AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime.

Partagez | 

les topics libres -- et recherches de partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
招き猫

crédits : skato vibu.

métier : chance et fortune.

MessageSujet: les topics libres -- et recherches de partenaires   Ven 24 Nov - 15:15

topics libres et recherches

rps sauvage -- T'as posté un topic libre ? Tu voudrais qu'on le montre à la face du monde ? Alors il faut poster par ici. De même, si tu cherches un partenaire, tu peux venir te manifester dans ce coin en ouvrant les bras comme il faut - en précisant ce que tu veux, nb de partenaires, etc. :heyu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainymood.forumactif.com
dahlia noir producer

crédits : reiko

(( Fiche -- Liens -- Phone ))

(( congrats you've won ))
the chance to play again

métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.

MessageSujet: Re: les topics libres -- et recherches de partenaires   Sam 30 Déc - 12:38

Coucou à tous

Je recherche un rp supplémentaire pour Masashi !
Je n'ai pas vraiment d'idée précise dans l'immédiat, donc on peut voir ensemble pour faire quelque chose de cool.
Sinon, je joue à la 3e personne du singulier, et je fais environ 500 mots au minimum, mais je m'adapte bien sûr :soft:

Merci à la personne qui se proposera
singer of eternal blue mind

avatar : morita takahiro (taka -- one ok rock)
crédits : shina

métier : chanteur dans le groupe de rock eternal blue mind, ou plus couramment dit branleur professionnel qui vit aux crochets de l'argent de ses parents.
les amours : célibataire et libre comme l'air.
quartier : minato.

MessageSujet: Re: les topics libres -- et recherches de partenaires   Lun 8 Jan - 21:54

Demande terminée pour Masashi, mais je recherche tout pareil, mais 2 sujets, pour lancer Tokio :muh:
東京住人

crédits : INCUBUS

métier : Etudiant

MessageSujet: Re: les topics libres -- et recherches de partenaires   Mar 30 Jan - 17:14

Hellow   !
Je poste par ici pour savoir s'il n'y aurait pas des gens intéressés pour rp avec mon petit diable bébé !
Je cherche entre un et trois rps (avec un ou plusieurs partenaires pour un rp, je suis ouverte à toutes les possibilités  :pedo: *sort*). Pas de préférences pour le contexte, Zaza cogne tout autant qu'il charme, ce n'est pas les possibilités qui manquent  :coeur: pas de préférences non plus pour la longueur, j'essaye de m'adapter à mon partenaire, on peut partir sur du court ou du très long  :blush:
N'hésitez pas à m'envoyer un petit mp si jamais vous êtes intéressés  :bril:
Des bisous    
Taking life Jester style

multi : None
crédits : Myself&PlayboyKorea

FicheLiensPhoneInstagram

métier : Host
les amours : Multiples

MessageSujet: Re: les topics libres -- et recherches de partenaires   Dim 11 Fév - 15:42

Salut la compagnie :yooou:

Il est grand temps que je m'occupe de mon petit Aki et que je commence à lui former un cercle de connaissance et je compte sur vous :adios:

Je suis ouverte à tout contexte, Aki est plutôt facile à caser, il est très extravertie, le coeur sur la main, il aime trop vite et trop fort, il parle trop vite et trop fort aussi d'ailleurs... Pour la longueur, je suis plutôt entre 300 et 500 mots mais je peux pousser un peu plus.

Je suis pas très doué pour me vendre mais venez, venez, promi je m'occuperai bien de vous :slt:
東京住人

multi : négatif
crédits : kimlee

fichelienstelig

métier : host&mécanicien
quartier : shinjuku

MessageSujet: Re: les topics libres -- et recherches de partenaires   Lun 19 Fév - 20:09

I need to rp.

J'aime pas le freestyle, enfin si j'aime ça, mais ça ne marche que quand on connaît les joueurs, et ici, je ne connais que le petit con au-dessus de ce post.
Bref, long story short.
J'aimerais établir quelques liens avant de rp, donc si vous avez des idées ou des envies sombres, tordues, wtf ou compliquées, je suis votre homme: ça fait les meilleurs rp.

:emo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les topics libres -- et recherches de partenaires   

les topics libres -- et recherches de partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1