AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. moon child ((renji)) 3081928241 moon child ((renji)) 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 moon child ((renji))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


moon child ((renji)) Empty
MessageSujet: moon child ((renji))   moon child ((renji)) EmptyJeu 30 Nov - 19:02


a k a b a n e  --renji

nom -- 赤屍 prénom -- 蓮司 âge --  vingt-sept années qui se vivent, s'écrivent. quelques mots, phrases mises en secret. date et lieu de naissance -- (huit février), sous la neige duveteuse japonaise (tokyo) qui l'a accueillit avec douceur. maternelle, superbe qu'il continue à adorer. (jamais lassé). origines -- purement japonais. aucune faux-pas, aucune trace d'une coloration désabusée. métiers --  papier déchiré, chiffonné. écrivain qui se veut novateur, conservateur. journaliste, qui s'est offert le luxe d'ouvrir une radio à son nom (accompagné par une âme charitable qui le supporte depuis bien trop longtemps) manager depuis trois années d'un groupe parfois abandonné. père qui s'adonne à son rôle à la perfection (corps et âme dans ce drame aux mille couleurs) statut civil -- en couple, épris d'une femme qu'il a demandé en mariage il y a peu. futur père qui commence déjà à stresser à l'annonce du nouveau né (pourtant loin d'arriver) orientation sexuelle -- hétérosexuel qui admire la diversité sans pour autant s'y voir, s'y retrouver. il se plaît dans sa banalité (à en crever)  traits de caractère -- doux -- déterminé -- affectueux -- discret -- calme -- honnête -- distant -- persévérant -- aimant -- pessimiste --  impulsif.  

ain't no s u n s h i n e

☆:


Dernière édition par Akabane Renji le Mer 3 Jan - 15:42, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

moon child ((renji)) DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


moon child ((renji)) Empty
MessageSujet: Re: moon child ((renji))   moon child ((renji)) EmptyJeu 30 Nov - 23:22

moon child ((renji)) 1060529100 moon child ((renji)) 2900119244
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


moon child ((renji)) Empty
MessageSujet: Re: moon child ((renji))   moon child ((renji)) EmptyVen 1 Déc - 8:24

my beautiful child. moon child ((renji)) 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

moon child ((renji)) DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


moon child ((renji)) Empty
MessageSujet: Re: moon child ((renji))   moon child ((renji)) EmptyVen 1 Déc - 9:52

c'est quand que je peux piquer ton chien.
stp.
:bril: :leuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


moon child ((renji)) Empty
MessageSujet: Re: moon child ((renji))   moon child ((renji)) EmptyVen 1 Déc - 10:25

genre tu m’aimes bien que pour mon chien.
:smoke:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


moon child ((renji)) Empty
MessageSujet: Re: moon child ((renji))   moon child ((renji)) EmptyLun 4 Déc - 6:05

:russe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


moon child ((renji)) Empty
MessageSujet: Re: moon child ((renji))   moon child ((renji)) EmptyLun 4 Déc - 6:30

 @ueda miu bonjour demoiselle :seeu:
tu viens voir daddy avec une idée précise ou tu veux que l’on cherche ensemble ? moon child ((renji)) 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


moon child ((renji)) Empty
MessageSujet: Re: moon child ((renji))   moon child ((renji)) EmptyLun 4 Déc - 6:50

alors je veux bien qu'on cherche ensemble parce que j'ai genre 0 idées mdjrkxdv (dsl mais kentaro voilà je suis obligée de venir quémander)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


moon child ((renji)) Empty
MessageSujet: Re: moon child ((renji))   moon child ((renji)) EmptyLun 4 Déc - 7:06

Est-ce que je peux planter un drapeau ici pour m'en souvenir ce soir quand j'aurai l'énergie de réfléchir ? J'ai envie d'un lien :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


moon child ((renji)) Empty
MessageSujet: Re: moon child ((renji))   moon child ((renji)) EmptyLun 4 Déc - 13:41

@ueda miu" a l o r s. je t'avais écris un gros pavé sa mère mais ma page en a décidée a u t r e m e n t mdrrr je vais me suicider.

--déjà ton prénon, sweetchild iminluv :v: donc oui :tousse: miu c'est le genre de fille que renji bad la vie pcq douceur mdr c'est un daddy en puissance (même qu'à la maison c'est pas lui qui porte la culotte ok). ils ont beaucoup de points communs (domaines communs), ne serait-ce que la musique. renji est le manager du groupe de reiko (depuis trois ans), il y connaissait rien mais il a prit le post oklm sans pression mdr. ensuite, il est patron d'une chaîne de radio. à côté elle aime l'art (donc sans prendre en compte la musique déjà citée), renji est écrivain (on le connait pas sous son vrai prénom, comme bcp d'auteurs :tousse:) --je ne sais pas si miu lit, bref voilà. ensuite, à l'intérieur de sa chaîne (il n'a pas bcp d'heure c son ami d'enfance qui est le plus à l'antenne) y a aussi un côté news tt ça bref j'me dis si jamais miu cherche un emploi pcqu'elle c (encore) faite virée idk mdrrrr on peut tjrs voir de ce côté on sait jamais. ensuite, miu a un père qui n'est pas père (on va dire mdr), renji c un p a p a avec tt le monde (il le fait pas exprès il est comme ça naturellement). du coup jsp si ça peut donner un truc mais ce n'est qu'un détail :think:

je ne fait pas avancer grand chose (et je m'en excuse) , là tt de suite j'ai rien qui me viens, peut être que tu glisseras un petit mot qui me fera penser à quelque chose de précis (mais là tt de suite ma tête est vide m d r voilà c dit :tousse:) j'espère quand même que ça t'inspireras quelque chose --autrement. c pas grave. on trouvera quand même  :meeuh: je sens qu'avec miu c la douceur obligée, a l o r s on va pas s'en priver, n'est-ce pas.  :seeu:






@nakajima hanae no soucis ma belle, pose ce que tu veux :okalm: je t'attends  :v:
Revenir en haut Aller en bas
Son Naora
Son Naora

東京住人

avatar : kj, la belle.
multi : aucun.
crédits : nightglow. (av)
messages : 70
date d'inscription : 30/11/2017

moon child ((renji)) Tumblr_ox9opiT3ms1upe1ufo1_540

âge : vingt-et-un an --
métier : uc.
quartier : soon.


moon child ((renji)) Empty
MessageSujet: Re: moon child ((renji))   moon child ((renji)) EmptyJeu 28 Déc - 20:54

hcfjdsknhcfsjkdcfnsjkfsbdzrkfbchbvjkbncjknckls
hello y o u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


moon child ((renji)) Empty
MessageSujet: Re: moon child ((renji))   moon child ((renji)) EmptyJeu 28 Déc - 21:34

@tachibana yue
i
l o v e
y o u
:meeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Son Naora
Son Naora

東京住人

avatar : kj, la belle.
multi : aucun.
crédits : nightglow. (av)
messages : 70
date d'inscription : 30/11/2017

moon child ((renji)) Tumblr_ox9opiT3ms1upe1ufo1_540

âge : vingt-et-un an --
métier : uc.
quartier : soon.


moon child ((renji)) Empty
MessageSujet: Re: moon child ((renji))   moon child ((renji)) EmptyJeu 28 Déc - 21:46

i
l
o
v
e
y
o
u
t
o
o
b
a
b
y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moon child ((renji)) Empty
MessageSujet: Re: moon child ((renji))   moon child ((renji)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moon child ((renji))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hai, i'm moon moon -- stanley
» alone together /renji.
» akabane renji
» (1/2) -- pré-liens d'akabane renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant-
Sauter vers: