AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. 22 ans, toujours puceau #sadlife  3081928241 22 ans, toujours puceau #sadlife  2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 22 ans, toujours puceau #sadlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


22 ans, toujours puceau #sadlife  Empty
MessageSujet: 22 ans, toujours puceau #sadlife    22 ans, toujours puceau #sadlife  EmptyVen 1 Déc - 0:20


Park Miguel

nom -- Park, nom commun en Corée, un peu moins ailleurs où il a été victime de tous les jeux de mots pourris possibles et imaginables. prénom -- Miguel, exigence de sa mère pour honorer ce grand-père qu'il n'a jamais connu, malédiction pour le gamin qui s'est retrouvé avec la pire combinaison du monde. âge -- 22 ans, la fleur de l'âge, quand on est encore un adolescent dans sa tête mais un adulte sur papier. date et lieu de naissance -- 17 mars 1995, sous le soleil de Mexico origines -- Son père est originaire de Corée du Sud, sa mère mexicaine pure souche.  métier/études -- Homme à tout faire, assistant hors pair. Il aide Kara à gérer sa chaîne Youtube depuis quelques semaines. Sa famille étant propriétaire de plusieurs foodtrucks de cuisine mexico-coréenne en Australie, il n'a pas vraiment à se soucier d'obtenir un bon revenu. À croire que les combinaisons chelous ont la quote auprès des hipsters. statut civil -- Probablement célibataire. Ayant passé une soirée à Las Vegas dont les souvenirs sont flous, il préfère se laisser le bénéfice du doute au cas où. orientation sexuelle -- Hétérosexuel aux dernières nouvelles, mais il ne s'estime pas à l'abri des charmes masculins vu qu'on lui a toujours dit que y avait que les cons qui changeaient pas d'avis. traits de caractère -- Mère poule - ouvert d'esprit - curieux - créatif - loyal - manque de confiance en lui - passionné - débrouillard - amical - généreux - jaloux - naïf - aventurier - bavard - geek - chaleureux - sanguin - se laisse vivre - manque d'ambition - épicurien - protecteur - moralisateur - sentimental - rancunier - sociable - débile groupe -- kaneki ken maintheme -- un latino à tokyo

Vous reprendrez bien un peu de kimchi dans vos fajitas ?

さようなら

Miguel c’est ce gamin un peu bronzé, aux yeux mi-bridés, qui a grandi pour servir de cocktail expérimental à deux parents trop accrochés à leurs cultures respectives. Quand sa mère l’a inscrit à des cours de salsa, son père a riposté avec le club de taekwondo. À Nöel, c’était vacances à Mexico, en été c’était Seoul, pour voir la famille, pour s’assurer qu’il finisse bilingue aussi. Forcément, ça a été très enrichissant mais confus aussi. Quand il a commencé à foutre du kimchi dans ses fajitas, ça les a rendus fiers les parents, ils en ont même rigolé vous voyez. Puis ils y ont goûté et comme ils étaient pas forcément bien dans leurs têtes non plus, ils se sont dit que c’était l’idée du siècle, la révolution culinaire du millénaire. Ils ont réuni toutes leurs économies et sont partis vivre en Australie pour ouvrir leur premier foodtruck. Ni vous, ni moi, ne nous attendons à ce que ce concept marche et pourtant… C’était sans compter sur les australiens qui avaient tellement pris de soleil sur la tête et avalé d’eau de mer à force de surfer, que leurs papilles avaient été affectées. Très vite, c’est devenu le truc à la mode et les Park ont commencé à être victimes de leur succès. Pas un, pas deux, pas trois mais quatorze willy waller two thousand six foodtrucks ont investi la patrie des kangourous et autres bêtes démoniaques.

Miguel il a dû rajouter l’anglais à la liste des langues qu’il devait maîtriser. Mais il se faisait toujours un plaisir d’insulter ses camarades de classe en espagnol ou en coréen, parce qu’à force de se faire vanner toute la journée, il avait plus de patience. Ça l’a sûrement pas aidé à se faire des potes mais c’était pas comme si ça le dérangeait. Avec des parents aussi envahissants, ses cent-cinquante cousins à skyper le week-end (je vous épargne la liste des autres membres de la famille, j’ai pas le temps de niaiser), il se sentait jamais seul le gamin. Alors quand il avait pas salsa ou taekwondo, il se réfugiait sur son pc pour découvrir la magie d’internet. Quand Youtube a percé dans le game, il était aux premières loges le mexicanocoréen, ça lui a donné envie de bidouiller avec des logiciels vidéo, à apprendre à coder, à percer les mystères de photoshop. Il était tellement à fond que ses parents ont fini par l’inscrire dans une école spécialisée dans les nouveaux métiers du web dont il est sorti diplômé cet été.

Miguel a eu la chance ou le malheur de faire la connaissance d’un gars à son studio de danse quand il était jeune. Ce mec s’appelait Yuji et c’est vite devenu son meilleur pote, vu qu’il y avait pas beaucoup de compétition c’était pas compliqué vous me direz. Du coup, ils sont vite devenus comme cul et chemise, découvrant ensemble les joies de la vie palpitante de tout adolescent. Sauf que Miguel il savait pas que Yuji en pinçait pour lui, à vrai dire, il avait même aucune idée qu’il était gay. Faut avouer que c’est un secret bien gardé. Donc il se rendait absolument pas compte que s’il ne concluait jamais avec une fille, c’était parce que son meilleur ami était le plus gros cockblock que l’univers ait connu. On peut pas lui en vouloir, l’amour à ses raisons que l’adolescent en rut ignore. Du coup, je vous laisse imaginer la peinance que ça a été pour Miguel qui a commencé à se dire qu’il aurait jamais le droit de goûter au fruit défendu. Sa mère avait beau lui dire qu’il était beau, c’était un peu son job alors il la croyait pas trop. Il a fini par devenir le type qui croit jamais en lui, qui sait pas parler aux filles, qui est imperméable au flirt. En gros, ouais, il a aggravé son cas. Heureusement, Yuji a un peu rééquilibré la balance en le présentant à sa pote Kara, star montante de Youtube en Australie. Un taff ça paie mieux que des coups d’un soir, et même s’il gagne des peanuts pour le moment, il y croit Miguel. Parce qu’il est bon dans ce qu’il fait et que Kara a le potentiel de conquérir la toile avec son aide. Puis, entre nous, même si elle était mauvaise, il aurait accepté, juste pour l’énorme béguin qu’il a développé à son égard.

Miguel il s’est retrouvé à partir en voyage avec Kara, Yuji et son frère jumeau Yuki. Une espèce de version maléfique qu’il ne sait pas s’il doit apprécier ou détester. Le Japon, c’était la promesse de pouvoir chanter la BO de Tokyo Drift dès que l’occasion se présentait. Le pays du soleil levant c’était l’espoir de se rapprocher de Kara, de pouvoir enfin la conquérir. Sauf que ces quatre-là ont tellement une vie de merde qu’un voyage sans accroche était tout bonnement impossible. Du coup, je vous laisse avec l’histoire de ces teubés qui vont bientôt se retrouver sans papiers et bloqués dans une ville qu’ils ne pensaient visiter que pour deux semaines…

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- les idées débiles plutôt sushis ou ramens ? -- sushis et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- Muy muy muy bonito, me gusta mucho. crédits -- tbh j'ai cherché sur google images comme une grosse flemme donc i have no idea.

Code:
<buzy>kim jongin -- kai + exo --</buzy> park miguel


Dernière édition par Park Miguel le Ven 1 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


22 ans, toujours puceau #sadlife  Empty
MessageSujet: Re: 22 ans, toujours puceau #sadlife    22 ans, toujours puceau #sadlife  EmptyVen 1 Déc - 0:21

ko :noo:
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Nemo
Ikeda Nemo

東京住人

avatar : khs -- (ex)toppdogg
crédits : laulau ♡♡♡
messages : 84
date d'inscription : 30/11/2017

22 ans, toujours puceau #sadlife  31417a0dfdb42dfa4f8a81ab892724f7

âge : 20
métier : employé dans un zoo
les amours : déconstruites
quartier : n'importe où sauf chez lui


22 ans, toujours puceau #sadlife  Empty
MessageSujet: Re: 22 ans, toujours puceau #sadlife    22 ans, toujours puceau #sadlife  EmptyVen 1 Déc - 0:23

chais pas si y a un équivalent 'humour' des sapiosexuels mais cette fiche me fait le même effet
genre je suis sexuellement morte de rire
stp donnes-en +
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


22 ans, toujours puceau #sadlife  Empty
MessageSujet: Re: 22 ans, toujours puceau #sadlife    22 ans, toujours puceau #sadlife  EmptyVen 1 Déc - 0:26

:moustaki: Tu es bella comme la guacamole muchacho

22 ans, toujours puceau #sadlife  3581868987 Montres nous tes maraca
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


22 ans, toujours puceau #sadlife  Empty
MessageSujet: Re: 22 ans, toujours puceau #sadlife    22 ans, toujours puceau #sadlife  EmptyVen 1 Déc - 1:49

Friennemi, futur ami (ouais je me permets @Ikeda Nemo vu que je t'aime déjà pour ton commentaire qui m'a rendue toute chose), femme de ma vie, je tiens à vous remercier pour vos messages sur cette fiche qui n'est qu'une vaste blague tellement j'ai écrit des conneries :heyu:

J'espère qu'on fera de grandes choses ensemble au nom de la connerie, des feels et du drama. Amour et fromage sur vous :coeur:

(also ce smiley :moustaki: c'est Miguel. Une moustache de mexicain et un sombrero asiatique, c'est comme si vous saviez que je m’apprêtais à débarquer pour pimenter vos vies  :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


22 ans, toujours puceau #sadlife  Empty
MessageSujet: Re: 22 ans, toujours puceau #sadlife    22 ans, toujours puceau #sadlife  EmptyVen 1 Déc - 2:58

hey t'aurais pas d'la wifi par hasard? Parce que j'sens qu'il y a une connexion entre nous  :come:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


22 ans, toujours puceau #sadlife  Empty
MessageSujet: Re: 22 ans, toujours puceau #sadlife    22 ans, toujours puceau #sadlife  EmptyVen 1 Déc - 8:22

h e y
c vrai qu’a 22 ans c la loose.
*BAM*
PARDON MDR

BIENVENUE 22 ans, toujours puceau #sadlife  535869023
si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas surtout 22 ans, toujours puceau #sadlife  535869023 22 ans, toujours puceau #sadlife  535869023

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


22 ans, toujours puceau #sadlife  Empty
MessageSujet: Re: 22 ans, toujours puceau #sadlife    22 ans, toujours puceau #sadlife  EmptyVen 1 Déc - 9:26

une redaction originale -du moins je ne m’y attendais absolument pas ; mais c’est une bonne surprise, c’est agréable à lire, c’est fluide jdkekfkf  :okalm:
en tout cas on peut dire qu’il en a vu du pays :perv:

merci d’etre avec nous aussi,
j’espere que tu te plairas comme à la maison 22 ans, toujours puceau #sadlife  535869023


Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche.  La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement.  Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement.  Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions.  

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

22 ans, toujours puceau #sadlife  DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


22 ans, toujours puceau #sadlife  Empty
MessageSujet: Re: 22 ans, toujours puceau #sadlife    22 ans, toujours puceau #sadlife  EmptyVen 1 Déc - 9:43

PAREIL ICI.
ET LES ORIGINES. :rip:

(mais oui oui c'est pour ça qu'on a mis moustaki, rien que pour tmtc :perv:)

bienvenue en tout cas !! :luuv: ET KAI. :coeurbulle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


22 ans, toujours puceau #sadlife  Empty
MessageSujet: Re: 22 ans, toujours puceau #sadlife    22 ans, toujours puceau #sadlife  EmptyVen 1 Déc - 15:30

@Ito Yuji : Je te vois déjà venir :smoke: On m'la fait pas à moi, tu m'auras pas cette fois 22 ans, toujours puceau #sadlife  988932801

@Akabane Renji : Quelle rapidité, quelle réactivité, merci d'avoir été autant au taquet pour la validation 22 ans, toujours puceau #sadlife  3456380291 Ca fait plaisir de commencer la journée comme ça 22 ans, toujours puceau #sadlife  2900119244 Et surtout merci pour tes gentils mots :coeur: , ça me ferait presque oublier que tu m'as vanné le post d'avant :uou: En vrai, ça fait des jours qu'on attendait l'ouverture de ce magnifique forum, donc ça fait plaisir d'être enfin parmi vous :sepenche:

@Kita Reiko : Merci espèce de bg :stpstp: Je savais que vous et moi, c'était le destin :perv: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



22 ans, toujours puceau #sadlife  Empty
MessageSujet: Re: 22 ans, toujours puceau #sadlife    22 ans, toujours puceau #sadlife  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 ans, toujours puceau #sadlife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les fiches-
Sauter vers: