AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki 3081928241 I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamada Akimitsu
Yamada Akimitsu

Taking life Jester style

avatar : NamTae
multi : None
crédits : Myself&PlayboyKorea
messages : 16
date d'inscription : 26/01/2018

I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Tumblr_ovczbwOrOU1s2z1bro3_400

FicheLiensPhoneInstagram

âge : 22
métier : Host
les amours : Multiples

I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Empty
MessageSujet: I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki   I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki EmptyVen 26 Jan - 21:53


Yamada Akimitsu

nom -- 山田 (Yamada) prénom -- 顕光 (Akimitsu) ce qui signifie "Conscience". Je préfère qu'on m'appelle "Aki", je me sens plus proche de l'automne que de la conscience. âge -- 22 ans date et lieu de naissance -- J'ai été retrouvé dans une consigne pour bébé dans la banlieue d'Osaka le 20 octobre 1995, d'après les médecins je n'étais âgé que de quelques jours. Ils ont décrété que mon anniversaire tombait donc sans doute le 2 octobre. origines -- Fort probablement japonaise mais qui sait vraiment? métier/études -- Mes études ce sont arrêtées après le lycée. Pas les moyens, pas l'envie de continuer. Je n'étais bon qu'à me faire des amis, pas à me concentrer. Je suis devenu Host, argent facile lorsque l'on sait se faire aimer, lorsqu'on est habitué à la popularité. statut civil -- Délinquant? Masculin? Célibataire? Vous pouvez répéter la question? orientation sexuelle -- Tout dépends du prix que tu y mets traits de caractère -- Têtu • Immature • Honnête • Tête-brûlée • Épicurien • Jaloux • Irresponsable • Influençable • Séducteur • Nonchalant • Sanguin • Dépendant groupe -- Longtemps hésité entre Kaneki Ken et Twelve mais c'est le second qui semble le mieux correspondre. maintheme -- I don't like clean houses

One persons craziness, is another persons reality.

ココロオドル

I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Original

It’s easier to abandon me than to protect me.

On dit que mon histoire a commencé un soir de pluie, que grâce à celle-ci, le froid de l'automne n'était pas si mordant, qu'elle réchauffait l'atmosphère. Peut-être est-ce une coïncidence, j'aime à penser que ce n'est pas le cas, mais la pluie m'a toujours apaisé. Il suffisait pour moi d'entendre les gouttes tomber sur le toit en taule de l'orphelinat pour m'endormir, moi qui pendant les dix premières années de ma vie aie eu tant de mal à être apaisé. Il me fallait être constamment accompagné pour être à l'aise, pour ne pas paniquer. Une attention constante difficile à obtenir lorsque l'on partage son lieu de vie avec cinquante autres enfants qui ne demande qu'une étreinte et un peu d'amour.
Abandonné une fois par quelqu'un qui ne pouvait pas prendre soin de moi, je l'ai été à nouveau lorsque mon premier orphelinat, mon premier foyer, a décidé qu'ils ne pouvaient plus perdre leurs temps avec un enfant trop demandant. Me protéger était trop contraignant alors ils m'ont abandonnés, eux aussi.

Here’s my heart, here’s my blood, Imma give you my all

C'est encore la pluie qui m'a accompagné vers ce second foyer. Du haut de mes dix ans, j'étais désormais déterminé à me faire aimer. Alors j'ai appris à être celui que les autres attendaient. J'ai appris à me rendre indispensable et j'ai aussi compris que je n'avais pas envie d'une famille. À quoi bon? J'avais déjà été abandonné deux fois, je n'avais plus d'espoir. Juste des peurs.

Our smiles always wither away before even blooming

Les années passent, la personnalité se forge, la carapace durcit. Je prends exemple, sans doute pas sur les bonnes personnes. Peu m'importe, je me sens vivant à vivre dans ce monde où rien n'est certain. À quoi bon avoir peur de ce qui pourrait m'arriver quand je pourrais me faire renverser l'heure suivante? Qui sait? Carpe Diem, comme ils disent. Je me plais dans ce rôle de garçon populaire, je suis de toutes les soirées, je crée l'animation et les gens m'aiment. Ils m'aiment même lorsque je leur dit leurs quatre vérités en face, souvent très alcoolisé. Je suis un connard, mais au moins je suis honnête.

But flowers that never bloomed still gather to form a garden

La nuit l'alcool coule à flots, les rires emplissent mon espace vital et je me sens tanguer. Je me sens constamment tanguer, mais cela me fait rire. À quoi bon être sérieux quand on peut s'amuser? Je n'ai pas envie d'être de ceux qui se lèvent le matin aux aurores et mènent leurs journées tels des robots exécutant des tâches programmées. Je veux me sentir vivant et si c'est en frôlant la mort, ainsi soit-il.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- Dormir. plutôt sushis ou ramens ? -- C'est quoi cette question? On demande pas de choisir entre Papa et Maman, si? et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- Beau comme ça crédits -- Google&Tumblr pour les images, Epik High pour les paroles.

Code:
<buzy>Nam Taehyun -- South Club --</buzy> Yamada Akimitsu


Dernière édition par Yamada Akimitsu le Sam 27 Jan - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Empty
MessageSujet: Re: I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki   I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki EmptyVen 26 Jan - 22:02

je connaissais pas du tout hikaru mais ohlala qu'il est beau, j'adore ce qu'il dégage ! :kokoro: si j'suis raide dingue de taehyun, j'serais curieux de voir avec hikaru quand même. :perv: je n'aide absolument en rien damn. :russe: bienvenue parmi nous en tout cas petit chat et bonne chance pour ta fiche ! I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki 3081928241 I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki 2900119244 n'hésite pas en cas de besoin. :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Empty
MessageSujet: Re: I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki   I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki EmptyVen 26 Jan - 22:05

les deux sont juste :*-*: :*-*: moi non plus je n'aide pas faut croire hjjfjkddfg

bienvenue et bonne chance pour ta fichette :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Ohno Maya
Ohno Maya

東京住人

avatar : kim ji won
multi : hoa
crédits : queen shady
messages : 247
date d'inscription : 27/12/2017

I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki 16464017_1298424673585251_3197465347846307840_n.jpg?ig_cache_key=MTQ0Nzg5Mjc4MjcxNDk4Nzk4OQ%3D%3D
présentationliens
naotaojudeisao
telinstapokédex


âge : 21 yo
métier : il décroche de tout sauf des étoiles, le soir vend des tickets pour quelques sensations éphémères
les amours : du tout bancal, du à peine réparable
quartier : bunkyō, sa part de tokyo (les horizons sont gris)


I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Empty
MessageSujet: Re: I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki   I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki EmptyVen 26 Jan - 22:35

taehyuntaehyuntaehyun
ce début de fiche je
trop de mystère
bienvenue olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Empty
MessageSujet: Re: I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki   I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki EmptyVen 26 Jan - 23:07

Hikaru est HOT AF, mais si tu prends Taehyun avec une photo du style de celle que tu as mis en lien, alors Taehyun I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki 3616071083 I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki 703205267
Revenir en haut Aller en bas
Ishiwara Juno
Ishiwara Juno

cœur sous x

avatar : hoseok
multi : none.
crédits : icons + avatar
messages : 152
date d'inscription : 01/12/2017

i don't belong to anyone but everybody knows my name

I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Tumblr_p3w2sg53Pn1vg45y2o1_400


ficheliensinstatél


âge : vingt-cinq ans
métier : acteur du plaisir artificiel, baby slut.
les amours : your hands around my throat
quartier : minato


I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Empty
MessageSujet: Re: I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki   I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki EmptyVen 26 Jan - 23:31

taehyun all the way
bienvenuuue
et très envie d'en lire plus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jin Suk
Seol Jin Suk

東京住人

avatar : baek
multi : .
crédits : me, vocivus
messages : 466
date d'inscription : 10/12/2017

I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki 2373477_0

(( id -- links -- cell -- ig -- pkdx ))

âge : vingt-quatre
métier : interne en médecine
les amours : le stéthoscope
quartier : shibuya


I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Empty
MessageSujet: Re: I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki   I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki EmptySam 27 Jan - 1:08

je vote taehyun aussi
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Yong Ren
Yong Ren

東京住人

avatar : PARKSEXYJAEBUM
multi : négatif
crédits : kimlee
messages : 30
date d'inscription : 26/01/2018

I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Tumblr_omv87fYBQ81upat33o4_500

fichelienstelig


âge : 26
métier : host&mécanicien
quartier : shinjuku


I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Empty
MessageSujet: Re: I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki   I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki EmptySam 27 Jan - 11:54

prout ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Akimitsu
Yamada Akimitsu

Taking life Jester style

avatar : NamTae
multi : None
crédits : Myself&PlayboyKorea
messages : 16
date d'inscription : 26/01/2018

I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Tumblr_ovczbwOrOU1s2z1bro3_400

FicheLiensPhoneInstagram

âge : 22
métier : Host
les amours : Multiples

I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Empty
MessageSujet: Re: I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki   I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki EmptySam 27 Jan - 12:19

Bon et bien Taehyun ce sera donc !

Merci à tous pour l'accueil, j'ai hâte d'écrire cette fiche mais je vais attendre le MP de Nemo pour continuer, puisque j'ai besoin de son avis sur un de ses pré-liens qui m'intéresse.

Ren, :yooou:
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Nemo
Ikeda Nemo

東京住人

avatar : khs -- (ex)toppdogg
crédits : laulau ♡♡♡
messages : 84
date d'inscription : 30/11/2017

I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki 31417a0dfdb42dfa4f8a81ab892724f7

âge : 20
métier : employé dans un zoo
les amours : déconstruites
quartier : n'importe où sauf chez lui


I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Empty
MessageSujet: Re: I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki   I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki EmptySam 27 Jan - 12:39

HEAVY SWEAT
MON BOUFFON DE MWA
:kyu: :kyu: :kyu: :coeur: :coeur: :coeur: ptn jsuis blessed nowadays c'est quoi ça wow larmes
bienvenue amr, si t'as des questions hésite pas jsuis dispo 24/7 fdkmjl /sobs
Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Empty
MessageSujet: Re: I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki   I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki EmptySam 27 Jan - 12:54

namtae mon love et ce choix de pv olala :pkpk: trop hâte d'en voir +, bienvenue ici et bon courage pour la suite I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Nemo
Ikeda Nemo

東京住人

avatar : khs -- (ex)toppdogg
crédits : laulau ♡♡♡
messages : 84
date d'inscription : 30/11/2017

I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki 31417a0dfdb42dfa4f8a81ab892724f7

âge : 20
métier : employé dans un zoo
les amours : déconstruites
quartier : n'importe où sauf chez lui


I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Empty
MessageSujet: Re: I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki   I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki EmptySam 27 Jan - 18:32

JAIME CETTE FICHE
MON SANG
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Akimitsu
Yamada Akimitsu

Taking life Jester style

avatar : NamTae
multi : None
crédits : Myself&PlayboyKorea
messages : 16
date d'inscription : 26/01/2018

I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Tumblr_ovczbwOrOU1s2z1bro3_400

FicheLiensPhoneInstagram

âge : 22
métier : Host
les amours : Multiples

I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Empty
MessageSujet: Re: I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki   I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki EmptySam 27 Jan - 18:42

Tant que tu kiffes, ça me va mon poulet :slt:

Merci à tous pour cet accueil, ça fait chaud au coeur I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki 1983726410
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Empty
MessageSujet: Re: I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki   I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki EmptyDim 28 Jan - 13:36

si nemo valide, je valide aussi. I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki 3616071083 amuse-toi bien parmi nous cher bouffon. :yo:

Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions. :luuv:

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Empty
MessageSujet: Re: I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki   I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not even on drugs. I'm just weird. ••• Yamada Aki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: présentations :: validées-
Sauter vers: