AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. when night comes... || Maeda Chisei  3081928241 when night comes... || Maeda Chisei  2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 when night comes... || Maeda Chisei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


when night comes... || Maeda Chisei  Empty
MessageSujet: when night comes... || Maeda Chisei    when night comes... || Maeda Chisei  EmptyMer 24 Jan - 0:30


WHEN NIGHT COMES ...
Chisei x Izao


Et une journée de plus comme les autres : ennuyante à mourir. Izao n’avait rien fait de vraiment productif : c’était tout juste s’il se décidait à aller en cours ; comme si cela pouvait avoir, de toute manière, une importance. Il se moquait royalement de la fac : jusqu’ici, il ne venait qu’aux cours qu’il jugeait intéressants parmi l’incroyable palette qu’offrait son emploi du temps. La théorie n’avait aucun attrait à ses yeux : lui aimait la pratique. Le réel : concret. S’asseoir gentiment à une table et écouter les discours stériles et sans intérêt des professeur...très peu pour lui ! Il n’y avait rien de mieux que d’attraper une guitare, laisser ses doigts courir le longs des cordes, s’adonner à un univers exaltant, un rythme effréné : dessiner l’esquisse d’un monde « vivant », enfin. Izao n’était pas adapté pour le système scolaire, et encore moins universitaire, cela allait clairement de soi. A vrai dire, il n’était adapté que pour très peu de choses. Pour...rien, si on prenait bien le temps d’y réfléchir. Mais quelle importance ? Sortir, boire, se vider la tête, coucher avec des inconnus, faire jouer de ses poings pour un oui ou pour un non, tout cela lui suffisait. Le monde n’avait simplement qu’à le regarder se consumer dans toute sa splendeur.

Alors qu’il somnolait sur son canapé, écoutant les informations plus qu’il ne les regardait, son téléphone vibra. Dans un grognement, il le chercha à tâtons jusqu’à l’autre bout du canapé, consultant l’écran en ouvrant un œil encore un peu léthargique. Il était assez rare pour lui de recevoir des messages à cette heure-ci, si tôt dans la soirée. De qui donc pouvait-il s’agir ? Il écarquilla les yeux en regardant le nom du destinataire. Chisei. Tiens, c’était plutôt inhabituel. Non pas qu’il était exceptionnel de recevoir des nouvelles d’un de ses meilleurs amis du lycée, mais cela n’arrivait presque jamais en semaine, et encore moins pour savoir s’il pouvait passer chez lui. « Il y a quelque chose dont j’aimerais te parler » Izao se trouva quelque peu perplexe. Cela devait être particulièrement important si le jeune homme désirait en parler face à face et non par messages. Une grommela une nouvelle fois, plus pour la forme qu’autre chose, et se décida à bouger du canapé, tirant quelques mèches de ses cheveux argentés vers l’arrière. Bah. Il s’agissait de Chisei après tout. Le voir serait toujours plus agréable que de sortir et rencontrer de nouveaux imbéciles. A force, il finissait par se lasser de toutes ses petites virées nocturnes.

Son ami ne tarda pas à arriver. Izao alla lui ouvrir, esquissant une petite moue espiègle. Il avait toujours son look aussi...tape à l’œil. Il fallait dire que cela allait de paire avec son métier. Cela faisait d’ailleurs un petit moment que le jeune homme n’était pas passé au club. Peut-être devrait-il songer à y faire un tour, un de ces quatre. Histoire de se changer un peu les idées. « Fais comme chez toi, tu connais la maison » lança-t-il alors qu’il refermait la porte derrière lui. Depuis qu’il avait aménagé ici, Chisei avait déjà dû y venir plusieurs fois. Il alla de nouveau s’affaler dans son canapé, l’invitant à faire de même. L’appartement était en désordre, mais il osait espérer que son ami n’y porterait pas grande attention. « Je te sers quelque chose à boire ? J’ai...de l’alcool ou de l’alcool, à toi de me dire ce que tu préfères » Il décrocha un nouveau sourire espiègle. On pouvait toujours rêver  pour espérer boire du jus de pomme chez lui. Il reporta son attention sur l’autre jeune homme, se faisant sensiblement plus sérieux. « Alors, le fameux truc dont tu voulais me parler ? » Izao n’était clairement pas du genre à tourner autour du pot : cela ne servait à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Chisei
Maeda Chisei

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017

when night comes... || Maeda Chisei  Tumblr_otrfkb9M7c1qhbhy4o2_400

âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

when night comes... || Maeda Chisei  Empty
MessageSujet: Re: when night comes... || Maeda Chisei    when night comes... || Maeda Chisei  EmptyJeu 1 Fév - 22:53

When night comes...
Il avait besoin de parler après ce qui était arrivé avec Masashi. Il avait fumé cigarette sur cigarette sans parvenir à se calmer. Ses idées n'étaient plus claires et, bien que cela n'affectait en rien son travail, il savait que tôt ou tard il devrait faire face à la réalité. Il devrait affronter Masashi, puis son maître. Il n'avait pas peur mais il regrettait, parfois, amérement d'avoir fait la rencontre de Masashi. Sa vie quotidienne ainsi bousculée, il n'y avait pas été une seule fois préparé.

Il s'était habillé rapidement, était sorti, clope au bec. Il avait contacté Izao, un ami du lycée, et celui-ci avait accepté de le recevoir chez lui. Il avait chopé un taxi et s'était laissé conduire jusqu'à chez lui. Il passa à l'épicerie près de son immeuble et y acheta deux bouteilles d'alcool. D'ailleurs, il ne prit pas plusieurs pincettes pour les déposer devant le nez de son ami quand celui-ci lui demanda ce qu'il souhaitait boire. Il lui sourit et retira sa veste pour ensuite arranger le bandeau accroché dans ses cheveux. Il retira ses lunettes et les posa sur la table basse quand il se fut installé sur le canapé.
Il ne parla pas tout de suite. Il ouvrit d'abord l'une des bouteilles et se servit un verre après avoir servi Izao. Il but le sien d'une traite et se resservit. Les souvenirs affluaient une nouvelle fois dans tout cet être. Il se revoyait perdre l'équilibre entre les bras de Masashi et pleurer à chaudes larmes quand ils en eurent finis. Il l'avait bien dit, il n'y avait pas été préparé. Il n'était pas prêt.

« J'ai rencontré quelqu'un, dit-il, Puis j'ai couché avec lui. »

Il ramena ses genoux contre son torse et posa sa tête dessus. Puis, il poussa un long soupir et s'étira de tout son long. Il attrapa sa veste, en sortit une boîte contenant des joints, puis s'en alluma un. Il en proposa un à Izao et posa la boîte sur la table.

« Mais genre avec des sentiments. »

Il en était persuadé aujourd'hui. Il était tombé amoureux de Masahi... Il était tombé dans son piège ! Mais de quelle partie était-il tombé amoureux ? De son côté charmeur ou de cette persévérance inouïe. Ou de tout ? Il l'avait envoûté et, bien sûr qu'il croyait en ses belles promesses, mais de quoi cela recelait-il ? Chisei ne s'était jamais plaint de son quotidien banal, la seule chose qui lui manquait était une réciprocité à ses sentiments. Sauf que même avec une autre personne cela ne l'était pas. Il n'était pas dupe, il se doutait que Masashi n'avait grand intérêt pour lui que pour son talent artistique.
Il râla et renversa sa tête en arrière. Il tendit une main vers le plafond et ferma les yeux. Pourtant, ses gestes, ses mots... Qu'est-ce que cela représentait-il ? Il y avait trop de questions sans réponses et pour lui, c'en était trop. Il ne savait pas canaliser ce flot d'émotions et un jour ou l'autre, il allait exploser.

« Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
when night comes... || Maeda Chisei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeda Chisei
» Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei
» Maeda Chisei - En quoi puis-je vous servir ?
» neon night
» every night fucks every day up / tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les rps-
Sauter vers: