AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. Lorsque l'hésitation et le désir se confrontent 3081928241 Lorsque l'hésitation et le désir se confrontent 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque l'hésitation et le désir se confrontent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katamiya

Invité


Lorsque l'hésitation et le désir se confrontent Empty
MessageSujet: Lorsque l'hésitation et le désir se confrontent   Lorsque l'hésitation et le désir se confrontent EmptyJeu 11 Jan - 0:50

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Je suis tombée sur votre forum et que dire? Je suis sous le charme. Un contexte simple, sans prise de tête. Un design charmant et un forum actif, que demandez de plus? :leuv: Cela fait longtemps que je n'ai pas rp sur un forum city sans fantastique et j'ai bien envie de m'y remettre sur votre forum, mais - car il y a toujours un mais - l'hésitation trouble mon coeur :muh:

J'ai fait un tour parmi vos pré-liens, mais je n'ai malheureusement rien trouvé qui me plairait. Alors, je suis venue avec une idée de personnage en espérant que cela vous inspirera et vous donnera peut-être des idées pour un lien. Après tout, il est plus facile de s'intégrer en ayant un ou deux liens avant sa validation, surtout lorsque la communauté semble être déjà bien établie :muh:

XX, c'est le genre de fille que tout le monde adorait. Au collège et même au lycée, les étudiants l'appréciaient pour sa douceur. Même ses professeurs l'adoraient, car elle était une excellente élève. Première de classe, elle était souvent désignée pour être la présidente de la classe. Elle conseillait tous ceux qui venaient la voir pour les aider à résoudre leurs conflits et son sourire en charmait plus d'un. Cependant, il y a eu cet incendie qui a tout ravagé. Et puis, XX a disparu. Plus personne n'avait de ces nouvelles, pas même ses amies les plus proches. Elle était partie, loin de tout, avec la seule famille qui lui restait. Ce jour-là, elle fêtait ses dix-sept ans. XX est de retour à Tokyo après avoir disparu six longues années, mais elle a bien changé. Sa joie de vivre semble être absent tout comme son éternel sourire. Elle s'est refermée sur elle-même et ne se confie que très peu aux autres. Sans oublier ses bracelets qu'elle porte toujours sur ses poignets, cachant un triste secret. XX ignore si elle devrait reprendre contact avec ses anciennes amies et ses anciens camarades. Elle ne se sent pas encore prête et pourtant, elle est là, à Tokyo, face à son passé qui a détruit sa vie si "parfaite".

Elle aurait donc 23 ans aujourd'hui et serait à Tokyo depuis maximum six mois. Pour l'avatar, j'hésitais entre Lee Chae Eun et Baek Su Min  :blush:

J'espère que vous pourrez m'aider et pardonnez-moi de vous embêter avec un tel soucis Lorsque l'hésitation et le désir se confrontent 703205267
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

avatar : choi minho.
multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.
messages : 272
date d'inscription : 09/12/2017

Lorsque l'hésitation et le désir se confrontent Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

âge : 28 ans.
métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.


Lorsque l'hésitation et le désir se confrontent Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'hésitation et le désir se confrontent   Lorsque l'hésitation et le désir se confrontent EmptyVen 26 Jan - 0:00

oh.
mon.
dieu.
je suis mais tellement, tellement, TELLEMENT désolée du retard, je sais pas si c'est toujours d'actualité, je sais pas si tu passes encore sur le forum ? j'espère que oui. :kyu: mais sincèrement désolée de ne pas avoir vu ton message - période un peu bordélique pour tout le monde damn - en tout cas si ça peut te rassurer, et ce, malgré cet HORRIBLE RETARD BON SANG JE SUIS SI DESOLEE. :*-*: l'intégration est plutôt facile sur raining, je ne doute pas que tu trouveras de quoi faire ton bonheur ! et je pense qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose avec mon premier compte, reiko, si ça t'intéresse, il a presque le même âge que ta doucette, donc peut-être ami d'enfance si tu le souhaite ? :perv:
encore pardon btw. j'espère que tu repasses encore par ici et que tu ne nous en veux pas trop ! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'hésitation et le désir se confrontent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: l'administratif-
Sauter vers: