AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime.
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez | 
 

 -- wolves without teeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: -- wolves without teeth.   Jeu 30 Nov - 22:17


unohana izumi

nom -- unohana, on sourit parfois, en coin, on pense d'abord aux dessins, aux shinigami qui peuplent l'univers des mangas. on pense d'abord à ça, avant de penser à lui. prénom -- izumi, un prénom qui se veut féminin et parfois masculin, un prénom qui roule avec douceur sur la langue, un prénom qui rappelle le printemps et sa douceur, sa lumière tendre. âge -- vingt-cinq années, un visage encore marqué par la jeunesse, aux expressions parfois peu sérieuses, l'air de rappeler qu'il n'est pas encore tout à fait un adulte. date et lieu de naissance -- né à tokyo, un matin de printemps, le dix-sept juin. origines -- c'est le japon, et uniquement le japon qui teinte le rouge de son sang, l'accent sur sa langue, l'amande de ses yeux et le noir de ses cheveux. métier/études -- il a usé ses yeux devant les écrans bleus des ordinateurs, perdu dans la foule des étudiants de l'université d'histoire, des classes d'art ; on l'imaginait s'arrêter là, on le voyait bien devant un tableau noir à se souiller les doigts avec le blanc d'une craie. mais c'était les couleurs qui lui plaisaient, il voulait voir ses doigts tachés de rouge, de bleu, de jaune, de vert ; c'était les toiles qui l'attiraient, les secrets des visages figés, des corps nus ou ceux recouverts d'étoffes. restaurateur d'oeuvres d'art, essayant de redonner vie à ce qui fut autrefois, à ce qui traverse les âges. pour arrondir les fins de mois, il déambule dans les allées d'un musée, commente, fait porter sa voix, voit briller ses propres yeux bien plus que ceux des autres devant les murs recouverts de ces oeuvres que ses phalanges frôlent de l'autre côté du miroir. statut civil -- izumi, on l'imagine au coeur toujours seul, toujours vide de sa moitié, dans une recherche constante et prudente, dévouée et timide de cet autre. izumi, il fait la fine bouche quand un joli visage se trouve en face de lui, quand des voix l'enveloppent de ces compliments qui rosissent ses joues, quand une main se tend vers lui. izumi, on lui présente pourtant tant de belles jeunes filles, les amies d'amis, et pourtant, ses draps restent invariablement peuplés de sa seule présence. orientation sexuelle -- on voit ses yeux glisser le long de leurs hanches, on le voit faire s'éclairer d'un sourire sur les lèvres de jeunes filles. pourtant, quand les paupières se ferment, que personne ne lui prête attention, c'est vers les mâchoires plus carrés que ses iris s'arrêtent, que ses rêves s'éveillent, que son coeur s'emballe. homosexuel qui ne se l'avoue pas. traits de caractère -- pudique, calme, sérieux, cultivé, curieux, passionné, jaloux, sarcastique, piquant, arrogant, compétitif (ne supporte pas qu'on soit meilleur que lui), sensible et timide derrière ses airs bravaches on l'impressionne très facilement, agréable, sociable, trop gentil et trop confiant. groupe -- kaneki ken. maintheme -- hunger of the pine.

aux âmes fragiles,
qui aiment sans s'aimer

さようなら

Il rêve d'un autre, il rêve de se laisser mourir entre ses doigts, de fondre sous ses mots, de sentir son cœur battre à l'unisson avec le sien. Comme un langage secret, des mots de passe qu'ils souffleraient sans avoir besoin de bouger les lèvres, un seul regard suffirait, un mouvement de sourcil, une main qui effleure son épaule pour se comprendre. Etre deux dans un monde qui se compte en milliards, être deux partout sur les étendues vertes et bleues, gris bitume. Dans le métro, il regarde les couples avec une amertume qui enlace son cœur et l'étouffe, il détourne les yeux, les cachent en sondant son écran de portable, trompe l'ennui et la jalousie dans une réponse envoyée à une amie qui l'attendra en terrasse d'un café. Ses lèvres contre un mug, il sentira le liquide noir du café le brûler et imaginera un pouce qui viendrait en essuyer le coin, un sourire et une petite moquerie qui le feront réagir, qui ne seront destinés qu'à lui. Il rêve d'un autre, d'un tout, le poing fermé contre sa joue, le coude posé sur le bureau du hall du musée.

Il cherche.

A l'appartement, il s'occupe du ménage, car Kyoya ne fait jamais rien. Il ramasse les livres et les babioles laissées à même le sol, car Kyoya laisse tout traîner. Il aide la voisine à rentrer ses courses chez elle, car Kyoya passe à côté d'elle et la bousculerait presque. Il s'assied dans le fauteuil, car Kyoya est couché sur le canapé. Il supporte des films d'action, quand il aimerait regarder des documentaires ou des films que Kyoya appellerait « à l'eau de rose ». Il se couche le soir, quand Kyoya se couche à l'aube. Il prépare le dîner, et mange souvent seul. Il rit de ses blagues et cache ses lèvres pour ne pas que Kyoya le voit s'en amuser -des fois que ça l'encouragerait-. Il est gêné, ou peut-être juste un peu, quand Kyoya lui donne des surnoms, et laisse un peu trop longtemps traîner son regard sur lui. Il garde un visage impassible, voire colérique, quand Kyoya s'énerve pour un rien, mais au fond, ça lui fait plaisir, ça fait même bondir son cœur. Il le déteste, et Kyoya aussi.

Et pourtant.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- le fromage. plutôt sushis ou ramens ? -- sushis. et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- il m'a fait un effet comme ça. crédits -- tumblr.

Code:
<buzy>nam joohyuk --</buzy> unohana izumi


Dernière édition par Unohana Izumi le Ven 1 Déc - 9:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017



âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


MessageSujet: Re: -- wolves without teeth.   Jeu 30 Nov - 22:19

AAAH. j'avais hâte de te voir débarquer !! encore désolée du retard sur bazz. :*-*: en tout cas. oulalalala, joohyuk ce tout doux. et le peu de phrases que je vois, là, je veux la SUITE. :musique: en plus le métier est trop cool.
bienvenue parmi nous petit chat, si t'as des questions hésite pas. :muh:

- - - - ☆ - - - -

livin' on a prayer -- si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: -- wolves without teeth.   Jeu 30 Nov - 22:25

et moi j'avais trop hâte de débarquer, c'est tellement beau ici que j'en ai fait une syncope :triste: et t'inquiètes pour le retard :stpstp: bref, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017



âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


MessageSujet: Re: -- wolves without teeth.   Jeu 30 Nov - 22:47

t'es un amour.
le maintheme je --- AH.

(j'arrête de pourrir la fiche)
(promis)
( :seeu: )

- - - - ☆ - - - -

livin' on a prayer -- si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: -- wolves without teeth.   Ven 1 Déc - 8:00

kdjekeidkfkfj
bienvenue parmi nous
si tu as besoin de quoi que se soit
n'hésite pas :seeu:
courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: -- wolves without teeth.   Ven 1 Déc - 9:19

reiko, :musique:

renji, merciii beaucoup :shyy: et je n'hésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: -- wolves without teeth.   Ven 1 Déc - 9:46

olala ce personnage. :larmes:
jsp quoi mais faudra se trouver un truc je suis shook dans ma vie :meurs:
et ton histoire aussi. la partie avec kyoya. j’ai trouvé ça. oulala.

merci d’être là en tout cas, il me tarde de voir l’evolution de ce petit  cifjfjfkf


Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche.  La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement.  Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement.  Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions.  

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: -- wolves without teeth.   Ven 1 Déc - 14:09

ouuuh merci c'est adorable :stpstp: :stpstp:
et un lien sera évidemment avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: -- wolves without teeth.   

Revenir en haut Aller en bas
 
-- wolves without teeth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 362 - Howling Wolves
» Space wolves page1-5 Grey Knight page6
» Listes Space Wolves
» Death Guard Vs Space Wolves en 3000pts
» QUASE - Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les fiches-
Sauter vers: