AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime.
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez | 

calling from above (ran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: calling from above (ran)   Jeu 4 Jan - 0:27

charley ran

nom -- charley. empreinte anglo-saxonne, fierté paternelle adorée. prénom -- ran. marque nipponne, trace maternelle maudite. âge -- 21 ans d’étrangeté à se disloquer dans les méandres d’une certaine voie lactée, aux frontières d’un autre réel. date et lieu de naissance -- london, en pleine nuit d’un 26 mai origines -- deux îles éloignées mais pourtant il y a eu rencontre, atomes croisés et emmêlés, y a probablement eu une passion entre la Japonaise et le British mais elle n’en sait pas bien plus sur les origines de l’idylle. la mère a décampé avant que la gamine puisse parler. le père a dérivé avec sa fille sous le bras, direction le continent américain jusqu’à il y a quatre ans. métier/études -- l’astronomie c’était son truc à lui, son rêve à lui. père adulé, ancien de la nasa, viré pour ses théories trop délurées et l’argent qu’il a gaspillé. il a fini chasseur de phénomènes paranormaux mais surtout d’ovni. il devenait un peu plus fou au fil du temps. le quotidien avec sa fille était son seul rappel à la réalité, et lui était son seul moyen d’y échapper. c’est dans cet univers là qu’elle a grandi et depuis que son père a été emporté par la cirrhose, elle a gardé tous ses toutes ses croyances mêmes les plus folles. elle veut elle aussi intégrer la nasa mais la réalité est toujours plus dispersée. elle alterne les petits jobs pour payer sa part ou le minimum vital chez la tante qui l'héberge. statut civil -- nomade. sans attache, elle se détache, ne fait que traverser, se laisse transpercer et déchirer, sans rien retenir contre elle, sans que rien ne dure jamais comme l’éternité entre ses mains, persuadée que tous s’en iront toujours pour mieux répandre les fantômes mourant de leurs souvenirs dans des ciels trop sombres. sauf qu’elle sera toujours la première à disparaître sans plus rien dire après avoir fait pan. orientation sexuelle -- elle préfère les hommes mais un corps reste un corps. pan. traits de caractère -- fascinée – lunatique – secrète – explosive – logique désaxée – nébuleuse – égoïste malgré elle – peur de rien – inconstante –
parfois elle force à rester en orbite, parfois elle plombe, dégaine ses mots comme des météorites pour écraser à terre, alors qu’elle, elle s’éparpille avec ses rires comme des billes et ses idées brûlantes – supernova en ébullition. elle fonctionne par cycles souvent passagers. l’obsession et les nuits à errer en ville dans des quêtes dont elle seule a les clés. les trous noirs dans lesquelles elle se jette, persuadée qu’il y a un autre monde à explorer de l’autre côté. la fatigue et les journées à dormir loin des bouquins de sciences et du monde et des gens qui aiguisent ses sens et liment ses ruses. elle prend autant qu’elle donne mais n’a de réelles attentions que pour une poignée de matières physiques. elle croit peut-être son corps fait de métal, le sang solide, indestructible et inébranlable. c’est pour ça qu’elle s’égrène, fonce, s’éprouve en combustion. elle cherche ses limites, déjà exemptes de pudeur. groupe -- twelve maintheme -- shh c'est secret

the universe is expanding to infinity without a center in space, so get it through

さようなら

éducation d’ailleurs cadenassée sur elle, un monde de possibles trop grand pour eux, une secte à deux.
“elle m’aime plus et toi non plus”
“c’est juste toi et moi”
promesse à demi-mots qu’elle sent jusque dans ses os
elle + toi = moi

finalement le père fou qui s’est laissé entraîner dans ses délires et dans l’alcool a eu raison de la forcer à apprendre cette langue et ses méandres.
j’avais jamais compris pourquoi

jamais très entourée, la solitude s’calait bien dans l’quotidien. jusqu’à ce qu’il s’effondre et qu’elle soit obligée de partir vivre chez une inconnue, rentrer vivre dans un pays d’origine inconnu. mais depuis quatre ans, elle supporte plus d’avoir froid.

contre l'insomnie, elle dévore un valium
contre la mélancolie, elle considère l'opium
et puis contre l'avis du médecin, la même chose qu'hier
“c’est toi et nous”
pas de promesse à demi-mots mais elle le sent jusque dans ses os
toi + toi + toi = rien que moi

le palpitant qui flambe ou qui part en cendres en fonction d’ses décisions, ses colères ou ses peines
le corps qui se laisse parfois trop faire dans les excès comme si elle cherchait à casser un truc
les pensées en sang embuant le cerveau ardent qu’il faut occuper toujours d’une façon ou d’une autre
attention verrouillée, acharnée sur une chose, une idée, une théorie, un être, une envie
puis elle s’éparpille, solution de plomb instable, comme sur le point d’imploser
la fossette qui se creuse quand elle devient garce et mitraille du bout de sa langue
la façon dont ça brille dans son regard sans que ça n’atteigne ses lèvres
les rires mustang, extravagants, comme un virus insolent qui file trop souvent entre ses dents

elle disparaît parfois
vieux stigmate des explorations de son enfance, maintenant elle dérive et déambule au milieu des buildings, entre contemplation, recherche de l’étrange et chasse aux excuses pour ne pas avoir à changer
elle réapparaît toujours
les traits de poupée un peu abîmés et elle n’explique jamais rien. même si ça fait mal et qu’elle l’a peut-être cherché
et parfois elle a disparu juste chez toi pour rejeter le froid du sentiment solitaire.
elle squatte de foyer en foyer, parce que le sien ne ressemble à rien de chaleureux, il est juste là mais c’est pas suffisant

heureusement y a eux trois

les secrets // n’a pas encore trouvé le groupe qui fera revivre les standards des Beatles comme le faisait le groupe de son père. en attendant Tao subit sa propagande sans relâche, elle y croit plus que prévu. c’est sans fondement. un jour peut-être – a peur de l’eau. une presque noyade lui a laissé des séquelles. – fait semblant d’aimer l’alcool mais préfère plus fort. juste à l’occaz’ – les aliens existent, elle en a la preuve. – sans le vouloir, sans l’admettre, elle est trop dépendante des enfants terribles. – c’est pas la cirrhose qui a vraiment vaincu son père. – elle semble lui vouer un culte, elle en parle comme si il était encore là même si elle ne cache pas qu’elle marche dans ses pas. sauf qu’elle le hait aussi pour l’avoir laissé là et ça la ronge. enfant perdue, enfant seule. – mais elle hait aussi cette femme qu’elle ne connaît, qui vit probablement ici aussi et un jour, elle paiera. – toujours le nez en l’air, elle tombera toujours la première. – désir de prouver qu’elle a l’droit d’être là, surtout à elle-même. – elle aime étudier pour sortir sa science et pour mieux frapper – mais le rapport à la hiérarchie et à l’autorité dans c’pays, ça la rend (un peu plus) folle. à vomir. – passion X-Files. – si elle a des élans autoritaires et des exigences, c'est pour s'donner l'air d'contrôler la situation alors qu'en réalité elle s'en fout (presque).

i read the rules before i break them

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- dormir, les chats, les bonbons qui piquent, procrastiner et tellement d’autres choses totalement contradictoires plutôt sushis ou ramens ? -- ramen amen et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- trop beau pour être vrai darlin crédits -- pizza planet + solsken

Code:
<buzy>marie annie -- anniemarie --</buzy> charley ran

Dernière édition par Charley Ran le Dim 7 Jan - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

東京住人

multi : yasuo
crédits : skate vibe

i spent like a year and a half feeling sorry for myself 'cause i thought love ain't make sense anymore

métier : des travaux misérables qui donnent même pas de quoi avoir envie d'être heureux.
les amours : un petit goût de désastre, rien de bien méchant, le coeur juste trop demandeur.
quartier : bunkyō, faux éclats.

MessageSujet: Re: calling from above (ran)   Jeu 4 Jan - 0:44

first pcq maya c'est un ingrat
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente que tu rejoignes le squad
le début de ta fiche est vraiment trop cool et j'aime beaucoup comme tu écris ça promet de ouf
vraiment hÂTE de voir la suite
grave bienvenue j'déborde déjà de love

東京住人

multi : .
crédits : me, vocivus

(( id -- links -- cell -- ig -- pkdx ))

métier : interne en médecine
les amours : le stéthoscope
quartier : shibuya

MessageSujet: Re: calling from above (ran)   Jeu 4 Jan - 0:52

whoa, hâte d'en savoir plus
bienvenue
:seeu:

kaze's property

multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡

métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.

MessageSujet: Re: calling from above (ran)   Jeu 4 Jan - 10:13

AAAH LA TEAM GRANDIT. I love you
cool cool cool, le crew va être grave bg. :perv: bienvenue parmi nous doucette et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas en cas de besoin ! :luuv:

- - - - ☆ - - - -

livin' on a prayer -- si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.

cœur sous x

multi : none.
crédits : icons + avatar

i don't belong to anyone but everybody knows my name

ficheliensinstatél

métier : acteur du plaisir artificiel, baby slut.
les amours : your hands around my throat
quartier : minato

MessageSujet: Re: calling from above (ran)   Jeu 4 Jan - 12:14

ran, j'aime ce prénom (love)
bienvenue ♥️

東京住人

multi : hoa
crédits : queen shady

présentationliens
naotaojudeisao
telinstapokédex

métier : il décroche de tout sauf des étoiles, le soir vend des tickets pour quelques sensations éphémères
les amours : du tout bancal, du à peine réparable
quartier : bunkyō, sa part de tokyo (les horizons sont gris)

MessageSujet: Re: calling from above (ran)   Jeu 4 Jan - 13:00

PARDON JSUIS VRM UN POTE INDIGNE
t'as enfin posté !!!
j'suis fascinée par ce que je lis pour le moment, trop trop hâte d'en savoir plus sur bb ran
can't wait de casser des têtes avec toi
on va bien s'amuser
(merci encore de tenter mon pré-lien omd)
et bienvenue, aussi
:noo: :red: :red:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: calling from above (ran)   Jeu 4 Jan - 18:49

bienvenue
si tu as besoin de quoi que se soit surtout n'hésite pas
et courage pour le reste de ta fiche
Invité

Invité

MessageSujet: Re: calling from above (ran)   Jeu 4 Jan - 19:08

sjdkfdjk :soft: :kr: vos messages sont mignons olala

@tao : quel vilain ce maya je suis déçu
mais trop idsjlkfdjk que ça te plaise :o3: alors ouiiiiiiiizz laisse le love déborder

@suk : je m'excuse mais je viens de penser "you su(c)k" alors que pas du tout, t'es venu me souhaiter la bienvenue et tout, pis tu as l'air tout doux... bref pardon et merci :kokoro:

@reiko : so fabulous ton avatar j'adore :o1: et merci difjk
je suis juste pas sûre de moi pour le groupe

@juno : hiii merci j'aime bien le tien aussi :kokoro:

@ohna : AH BAH ENFIN
fascinée omidieu :shyy:
en vrai je :ohnon: genre c'est le 3e préliens de ma vie j'ai succombé mais j'ai peur de foirer :noo:
après moi le plan me va, casser des têtes, s'amuser c'est bueno :krkr:
merci de me laisser ma chance

@renji : merci merci pour l'accueil, vous êtes top :moon:

Dernière édition par Charley Ran le Jeu 4 Jan - 20:16, édité 1 fois

東京住人

multi : //
crédits : queenshady.

âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //

MessageSujet: Re: calling from above (ran)   Jeu 4 Jan - 19:53

welcome here beauté ! je connaissais pas la poupée mais elle est grave jolie ta plume est si douce :noo: need la suite for real. pour le groupe je pencherai vers twelve aussi. bon courage pour le reste de ta fiche ! :o1:

- - - - ☆ - - - -

take a sad song
and make it better

東京住人

multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE

métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU

MessageSujet: Re: calling from above (ran)   Ven 5 Jan - 11:26

oh wow.
cette plume. left me shook.
très bon choix de pré-lien. :perv:
bienvenue sur rit, hâte de vous voir en action. I love you

- - - - ☆ - - - -

andromaque

ortie dans la grande faune couleuvre parmi les pieuvres

東京住人

multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina

métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

MessageSujet: Re: calling from above (ran)   Ven 5 Jan - 12:26

Bienvenue parmi nous :3 !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: calling from above (ran)   Dim 7 Jan - 22:01

merci à vous trois sdlkfgh
et j'ai enfin réussi à me poser pour finir tout ça

東京住人

MessageSujet: Re: calling from above (ran)   Lun 8 Jan - 11:47

j'attends l'accord de @ohno maya et je m'occupe de toi doucette.  I love you

- - - - ☆ - - - -

andromaque

東京住人

multi : hoa
crédits : queen shady

présentationliens
naotaojudeisao
telinstapokédex

métier : il décroche de tout sauf des étoiles, le soir vend des tickets pour quelques sensations éphémères
les amours : du tout bancal, du à peine réparable
quartier : bunkyō, sa part de tokyo (les horizons sont gris)

MessageSujet: Re: calling from above (ran)   Lun 8 Jan - 13:14

woah cette ptn de fiche
j'ai adoré
ran est parfaite
je valide à fond
:grattegratte:

東京住人

MessageSujet: Re: calling from above (ran)   Lun 8 Jan - 18:42

&kofjjieoé désolée du retard douceur, je reviens des partiels en rampant ptdr.
je le redis mais cette plume. j'en ai perdu ma perruque. hâte de te voir en action avec les autres zigotos. I love you

Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions. :luuv:

バイバイ !

- - - - ☆ - - - -

andromaque

Invité

Invité

MessageSujet: Re: calling from above (ran)   Lun 8 Jan - 18:54

merci merci c'est trop chou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calling from above (ran)   

calling from above (ran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1