AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. shelter ~ 冬木 3081928241 shelter ~ 冬木 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 shelter ~ 冬木

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hepburn Fuyuki
Hepburn Fuyuki

東京住人

avatar : evan peters
crédits : cigarette daydreams
messages : 18
date d'inscription : 17/01/2018

âge : 24
métier : romancier

shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyMer 17 Jan - 2:11


hepburn fuyuki

nom -- Hepburn, patronyme que son ancêtre a adopté en débarquant à New York après avoir quitté la Norvège, remplaçant « Heiberg »  prénom -- Fabien, son vrai prénom, bien que personne, ni même en Amérique ou en Europe ne l'interpèle ainsi, mis à part ses parents lorsqu'ils se fâchent ou ses grand-parents émus de le revoir, parce que pour les autres, c'est Fab, même s'il n'y a rien de très fabuleux à dire sur lui... ou peut-être que oui ! Après, y'a « Fuyuki », son prénom nippon d'adoption, car, eh oui, ファビアン ça sonnait pas bien, et puis, arbre de l'hiver, quoi de mieux pour découvrir un gars venu tout droit de la toundra canadienne? Enfin, Albatros, qu'il stylise parfois Albatross, un clin d'oeil de la part de ses parents à leur poète favori. âge -- 23 ans, pourtant, pour reprendre les mots de Benjamin Biolay, « y'a pas cinq heures j'avais quinze ans » ... Fuyuki, c'est un peu ça date et lieu de naissance -- 31 juillet 1994, Montréal origines -- origines surtout norvégiennes, amérindiennes et irlandaises, mais en remontant un peu plus haut, on découvre des ancêtres des quatre coins de l'Europe. Un beau mélange caractéristique de l'Amérique. Il est entre autres nippophone, si ça vous intéresse. métier/études -- Écrivain-ish, avec une maitrise en droit international et transational inachevée. 聞かないでください. Don't ask. statut civil -- Célibataire, c'est bizarre avec cette fille, mais il en dira pas plus. orientation sexuelle -- Autrefois fluide, tantôt panromantique, maintenant surtout bisexuel ou parfois juste queer traits de caractère -- Fougueux, attachant, complexe.
groupe -- ツエルブ maintheme -- shelter

what will become of me from now on?
after some time, I stopped thinking about that.
maybe i forgot... how to think at all
この先 に 何 が ある だろう
いつ から か 考え なく なった
考え方 それ すら 忘れて しまった の かも

さようなら

VOL. I :
Le printemps de Fuyuki /// 冬木の春

神戸市

こんばんは, 栄美子ちゃん.

L’avion s’écrase à Tokyo. Enfin, on dirait qu’elle s’écrase. Les roues prennent comme en feu contre l’asphalte de la piste d’atterrissage. Ça ne peut pas être bon signe, qu’en dis-tu? Et soudain, mon corps est comme propulsé vers l’avant, on dirait que je tombe, que je suis en chute libre, mais à l’horizontal, à l’orientale. Mais ma ceinture me retient, s’imprime contre mon corps et je reste là, adossé contre mon siège. C’est si puissant, la peur de mourir.

Mort, voilà comment je me sens en quittant Paris, en revenant à lentement, mais surement à Kōbe. Mon père se tient droit sur le rebord du trottoir, copiant les Nippons. «タクシー» qu’il crie. Le taxi nous amène à la gare. La gare nous amène à la maison qui n’en est plus vraiment une. Je m’égare dans le jardin. Une fois bien perdu, je m’allonge dans l’herbe devenue haute. Les nuages s’enlacent, se caressent, s’étranglent les uns, les autres.

J'ai si hâte de partir, mais déteste les adieux. Ce n'est pas un adieu, puisque nous nous écrirons, mais ça en reste un. Quand je suis parti pour deux semaines à Paris, nous ne nous sommes pas dit au revoir, non? Ni même à la prochaine? J'ai aimé cela. Penses-tu que nous pourrions jouer ensemble demain après-midi, une dernière fois et puis, quand nous aurons terminé, je dirai «Va chercher ton ours en peluche et ramène-le!», tu diras «C'est bon!» et quand tu seras de retour, toute trace de moi aura disparue? Est-ce que ça te plairait?

J'ai oublié. Yamada-sensei m'a encore fait la leçon avant que je parte en France. Il a dit quelque chose comme : «Fuyuki-kun, écoute-moi s'il te plait. Tu ne peux pas te mettre à courir partout dans le jardin quand tu dois plutôt écouter la leçon. Si tu poursuis ainsi, tu ne seras jamais Nippon.» J'ai fait une grimace, une béante et laide grimace et il a bondit, suite à quoi je me suis enfui, hilare. Puis, il a crié quelque chose comme : «Petit vaurien! Cette fougue te coûtera cher un jour!» Je riais toujours, mais soudain, j'avais aussi peur.

Le ciel s'est assombri et les étoiles ont pris la place des nuages. C'est un peu comme moi qui quitte le Japon. Le ciel, il bouge tout le temps, mais que ce soit des étoiles ou des nuages qui le jonchent, il reste toujours beau. Et puis, même si la nuit est sombre ici, ça veut tout simplement dire qu'il fait jour ailleurs, non? C'est un peu comme moi qui quitte le Japon.

お休み, 栄美子ちゃん.

VOL. II :
Les rêves d'été /// 夏の夢

Cayo Largo

こんばんは, 栄美子ちゃん.

Je ne me souviens plus de la dernière fois que je t'ai écrit. Le Japon semble si loin dans ma mémoire, comme la craie sur un tableau qu'on aurait effacée de la main. La craie est toujours là, mais elle est granuleuse, aplatie, tourmentée. Ou encore les pas dans le sable mouillé, juste après qu'ils soient rasés par la va-et-vient de la mer. À ma défense, à défaut de t'écrire, je t'ai lu. Toutes tes lettres. Or, y répondre, c'est difficile. Quand j'écris, j'ai trop souvent l'impression de me perdre. Et je n'aime plus me perdre. Enfin, pas vraiment, pas pour vrai. Tu te souviens, je faisais toujours exprès de me perdre dans le jardin derrière chez moi? Eh bien, je n'étais jamais vraiment perdu. J'étais égaré, au mieux. Même si mon chemin n'était pas tracé, je savais que j'allais le retrouver. Quand j'écris, c'est pas pareil. Je me sens vulnérable... fragile... sans défense.

Je ne sais pas pourquoi je t'écris. Peut-être que t'es qu'un prétexte, peut-être pas. C'est difficile à dire. Pourquoi tu apparais comme ça, échappant à ma mémoire. Un peu comme une vague parmi la houle, une vague qui nous fait tanguer un peu plus à gauche.

Si tu n'as pas deviné, je suis à Cuba. Pour quelques jours encore. Tu connais mon amour pour les Caraïbes. Tu auras de la difficulté à me croire, mais je t'écris cette lettre, vêtu d'un mince t-shirt et des vieux shorts, sur la plage, entre un boisé touffu et la mer qui copie la noirceur du ciel et l'éclat des étoiles. Au milieu de cette toile, il y a notre voilier, à mes potes et moi, mince et grand. Mes amis sont encore au restaurant, pas trop loin, qui donne sur la plage. J'ai dit avoir besoin de digérer, prétexte pour aller écrire seul, loin des regards emprunts de jugement, d'incompréhension.

D'ailleurs... j'ai appris que nous allions nous retrouver, l'automne prochain. Je vais étudier le droit à Cambridge, un échange d'un an. Reste que je vais vivre à Londres. Et tu y seras aussi. C'est insensé tout cela. Que les aiguilles des boussoles nous pointent dans la même direction, trichant le nord, bafouant nos chemins. Hier, tu étais mon amie. Maintenant, tu es une étrangère. T'avais-je dit que je suis retourné voir ma maison à Kōbe, une fois? Affreux. La toiture refaite, les arbres déracinés, des buissons semées, les fenêtres repeintes et le jardin démembré. Ce sera pas ça un peu, nous?

Ce qui m'attriste le plus, c'est que jamais tu n'ouvriras cette lettre, jamais tu ne liras ces mots. Vais-je jeter le papier dans les eaux, ou encore attiser les flammes du feu de joie avec, ou mieux le déchirer et l'enterrer comme un précieux trésor? Je ne sais pas. Peut-être vais-je le garder pour moi aussi. Du moins, jusqu'à Rio de Janeiro. Ensuite, nous verrons.

Avant de te quitter, de derniers mots. Je m'en vais courir sur la plage. Tu te souviens de ce jeu que nous avions quand nous étions jeunes? Je me mettais à courir et tu devais me poursuivre. Jamais tu ne me rattrapais et pourtant, là était la beauté de la chose. Ça fait un moment aussi que je n'ai pas couru. À Vancouver, j'étais l'étoile de l'équipe de trail, mais j'ai abandonné tout cela quand j'ai découvert que mes amis et moi pouvions subtiliser des bateaux à moteur et s'enivrer sur la English Bay à la place.

Le temps change tout le monde. Mais ce soir, je t'écris de nouveau, même si ce n'est pas pour vrai, et je cours sur la plage, même si je suis caché par la nuit. C'est bon. Juste pour un moment.

お休み, 栄美子ちゃん.

VOL. III :
La revanche de Yamada-sensei /// 山田先生の復讐

London

こんばんは, 栄美子ちゃん.

Everything turned to shit. Et c'est moi qui a tout fait foiré.

À Londres. Capital of England, UK. Je courrais dans les rues toute la nuit, je dansais sous de fausses voies lactées, j'injuriais le jour jusqu'à ce qu'il n'ose plus se lever. Je me sentais libre, parfois heureux même.

Je ne sais pas ce qui m'a pris. Ce qui m'a pris de vouloir te revoir. Même si nous étions tout deux sur les rives de la Tamise, je ne pouvais m'empêcher de penser que tu étais toujours au Japon. Comme si tu n'étais pas vraiment toi, pas vraiment là. Tu appartenais au passé, tu n'avais la place que d'un souvenir. Et je voulais que tu le restes. Car un souvenir ne peut s'échapper, ne peut pas se briser. Au pire, il s'oublie. Pourtant, je t'ai invitée, peut-être boursoufflé de curiosité. Et quand je t'ai vu, ce soir-là, tu m'as rappelé ce que j'abhorre le plus, les jours d'hier, le passé. Je crois t'avoir écrit une fois que, dans ma tête, les histoires que j'écris sont toutes à venir. Eh bien, c'est ça. Je ne voulais pas relater le passé de nouveau, je ne voulais pas m'importuner avec un souvenir déchu, embrouillé. Un peu comme une marche à travers le cimetière. Or, la pierre tombale reflétait mon enfance au Japon, mon jardin à Kōbe, les colères de Yamada-sensei et toi. Pourtant, plus jamais je ne serai un enfant au Japon, le jardin est maintenant trop petit pour que je m'y perde, Yamada-sensei n'enseigne qu'aux gamins et toi... toi, tu n'es pas qui tu étais. Et je ne le suis pas non plus. Je te répète, je ne sais pas ce qui m'a pris. Ce qui m'a pris de vouloir te revoir. Et sachant maintenant l'avenir, je me demande s'il n'aurait pas été plus sage que nous demeurions ce que nous étions, ce que nous fûmes, mais surtout, que nous ne redevenions pas ce que nous avions cessé d'être.

À partir de là, tout a basculé. J'ai appris ce qui s'était produit. Après quelques conneries, Cambridge a fini par me mettre dehors. Les fêtes n'étaient plus des fêtes, mais ma vie. Le reste ne m'appartenait plus, une écluse s'étant bâtie entre le monde et moi. Mon pouls ne suffisait plus, remplacé par le rythme s'échappant d'haut-parleurs géants, tel un monstre quittant son abysse. Je ne me souviens pas de beaucoup de cette époque, mais ce dont je me souviens, fuck que c'était bon. Et t'as jamais su comment ça l'a fini tout ça. Enfin, non. Personne ne te l'a jamais dit, mais, au fond, tu savais quand même. Non?

Je suis retourné dans les Caraïbes, un temps, puis je suis rentré dire au revoir à Londres. Des au revoir qui ont pris un an. Je t'ai déjà dit combien je déteste les adieux. Tu sais, j'aurais bien aimé pouvoir juste dire à Londres  «Va chercher ton ours en peluche et ramène-le!» et me pousser. Foutre le camp. Décrisser.

Fuck, je peux pas t'envoyer cette lettre. Bien sûr que non.

C'est con. Je suis con. Et Yamada-sensei avait raison dès le départ.

Quel genre de monde fait ça?

お休み, 栄美子ちゃん.

VOL. IV :
Le Soleil levant derrière le Mont Fuji /// 富士山の後ろに日の出があります
東京

こんばんは, 栄美子ちゃん.

Les lumières de Tokyo, vues des airs, font compétition aux étoiles. L’avion se penche sur le côté, lentement girant dans le ciel, se déplaçant afin d’entamer sa dernière ligne droite. Ainsi débalancé, à travers les hublots, je ne sais plus dire quel côté est le haut et lequel est le bas. Je pourrais regarder Tokyo en pensant qu’il s’agit de la nuit étoilée, ou regarder celle-ci et penser qu’il s’agit de Tokyo.

Le même mouvement, la même descente vers la piste d’atterrissage, au même endroit, trop d’années plus tard. Sauf que cette fois, l’avion ne s’écrase pas. Ne parait même pas s’écraser. Les freins s’enclenchent sans huer, les ailes nous ralentissent sans se battre. Quelques minutes plus tard, je suis le troupeau des voyageurs, déambulant parmi l’aéroport nippon.

Que dirais-tu si tu m’apercevais? J’espère le découvrir.

Tu dois te demander ce que je fais ici. Non, je ne reviens pas par amour déchu pour le Japon. J’ai écrit quelques trucs, des gens les ont lu et ils ont aimé ça semble-t-il. Et là, des gens parlent d’un film, alors je suis ici. Pour ça. Et je pense beaucoup à toi.

Londres me manque, mais Tokyo occupe toutes mes pensées. Je cours dans la ville, dans les parcs et sur les trottoirs, dès qu’ils ne sont pas trop bondés. Je me lève tôt, souvent, pour éviter les foules et avoir la ville pour moi seul ou presque. Car nous ne sommes jamais vraiment seuls à Tokyo, mais, des fois, nous pouvons l’être, juste un peu. Et quand je vois le soleil se pointer, je souris, car je sais qu’il sera, dans quelques heures, derrière le Mont Fuji et que ce sera l’heure dorée de nouveau. Entre l’aube et le crépuscule ou entre le crépuscule et l’aube, les heures sont parfois longues. Toutefois, je crois qu’elles sont tout aussi précieuses. Des fois, je compare ça aux dernières années de ma vie et ça me rend bien, ça me rend heureux.

J’ai hâte de te voir. Hâte de te voir car je veux te rendre cette lettre en mains propres. Pour l’instant, je n’ai pas peur. Je fais surement me pisser dessus quand tu seras là, devant moi, mais ce n’est pas grave. Tu n’es plus un souvenir, tu ne l’as jamais été. Personne ne se limite à n’être qu’une pensée, qu’une image.

Je ne sais pas si Tokyo me donnera un abri, mais là n’est pas la question. J’ai la forte conviction que je dois être ici, maintenant.

お休み, 栄美子ちゃん.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- être un garçon dans la vingtaine en amérique du nord plutôt sushis ou ramens ? -- diantre, demandez moi pas de choisir je vous en prie!!! et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- nous avions plusieurs choix de fo', mais le votre a sorti du lot shelter ~ 冬木 703205267  crédits -- tumblr

Code:
<buzy>evan peters -- albatross + twelve </buzy> hepburn fuyuki


Dernière édition par Hepburn Fuyuki le Sam 20 Jan - 0:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okada Sousuke
Okada Sousuke

東京住人

avatar : Sou (Lolita23q)
multi : Maeda Chisei.
crédits : Incubus
messages : 42
date d'inscription : 05/01/2018

âge : xx
métier : Styliste.
les amours : Célibataire.
quartier : xx


shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyMer 17 Jan - 12:12

Bienvenue parmi nous :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Hepburn Fuyuki
Hepburn Fuyuki

東京住人

avatar : evan peters
crédits : cigarette daydreams
messages : 18
date d'inscription : 17/01/2018

âge : 24
métier : romancier

shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyMer 17 Jan - 13:27

ありがとう :o1:
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

shelter ~ 冬木 DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyMer 17 Jan - 13:27

evan ohlala, ça fait tellement longtemps que je l'ai plus croisé sur un forum. :*-*: trop contente de le voir ici !! :luuv: bienvenue parmi nous chat et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas en cas de besoin. shelter ~ 冬木 3081928241 :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyMer 17 Jan - 13:44

b o n j o u r :stpstp:
bienvenue parmi nous shelter ~ 冬木 535869023
si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas,
et courage pour ta fiche shelter ~ 冬木 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Hepburn Fuyuki
Hepburn Fuyuki

東京住人

avatar : evan peters
crédits : cigarette daydreams
messages : 18
date d'inscription : 17/01/2018

âge : 24
métier : romancier

shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyMer 17 Jan - 14:03

Merci beaucoup ! どうも shelter ~ 冬木 1060529100
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Reizo
Hayashi Reizo

東京住人

avatar : do kyungsoo (exo).
crédits : my dirty ass.
messages : 34
date d'inscription : 02/12/2017

shelter ~ 冬木 Giphy

âge : vingt-cinq ans.
métier : ingénieur en robotique.

shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyMer 17 Jan - 15:43

EVAN PETERS, JE SUIS ÉMOUSTILLÉE
:barre:

bienvenue sur le forum & bonne continuation de fiche :seeu:
Revenir en haut Aller en bas
Ohno Maya
Ohno Maya

東京住人

avatar : kim ji won
multi : hoa
crédits : queen shady
messages : 247
date d'inscription : 27/12/2017

shelter ~ 冬木 16464017_1298424673585251_3197465347846307840_n.jpg?ig_cache_key=MTQ0Nzg5Mjc4MjcxNDk4Nzk4OQ%3D%3D
présentationliens
naotaojudeisao
telinstapokédex


âge : 21 yo
métier : il décroche de tout sauf des étoiles, le soir vend des tickets pour quelques sensations éphémères
les amours : du tout bancal, du à peine réparable
quartier : bunkyō, sa part de tokyo (les horizons sont gris)


shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyMer 17 Jan - 16:41

wooow EVAN
super choix
bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

shelter ~ 冬木 Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyMer 17 Jan - 23:12

evan peters
ces origines
je :noo:
bienvenue, bon courage pour tout shelter ~ 冬木 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Hepburn Fuyuki
Hepburn Fuyuki

東京住人

avatar : evan peters
crédits : cigarette daydreams
messages : 18
date d'inscription : 17/01/2018

âge : 24
métier : romancier

shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyJeu 18 Jan - 1:55

どうもありがとう shelter ~ 冬木 1060529100

Content de voir qu’Evan fait l’unanimité hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Ishiwara Juno
Ishiwara Juno

cœur sous x

avatar : hoseok
multi : none.
crédits : icons + avatar
messages : 152
date d'inscription : 01/12/2017

i don't belong to anyone but everybody knows my name

shelter ~ 冬木 Tumblr_p3w2sg53Pn1vg45y2o1_400


ficheliensinstatél


âge : vingt-cinq ans
métier : acteur du plaisir artificiel, baby slut.
les amours : your hands around my throat
quartier : minato


shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyJeu 18 Jan - 12:18

j'aime le nom, ça me fait penser à la belle audrey hepburn olalala
bienvenue monsieur le romancier :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyJeu 18 Jan - 14:12

evan :kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu:

bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hepburn Fuyuki
Hepburn Fuyuki

東京住人

avatar : evan peters
crédits : cigarette daydreams
messages : 18
date d'inscription : 17/01/2018

âge : 24
métier : romancier

shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyJeu 18 Jan - 15:08

Merci ! どうも ! shelter ~ 冬木 1060529100

Oui, c’est un clin d’oeil à la belle Audrey :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

shelter ~ 冬木 PybMj1R
shelter ~ 冬木 Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

shelter ~ 冬木 PybMj1R
© mugen:


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyJeu 18 Jan - 16:47

ce moment où tu comprends tout le japonais et que tu t'indignes de voir du français

mais j'suis comme les autres, le choix de l'avatar gosh :leuv:

bienvenue ici en tout cas, fuyuki m'a l'air trop intéressant jpp
Revenir en haut Aller en bas
Hepburn Fuyuki
Hepburn Fuyuki

東京住人

avatar : evan peters
crédits : cigarette daydreams
messages : 18
date d'inscription : 17/01/2018

âge : 24
métier : romancier

shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyJeu 18 Jan - 18:03

Merci beaucoup :boo:

Et ouais, je me suis dit que d'écrire trop en 日本語, ce serait trop dommage pour ceux que le parle pas :ewai:
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

shelter ~ 冬木 Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyJeu 18 Jan - 18:14

evaaan :muh:
bienvenue par ici, j'aime beaucoup les infos déjà wow :red:
bon courage pour finir & amuse-toi bien sur rit shelter ~ 冬木 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Hepburn Fuyuki
Hepburn Fuyuki

東京住人

avatar : evan peters
crédits : cigarette daydreams
messages : 18
date d'inscription : 17/01/2018

âge : 24
métier : romancier

shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyJeu 18 Jan - 21:35

ありがとう :hiihii:
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptyJeu 18 Jan - 21:58

evan fuckin peters, beaucoup trop de feels qui remontent en voyant sa bouille :noo: bienvenue sur rit ! contente que tu l'aies choisi, t'es adorable :moon: et tout plein de courage pour la suite ! shelter ~ 冬木 703205267
Revenir en haut Aller en bas
Hepburn Fuyuki
Hepburn Fuyuki

東京住人

avatar : evan peters
crédits : cigarette daydreams
messages : 18
date d'inscription : 17/01/2018

âge : 24
métier : romancier

shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptySam 20 Jan - 0:41

Merciiiiii :o3: Hâte de RP avec vous shelter ~ 冬木 2900119244
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptySam 20 Jan - 12:11

oulah, fuyuki est vraiment trop chouette ; les origines sont cools, et l'histoire est super bien écrite ! :moon: habituellement j'ai du mal à lire la première personne mais well, ta plume est vraiment douce. puis le formuler comme des lettres c'est vraiment top ! je valide tout ça avec grand plaisir, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous honey ! shelter ~ 冬木 703205267
Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. shelter ~ 冬木 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions.  :luuv:

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Hepburn Fuyuki
Hepburn Fuyuki

東京住人

avatar : evan peters
crédits : cigarette daydreams
messages : 18
date d'inscription : 17/01/2018

âge : 24
métier : romancier

shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 EmptySam 20 Jan - 18:53

どうもありがとう !!!!!! :kya: J'ai très hâte de RP avec vous tous ! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



shelter ~ 冬木 Empty
MessageSujet: Re: shelter ~ 冬木   shelter ~ 冬木 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shelter ~ 冬木
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: présentations :: validées-
Sauter vers: