AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. (1/1) -- pré-liens de abe tenshi 3081928241 (1/1) -- pré-liens de abe tenshi 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (1/1) -- pré-liens de abe tenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abe Tenshi
Abe Tenshi

東京住人

avatar : Oh Sehun
crédits : avatar > Nelliel (bazzart) ; gif : signature > jonginist
messages : 50
date d'inscription : 04/01/2018



âge : 23 ans à se traîner dans les rues de Tokyo
métier : serveur dans un bar du center gai depuis quelques temps ; il aimerait devenir basketteur (impossible)
les amours : seul, coeur occupé, perdu (célibataire, mais "c'est compliqué")
quartier : Shibuya


(1/1) -- pré-liens de abe tenshi Empty
MessageSujet: (1/1) -- pré-liens de abe tenshi   (1/1) -- pré-liens de abe tenshi EmptyJeu 4 Jan - 21:37

demi-soeur adorée & protégée

   Tenshi est le grand frère de Sakura, enfin, demi-frère. Ils n'ont pas le même père, mais Ten apprécie énormément Sakura, il la considère comme sa petite soeur.

   demi-soeur -- Petit topo sur la famille : La mère, originaire de Tokyo, qui a toujours vécu à Tokyo, rencontre le père de Tenshi quelques années avant la naissance de ce dernier (je suis restée floue là dessus, disons 2-3 ans). Ils se marient assez rapidement, et naît Ten. Il n'a ni le nom de son père, ni un prénom qui porte un peu les origines du père (le grand-père paternel de Ten était américain, et son père a vécu sept ans aux états-unis). Le paternel le prend mal, et le divorce ne tarde pas.
J'imagine un ou deux ans plus tard, la mère se remarie. Tenshi sait que ce n'est pas son père, mais ça ne le gêne pas. Il voit toujours son père à côté. Quand il a 5 ans, Sakura naît. Il la protège, c'est son petit ange, une fleur qu'il tient délicatement entre ses doigts. Il la croit innocente (peut-être qu'elle ne l'est pas tant que ça). Le père de Sakura est assez absent, à cause du travail. Mais aimant.

Sakura est une jeune fille explosive. Le caractère est assez libre, mais ce n'est clairement pas une timide, entre Ten et elle, c'est le jour et la nuit. Son frère l'imagine faire des études, être une élève parfaite, il ne la voit pas faire des jobs à droite à gauche pour se payer des fantaisies. A vous de voir si un de ses jobs n'est que peu recommandé, si elle cache des choses à son frère...
Sachant que lui aussi cache des choses : il a découvert son homosexualité il y a quatre ans, et le voilà inscrit depuis trois ans et demi sur un site de rencontres international. Mais sous un pseudo de fille (Koi). Il y a rencontré @Ito Yuki, et petit à petit il est tombé sur le charme de l'australien. Bref, c'est assez compliqué, et j'invite toute personne intéressée à en lire plus sur la fiche de Ten ou sur le pré-lien de Yuki.
Donc il y aura en plus sûrement un lien avec Yuki à voir, on a déjà quelques idées, n'hésitez pas, si vous tentez le pré-lien, à venir nous contacter pour en savoir plus, on vous accueille avec des cookies et du thé  :yo:

   proposition de pseudo -- J'ai mis Sakura pour ne pas mettre x ou elle. Elle peut avoir le nom de sa mère, Abe, comme Tenshi, ou avoir celui de son père. tranche d'âge -- 18 ans (ce n'est pas trop négociable, mais à un ou deux ans près, tant qu'elle a sous la vingtaine) proposition d'avatars -- rosé, dahyun, tzuyu, mina, nayeon... c'est assez libre, tant qu'elle colle à l'âge, qu'elle a un aspect assez "innocent", elle n'est pas obligée de ressembler à sehun, ils ne sont que demi-frère et soeur après tout :v:  statut -- libre

   
quelque chose à ajouter ?

   J'espère juste que si tu tentes ce pré-lien, tu seras assez présent(e) (1/1) -- pré-liens de abe tenshi 535869023 Je ne demande pas une réponse sous les 5 minutes, mais un contact assez régulier (pas quelqu'un qui passe 1 fois par mois sans vraiment discuter, venez parler avec nous ayez pas peur). Il n'y a pas besoin non plus d'écrire comme un taré, j'accepte tout style, tant que c'est compréhensible et lisible :blush:
Donc voilà, n'hésitez plus si vous hésitiez, je vous accueille à bras ouverts, et je vous réserve déjà tout plein d'amour, et un accueil de fou :yooou:
Revenir en haut Aller en bas
Im Sakura
Im Sakura

東京住人

avatar : chou tzuyu
multi : no
crédits : Eriam
messages : 15
date d'inscription : 10/02/2018

âge : dix-huit ans
métier : agent de cinéma à shinjuku, cache un métier bien plus sombre derrière celui-ci
quartier : à shinjuku chez son père, dans l'un des rares lofts présents dans le quartier


(1/1) -- pré-liens de abe tenshi Empty
MessageSujet: Re: (1/1) -- pré-liens de abe tenshi   (1/1) -- pré-liens de abe tenshi EmptySam 10 Fév - 17:33

brother, je suis là. (1/1) -- pré-liens de abe tenshi 703205267
Revenir en haut Aller en bas
Abe Tenshi
Abe Tenshi

東京住人

avatar : Oh Sehun
crédits : avatar > Nelliel (bazzart) ; gif : signature > jonginist
messages : 50
date d'inscription : 04/01/2018



âge : 23 ans à se traîner dans les rues de Tokyo
métier : serveur dans un bar du center gai depuis quelques temps ; il aimerait devenir basketteur (impossible)
les amours : seul, coeur occupé, perdu (célibataire, mais "c'est compliqué")
quartier : Shibuya


(1/1) -- pré-liens de abe tenshi Empty
MessageSujet: Re: (1/1) -- pré-liens de abe tenshi   (1/1) -- pré-liens de abe tenshi EmptySam 10 Fév - 17:54

La plus belle (1/1) -- pré-liens de abe tenshi 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(1/1) -- pré-liens de abe tenshi Empty
MessageSujet: Re: (1/1) -- pré-liens de abe tenshi   (1/1) -- pré-liens de abe tenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) -- pré-liens de abe tenshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (0/1) -- pré-liens de jinkei mai
» It's gonna be electric (abe tenshi)
» Ohana signifie famille (abe tenshi)
» modèles -- des pré-liens
» (1/1) -- pré-liens de ito yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: pré-liens :: pré-liens occupés-
Sauter vers: