AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime.
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez | 
 

 nocturne ((yue))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: nocturne ((yue))   Ven 29 Déc - 20:51

nocturne
banalité exquise que de se voir à ses côtés. nymphe adorée, aimée (idolâtrée). yeux à peine ouverts et l'univers se dessine sur ses courbes malines (fines) que tu pourrais admirer à t'en crever. légère ligne sur le bout des lèvres, main (droite) qui s'anime à sa chevelure pour y dégager un soupçon de sauvagerie volubile.
taciturne elle est belle comparée à toutes. caresse d'une douceur incontestée, t'es pensées te rappellent que bientôt vous ne serez plus seulement deux. et ça prend aux tripes, ça tord l'esprit et le ventre. être parent, c'est un peu grand, un bout de néant et d'égoïsme. mais quand on aime, on ne compte pas.

jour de repos accordé (mérité) pour deux âmes trop occupées -soulagé de pouvoir profiter de ta moitié, tu déposes enfin le bout de t'es pulpes sur le haut de son front, avant de blottir ton visage contre son cou. t'es doigts filent lentement sur sa peau, traversant le bas de son buste jusqu'à son ventre ou ta main se pose délicatement.
réveil doucereux qui anime une chaleur quotidienne, aérienne. y-u-e. prénom découpé, un peu accentué. rictus qui s'allonge et te voilà à mordiller sa chaire d'opale. torture qui s'estompe, redressé sur ton coude à admirer la dominante. penses-tu que dormir au-delà soit raisonnable ? taquinerie qui se veut en justesse, paresse évitée, pour profiter de cette journée naissante -croissante, tel que la rondeur de son bas ventre à peine saillante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

東京住人

avatar : kj, la belle.
multi : aucun.
crédits : nightglow. (av)
messages : 70
date d'inscription : 30/11/2017



âge : vingt-et-un an --
métier : uc.
quartier : soon.


MessageSujet: Re: nocturne ((yue))   Sam 30 Déc - 21:44

nocturne
ambiance si paisible, si calme … et il n’y a pas meilleur réveil que celui passé au côté de l’être aimé. silhouette si fine qui se fond dans les draps, elle a la respiration si posée yue – elle sent tout de même, les quelques rayons d’un soleil timide filtraient les persiennes pour embraser son épiderme dénudé. les paupières encore fermées, les pensées encore embrumées par cette nuit passée, elle se laisse embrassée par la bouche de cet amant. légers frissons qui parcourent la silhouette lorsqu’elle sent cette main si douce ce posé sur son ventre. contact électrisant quand bien même le toucher est si doux. ce ventre, petite chambre personnelle d’un petit être à en devenir ; fruit d’un amour passionné et passionnant. la douceur qui teinte les traits encore emprunt par le sommeil. et elle soupire doucement, dès que la bouche de son fiancé rencontre son cou, sa lèvre inférieure se laisse capturer entre ses dents. mouvement qui se fait sentir à ses côtés et il y a un goût de toujours et à jamais, qui se glisse en elle, dès lors que ses paupières s’ouvrent enfin – dès lors que la vision embrasse celle de l’être si passionnément aimé. il a un goût d’éternité, ce sourire qui se dessine sur le bout de ses lèvres. il est si beau – et, elle se sent si chanceuse de l’avoir à ses côtés.

et yue, elle cligne un peu des yeux. essaye d’atterrir avec souplesse. la silhouette qui s’étire un peu sous les draps – tissu coloré qui s’amuse à caresser l’épiderme de ce corps presque trop dénudé. les mains qui frottent un peu le visage, qui chassent les dernières traces d’une fatigue diminuée. je ne pense pas, il est dit que dormir trop fatigue plus. et l’une de ses mains rencontre celle de renji, encore posée sur son ventre. que veux-tu faire aujourd’hui ? demande posée alors qu’elle relâche sa main, s’étire un peu pour attraper cet objet issu de la dernière technologie – juste pour avoir la curiosité satisfaite de savoir l’heure qu’il est. mais dans cette action, la couverture dévoile sa poitrine dénudée, qu’elle ne tente pas de cacher tant l’habitude glisse sur sa peau porcelaine. le sourire aux lèvres, elle retourne dans ses bras. que veux-tu, pour le petit-déjeuner ? je peux essayer de t’en faire un. cela dit, je ne garantis pas le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
nocturne ((yue))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêverie nocturne
» Nocturne des Coteaux de la Citadelle - Liège - 3 octobre 2009
» ciel nocturne et filés d'étoiles
» Ballade nocturne.
» La Nocturne des coteaux - Liège - aura lieu le 3 octobre 2009...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: tokyo -- 東京 :: minato :: habitations-
Sauter vers: