AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. les topics libres -- et recherches de partenaires 3081928241 les topics libres -- et recherches de partenaires 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 les topics libres -- et recherches de partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


les topics libres -- et recherches de partenaires Empty
MessageSujet: Re: les topics libres -- et recherches de partenaires   les topics libres -- et recherches de partenaires EmptyDim 3 Déc - 22:45

Coucou ! J'inaugure, j'ai ouvert un rp libre pour une personne par ici et je voudrais que ce soit tout doux :soft: Merci d'avance ! les topics libres -- et recherches de partenaires 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Kujô Masashi
Kujô Masashi

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))
les topics libres -- et recherches de partenaires Tumblr_okgbnjr4Ax1u9fbhfo2_400
(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


les topics libres -- et recherches de partenaires Empty
MessageSujet: Re: les topics libres -- et recherches de partenaires   les topics libres -- et recherches de partenaires EmptyMar 5 Déc - 18:49

@Nakajima Hanae je me suis permise d'y répondre les topics libres -- et recherches de partenaires 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


les topics libres -- et recherches de partenaires Empty
MessageSujet: Re: les topics libres -- et recherches de partenaires   les topics libres -- et recherches de partenaires EmptyVen 8 Déc - 21:12

Coucou ! Je cherche un partenaire de rp, venez me voir et on se trouvera une belle idée, c'est promis ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


les topics libres -- et recherches de partenaires Empty
MessageSujet: les topics libres -- et recherches de partenaires   les topics libres -- et recherches de partenaires EmptySam 9 Déc - 11:10

B'jour :bril:
Je débute tout juste donc j'aimerais un premier RP :*-*: je suis pas si difficile et Tsubame peut se foutre dans ses situations rocambolesques assez facilement vu qu'elle ne connait pas bien Tokyo, on peut en discuter par MP si vous voulez :soft:

Merciii ! :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les topics libres -- et recherches de partenaires Empty
MessageSujet: Re: les topics libres -- et recherches de partenaires   les topics libres -- et recherches de partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les topics libres -- et recherches de partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: l'administratif-
Sauter vers: