczj
J'ai vu ça !! :pkpk: :pkpk: :pkpk: :pkpk: :pkpk: j'espère qu'il viendra me dire bonjour 8D :muh: [edit = je viens de me rendre compte que c'était ton DC XDD jpp]

Merciiii :muh:
Désolé, faut souffrir pour être beau :kyu: du coup mon pauvre Cash a du BEAUCOUP souffrir :pkpk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


fairy dust + miura cashel Empty
MessageSujet: Re: fairy dust + miura cashel   fairy dust + miura cashel EmptyJeu 14 Déc - 19:41

tiens je reviens lancer des paillettes sur ta fiche avec l'autre SuJu

fairy dust + miura cashel EssXfhZ
Revenir en haut Aller en bas
Miura Cashel
Miura Cashel

東京住人

avatar : kim jongwoon - yesung, sj
crédits : me
messages : 50
date d'inscription : 14/12/2017

âge : 28 ans
métier : auteur

fairy dust + miura cashel Empty
MessageSujet: Re: fairy dust + miura cashel   fairy dust + miura cashel EmptyJeu 14 Déc - 19:45

té bo :bril:
toi et moi faut ABSOLUMENT qu'on discute lieeeeeeeeeeeeeen

fairy dust + miura cashel 3110857687_1_3_7qWxOfYb

i ship it very much
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


fairy dust + miura cashel Empty
MessageSujet: Re: fairy dust + miura cashel   fairy dust + miura cashel EmptyJeu 14 Déc - 19:53

Ma foi y'a largement de quoi faire avec un jeune écrivain torturé et un agent artistique tbh :russe:

on verra ça en mp Cool

(ptn ce gif :krkr: )
Revenir en haut Aller en bas
Miura Cashel
Miura Cashel

東京住人

avatar : kim jongwoon - yesung, sj
crédits : me
messages : 50
date d'inscription : 14/12/2017

âge : 28 ans
métier : auteur

fairy dust + miura cashel Empty
MessageSujet: Re: fairy dust + miura cashel   fairy dust + miura cashel EmptyJeu 14 Déc - 20:08

+100000000000
jé viendrais t'embêter en mp :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

avatar : choi minho.
multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.
messages : 272
date d'inscription : 09/12/2017

fairy dust + miura cashel Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

âge : 28 ans.
métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.


fairy dust + miura cashel Empty
MessageSujet: Re: fairy dust + miura cashel   fairy dust + miura cashel EmptyJeu 14 Déc - 23:25

bienvenue parmi nous en tout cas. :luuv: et bien quel personnage ! j'ai relevé des petites coquilles, rien de bien grave mais peut-être juste faire un peu attention par la suite. anyway je te valide. :kya:

Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. fairy dust + miura cashel 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions. :luuv:

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Miura Cashel
Miura Cashel

東京住人

avatar : kim jongwoon - yesung, sj
crédits : me
messages : 50
date d'inscription : 14/12/2017

âge : 28 ans
métier : auteur

fairy dust + miura cashel Empty
MessageSujet: Re: fairy dust + miura cashel   fairy dust + miura cashel EmptyJeu 14 Déc - 23:28

J'ai honte
J'avais oublié de relire ma fiche, quel boulet :russe: :russe: :russe:
Thanks ! et je vais faire attention de tout relire now :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fairy dust + miura cashel Empty
MessageSujet: Re: fairy dust + miura cashel   fairy dust + miura cashel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fairy dust + miura cashel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miura cashel
» miura cashel + taking off
» (1/1) pré-lien de Miura Cashel
» miura isas
» (0/1 libre) -- pré-liens de miura isas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: présentations :: validées-
Sauter vers: