AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime.
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez | 

questions+ avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jadisse

Invité

MessageSujet: questions+ avatar   Dim 4 Mar - 13:08

coucou   :bril:

j'ai pas vraiment l'habitude de poster ce genre de trucs en partie invités, j'espère que je dérange pas

alors j'ai eu un ptit coup de coeur pour votre forum qui est exactement ce que je cherchais en ce moment; ça faisait un moment que je voulais tester un city au japon, mais j'aime beaucoup l'aspect pas prise de tête pour les rp, en + ça empêche pas d'avoir de très belles plumes ici; et le système des mots clés pour les groupes j'adore   :leuv:  bref j'avais envie de changer de type de forums (j'ai jamais été sur des city) et de perso et le votre me tente beaucoup  

mais du coup j'aurais juste 1-2 questions, et aussi besoin d'aide

alors j'ai en tête une idée de perso : ce serait une fille qui aurait grandi dans un petit village, dans une famille très investie dans les traditions japonaises (un peu comme dans your name?); sauf que ma petite, non pas qu'elle renie sa culture, mais elle veut pas rester enfermée dans ces traditions elle veut de la modernité, puis niveau mentalité pareil elle trouve ça un peu moyen ageux et c'est pour ça qu'elle part pour tokyo. du coup ouais ce serait une fille qui suit plus son coeur que sa tête, une forte tête qui fait ce qu'elle veut et fait genre elle s'en fout de tout (même si au fond c'est pas vrai), qui gueule fort et se dit sans attaches. et elle se donnerait à fond dans sa passion, même si j'ai pas encore décidé de ce que ce sera entre la musique, un sport, ou peut-être un truc + technologique du style les jeux videos ça pourrait être drôle

et du coup déjà je me demandais si avec ce perso j'arriverais à me trouver des liens, parce que j'ai toujours un peu de mal à m'intégrer sur les forums pour trouver des liens donc  :pkpk:  du coup je préfère demander si ce perso pourrait intéresser des gens, ou si au contraire vous en avez déjà beaucoup avec ce genre de caractères ?

de mon côté j'avais une petite idée de pré-lien avec une ptite miss qui aurait au contraire un caractère plus doux et timide, et qui pratiquerait un art plus ou moins lié aux traditions justement ; le but ce serait d'évoluer vers un lien d'amitié (ou plus  :pedo:  ) mais au début ma miss l'ignorerait pcq ça lui rappelle trop le monde qu'elle a voulu quitter, et du coup la petite comprendrait pas cette réaction alors que de son côté elle aurait une sorte d' "admiration" (ou un crush ?  :pedo:  ) pour ma miss , enfin c'est un peu compliqué et un peu flou  :mdr:   mais si qqu par ici est intéressé on pourrait en discuter, sinon je finirai par créer un pré-lien

et sinon on en arrive à mon appel à l'aide : en fait je connais pratiquement 0 personnalités japonaises/asiatiques pour mon avatar; ou alors sans ressources/qui correspondent pas au perso, du coup j'me suis dis que vous serez peut-être + calés que moi  :mdr:  en gros je cherche une fille (pas + de 25-27ans, même si je préfère + jeune) qui aurait un peu ce vibe de rebelle; enfin pas forcément une grosse rebelle grosse bottes et tatouage toussa mais c'est juste que les personnalités asiatique font souvent "fille sage" jusque dans leurs photoshoots, je voulais savoir si vous en connaissez qui s'en détachent au niveau du style, ou de leurs expressions, des ressources? de mon côté j'aime bien la belle hayley kyoko mais au vu de l'histoire de mon personnage je voulais essayer d'avoir un miss 100% asiatiques, donc si vous en connaissez n'hésitez pas  si rien ne me convainc je garderait kyoko

vouala dsl pour ce message super long en fait   Shocked  Shocked  
merci si vous avez lu juque là et coeur sur vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

東京住人

multi : MAI
crédits : VENUS IN FURS, BELLA CIAO

métier : OBA DANS LE COEUR // MARCHANDE ESTIVALE
les amours : POLY PLURIELS TROIS QUATRE ET CINQ
quartier : BUNKYÔ

MessageSujet: Re: questions+ avatar   Dim 4 Mar - 13:23

coucou toi. I love you
alors, déjà, merci de ton intérêt pour rit, ça fait tout chaud au coeur.  :coeur:

tes idées sont superbes ?? j'ai adoré your name, du coup ça fait plaisir de trouver une petite inspiration !! et ça promet un personnage dingue, vachement dans l'esprit rit entre les traditions et la modernité.
ensuite, j'aime beaucoup tes petites idées et je te proposerais bien rao pour ta petite idée de lien ? c'est une gamine qui vient de loin - qu'est nature et traditions, qui pratique d'ailleurs le théâtre traditionnel avec sa petite troupe et qu'a ce côté un peu timide et doux.
puis finalement, côté avatar... peut-être jung ho yeon ? elle a un visage assez atypique, assez "raw" et justement pas trop ce côté sage et tranquille. y a aussi sim soyoung, moins dans le "dur" et plus dans le moitié élégant, moitié mutin ? y a aussi seo yoojin/yujin qui rentre facilement dans les jeunes tranches d'âge mais qui a peut-être l'air un peu trop sage ? pourquoi pas byun jung ha ? je suis pas non plus très cultivée de ce côté mais en tout cas kyoko reste divine. I love you
en espérant t'avoir aidée un tout petit peu et te voir bientôt dans nos rangs.  :seeu:

- - - - ☆ - - - -

lala queen

chante le cygne qui se meurt mime des milliers de films en couleur

東京住人

multi : hoa
crédits : queen shady

présentationliens
naotaojudeisao
telinstapokédex

métier : il décroche de tout sauf des étoiles, le soir vend des tickets pour quelques sensations éphémères
les amours : du tout bancal, du à peine réparable
quartier : bunkyō, sa part de tokyo (les horizons sont gris)

MessageSujet: Re: questions+ avatar   Dim 4 Mar - 13:35

coucou :*-*:
j'ai pas vu ce film mais j'aime trop trop tes idées et j'suis sûre qu'on pourra se trouver un giga lien avec un de mes perso, ou même les deux
niveau amour ils sont un peu débordés et correspondraient pas trop à ce que tu recherches mais j'kiffe ton idée aussi et j'suis sûre que tu vas trouver qqn très vite
niveau avatar, je sais pas si t'es sur bazzart mais du coup j'ai essayé de voir pour des galeries un peu remplies et des nanas qui correspondraient bien à ta demoiselle : serena motola, park chae yeong, park sora, kim ji soo, im jin ah, lee chae eun, lee sunmi, lee ji eun après kyoko c'est une princesse et j'serais charmée de la voir jouée ici
à bientôt
:seeu:

edit rao quelle femme

東京住人

multi : /
crédits : Saku's

métier : Strip-teaseuse
les amours : Un vaste néant, aucune chaleur ne semble être assez forte pour faire fondre son coeur de glace
quartier : Bunkyo

MessageSujet: Re: questions+ avatar   Dim 4 Mar - 14:00

Hello I love you

J'ai entendu parler de ce film, ça me fait penser qu'il faut que je le regarde (enfin que je le trouve avant xD)

Sinon pour le lien, vu ma petite Anju, ça collerait pas (mais ça n'empêche pas de trouver un lien I love you )

Ensuite niveau vava, je suis plus callée jap mais du coup je sais pas quel âge tu veux donner à ta miss (j'ai pas vraiment compris si tu voulais un vava de pas plus de 25/27 ans, ou un personnage ^^') Parce que sinon je peux te proposer Yamamoto Maika, mais elle a 20 ans. Sinon y a Kitagawa Keiko, qui je trouve correspond bien à la fille au fort caractère mais elle par contre a 31 ans.

Voilà, c'est tout ce que je peux te proposer ^^
J'espère te voir bientôt parmi nous :coeur:

東京住人

multi : /
crédits : sendo shiki

métier : à venir
quartier : à venir

MessageSujet: Re: questions+ avatar   Dim 4 Mar - 22:53

ben re-coucou :cc:
me voilà  I love you

merci à tous pour d'avoir répondu, vous avez été super rapides en plus :bril: et puis pour votre enthousiasme envers mes idées omg ça me touche?

Rao, c'est trop cool que mon pré-lien te tente!! en plus ton perso c'est la douceur j'aime trop :bril: du coup je t'envoie un mp dès que possible pour qu'on en discute, ou tu peux m'en envoyer un avant si tu préfère !!

Maya et Anju pareil je vous contacterai pour qu'on trouve un un lien, en + j'ai été checker vos persos ils sont bien sympathiques :krkr:

et sinon gros coup de coeur pour jung ho yeon, elle est parfaite pour ma ptite ran :red (bon par contre jtrouvais pas trop d'avatars tout près, mais tant pis j'vais me débrouiller ) mais merci pour toutes vos propositions yavait vraiment des bouilles trop jolies !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions+ avatar   

questions+ avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1