AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime.
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez | 
 

 swish, swish, bish -- kentaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

cœur sous x

avatar : hoseok
multi : none.
crédits : icons + avatar
messages : 152
date d'inscription : 01/12/2017

i don't belong to anyone but everybody knows my name




ficheliensinstatél


âge : vingt-cinq ans
métier : acteur du plaisir artificiel, baby slut.
les amours : your hands around my throat
quartier : minato


MessageSujet: swish, swish, bish -- kentaro   Dim 4 Fév - 23:29

Routine qui s’enracine dans ses journées et ses nuits, prend possession de ses gestes et jusqu’à son être. Chaque jour qui ressemble à celui qui l’a précède, à celui qui le suivra. Peut-être qu’il a envie d’un vent de folie, quelque chose qui le perturbe mais rien de permanent. Juno n’est pas pour ça. Du simple renouveau pour un moment éphémère. Il sourit, plus pour lui-même, presque dans un rire, insonore et discret. Il regarde autour de lui, observe les visages. Têtes méconnues, chacune à ses propres tracas de la vie. Il n’a pas pris sa voiture aujourd’hui, y préférant la rapidité du métro pour une fois. La station n’était qu’à quelques minutes de son agence et il n’a pas envie de rentrer directement chez lui une fois le boulot terminé. Ses collègues lui ont proposé une virée en boite de nuit, pour boire et s’amuser, profiter de leur jeunesse, bien que demain ne soit pas un weekend. Mais eux ne suivent pas réellement ce rythme imposés de jour on and off. Ils bossent quand il y’a du travail à faire, peu importe l’heure ou le jour, et se reposent quand ils terminent. Et il n’avait rien à faire demain.

Il n’aurait pas été contre se bourrer la gueule, c’est une de ses activités favorites, surtout quand il sait qu’il a toujours cette personne à ses côtés pour ramasser les miettes de lui. Mais il ne compte pas faire ça ce soir. Il s’arrête à la station près de laquelle il se trouve un grand centre commercial, envie soudaine de faire du shopping. Dépenser un peu de cet argent durement gagné. Durement, il n’aurait pas trouvé un meilleur adjectif.

Il commence à se faire tard, alors plusieurs boutiques étaient déjà fermés, il n’avait plus autant le choix que quelques heures avant. Mais il jette son dévolu sur l’une d’elle et regarde l’horaire accroché à la porte. Elle doit fermer dans une trentaine de minutes. Il n’y avait d’ailleurs personne en dehors du vendeur qu’il percevait quelques mètres plus loin. « Ça vous dérange si je fais un petit tour ? » Juno, toujours trop poli, trop attentif aux autres, malgré les apparences. Il sait que ça peut être embêtant d’avoir un client de dernière minute ainsi. Il entre dans la boutique et jette quelques coups d’œil entre les rayons jusqu’à arriver aux rayons pour hommes. Aucun bruit, à part la légère musique en fond. Un son de katy perry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
swish, swish, bish -- kentaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kentaro Miura - Berserk - Tome 1
» Kentaro Miura, Berserk
» Kentaro Miura - Les anges gardiens du désir - Berserk Tome 2
» Tutoriel Swish Max 4
» SWiSH Max4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: tokyo -- 東京 :: chuo :: centres commerciaux-
Sauter vers: