AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime.
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez | 

Been anywhere that trouble is and God is not ••• Yamada Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taking life Jester style

multi : None
crédits : Myself&PlayboyKorea

FicheLiensPhoneInstagram

métier : Host
les amours : Multiples

MessageSujet: Been anywhere that trouble is and God is not ••• Yamada Aki   Dim 28 Jan - 15:53

Yamada Akimitsu

nom -- 山田 (Yamada) prénom -- 顕光 (Akimitsu) ce qui signifie "Conscience". Je préfère qu'on m'appelle "Aki", je me sens plus proche de l'automne que de la conscience. âge -- 22 ans date et lieu de naissance -- J'ai été retrouvé dans une consigne pour bébé dans la banlieue d'Osaka le 20 octobre 1995, d'après les médecins je n'étais âgé que de quelques jours. Ils ont décrété que mon anniversaire tombait donc sans doute le 2 octobre. origines -- Fort probablement japonaise mais qui sait vraiment? métier/études -- Mes études ce sont arrêtées après le lycée. Pas les moyens, pas l'envie de continuer. Je n'étais bon qu'à me faire des amis, pas à me concentrer. Je suis devenu Host, argent facile lorsque l'on sait se faire aimer, lorsqu'on est habitué à la popularité. statut civil -- Délinquant? Masculin? Célibataire? Vous pouvez répéter la question? orientation sexuelle -- Tout dépends du prix que tu y mets traits de caractère -- Têtu • Immature • Honnête • Tête-brûlée • Épicurien • Jaloux • Irresponsable • Influençable • Séducteur • Nonchalant • Sanguin • Dépendant  

What’s wrong with your house?
I don’t like clean houses baby.
If you go home with me
it’ll become so much dirtier anyway.

Wanna party all my life, so fill me up

Informations, liens à prendre, zone totalement libre.  

Big Brother

nom du topic -- [url=url du rp]pseudo du partenaire[/url]

Crazy meets people

pseudo -- description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Taking life Jester style

FicheLiensPhoneInstagram

MessageSujet: Re: Been anywhere that trouble is and God is not ••• Yamada Aki   Dim 28 Jan - 15:57

Winnie's Gang

Yong Ren - Le Roi
Role Model
Ren est un modèle, un idéal. Lorsque le roi dit, le bouffon suit. Aki nourrit les manques d'attention de son souverain, sans vraiment s'en rendre compte. Il marche sur ses traces et tente souvent d'agir comme lui. Roi aux rictus plein de gencives, Ren répète sans cesse à quel point il l'agace, lui pompe l'air, l'empoisonne. Cependant s'il le fait, c'est sans jamais, jamais le repousser.

Ikeda Nemo - Le Fou
Reflection
Cul et chemise, couilles droite et gauche, ils s'entendent si bien qu'ils pourraient verbaliser les pensées de l'autre sans la moindre difficulté. Aki se sait, aux yeux de nemo, une étoile filante, de celles qui ne s'écrasent pas. Pour lui, Nemo est le soleil, attirant malgré lui une flopée de tournesols, amenant avec lui la chaleur et l'envie de sourire. Nemo est le frère qu'Aki n'a jamais eu, un morceau de lui sans doute même plus proche que des liens de sang. Malgré l'adoption de Nemo, ils ne se sont jamais quittés et en la famille Ikeda, Aki a presque trouvé la sienne. La moitié l'un de l'autre, si platoniquement qu'ils en restent pantelants.

- La Reine
Nemesis
Elle est sa rivale, son ennemie jurée. Ils ne se sont jamais appréciés, pour la simple et bonne raison que chacun convoite les possessions de l'autre. Dès lors que l'un obtient quelque chose, l'autre le désire ardemment. Bouffon qui cracherait sur la reine s'il le pouvait, ils se haïssaient jadis en silence et tout en politesse lorsque le groupe se retrouvait. Aujourd'hui, ils s'évitent le plus possible.

Yamada Aki - Le Bouffon
Well...Me
Enfant, têtu, compliqué à maîtriser. Je suis celui qui aime sans fuir, trop fort, trop vite. Miroir de Nemo, je lui ressemble comme deux gouttes d'eau, à la différence près que je m'exprime. Le bouffon que je suis hurle ses sentiments dès l'instant où il les ressent, fait fi de ceux des autres et savoure chaque seconde de sa vie comme s'il s'agissait de la dernière. Je vie dans les mauvais coins, traîne avec les mauvaises personnes et pourtant, pourtant: tout le monde semble m'aimer. (Trop de) sourires à s'en déchirer la trogne, rires à s'en faire péter les cordes vocales. Je vit à en mourir et me fout du reste.

Dernière édition par Yamada Akimitsu le Dim 28 Jan - 23:16, édité 2 fois

Taking life Jester style

FicheLiensPhoneInstagram

MessageSujet: Re: Been anywhere that trouble is and God is not ••• Yamada Aki   Dim 28 Jan - 15:57

Bananes et Mandarines

prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
prénom prénom² nom
prénom prénom² nom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Been anywhere that trouble is and God is not ••• Yamada Aki   

Been anywhere that trouble is and God is not ••• Yamada Aki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1