AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. demande de mc -- par ici les petits 3081928241 demande de mc -- par ici les petits 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 demande de mc -- par ici les petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


demande de mc -- par ici les petits Empty
MessageSujet: Re: demande de mc -- par ici les petits   demande de mc -- par ici les petits EmptyDim 10 Déc - 0:33

Coucou :krkr:
pseudo -- Nakajima Hanae
demande de -- dc
avatar souhaité pour le prochain compte -- Zhang Xin Yuan (d'ailleurs comme je suis malchanceuse et sachant que je commence sa fiche dans DEUX MINUTES est-ce qu'il y aurait moyen de la réserver ? :kyu: )
tes arguments -- Azami (pas sûre à 100% pour le prénom mais eh) est âgée de 22 ans. Elle a un frère jumeau et son père est décédé quand elle était petite. Depuis un an et demi, elle agit en équipe avec son frère jumeau, hacker de génie, pour piéger des hommes riches. Elle se prostitue auprès d'eux, apprend leurs secrets et ensuite son frère les fait chanter. Cela permet de financer leurs études à tous les deux, sous le nez de leur mère alcoolique. Azami est tombée dans la prostitution à dix-huit ans, quand il a fallu commencer à payer pour l'université, et elle a tout de suite détesté ça, mais aussi vu les avantages que ça pouvait lui amener, ces avantages qu'elle pouvait pousser bien plus loin, et c'est ce qu'elle fait maintenant.
Oui en guise d'argument j'ai mis le background de mon perso. Mais eh si ça vous suffit pas je sais pas quoi faire :muh:


Dernière édition par Nakajima Hanae le Dim 10 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


demande de mc -- par ici les petits Empty
MessageSujet: Re: demande de mc -- par ici les petits   demande de mc -- par ici les petits EmptyDim 10 Déc - 13:57

Oh mais quelle surprise :kya:
pseudo -- Kurosaki Kiba
demande de -- dc.
avatar souhaité pour le prochain compte -- Leeteuk je pense. :pf: je suis à 90% sûre mais soit ils sont trop vieux soit trop bébés soit j'aime pas leur gueule donc c dur
tes arguments -- PARCE QU'IL SERA TRENTENAIRE ET AGENT ARTISTIQUE SVP. Y'a trop d'artistes sans agent ni quoique ce soit ici, ça peut être cool. Aussi il aura une fille qu'il a eu à 18ans, donc comme il en aura 36 irp elle en aura 18, et ça va clasher à fond. Ca peut donner des RP tellement cool où il va faire le salaud de père qui donne 0 libertés à sa gosse et tout. Bref. Si qqun est intéressé par le rôle de la fille d'ailleurs faites moi savoir. :hm:
( + j'ai pas de souci niveau activité rp je réponds vite étou étou donc je sais que je peux tenir demande de mc -- par ici les petits 458618130 )
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

demande de mc -- par ici les petits DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


demande de mc -- par ici les petits Empty
MessageSujet: Re: demande de mc -- par ici les petits   demande de mc -- par ici les petits EmptyDim 10 Déc - 14:00

je fais passer vos demandes les babes. demande de mc -- par ici les petits 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

avatar : choi minho.
multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.
messages : 272
date d'inscription : 09/12/2017

demande de mc -- par ici les petits Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

âge : 28 ans.
métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.


demande de mc -- par ici les petits Empty
MessageSujet: Re: demande de mc -- par ici les petits   demande de mc -- par ici les petits EmptyLun 11 Déc - 23:04

@nakajima hanae tu peux y aller. I love you
@yunabaru tsubame il me manque encore une réponse. je reviens vite vers toi. demande de mc -- par ici les petits 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


demande de mc -- par ici les petits Empty
MessageSujet: Re: demande de mc -- par ici les petits   demande de mc -- par ici les petits EmptyLun 11 Déc - 23:11

:red:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

avatar : choi minho.
multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.
messages : 272
date d'inscription : 09/12/2017

demande de mc -- par ici les petits Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

âge : 28 ans.
métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.


demande de mc -- par ici les petits Empty
MessageSujet: Re: demande de mc -- par ici les petits   demande de mc -- par ici les petits EmptyMar 12 Déc - 16:03

@yunabaru tsubame tu peux y aller sweety. demande de mc -- par ici les petits 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


demande de mc -- par ici les petits Empty
MessageSujet: demande de mc -- par ici les petits   demande de mc -- par ici les petits EmptyMar 12 Déc - 17:09

awww merci :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demande de mc -- par ici les petits Empty
MessageSujet: Re: demande de mc -- par ici les petits   demande de mc -- par ici les petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mc -- par ici les petits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mc -- par ici les petits
» faire une demande -- liaisons heureuses
» faire une demande -- liaisons heureuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: l'administratif-
Sauter vers: