AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. Stuck in Trauma; Kato 3081928241 Stuck in Trauma; Kato 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stuck in Trauma; Kato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Stuck in Trauma; Kato Empty
MessageSujet: Stuck in Trauma; Kato   Stuck in Trauma; Kato EmptyVen 15 Déc - 2:52


Noguchi Kato

nom -- Noguchi. prénom -- Kato âge -- 23 ans. date et lieu de naissance -- Né à Osaka un 25 juin origines -- Japonais avec peut être quelques gouttelettes de sang turc. métier -- Facteur le matin, livreur de bouquets et compositions florales l'après midi. statut civil -- Il est célibataire mais se croit toujours en couple. orientation sexuelle -- Homo jusqu'à preuve du contraire, il n'a eu qu'une seule relation qui fut plutôt sérieuse. traits de caractère -- Imprévisible - Généreux - Peu loquace - Jaloux - Brutal - Tendre - Malin - Peu sûr de lui - Bluffeur - Juste - Impulsif - Charnel - Autonome - Susceptible - Distrait - Bosseur - Direct groupe -- Twelve maintheme -- "Once you do something, you never forget. Even if you can't remember." -Zeniba

"I finally get a bouquet and it's a goodbye present. That's depressing." -Chihiro

さようなら

« Comment vous sentez vous, Mr Noguchi ?
-Comment devrais-je me sentir ? Je suis éveillé depuis 10 minutes et je me suis découvert deux plâtres, sans parler de ce bandage à la tête qui me compresse les neurones.
-Hm... Oui et bien à ce propos... Vous risquez d'avoir quelques séquelles. »


Les pétales calment la peine, étouffent le chagrin, dévorent la solitude, comme des amis, les bouquets peuplent la chambre d'hôpital. Ou bien le devraient-ils. Chaque fleur vient piquer mon cœur d'une épine supplémentaire, sans qu'elles soient toutes des roses. Mais cette composition de « maman », cette plante verte de « papa », ce bouquet de « Sasu », cette gerbe de « Shinobu », cette orchidée de « Danae » ne sont que le rappel que ces personnes ne peuvent être là pour moi. Je relève le regard un peu plus et croise les deux orbes qui me sont si familières qu'elles m'arrachent un sourire. La vie nous donne deux familles, biologique, et affective.
« T'es moche dis donc... Déjà qu'avant c'était pas terrible.
-Ta gueule !
-Bon mais ça pourrait être pire... T'as même reçu des fleurs de 'je suis la fille qu'il te faut.'
-Elle rêve... Je ne le quitterai jamais, je pense même que je vais le demander en mariage. »

Le silence pèse et la fossette au coin de sa bouche se fane comme un pétale de fleur de cerisier glisse d'un arbre à la fin du printemps, délicatement, hésitant, venant se déposer sur l'indécision du sujet. Je remarque le froncement de ses sourcils, l'incompréhension dans son regard d'obsidienne, la moue qui enrobe sa bouche pour me signaler l'inéluctable blessure qu'il allait m'infliger.
« Mais... Vous n'êtes plus ensemble.
-Comme si...
-Kato... Je ne rigole pas. Il t'a quitté... Juste avant l'accident. »


La douleur est comme l'océan, évoluant selon des marées prévisibles, tantôt basse, mes souvenirs me semblent clairs, les illusions sont parfaites, il m'appartient et je le retrouverai dès ce soir en rentrant du boulot, tantôt haute, le brouillard envahit mes songes, je ne dissocie plus le faux du vrai, ma mémoire vacille et flanche je ne sais plus s'il est là, derrière ce bento bien organisé, succulent, ou s'il est parti avec ce souvenir d'une soirée d'allégresse. Et puis, parfois, une vague monumentale, un raz de marée terrible emporte tout, mon cœur explose comme un œuf jeté d'un toit, s'écrasant avec ma conception du temps, il est là, mais pas à moi, il était à moi hier, il rit avec lui aujourd'hui ? Les notes sont devenues constantes, rappels automatiques sur mon portable, épingles sur le liège de mon bureau, post-its sur mon casier au travail, annotations sur mon calendrier, carnets entiers des réalités et faits des jours dissimulés sous mon lit.
Tout ce qui est vrai est absurde, tout ce qui est faux est blessant. Mais, je ne suis pas mort, ni paralysé, au moins... Ca pourrait être pire.


Ton regard se plonge dans cet écrit et tes sens s'en trouvent exacerbés, il te semble que le tableau change autour de toi et que soudain, tu n'es plus lecteur mais acteur. Tes mains glissent sur les pages et se froissent contre les mots, parce que tu n'aimes que ça, que cet univers est le tien, que si tu avais pu, tu ne serais pas facteur mais écrivain, romancier, scénariste. + Tes lèvres s'étirent doucement face à cette petite bête poilue qui court dans tous les sens, remue la queue, te ramène une balle que tu t'empresses de renvoyer plus loin encore. N'est il pas terriblement loyal, affreusement affectueux, Milo, ton chow chow de 2 mois et demi ? + Une main vient claquer contre ta jouer, phalanges serrées en une menace, un poids, une punition, tu sens que la peau craque, se fend et pleure, mais son coude est déjà logé dans ses côtes, tu ne l'épargnes pas, pourquoi le ferais-tu ? La ruelle pue la sueur et l'alcool, tu prends ta part, l'argent se tâche de quelques gouttes de sang, tu ne le fais pas vraiment pour ça, parfois, frapper, ça libère. + Ils sont bien, l'un professeur, l'autre infirmière, ils mènent une vie tranquille, se réveillent amoureux dans les bras l'un de l'autre et profitent d'une routine à toute épreuve, tes parents. Ce n'est pas qu'ils ne t'aiment pas, ils sont simplement un peu moins enclins à venir te voir depuis que tu ne caches plus tes préférences amoureuses. + Les notes qui jonchent ton appartement sont souvent plutôt rédigées par ton meilleur ami qui passe régulièrement à la maison pour vérifier que tu vas bien, que tu as conscience du temps. Tu en rédiges quelques unes mais elles sont généralement assez brouillon, tu les écris souvent sous le coup de l'énervement.

Jouais du piano + Décore son appart avec les fleurs qu'on refuse + N'a pas de voiture et bouge donc en vélo + N'écrit plus depuis l'accident + N'a jamais eu de coup d'un soir + Ne voit ses parents qu'une fois par ans + Ne cache pas son homosexualité + Aspire à adopter un enfant un jour + Est très friand de chocolat + Fume un paquet par jour + Est allergique aux chats + Prend énormément de photos + Ne quitte jamais son portable + A longtemps été en surpoids + Tient mal l'alcool + Ment pour se protéger + A un oni tatoué dans le dos + Aime les chapeaux en tous genres.



deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- J'aime euh... Aller au cinéma? Faire du shopping? Aller nager? Aller skier! Et les ratons laveurs comme les trois quarts de la planète! plutôt sushis ou ramens ? -- Ramens! Plein d'oeufs et de viande! OU DE CREVETTES! et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- MESMERIZING! Je le kiffe! Il est à la fois simple et beau, pas trop chargé, ça sort des trucs qui nous en mettent plein la vue à un tel point qu'on sait plus qu'est-ce qui est où! I LOVE IT! crédits -- Tumblr & Le voyage de Chihiro.

Code:
<buzy>kim namjoon -- RM + BTS --</buzy> Noguchi Kato


Dernière édition par Noguchi Katō le Sam 16 Déc - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miura Cashel
Miura Cashel

東京住人

avatar : kim jongwoon - yesung, sj
crédits : me
messages : 50
date d'inscription : 14/12/2017

âge : 28 ans
métier : auteur

Stuck in Trauma; Kato Empty
MessageSujet: Re: Stuck in Trauma; Kato   Stuck in Trauma; Kato EmptyVen 15 Déc - 9:14

:kya: :kya: :kya: :kya:
J'ai fortement hésité à venir avec RM donc je suis contente qu'il soit prrrrrrrrrrrrriiiis :kya:
Ton personnage a l'air SUPER intéressant !! J'ai hate de le découvrir un peu plus :russe:

Bienvenue et nages droit d'vant toi, nages droit d'vant toi~~ :rainbow: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Stuck in Trauma; Kato Empty
MessageSujet: Re: Stuck in Trauma; Kato   Stuck in Trauma; Kato EmptyVen 15 Déc - 13:24

Hahah! RM vaincra!
J'espere que j'vais pas décevoir avec le poete cosmique alors! =D
Marchi!! Stuck in Trauma; Kato 3456380291
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

avatar : choi minho.
multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.
messages : 272
date d'inscription : 09/12/2017

Stuck in Trauma; Kato Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

âge : 28 ans.
métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.


Stuck in Trauma; Kato Empty
MessageSujet: Re: Stuck in Trauma; Kato   Stuck in Trauma; Kato EmptyVen 15 Déc - 15:03

RAPMOONY. Stuck in Trauma; Kato 3616071083
si peu joué, si doux pourtant cet enfant. :*-*: bienvenue parmi nous chou, et bonne chance pour ta fiche !! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Stuck in Trauma; Kato Empty
MessageSujet: Re: Stuck in Trauma; Kato   Stuck in Trauma; Kato EmptyVen 15 Déc - 17:44

Hahah ouais! J'vais quand meme lui ajouter un peu de piquant, j'espère que tu m'en voudras pas trop!

Merci beaucoup! J'essaie de faire au mieux! Stuck in Trauma; Kato 1953562542
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Chisei
Maeda Chisei

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017

Stuck in Trauma; Kato Tumblr_otrfkb9M7c1qhbhy4o2_400

âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

Stuck in Trauma; Kato Empty
MessageSujet: Re: Stuck in Trauma; Kato   Stuck in Trauma; Kato EmptyVen 15 Déc - 20:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Stuck in Trauma; Kato Empty
MessageSujet: Re: Stuck in Trauma; Kato   Stuck in Trauma; Kato EmptyVen 15 Déc - 23:47

Thanks a bunch!
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


Stuck in Trauma; Kato Empty
MessageSujet: Re: Stuck in Trauma; Kato   Stuck in Trauma; Kato EmptySam 16 Déc - 11:20

RM. my heart. :noooooon:
bienvenue sur rit p'tit chat ! Stuck in Trauma; Kato 703205267 ce début de fiche est si prometteur, j'ai hâte de lire la suite. pour le groupe, je pencherai pour twelve ! hésite pas si t'as d'autres questions :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Stuck in Trauma; Kato Empty
MessageSujet: Re: Stuck in Trauma; Kato   Stuck in Trauma; Kato EmptySam 16 Déc - 12:35

Meh perfect JK! De qui on se moque la? :noo:

Merci beaucoup! Oui je pensais aux twelve egalement mais j'etais paw 100% sure!
Je la finirai ce soir je pense! Merci beaucoup! :coeur: :coeur:

Ps: c'est toi le petit chat! Matte moi cette bouille irrésitible... :kissu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Stuck in Trauma; Kato Empty
MessageSujet: Re: Stuck in Trauma; Kato   Stuck in Trauma; Kato EmptySam 16 Déc - 19:59

Euh trop douce cette fiche j'étais pas prête :noo: :noo:
Bienvenue, ton perso est trop fab Stuck in Trauma; Kato 535869023
ET LE VOYAGE DE CHIHIRO TOUTE MA VIE VOILA :noooooon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Stuck in Trauma; Kato Empty
MessageSujet: Re: Stuck in Trauma; Kato   Stuck in Trauma; Kato EmptySam 16 Déc - 21:35

:rainbow: SANKYU!

Brace yourself for what's to come.......... :v:
Revenir en haut Aller en bas
Ishiwara Juno
Ishiwara Juno

cœur sous x

avatar : hoseok
multi : none.
crédits : icons + avatar
messages : 152
date d'inscription : 01/12/2017

i don't belong to anyone but everybody knows my name

Stuck in Trauma; Kato Tumblr_p3w2sg53Pn1vg45y2o1_400


ficheliensinstatél


âge : vingt-cinq ans
métier : acteur du plaisir artificiel, baby slut.
les amours : your hands around my throat
quartier : minato


Stuck in Trauma; Kato Empty
MessageSujet: Re: Stuck in Trauma; Kato   Stuck in Trauma; Kato EmptyDim 17 Déc - 16:42

bienvenuue ♥️
anw, j'aime le métier :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Stuck in Trauma; Kato Empty
MessageSujet: Re: Stuck in Trauma; Kato   Stuck in Trauma; Kato EmptyDim 17 Déc - 22:17

Huhu merciii! :bril:

Oui t'as vu, c'cute! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

Stuck in Trauma; Kato DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


Stuck in Trauma; Kato Empty
MessageSujet: Re: Stuck in Trauma; Kato   Stuck in Trauma; Kato EmptyLun 18 Déc - 0:10

pardon du retard. :*-*: ta fiche est trop chouette, j'aime énormément le personnage qu'est kato, le métier, tout. I love you compte sur moi pour venir te piquer un lien honey !! :luuv:

Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. Stuck in Trauma; Kato 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions. :luuv:

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Stuck in Trauma; Kato Empty
MessageSujet: Re: Stuck in Trauma; Kato   Stuck in Trauma; Kato EmptyLun 18 Déc - 0:25

Ouiiiiiiii! :red: Merci beaucoup!

Je t'attends avec impatience alors cutie! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stuck in Trauma; Kato Empty
MessageSujet: Re: Stuck in Trauma; Kato   Stuck in Trauma; Kato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuck in Trauma; Kato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noguchi Kato
» Dreaming alone )) Katô Tokio
» katô tokio's phone
» Katô Tokio -- friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les fiches-
Sauter vers: