AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime.
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez | 
 

 event -- umematsuri ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

招き猫

avatar : miaou.
multi : -
crédits : skato vibu.
messages : 138
date d'inscription : 16/11/2017



âge : too old for u.
métier : chance et fortune.

MessageSujet: event -- umematsuri ♡   Dim 25 Fév - 9:24

event

ume matsuri -- elles sont là - de la fin de l'hiver jusqu'au début du printemps, les fleurs de prunier injustement éclipsées par les sakura. Le quartier de Bunkyô s'habille de ses kimonos bariolés et le sanctuaire yushima tenmangu s'ouvre aux festivités. Ume matsuri d'écrit sur les lampions pliables, sur les ballons à offrir aux fillettes. Des mains jointes devant l'autel murmurent des souhaits secrets - d'autres déposent une pièce, accrochent un voeu sur les branches, font sonner la cloche. Les allées sont remplies par les sourires des commerçants - portes bonheurs, Maneki Neko, premières prunes de la saison, baguettes décorées, bijoux artisanaux, vaisselle peinte à la main. devant des illusionnistes, des magiciens dont le seul vrai don est de coincer les étoiles dans les yeux des gamins. plus loin une petite scène de théâtre - kabuki de l'ancien temps, bunraku et ses marionnettes. Des danseuses et des musiciens - du chant pour rythmer les pas des visiteurs jusqu'à leur piédestal temporaire. Et dans le fond - par les jardins - une cérémonie du thé à ciel ouvert (mâcha amer), une confection d'umeboshi auprès d'une famille experte - une jarre offerte à tout participant. Le soleil d'hiver qui tape et qui fait fondre tous les soucis juste pour une journée.

- - - - ☆ - - - -

explications -- sur rit c'est la période du ume matsuri (ou festival de la floraison des pruniers) - voilà donc un petit topic commun où les maîtres mots sont calme et tranquillité. Ici non plus aucune minimum de lignes requis - on laisse libre place à l'inspiration qu'elle soit grande ou petite. Les festivités se déroulent au sein du sanctuaire, à bunkyô, entre prière du début, achats, spectacles et activités. pour plus de facilité, on vous conseille de taguer les personnages auxquels vous vous adresserez (par exemple @Kita Reiko). amusez-vous bien les chatons.  I love you

stands -- plusieurs stands sont présents sur les lieux - vos personnages sont libres d'y flâner à leur gré. la plupart sont des stands d'objets artisanaux (utiles comme inutiles) et en relation au festival ainsi qu'au sanctuaire.

spectacles -- une scène a été aménagée et un petit programme a été distribué - à des horaires différentes il sera ainsi possible d'assister à des représentation de théâtre, de danse traditionnelle ou encore de chant - sans oublier quelques musiciens toujours dans un esprit de tradition. des magiciens/illusionnistes sont aussi susceptibles de se mêler à la foule.

activités -- dans le cadre du ume matsuri, il sera possible de prendre part à une cérémonie du thé en plein air dans les jardins zen du sanctuaire ainsi qu'à un atelier de confection d'umeboshi ou prunes salées (si besoin, vous trouverez quelques petites lignes sur leur fabrication juste ici).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainymood.forumactif.com
avatar

東京住人

avatar : chou tzuyu
multi : no
crédits : Eriam
messages : 15
date d'inscription : 10/02/2018

âge : dix-huit ans
métier : agent de cinéma à shinjuku, cache un métier bien plus sombre derrière celui-ci
quartier : à shinjuku chez son père, dans l'un des rares lofts présents dans le quartier


MessageSujet: Re: event -- umematsuri ♡   Lun 26 Fév - 14:43

le quartier de Bunkyô va te permettre de t'occuper autrement qu'habituellement, tu le sais. et tu as déjà le sourire lorsque tu te rends compte que peu à peu, les festivités prennent place. à vrai dire, cela fera une bonne dizaine de jours que tu attendais cette journée. ravie, tu seras l'une des premières à t'y rendre. lorsque tu arrives sur les lieux, tu es surprise. un grand nombre de personnes sont déjà sur le chemin tant coloré, cependant, tu ne connais pas grand monde pour l'instant. à ce sujet, t'aimerais être accompagnée par tes proches mais ça n'est pas le cas pour le moment. ça peut arriver mais tu dois patienter encore. tu tentes d'oublier le peu de mal qui reste ancré dans le fin fond de tes pensées. d'ailleurs, tu observes peu à peu ce qui se situe aux alentours. tu ressens un minimum de joie, cette fois. alors tu ne cesses de sourire à ceux qui croisent ton regard malgré le fait que quelques uns ne doivent pas apprécier le reflet que tu donnes. sans te connaître, certains doivent ne pas aimer ce sourire que tu gardes sur tes lèvres. sans t'en rendre réellement compte, en si peu de temps, tu es déjà repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))

(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


MessageSujet: Re: event -- umematsuri ♡   Lun 26 Fév - 17:57


Il l'attendait. Il ne pouvait que l'attendre puisque, finalement, il n'y avait que lui qu'il pouvait attendre. Masashi était un homme calme, patient, aussi ce trait de sa personnalité ne le faisait pas se distinguer davantage au coeur du quartier dans lequel il avançait. Revêtu de son kimono noir traditionnel, le jeune homme déambulait fièrement, respirant l'air frais et annonciateur de la floraison des pruniers. Il aimait les belles choses, douces, délicates, que parfois peu de personnes ne regardaient, n'osaient apprécier. C'était bien pour cela qu'il avait créé le Dahlia Noir après tout. Un délicat sourire vint orner ses lèvres rosées quand, au détour d'une allée, il aperçut la longue silhouette de celui qu'il attendait. Se voulant amusé, Masashi se permit de ne pas aller l'accoster, préférant que le garçon le trouve de lui-même. Ses pupilles se déposèrent donc sur le stand d'une jeune femme qui confectionnait de très jolis éventails. Il pourrait peut-être se faire plaisir... Ses mains fouillèrent dans son kimono pour en ressortir un peu d'argent qu'il échangea contre un éventail blanc où des fleurs de pruniers étaient dessinées. @Maeda Chisei n'avait plus qu'à tomber sur lui à présent. Il espérait que le blondinet le reconnaîtrait car, finalement, ce serait la première fois qu'il le verrait autrement que dans son costume noir, sans doute trop formel, mais bien trop élégant pour qu'il s'en sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017



âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


MessageSujet: Re: event -- umematsuri ♡   Mar 27 Fév - 11:11

ume matsuri -- le coeur s'écrase contre son thorax, palpite à une vitesse déconcertante - et reiko sourit, sourit bêtement comme un enfant face à une vitrine aux couleurs éclatantes. reiko qui dans les paisibles festivités retrouve un semblant d'excitation - même si contrairement à bien des êtres qui déambulent vers les temples, il n'a pas enfilé de tenue traditionnelle. reiko qui toujours accompagné de sa veste sombre, sent ses paupières se fermer un peu sous les odeurs délicates qui viennent chatouiller ses narines. mère japon qui lui rappelle son amour pour ces vieilles célébrations poussiéreuses - ses pas foulent les pavés, s'arrêtent parfois devant des stands pour seulement admirer, jusqu'à la tête qui se tourne, comme accaparée par un vif cri d'enfant amusé.
il butte contre quelqu'un - (@im sakura)
il se recule, fait une courbette légère en grinçant des dents.
- désolé, j'vous ai pas fait mal hein ?
sa caboche se tourne encore - recherche l'origine de ce bruit sans la trouver. et sous les pompes des passants, volettent encore quelques pétales pales dans une danse silencieuse.

- - - - ☆ - - - -

livin' on a prayer -- si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017



âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

MessageSujet: Re: event -- umematsuri ♡   Mer 28 Fév - 0:50

Bien évidemment qu'ils s'étaient donnés rendez-vous pour l'umematsuri. Il s'était passé énormément de choses depuis la nouvelle année. Chisei avait vécu plusieurs jours au Dahlia Noir avant qu'un beau soir son maître ne se pointe devant lui et demande à parler. Depuis, il n'avait plus donné aucune nouvelle à Masashi et pourtant, il aurait aimé. Il avait dû résoudre des problèmes qui dataient et les nouveaux qu'il ne souhaitait pas voir s'éterniser. Mais, ce n'était pas aussi simple.
Cependant, il avait bien l'intention désormais de signer ce contrat et ce fut pour cette raison qu'il ne put s'empêcher de revoir Masashi. Puis, il lui devait des explications. Par où commencer ? Pour l'occasion, il avait enfilé un yukata et avait laissé ses cheveux cascader sur ses épaules. Il avait pris soin de mettre ce rouge à lèvres qu'il aimait contempler et était parti le rejoindre. Il ne put le louper, @Kujô Masashi, quand il l'aperçut et son coeur faillit rater un battement en le voyant habiller autrement qu'un costume. Il attrapa entre ses fins doigts cet habit élégant qu'il portait et porta sur lui un regard timide.

« Masashi. »

Masashi le regarda, puis le salua avec un sourire. Comment ne pas craquer ? Toutefois, il se doutait que son maquillage ne tiendrait pas longtemps pour cacher son visage tuméfié et que son pied gauche finirait par sonner l'alarme même s'il avait chaussé des chaussures autre que des getas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))

(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


MessageSujet: Re: event -- umematsuri ♡   Dim 4 Mar - 14:33


« Tu avais meilleur mine avant de quitter le Dahlia Noir, ajouta-t-il à son sourire, mais je suis ravi de te revoir pour cette occasion. » Masashi n'était pas dupe et se doutait pertinemment qui était la cause de ce ravalement de façade. Chisei avait toujours aimé se maquiller, mais il avait légèrement forcé sur le fond de teint. Cependant, le plus âgé sortit l'éventail, acheté quelques minutes plus tôt, de son kimono pour le tendre à son interlocuteur qui sembla surpris de son attention. « J'ai eu le temps de t'acheter cet éventail », déclara-t-il avant de lui offrir son bras pour qu'ils puissent commencer à arpenter les allées de l'événement. En-dehors de son visage, Chisei était ravissant dans son yukata. Cet habit lui seyait à merveille et Masashi n'avait de cesse de l'imaginer sur la scène de son cabaret, jouant avec l'éventail, dans un superbe spectacle Kabuki. Néanmoins, pour cela, le plus jeune devait bien sûr accepter de se produire là-bas. « Que s'est-il passé ? » l'interrogea Masashi tandis qu'ils se dirigeaient vers un stand d'objets divers, faits mains. Parce qu'il devait savoir qui était réellement ce fameux "maître". S'il l'aimait autant que Chisei le proclamait, pour quelle raison aurait-il levé la main sur lui ? Au-delà de la violence, c'était un manque de respect plus que certain et Masashi serait le premier à le dénoncer s'il venait à tomber face à cet inconnu trop impulsif selon lui. Chisei était une pierre précieuse qu'il devait chérir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017



âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

MessageSujet: Re: event -- umematsuri ♡   Dim 4 Mar - 22:54

Oui, mais, ça, c'était avant que tout ne s'écroule devant ses yeux. Il le remercia pour son cadeau et se cacha le visage derrière cet éventail bien trop beau pour lui. Ils commencèrent à marcher, à contempler les étals se présentant à eux. Puis, aussi vite qu'une tempête puisse apparaître, la question tant redoutée fit son apparition.

« J'ai démissionné. », dit-il en observant avec grande attention les objets divers devant lui.

Il aperçut plus loin un stand de nourriture et partit y acheter de quoi manger. Il acheta la barquette la plus grosse avec des extras et s'installa sur un banc où il savait que Masashi le rejoindra. Il planta son pique dans une bouchée et la présenta à son interlocuteur qui la mangea pour son plus grand plaisir.

« Si on peut dire ça comme ça, reprit-il, Il m'a frappé au visage et je suis parti. Puis, il a fallu que j'aille me défouler. »

Il avait été participé à des combats de rues. Seulement, son adversaire avait eu une poigne forte lui donnant du fil à retordre et sa cheville avait émis un craquement sonore. Néanmoins, il suffisait de faire attention et il évitait ainsi le pire tout en continuant à mener son train-train quotidien.

« Alors, quand est-ce qu'on signe ce contrat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))

(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


MessageSujet: Re: event -- umematsuri ♡   Mer 7 Mar - 20:50

Masashi l'écouta avec une attention toute particulière, appréciant les propos qu'il tenait. Chisei avait enfin démissionné, avait enfin quitté cette emprise si mauvais et cette relation malsaine. Il n'esquissa néanmoins pas de sourire mais accepta la nourriture que son interlocuteur lui présenta. « La porte du Dahlia Noir t'es ouverte, Chisei, tu n'as pas à me demander quand venir. » Et c'était la vérité. Le cabaret était un endroit impressionnant pour qui n'était pas habitué, mais l'ancien strip-teaser connaissait la maison pour y avoir séjourné plusieurs jours. En s'y baladant dans les couloirs, Masashi avait pu conserver une brève essence de l'odeur du plus jeune, s'étonnant que les murs soient en sa faveur. « Tu dois seulement me promettre que tu ne me créeras pas davantage d'ennuis. » A ces mots, il lui désigna un nouveau stand qui se présentait à eux, où étaient entreposées plusieurs somptueuses paires de baguettes. De ces doigts fins, le brun montra une paire qui lui plaisait à son camarade. « Que penses-tu de celles-ci ? » Là, un très léger sourire se traça sur son visage. Masashi adorait avoir abandonné cette barrière du vouvoiement avec Chisei ; c'était plus intime, plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017



âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

MessageSujet: Re: event -- umematsuri ♡   Jeu 8 Mar - 16:29

Ça, il le savait mais entendre Masashi lui assurait que la porte de son cabaret lui était toujours ouverte le rassura. C'était magnifique. Masashi espérait toujours faire de lui une star comme il en avait fait de-même avec les artistes - et non ses employés, il avait retenu la leçon - déjà présents au Dahlia Noir. Néanmoins, la tournure des événements fut loin de lui plaire. Qu'est-ce que cela signifiait-il ?

« Des ennuis ? »

Il fronça les sourcils et regarda avec plus d'attention son interlocuteur. Elle était bien bonne celle-là. Il le laissa l'entraîner à un stand présentant des baguettes où il ne put plus contenir longtemps sa colère.

« Quels ennuis ai-je pu vous créer ?!, s'emporta-t-il, C'est vous qui m'avez crée des ennuis en venant à ma rencontre ! Vous... Vous avez tout chamboulé parce que votre unique but est de faire de moi une star ! Bravo, dit-il en applaudissant et en riant, Vous avez réussi votre coup ! Il est clair que je n'étais pas plus heureux auparavant mais ne me mettez pas la pression en me disant que je dois soit disant ne pas vous créer des ennuis alors que vous en êtes vous-même un. »

Il le força à reposer la paire de baguettes et grimaça de mécontentement.

« Moi, je vous ouvre mon coeur mais, vous, vous en fichez. Alors, en quoi êtes-vous meilleur que lui ? »

Puis, il le laissa, partant avec sa baguette dans laquelle il s'empressa de piocher. Peut-être avait-il été dur mais au moins avait-il été franc. Il ne souhaitait plus qu'on le traite comme un objet parce qu'il n'en était plus un aujourd'hui. Il finit sa barquette, puis partit s'acheter de la barbe à papa.


Dernière édition par Maeda Chisei le Dim 18 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

cœur sous x

avatar : hoseok
multi : none.
crédits : icons + avatar
messages : 152
date d'inscription : 01/12/2017

i don't belong to anyone but everybody knows my name




ficheliensinstatél


âge : vingt-cinq ans
métier : acteur du plaisir artificiel, baby slut.
les amours : your hands around my throat
quartier : minato


MessageSujet: Re: event -- umematsuri ♡   Jeu 15 Mar - 23:29


Juno appréciait toute bonne occasion pour sortir et profiter de l’air frais, plutôt que de rester confiné dans son doux chez-soi. Ce soir n’y faisait pas la moindre exception, encore plus quand c’était celui d’un festival ; ume matsuri. Plus jeune, il ne s’était jamais rendu à ce genre de rassemblement et de fête, son père y trouvant une grande perte de temps qu’il pouvait plutôt consacrer à ses études. De plus, ce dernier, en grand chrétien quasi extrémiste, n’acceptait pas la visite de temple, de sanctuaire ou tout autre lieu à tendance religieuse qui ne soit pas sa chère église. Depuis toujours, Juno s’était contenté d’écoute avec envie les histoires de ses amis en classe qui se retrouvaient tous pour aller à chaque festival en groupe, et ensuite profiter de la première pause le lendemain pour se partager toutes leurs photos et anecdotes de la veille. Il n’avait jamais fait partie de ces regroupements pas. Mais après avoir quitté le domicile familial, il était en fin libre de vaquer là ou ses désirs le poussaient. Il ne manquait pas un seul festival dans la ville tant que son emploi du temps le lui permettait, et c’était le cas le soir. S’il était libre, Hyunseong l’était systématique aussi, ce qui voulait dire qu’il pouvait s’accaparer son attention comme il appréciait tant le faire. Et c’est dans un kimono bleu nuit aux motifs floraux blancs qu’il accourait en direction de Hyunseong qu’il percevait enfin, aux devants du chemin menant vers les festivités, ses geta emplissant l’air de leur bruit bien particulier. « Hey, tu es retard, tu sais ? Tu dois te faire pardonner, achète-moi un truc à grignoter. » Il s’accapara son bras, grand sourire aux lèvres et les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))

(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


MessageSujet: Re: event -- umematsuri ♡   Sam 17 Mar - 10:54

Le plus âgé ne put qu'abandonner un soupir en voyant la véhémence qu'exultait de l'âme de Chisei. Il l'écouta tout du long de son monologue, apercevant la veine de sa tempe qui ressortait, irritée. Masashi aurait pu se permettre un léger sourire, amusé de sa colère, de toute cette haine qu'il faisait ressortir, car il savait très bien qu'elle ne lui était pas destinée ; il était juste la seule personne à lui faire face en cet instant. Il s'excusa alors auprès de la personne du stand pour rejoindre son interlocuteur quelques mètres plus loin. « J'ai assez d'ennuis moi-même, Chisei, pour que ton maître en soit un supplémentaire. Je veux que tu cesses de le voir, de lui appartenir. Tu as le droit de vivre et c'est pour cette raison que je te veux au Dahlia Noir, pour que tu montres ta véritable personnalité. » Il paya la barbe à papa pour lui, la prenant des mains du vendeur pour la tendre à son vis-à-vis. Ses pupilles ne quittaient pas les siennes, tâchant de comprendre ce qu'il pensait en ce moment, quels étaient ses vrais songes. « Je ne prétends pas être meilleur que qui que ce soit. Ton maître t'a été d'une aide à un moment important de ta vie, reprit-il, maintenant je peux être celui qui te permettra de vivre réellement. Tu as perdu assez de temps à te soumettre. » Il ne saurait dire si ses mots étaient ceux dont rêvait Chisei, mais il ne tarda pas à poursuivre. « Ne retourne pas à ses côtés, je t'en prie. Je saurais prendre meilleur soin de toi. » Combien d'années est-ce que cela faisait que Masashi ne s'était pas confié de la sorte ? Il l'ignorait... Ses paroles résonnaient en lui, cognaient contre son âme emprisonnée et il savait qu'il ne pouvait désormais plus se défaire de cet homme qui lui faisait face. Quand un homme retrouve sa liberté, un autre la perd - c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017



âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

MessageSujet: Re: event -- umematsuri ♡   Dim 18 Mar - 21:56

Masashi ne fut pas long à le rejoindre et à répondre à ses propos. Il le laissa payer sa barbe à papa et lâcha un rire nerveux. Oui, la situation était drôle au point où elle en était.

« Vous n'avez rien compris. »

Il ancra son regard sombre dans le sien et se laissa emporter par ses sentiments.

« Qu'est-ce que vous croyez ? Que j'ai juste démissionné de mon travail de strip-teaseur ?, dit-il encore plus irrité qu'auparavant, Mais je l'ai quitté ! Je suis parti ! Me prenez-vous pour un idiot ?! Je vous ai dit que je vous aimais l'autre soir, avez-vous cru que c'était de la rigolade ?, s'offusqua-t-il, Si je suis tombé amoureux de vous, c'est bien parce que lui je ne dois plus l'aimer. »

Et c'était triste. Cela le rendait triste invariablement. Des larmes vinrent se loger dans le creux de ses yeux mais il sut garder contenance. Il ne pleurerait plus devant lui, il ne devait pas se montrer aussi faible.

« Est-ce que vous croyez que je ne suis qu'un gamin ?, demanda-t-il en penchant la tête sur le côté, Et ne souhaitez pas que je laisse ressortir ma vraie personnalité dans ce nouveau travail. Celle-ci, personne ne se doit de la voir. », souffla-t-il.

Il se surprit lui-même à avoir dit ça parce qu'il savait qu'il en avait trop dit. Il détourna le regard et mordilla sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

東京住人

avatar : son hyunwoo - shownu
multi : jougasaki makoto
crédits : moi (avatar & icons signa), solosands & tweek (icons profil)
messages : 464
date d'inscription : 02/12/2017


fiche -- liens -- phone -- ig


âge : 25 ans.
métier : manager slash babysitter catholique d'un acteur porno. qui dit mieux ?
les amours : your love is holy
quartier : bunkyō.


MessageSujet: Re: event -- umematsuri ♡   Ven 23 Mar - 20:19

En Corée, tu étais reclus. Tu n’avais pas de temps pour les festivals populaires, tu faisais partie de l’élite après tout. Maintenant, c’était différent ; tu t’autorises enfin un peu d’air, t’octroies le droit de prendre part aux festivités de temps à autres. Loin d’être un habitué, tu oublies souvent les dates et ne réalises qu’un festival a lieu qu’après avoir entendu les gens en parler. Mais cette fois-ci c’est une certaine hâte qui t’anime, l’anticipation à son cran après avoir accepté d’accompagner Juno. Tu étais persuadé d’être prêt en avance, cela dit tu n’avais pas anticipé le temps qu’enfiler ton kimono te prendrait, surestimant comme à ton habitude tes capacités. Ce n’est qu’après de longues minutes de lutte et plusieurs tutoriels sur YouTube que tu y parviens et, une fois le hakama noué par-dessus ton kimono, tu t’en vas retrouver Juno pour rejoindre les festivités ensemble. « Excuse-moi, princesse, y’avait un bouchon. » Impossible pour toi d’admettre ta défaite alors tu inventes une excuse avant d’entraîner Juno au cœur des célébrations, son sourire radieux te donnant encore plus envie d’y prendre part.  « Le kimono te va bien, au fait. » Compliment solennel, accompagné d’un rapide sourire. Tu essaies de ne pas trop t’attarder sur lui parce que tu pourrais te perdre dans tes yeux le reste de la journée. À la place, tu laisses ton regard vaquer partout autour de toi, cherchant un stand pour satisfaire les caprices de l’acteur. « Oh, tu veux du yakisoba ? » Tu fais un geste de la tête vers un stand qui offre ce mets avant de finalement l’y traîner sans attendre sa réponse, simplement parce qu’il te fait envie. (Le plat, pas Juno, quoique les deux en fait.) Tu commandes deux plats et tu ne peux t’empêcher de tendre l’oreille à côté en attendant qu’ils soient prêts. « Sont bruyants ceux-là… » soupires-tu en référence aux deux jeunes hommes du stand d’à côté, cela dit tu les oublies vite quand vos plats sont prêts. Tu en tends un à Juno et entames rapidement le tien.  « Tiens, si t’as encore faim on pourra prendre des taiyaki après. Mais passe pas la journée à te goinfrer, je veux pas rater la cérémonie de thé. Je me suis fait beau rien que pour ça. »

- - - - ☆ - - - -

(BRIGHT RED VIOLENT SEX)
i wanna hurt you the way you like it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))

(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


MessageSujet: Re: event -- umematsuri ♡   Lun 26 Mar - 21:54

Pouvait-il parler de sentiment ? C’était une notion que Masashi ne connaissait plus depuis de trop longues années, mais il ne dirait pas non plus qu’il était insensible aux paroles de son interlocuteur. Il parvenait à lire la détresse tout autant que la vérité qui émanait des pupilles de son camarade et cela le touchait clairement. Néanmoins, n’étant pas du genre à afficher ses émotions avec aise, le plus âgé saisit le bras de Chisei pour l’attirer un peu plus loin, où il y avait un peu moins de monde trop curieux. Là, il le plaqua le dos contre le tronc d’un arbre. Il le fixa quelques secondes, ne sachant pas de quelle manière s’y prendre pour lui parler de nouveau, lui montrer qu’il n’était pas idiot et comprenait bel et bien tout ce qu’il venait de lui dire. Après tout, Chisei ne venait-il pas de lui dire qu’il était tombé amoureux de lui ? C’était délicat. Cependant, il opta pour ne pas réfléchir davantage. Aussitôt, ses lèvres vinrent se déposer très douceureusement sur celles de Chisei. « Tu n’es ni un idiot ni un gamin, je n’en ai jamais douté Chisei. ». Il lui adressa un sourire avant de glisser sa main sur son menton, touchant l’arête de sa mâchoire du bout des doigts. « Je suis sincère avec toi moi aussi. Le Dahlia Noir est une partie de mon âme que je te présente. » Masashi finit par se reculer pour désigner un temple à quelques mètres de là. « Allons y faire un tour. » Ce n’était pas simple de s’ouvrir à l’autre après le passé qu’il avait vécu, mais il espérait que Chisei voit ce qu’il venait de faire et qu’il le comprenait autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017



âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

MessageSujet: Re: event -- umematsuri ♡   Ven 30 Mar - 11:03

Ce n'était pas clair mais il finit par comprendre au travers des faits et gestes de Masashi que, finalement, ses sentiments étaient réciproques. Une vague de chaleur envahit tout son être quand son interlocuteur vint déposer ses lèvres sur les siennes. Encore une fois eut-il envie de pleurer, encore une fois se retint-il mais uniquement parce que ce serait bête de gâcher un aussi beau moment avec des pleurs. Bien que, là, il n'aurait s'agi que de pleurs de joie.

« Je te l'ai toujours dit..., souffla-t-il, En fait, je ne t'aime pas. »

Puis, il lui tapa gentiment sur le bras avant de se mettre à sourire timidement. Bras qu'il attrapa ensuite pour se laisser guider au temple non loin de là. Ils firent sonner la cloche, prièrent. Pour quoi ? Pour qui ? Chisei avait tant de choses sur le coeur qu'il ne savait plus par où commencer.

« Et si on allait manger en ville ? Je paye le restaurant ! »

Il ne laissa pas le temps à Masashi de lui répondre et l'entraîna vers les transports.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: event -- umematsuri ♡   

Revenir en haut Aller en bas
 
event -- umematsuri ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Movie-Event (Allemagne)
» Event Horizon
» Wallonie Equestre Event (Ciney Expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: tokyo -- 東京 :: bunkyō :: autres lieux-
Sauter vers: