AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. d y n a m i t e (ran) 3081928241 d y n a m i t e (ran) 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 d y n a m i t e (ran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitagawa Ran
Kitagawa Ran

東京住人

avatar : jung ho yeon
multi : /
crédits : sendo shiki
messages : 29
date d'inscription : 04/03/2018

âge : 22
métier : à venir
quartier : à venir


d y n a m i t e (ran) Empty
MessageSujet: d y n a m i t e (ran)   d y n a m i t e (ran) EmptyVen 9 Mar - 16:06


kitagawa ran

nom -- (北川) kitagawa, c'est long comme une rivière, un peu trop long pour ran, un peu trop chiant, mais elle l'aime quand même son nom, kitagawa c'est la mélancolie d'un village qu'elle regrette pas d'avoir quitté ais qui lui manque quand même (à peine) prénom -- ran c'est comme un cri dans le vent, ran c'est la douceur qui se cache sous cette carapace, ran petite fleur qui ne demande qu'à éclore, ran c'est court et ça fait du bien âge -- vingt-deux petites étoiles, c'est pas bien vieux, c'est encore le temps des rêves qui bouillonnent plein la tête, le temps où on gueule et se croit immorteldate et lieu de naissance --  un début de nouvel année, dans un village perdu dans les montagnes japonaises, un couple rendu heureux : premier enfant ( future grande soeur ) origines --  japon [/u]dans son sang, japon dans son coeur, même si elle râle et se débat, mais le japon des villes et du futur, pas le japon des traditions qui l'emprisonnent et l'empêchent d'elle elle-même -ou peut-être que celui-là aussi, elle l'aime, tout au fond  métier/études -- ran pas faite pour les études, abandon après un an d'informatique; faut être trop sage, trop studieuse, et son esprit il divague sous le flot monotone des professeurs. quelques jobs par-ci par là pour arrondir les fins de mois, aujourd'hui vendeuse chez un disquaire. un rêve de percer dans la musique, ses baguettes et sa voix pour seule arme. hackeuse à ses heures perdues, parce que c'est drôle et ça rapporte.statut civil -- le coeur trop dur pour s'attacher, parce qu'elle choisit la liberté, toujours; alors elle multiplie les conquêtes pour s'amuser, ou peut-être pour oublier que des fois son petit coeur se sent seul  orientation sexuelle -- ya les lèvres pulpeuses des filles et les muscles saillants des garçons, et ran elle veut pas choisir; bisexuelle, elle a pas peur de le gueuler haut et fort, comme un défi lancé à cette société traditionnelle qui veut l'empêcher d'aimer  traits de caractère -- ambitieuse -  anxieuse - ardente - authentique - bornée – bruyante - capricieuse - casse-cou - charismatique – charmeuse – combative – compétitive - débrouillarde - désinvolte - féministe - forte tête - franche- grande gueule - indépendante - impatiente -impliquée - impulsive - insolente ? - je m'en foutise - libre - loyale - obstinée – orgueilleuse - passionnée - persévérante – possessive -protectrice – provocatrice - râleuse - rancunière – rebelle –revêche - rêveuse - tête brûlée - vraie –

(J'trouve pas ma place parmi vous, Oh yeah! )

Et on se brisera la voix,
Et on saura même plus chanter,
Je chanterai même plus pour toi,
Vous pourrez plus vous marrer,
Et on se crachera parfois,
Les larmes qu'on a pas pu pleurer.
Le rock'n'roll est fait pour moi,
Tant qu'on se pique pas pour de vrai..

cry me a river

Informations, liens à prendre, zone totalement libre.  d y n a m i t e (ran) 535869023

les topics

(facultatif, seulement si tu veux répertorier tes topics)

nom du topic -- [url=url du rp]pseudo du partenaire[/url]


Dernière édition par Kitagawa Ran le Dim 11 Mar - 18:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitagawa Ran
Kitagawa Ran

東京住人

avatar : jung ho yeon
multi : /
crédits : sendo shiki
messages : 29
date d'inscription : 04/03/2018

âge : 22
métier : à venir
quartier : à venir


d y n a m i t e (ran) Empty
MessageSujet: Re: d y n a m i t e (ran)   d y n a m i t e (ran) EmptyVen 9 Mar - 16:07

la constellation

masuda rao
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.


Dernière édition par Kitagawa Ran le Dim 11 Mar - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitagawa Ran
Kitagawa Ran

東京住人

avatar : jung ho yeon
multi : /
crédits : sendo shiki
messages : 29
date d'inscription : 04/03/2018

âge : 22
métier : à venir
quartier : à venir


d y n a m i t e (ran) Empty
MessageSujet: Re: d y n a m i t e (ran)   d y n a m i t e (ran) EmptyVen 9 Mar - 16:07

la constellation

prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.


Dernière édition par Kitagawa Ran le Sam 10 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitagawa Ran
Kitagawa Ran

東京住人

avatar : jung ho yeon
multi : /
crédits : sendo shiki
messages : 29
date d'inscription : 04/03/2018

âge : 22
métier : à venir
quartier : à venir


d y n a m i t e (ran) Empty
MessageSujet: Re: d y n a m i t e (ran)   d y n a m i t e (ran) EmptyVen 9 Mar - 16:08

à vous les loulous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d y n a m i t e (ran) Empty
MessageSujet: Re: d y n a m i t e (ran)   d y n a m i t e (ran) EmptyMar 13 Mar - 11:39

toi et moi, je veux qu'on joue :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Kitagawa Ran
Kitagawa Ran

東京住人

avatar : jung ho yeon
multi : /
crédits : sendo shiki
messages : 29
date d'inscription : 04/03/2018

âge : 22
métier : à venir
quartier : à venir


d y n a m i t e (ran) Empty
MessageSujet: Re: d y n a m i t e (ran)   d y n a m i t e (ran) EmptyMar 13 Mar - 14:26

@ueno mei avec plaisir :heyu:
tu as déjà une idée / envie ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


d y n a m i t e (ran) Empty
MessageSujet: Re: d y n a m i t e (ran)   d y n a m i t e (ran) EmptyMer 14 Mar - 11:40

comme les demoiselles ont un caractère un peu "explosif" à leur façon, j'imaginais beaucoup peut-être une amitié mouvementée débutée sur fond de drague. mei serait rentrée là où elle travaille, aurait repéré la disquaire un peu trop mignonne et aurait fait son jeu de lourde pour essayer de lui enlever sa culotte. j'imaginais bien ran refuser obstinément de céder à ses caprices, à voir si elle aussi désirerait mei ou pas, et une sorte d'amitié se développer sur fond de "on a l'air de pas se supporter mais au fond on s'aime". à se chiquoter tout le temps comme des soeurs, mei qui abandonnerait jamais son idée d'un jour pouvoir être contre ran parce qu'elle la trouve magnifique, et qui ne le cacherait absolument pas et lui dirait tout le temps, avec une ran qui la rembarrerait à chaque fois. je sais pas si cette idée te dit, si ça t'inspire pour quelque chose d y n a m i t e (ran) 1953562542
Revenir en haut Aller en bas
Kitagawa Ran
Kitagawa Ran

東京住人

avatar : jung ho yeon
multi : /
crédits : sendo shiki
messages : 29
date d'inscription : 04/03/2018

âge : 22
métier : à venir
quartier : à venir


d y n a m i t e (ran) Empty
MessageSujet: Re: d y n a m i t e (ran)   d y n a m i t e (ran) EmptyMer 14 Mar - 20:34

bah, j'aime trop???
déjà j'tiens à dire que j'aime trop ton perso, son besoin d'attention et tout c'est trop touchant bbou :*-*:
mais ton idée de lien est super, pour la rencontre jvois trop ran jouer les filles inaccessible par fierté et pour l'embêter surtout si elle la voit venir pleine d'assurance, et l'idée qu'elle continuent dans cette dynamique après juste pour l'embêter ça peut être drôle (parce que soyons honnêtes avec une bouille comme ça c'est pas possible qu'elle soit pas intéressée au fond :krkr: ) ; d'ailleursà force ça pourrait ptet instaurer une ptite tension sexoual .. :krkr:
et pour le reste du lien, c'est vraiment le type de relation que j'avais envie de jouer avec un perso comme ran, on râle, on s'engueule et on s'embête mais au fond c'est pour se dire qu'on s'aime :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



d y n a m i t e (ran) Empty
MessageSujet: Re: d y n a m i t e (ran)   d y n a m i t e (ran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d y n a m i t e (ran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: construction :: les liens-
Sauter vers: