AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. masuda rao 3081928241 masuda rao 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 masuda rao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masuda Rao
Masuda Rao

東京住人

avatar : JULARAT
multi : MAI
crédits : VENUS IN FURS, BELLA CIAO
messages : 143
date d'inscription : 15/02/2018

masuda rao Tumblr_ogvvegPl4r1up42jgo4_500


âge : VINGT-ET-UNS
métier : OBA DANS LE COEUR // MARCHANDE ESTIVALE
les amours : POLY PLURIELS TROIS QUATRE ET CINQ
quartier : BUNKYÔ


masuda rao Empty
MessageSujet: masuda rao   masuda rao EmptyMer 28 Fév - 16:56





rao
désolée, je suis occupée ! n'hésitez pas à rappeler si c'est urgent.



Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">rao</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>désolée, je suis occupée ! n'hésitez pas à rappeler si c'est urgent.</div>
</div></div>


Dernière édition par Masuda Rao le Mer 28 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Shiki
Sendo Shiki

東京住人

avatar : kim sangwoo.
multi : reiko l'empaffé, kohaku l'illusionné.
crédits : skato vibu.
messages : 86
date d'inscription : 25/02/2018

masuda rao 34a4db8bed1d4b1d2fa3444cf89c5606cb696bf9_hq


âge : 24 années qui tirent sur la fin.
métier : artiste à part entière de la troupe oba - le métier qui paie tout juste, paie à peine. de l'autre côté, il est parmi ceux qui embellissent ces glorieux jardins japonais.
les amours : versatiles, incertains, suspendus.
quartier : -


masuda rao Empty
MessageSujet: Re: masuda rao   masuda rao EmptyMer 28 Fév - 17:06





shiki  masuda rao 1f611  masuda rao 1f4ab
s'ils ne sont pas dans le coffre où nous rangeons les costumes d'habitude, alors ils doivent être dans la penderie ou, fatalement, abandonnés sur une des chaises - et si c'est le cas... je vais définitivement vous faire écrire cent fois : je dois prendre soin de mes costumes.

Revenir en haut Aller en bas
Sendo Shiki
Sendo Shiki

東京住人

avatar : kim sangwoo.
multi : reiko l'empaffé, kohaku l'illusionné.
crédits : skato vibu.
messages : 86
date d'inscription : 25/02/2018

masuda rao 34a4db8bed1d4b1d2fa3444cf89c5606cb696bf9_hq


âge : 24 années qui tirent sur la fin.
métier : artiste à part entière de la troupe oba - le métier qui paie tout juste, paie à peine. de l'autre côté, il est parmi ceux qui embellissent ces glorieux jardins japonais.
les amours : versatiles, incertains, suspendus.
quartier : -


masuda rao Empty
MessageSujet: Re: masuda rao   masuda rao EmptyMer 28 Fév - 17:46





shiki  masuda rao 1f611  masuda rao 1f4ab
j'ose espérer que ce "vous" ne m'inclut pas dans l'équation rao... alors ils ne doivent pas être loin. si ça se trouve, l'un de vous est partie avec un des costumes dans le sac - ce ne serait pas la première fois. et si, bien sûr que si, ça rendra ton poignet encore plus souple - même si je pense qu'il fera des bruits type craquages, mais ça, ce sont des dommages collatéraux. ; )

Revenir en haut Aller en bas
Sendo Shiki
Sendo Shiki

東京住人

avatar : kim sangwoo.
multi : reiko l'empaffé, kohaku l'illusionné.
crédits : skato vibu.
messages : 86
date d'inscription : 25/02/2018

masuda rao 34a4db8bed1d4b1d2fa3444cf89c5606cb696bf9_hq


âge : 24 années qui tirent sur la fin.
métier : artiste à part entière de la troupe oba - le métier qui paie tout juste, paie à peine. de l'autre côté, il est parmi ceux qui embellissent ces glorieux jardins japonais.
les amours : versatiles, incertains, suspendus.
quartier : -


masuda rao Empty
MessageSujet: Re: masuda rao   masuda rao EmptyMer 28 Fév - 18:19





shiki  masuda rao 1f611  masuda rao 1f4ab
le mystère s’épaissit. mais je pense avoir raison - et ne lâche pas le morceau sur la punition à venir. non pas que ça ne me dérange pas, bien au contraire, te voir souffrir me fait souffrir. MAIS ! mais ma chère, quand c'est mérité, je n'ai plus qu'à prendre sur moi. et un peu d'écriture ça ne fait jamais de mal...

Revenir en haut Aller en bas
Sendo Shiki
Sendo Shiki

東京住人

avatar : kim sangwoo.
multi : reiko l'empaffé, kohaku l'illusionné.
crédits : skato vibu.
messages : 86
date d'inscription : 25/02/2018

masuda rao 34a4db8bed1d4b1d2fa3444cf89c5606cb696bf9_hq


âge : 24 années qui tirent sur la fin.
métier : artiste à part entière de la troupe oba - le métier qui paie tout juste, paie à peine. de l'autre côté, il est parmi ceux qui embellissent ces glorieux jardins japonais.
les amours : versatiles, incertains, suspendus.
quartier : -


masuda rao Empty
MessageSujet: Re: masuda rao   masuda rao EmptyJeu 1 Mar - 17:58





shiki  masuda rao 1f611  masuda rao 1f4ab
oh ! c'est vrai, tu as raison. tu te donnes énormément de mal... suis-je bête. est-ce que quelques taiyakis suffiront à me faire pardonner ? : )

Revenir en haut Aller en bas
Sendo Shiki
Sendo Shiki

東京住人

avatar : kim sangwoo.
multi : reiko l'empaffé, kohaku l'illusionné.
crédits : skato vibu.
messages : 86
date d'inscription : 25/02/2018

masuda rao 34a4db8bed1d4b1d2fa3444cf89c5606cb696bf9_hq


âge : 24 années qui tirent sur la fin.
métier : artiste à part entière de la troupe oba - le métier qui paie tout juste, paie à peine. de l'autre côté, il est parmi ceux qui embellissent ces glorieux jardins japonais.
les amours : versatiles, incertains, suspendus.
quartier : -


masuda rao Empty
MessageSujet: Re: masuda rao   masuda rao EmptyMar 6 Mar - 19:42





shiki masuda rao 1f611 masuda rao 1f4ab
très bien, faisons ça dans ce cas. : ) dès que tu auras retrouvé les costumes, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



masuda rao Empty
MessageSujet: Re: masuda rao   masuda rao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masuda rao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (0/4) -- pré-liens de masuda rao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: www :: portables-
Sauter vers: