AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. miura cashel + taking off  3081928241 miura cashel + taking off  2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 miura cashel + taking off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miura Cashel
Miura Cashel

東京住人

avatar : kim jongwoon - yesung, sj
crédits : me
messages : 50
date d'inscription : 14/12/2017

âge : 28 ans
métier : auteur

miura cashel + taking off  Empty
MessageSujet: miura cashel + taking off    miura cashel + taking off  EmptyJeu 14 Déc - 23:58


Miura Cashel

nom -- miura prénom -- cashel âge -- 28 ans date et lieu de naissance -- 31/10/17 - Dublin, Irlande origines -- japano-irlandaises métier/études -- auteur de best sellers statut civil -- célibataire orientation sexuelle -- homosexuel. seuls les hommes ont réellement attiré son attention.  traits de caractère --étrange  + silencieux + mystérieux + éloquent + intéressant + calme + artistique + imagination incroyable + peu à l’aise en société + casanier + amoureux de la vie + patient + passionné + rempli d’espoir + timide + fantasque

L'éternité, ça doit être drôlement long

cry me a river

+ Cashel est né en Irlande et y a vécu jusqu'à ses 16 ans. Il a encore un léger accent malgré toutes ses années passées au Japon.
+ Cashel est atteint d'une maladie du coeur le STOP, elle rend sa vie très pénible, et il n'est pas capable de sortir de chez lui très souvent.
+ Il lui arrive de marcher avec un canne, même si il l'évite sérieusement
+ Il est très difficile en matière de nourriture, et à un estomac très fragile.
+ Il est fondateur de la Miura Miyako's Fondation, une fondation caritative pour la recherche pour la Maladie d'Alzheimer.
+ Il est possible de trouver des versions enregistrées par lui même de ses livres sur internet.
+ Il s'intéresse à énormément de choses. En fait, il accumule littéralement les hobbies.
+ Il est très aisé, voir très riche
+ Il rêve de pouvoir un jour gravir le Mont Fuji.
+ Son livre préféré est Alice aux Pays des Merveilles.
+ Il est très imaginatif et excentrique, et la plupart des gens le rencontrant en personne le trouvent étrange.
[U.C]


les topics

(facultatif, seulement si tu veux répertorier tes topics)

nom du topic -- [url=url du rp]pseudo du partenaire[/url]

la constellation

pseudo -- description du lien.
pseudo -- description du lien.
pseudo -- description du lien.
pseudo -- description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Cashel
Miura Cashel

東京住人

avatar : kim jongwoon - yesung, sj
crédits : me
messages : 50
date d'inscription : 14/12/2017

âge : 28 ans
métier : auteur

miura cashel + taking off  Empty
MessageSujet: Re: miura cashel + taking off    miura cashel + taking off  EmptyVen 15 Déc - 0:00

la constellation

Kurosaki Kiba
paper love Kiba et lui sont amis et bien plus encore. Certains diraient qu'ils sont comme deux étoiles, attirés l'un par l'autre, mais si différents. Cashel aimerait pouvoir comprendre pourquoi il n'arrive pas à avoir Kiba simplement comme cet homme qui semblait prendre vie après avoir passé le pas de sa porte.
prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.


Dernière édition par Miura Cashel le Ven 15 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miura Cashel
Miura Cashel

東京住人

avatar : kim jongwoon - yesung, sj
crédits : me
messages : 50
date d'inscription : 14/12/2017

âge : 28 ans
métier : auteur

miura cashel + taking off  Empty
MessageSujet: Re: miura cashel + taking off    miura cashel + taking off  EmptyVen 15 Déc - 0:00

la constellation

prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Cashel
Miura Cashel

東京住人

avatar : kim jongwoon - yesung, sj
crédits : me
messages : 50
date d'inscription : 14/12/2017

âge : 28 ans
métier : auteur

miura cashel + taking off  Empty
MessageSujet: Re: miura cashel + taking off    miura cashel + taking off  EmptyVen 15 Déc - 0:00

A vous :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Abe Tenshi
Abe Tenshi

東京住人

avatar : Oh Sehun
crédits : avatar > Nelliel (bazzart) ; gif : signature > jonginist
messages : 50
date d'inscription : 04/01/2018



âge : 23 ans à se traîner dans les rues de Tokyo
métier : serveur dans un bar du center gai depuis quelques temps ; il aimerait devenir basketteur (impossible)
les amours : seul, coeur occupé, perdu (célibataire, mais "c'est compliqué")
quartier : Shibuya


miura cashel + taking off  Empty
MessageSujet: Re: miura cashel + taking off    miura cashel + taking off  EmptySam 13 Jan - 22:31

Coucou I love you
Yesung juste... Une de mes faiblesses, alors je fond :kyu: Plus le personnage, donc voilà, je viens te proposer Tenshi, pour trouver peut-être un lien ?
Tenshi travaille dans un bar depuis peu, il fait du basket depuis 15 ans, il est homosexuel (mais pas vraiment accepté), il a un crush sur Yuki, il a un chat. Il est : délicat – timide – perfectionniste – souriant – rancunier – calme – sportif – observateur – peu bavard – garde tout pour lui – peureux – discret – drôle malgré lui – susceptible – généreux – chaleureux.
Voilà, je passe un peu en mode touriste parce que mon cerveau ne fonctionne plus, mais on pourra facilement trouver quelque chose je pense ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miura Cashel
Miura Cashel

東京住人

avatar : kim jongwoon - yesung, sj
crédits : me
messages : 50
date d'inscription : 14/12/2017

âge : 28 ans
métier : auteur

miura cashel + taking off  Empty
MessageSujet: Re: miura cashel + taking off    miura cashel + taking off  EmptyMar 16 Jan - 13:03

Abe Tenshi a écrit:
Coucou I love you
Yesung juste... Une de mes faiblesses, alors je fond :kyu:  Plus le personnage, donc voilà, je viens te proposer Tenshi, pour trouver peut-être un lien ?
Tenshi travaille dans un bar depuis peu, il fait du basket depuis 15 ans, il est homosexuel (mais pas vraiment accepté), il a un crush sur Yuki, il a un chat. Il est : délicat – timide – perfectionniste – souriant – rancunier – calme – sportif – observateur – peu bavard – garde tout pour lui – peureux – discret – drôle malgré lui – susceptible – généreux – chaleureux.
Voilà, je passe un peu en mode touriste parce que mon cerveau ne fonctionne plus, mais on pourra facilement trouver quelque chose je pense ? I love you

Hello toi :yo:
Je suis contente que mon petit Cash te plaise, mon petit chou !! :pedo:
Alors, comme ca Tenshi et Cash n'ont pas grand chose en commun. Cashel ne quitte pas énormément sa maison, encore moins pour aller dans des bars.
Mais ils auraient peut être pu se rencontrer si la maison d'édition de Cash avait utilisé le bar dans lequel il bosse pour faire une soirée ?
Alors ils auraient pu discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Abe Tenshi
Abe Tenshi

東京住人

avatar : Oh Sehun
crédits : avatar > Nelliel (bazzart) ; gif : signature > jonginist
messages : 50
date d'inscription : 04/01/2018



âge : 23 ans à se traîner dans les rues de Tokyo
métier : serveur dans un bar du center gai depuis quelques temps ; il aimerait devenir basketteur (impossible)
les amours : seul, coeur occupé, perdu (célibataire, mais "c'est compliqué")
quartier : Shibuya


miura cashel + taking off  Empty
MessageSujet: Re: miura cashel + taking off    miura cashel + taking off  EmptyMar 13 Fév - 16:53

Oui, tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



miura cashel + taking off  Empty
MessageSujet: Re: miura cashel + taking off    miura cashel + taking off  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miura cashel + taking off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miura cashel
» (1/1) pré-lien de Miura Cashel
» fairy dust + miura cashel
» miura isas
» (0/1 libre) -- pré-liens de miura isas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: construction :: les liens-
Sauter vers: