AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime.

Partagez | 

wasabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
東京住人

crédits : ice and fire.

métier : projectionniste dans un cinéma vintage
les amours : amères, imaginaires et furtives
quartier : shinjuku la beauté de l'éphémère

MessageSujet: wasabi   Dim 21 Jan - 20:11

Sagara Isao

âge -- vingt commotions cérébrales plus trois whisky-coca métier/études -- le cinéma, un rêve parfaitement échoué, du futur réalisateur talentueux ne restent que les cendres calcinées d'un projectionniste mal payé. statut civil -- lui et sa caméra, c'est quasi marital. orientation sexuelle -- une porcelaine fragile, du sable qui s'étiole sous les doigts, jamais plus d'une nuit ou sinon il aurait un cœur. traits de caractère -- maladroit sentimental, doux-acide, introverti, impulsif, fuyant, a l'alcool pathétique/violent, lunatique, trompeur, créatif, joueur, indépendant, inadapté, élégant, bordélique, curieux, vicieux.

J’aime qui m’éblouit puis accentue l’obscur à l’intérieur de moi.

cry me a river

[bonbon acidulé] un souvenir vague, une chevelure dans l'vent, la bombasse du samedi soir altéré par l'alcool brut, elle part, revient quand elle veut, et lui la carpette à ses souliers, une claque en pleine figure et t'en redemandes en plus... [1/2 - emiko]

[jardin d'eden] la tentation divine, celui ou celle qui te fait sombrer comme le Titanic, qui t'emporte dans sa fièvre, qui bouscule tes habitudes, qui t'emmène au fond du trou littéralement

[furie meurtrière] t'as failli te foutre en l'air, une fois, t'es un as de la dépression et ce regard soucieux sur toi, cet élan protecteur, qui sait tout, qui a tout vu et qui ne dira rien, mais qui te tend la main, tu restes aveugle, ça finit forcément dans la douleur [indisponible - Aidan & Kohaku]

[l'homme nu] un regard trouble, c'est pas que tu sois gay ou quoi, mais t'as des pulsions parfois pas très rationnelles, y'a des mecs qui te font chavirer le cœur, y'a des types qui passent la nuit auprès de toi, mais juste pour dormir, pas forcément...enfin tu sais...c'est un souffle chaud, un homme nu contre toi, un peu plus collant qu'un autre, un peu plus tendre aussi...[1/2 - jin]

les topics

i'm not majestic on weekends -- emiko

neon demon -- jin

vodka triste -- maya

la constellation

maya -- c'est tout, avenir, présent, passé, le double, le frère, la lune, le soleil, le mont Olympe, un dieu parmi les dieux, c'est pas un modèle, c'est un trublion, un mec à emmerdes, pourtant, c'est l'amour fou, c'est la bro attitude, l'admiration sous-marine, les quatre cent coups ensemble, les nuits blanches à se confier des insanités.

tao -- frère de sang, le cœur même fendu, il est toujours là, bravant les tempêtes, l'ami pour la vie, le protecteur, c'est celui qui vous veut du bien, celui qui éclate des bombes sur la tête des ennemis, qui n'hésite pas à jouer des poings, l'ailier de la drague, une lutte toujours à deux.

jin -- attachement viscéral, t'as rien vu venir, l'homme nu, chair et tendre, celui qui accompagne ton chemin de croix, ta rédemption incertaine, des néons et de la pluie, de l'alcool maussade et des rires cinématographiques.

emiko -- c'est la fille "questions existentielles à poil à trois heures du mat", la rebelle, la junkie ou l'héroïne de roman, sans savoir pourquoi, t'as envie de la revoir, cette bombasse, ce coup de vent, cette claque dans ta face, un visage atypique, une épidémie, ce bonbon qui brûle ta langue.

aidan -- il a séché des larmes, il a pris tes poings pour faire face, il a relevé ton menton de glace, tes yeux envoyaient des SOS, il dansait pour toi, maintenant, il te prend dans ses bras comme un enfant, un simple gosse qui a failli faire la pire connerie de sa vie...à suivre !

kohaku -- description du lien.

Dernière édition par Sagara Isao le Jeu 15 Fév - 15:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
東京住人

multi : hoa
crédits : kwnkj

présentationliens
naotaojudeaoiisao
telinstapokédex

métier : il décroche de tout sauf des étoiles, le soir vend des tickets pour quelques sensations éphémères
les amours : du tout bancal, du à peine réparable
quartier : bunkyō, sa part de tokyo (les horizons sont gris)

MessageSujet: Re: wasabi   Dim 21 Jan - 20:49

東京住人

MessageSujet: Re: wasabi   Dim 21 Jan - 21:00

c'te gueule de vainqueur :russe:
東京住人

multi : yasuo
crédits : skate vibe

i spent like a year and a half feeling sorry for myself 'cause i thought love ain't make sense anymore

métier : des travaux misérables qui donnent même pas de quoi avoir envie d'être heureux.
les amours : un petit goût de désastre, rien de bien méchant, le coeur juste trop demandeur.
quartier : bunkyō, faux éclats.

MessageSujet: Re: wasabi   Dim 21 Jan - 21:15

:barre:
東京住人

MessageSujet: Re: wasabi   Dim 21 Jan - 21:17

il nous faut un lien qui déchire :emo: je te mp
東京住人

crédits : /

métier : étudiante en stylisme à Gaidei/ model à ses heures perdues, parfois pour ses propres collections, parfois pour d'autres. Elle fait aussi parfois défiler les autres et vend certaines de ses créations.
les amours : célibataire endurcie, bien décidée à gagner en frivolité et à profiter de sa liberté.
quartier : Shibuya, plus exactement l'une des petites rues proches de la station Omotesando.

MessageSujet: Re: wasabi   Lun 22 Jan - 0:12

:hey:
東京住人

MessageSujet: Re: wasabi   Lun 22 Jan - 9:42

j'ai l'impression qu'on est deux frivoles toi et moi, on peut peut-être démarrer dans cette direction, des potes de débauche ? xD parmi les recherches de liens que j'ai mis, il y en a un qui t'intéresserait ? sachant qu'on peut modifier à loisir, ça fait juste une base...
東京住人

crédits : /

métier : étudiante en stylisme à Gaidei/ model à ses heures perdues, parfois pour ses propres collections, parfois pour d'autres. Elle fait aussi parfois défiler les autres et vend certaines de ses créations.
les amours : célibataire endurcie, bien décidée à gagner en frivolité et à profiter de sa liberté.
quartier : Shibuya, plus exactement l'une des petites rues proches de la station Omotesando.

MessageSujet: Re: wasabi   Lun 22 Jan - 12:03

bonbon acidulé ça peut le faire, même si en général elle est pas trop "claque en pleine figure" sans raison mais plus "discussions existentielles à poil dans le lit à 3h du matin" haha mais du coup ouais ça peut le faire! on peut faire un rp (peut être de rencontre ou même autre d'ailleurs) si tu veux?
東京住人

MessageSujet: Re: wasabi   Lun 22 Jan - 20:35

je te mp ça s'annonce bien tout ça *-*
東京住人

crédits : spring bloom

fichelienstelinstapokédex

métier : danseur & membre d'un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano à côté pour payer son loyer.
les amours : un parfum différent à chaque fois, artificiel puis il y a toi ; ton parfum vrille ses sens, un mélange de douceur et d'innocence dont il n'ose pas encore s'imprégner.
quartier : shibuya.

MessageSujet: Re: wasabi   Lun 22 Jan - 21:10

salut :yo:
ok j'aime beaucoup ton p'tit gars, je peux m'installer ? :muh:
東京住人

MessageSujet: Re: wasabi   Mar 23 Jan - 9:09

moi aussi je te nem déjà :v: parmi les liens proposés, tu en souhaites un ou on part sur quelque chose de bien différent ? tu recherches quelque chose en particulier ?

edit : je te mp ça sera plus simple ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wasabi   

wasabi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1