AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime.
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez | 

((ecchymose))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

東京住人

multi : néant.
crédits : neon astral (avatar).

~ ~

âge : dix-neuf années qu'elle pompe de l'air à ceux qui le mérite.
métier : papa la voulait neurochir alors la voilà en médecine.
les amours : apoplexie vasculaire. le cœur chez lui, le cœur chez elle, attachement passager pour chasser les insomnies.
quartier : bunkyō, échappatoire éphémère de sa prison dorée de minato.

MessageSujet: ((ecchymose))    Ven 9 Mar - 19:11

takada maho

nom -- takada. ce nom qu'elle abuse à tout bout de champ, qui lui donne des ailes, qui l'emprisonne, qui lui coupe le souffle au beau milieu de la nuit, une sueur froide se frayant un chemin le long de sa colonne. ces quelques lettres qui ont scellé sa destinée. prénom -- maho, c'est doux, c'est pur, ça glisse du bout de la langue. ces deux syllabes murmurées à la surface de l'épiderme, deux syllabes qui écorchent les cordes vocales, hurlées à plein poumon. complexité infime d'une femme mystère. âge -- dix-neuf années qu'elle suit au millimètre près le chemin qu'on lui a tracé. dix-neuf années qu'elle se détruit de l'intérieur pour ravaler sa haine. dix-neuf longues années qu'elle se laisse bercer par la foule anonyme, un verre à moitié vide de yamazaki dans la paume et une clope luisante au coin des lèvres. date et lieu de naissance -- tokyoïte depuis la naissance, c'est au petit matin d'un jour glacé de la fin d'hiver que sa voix fluette retentit pour la première fois, annonçant l'arrivée du printemps. origines -- "il n'y a que du sang nippon dans tes veines" c'est ce qu'on lui a sans cesse répété, sûrement pour oublier ces traces humiliantes d'origines lointaines. métier/études -- absence d'ambition -ou était-ce l'oppression paternelle de ses désirs d'avenir- qui l'a mené jusqu'en première année de médecine. ça se dit vouloir devenir neurochirurgien, ça a le potentiel et le charisme, mais ça manque cruellement de passion. le rêve de devenir artiste, à la plume enivrante et à la bibliographie étincelante, depuis longtemps oublié. statut civil -- telle une abeille, elle butine, se laissant bercée au gré des vents. elle vagabonde d'un cœur à l'autre, de draps en draps, nymphe éphémère des songes de ses amants. orientation sexuelle -- masses corporelles entrelacées. âmes entraînées dans une danse luxurieuse aux lueurs de l'aube. l'épiderme en effervescence sous le toucher délicat de vénus. les joues rosées sous le dévouement des hanches de mars.  traits de caractère -- arrogante - charismatique - cynique - drôle - égoïste - énigmatique - franche - impatiente - intelligente - trop intelligente - irascible - narcissique - provocatrice - protectrice - possessive - réaliste - sociable - vulgaire. crédit -- audiovisual-dept

when i'm fucked up, that's the real me

cry me a river

Informations, liens à prendre, zone totalement libre.  

Dernière édition par Takada Maho le Ven 9 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

東京住人

~ ~

les amours : apoplexie vasculaire. le cœur chez lui, le cœur chez elle, attachement passager pour chasser les insomnies.

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Ven 9 Mar - 19:11

la constellation

ageha -- senpai méprisé, kohai insolent, "ta gueule putain" murmuré en serrant les dents, "j'suis pas intéressée", "laisse-moi rien branler et retourne voir tes petits patients", dédain.
pseudo -- description du lien.

Dernière édition par Takada Maho le Dim 18 Mar - 18:27, édité 1 fois

東京住人

multi : MAI
crédits : VENUS IN FURS, BELLA CIAO

métier : OBA DANS LE COEUR // MARCHANDE ESTIVALE
les amours : POLY PLURIELS TROIS QUATRE ET CINQ
quartier : BUNKYÔ

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Sam 10 Mar - 14:01

:meeuh: :meeuh: :meeuh:

- - - - ☆ - - - -

lala queen

chante le cygne qui se meurt mime des milliers de films en couleur

東京住人

~ ~

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Sam 10 Mar - 14:32

@masuda rao, t'es trop belle chaton :*-*:
je sais pas si t'es passée par ici avec une idée ou pas, mais en jetant un coup d’œil à ta fiche, j'ai eu une vague idée. si j'ai bien compris, rao fait partie d'une troupe de théâtre donc elle doit bien se produire sur scène? si c'est le cas je pensais que maho aurait pu trouver une de ses représentations par hasard un soir trop arrosé, chassant le sommeil à coup de whisky et y aurait eu un petit déclic. maho c'est une étudiante en médecine, mais son rêve ça a toujours été de pouvoir déverser ses tripes sur du papier, de faire couler de l'encre et de pouvoir en vivre alors les arts ça l'a toujours attiré. et tout particulièrement le théâtre. en plus de ça elle a toujours trouvé que les femmes étaient des êtres envoûtants alors de voir rao dans son élément, celui dont elle aimerait elle-même faire partie, ça aurait déclenché un truc en elle. de l'admiration, de l'envie. je sais si ça pourrait amener à quelque chose, mais j'ai juste eu cette vague idée en lisant ta plume exquise  :blush:  

東京住人

multi : nope
crédits : gabi le loup (ava) ; anaphore (sign) ; natania (gifs) ; cigarette daydreams & solosands (icons)

métier : étudiante en art
les amours : presque amoureuse de son copain

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Sam 10 Mar - 15:06

je viens en super touriste :bril: :bril: :bril:

東京住人

~ ~

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Sam 10 Mar - 16:18

@bakugo nino, alors toi, ta fiche est à tomber chérie :dcd:
j'ai eu un vague début d'idée en lisant ta fiche, je vais essayer de mettre tout ça en ordre et tu me dis ce que t'en penses. en gros de ce que j'ai cru comprendre, nino c'est une artiste, lesbienne/bi refoulée qui s'accepte pas, trop douce, trop gentille, trop naïve pour son bien. à part le côté artiste, c'est tout l'inverse de maho. et ma gamine, elle a tendance à être très crue et en gros à être une grosse conne envers tout le monde. mais tout particulièrement envers les gens exactement comme nino. trop douce, trop frêle, trop niaise à ses yeux. mais maho, elle est aussi bisexuelle et elle a un sixième sens quand on parle des femmes ou hommes gay refoulé.es. donc clairement, si les deux ont passé un peu de temps ensemble, y a environ 0% de chance que maho est pas capté, même si nino essaye de le cacher. je sais pas comment elles auraient pu se rencontrer, mais en gros je pensais que maho pourrait agir comme la c*nasse que tout le monde connait si bien et s'amuser avec nino. elle est pas du genre à forcer les gens à s'avouer, mais le fait que nino soit refoulée, en plus de ça dans un couple vanilla couplé au fait que sa personnalité va titiller maho au plus haut degré, elle serait carrément du genre à agir en mode salope et à jouer avec nino, histoire de la mettre extrêmement mal à l'aise. c'est juste une idée qui m'est passée par la tête donc je sais pas si ça a un sens. :meeuh:

東京住人

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Sam 10 Mar - 18:24

@Takada Maho oh wow, j'adore.  :pkpk:
donc ouioui rao se produit sur scène au minium deux fois par semaines avec sa petite troupe, ça colle à la perfection. I love you je vois bien rao l'avoir remarquée et si maho - petit à petit - commence à venir régulièrement, y a moyen de faire un truc un peu doux. rao c'est un peu le genre de personne qu'on aime ou qu'on déteste sans entre deux - elle est un peu effacée quand elle pratique pas, tout en tendresse et joues rouges parce qu'elle est pas hyper à l'aise avec les autres et ce serait cool que maho connaissance que la rao de la scène - celle qui sait exploser en charisme quelques fois, qui vit vraiment le truc - et que rao capte ses regards admiratifs et je sais pas, peut-être que maho pourrait l'aider indirectement à prendre confiance en elle ? lui faire savoir qu'elle est douée ouais, qu'elle dégage un truc sans savoir que rao en dessous elle est pas trop pareille ? et justement rao aurait un peu peur de se dévoiler ? parce que maho aurait cette vibe justement de fille cool et confiante ?
huegge je sais pas si c'est très clair, désolée chat.  :surry:
mais sinon j'ai aussi @Jinkei Mai sous la main qu'a vachement en commun avec maho et je pensais pe qu'avec leur écart d'âge, mai aurait pu la prendre un peu sous son aile ? elle a aucune communication avec sa soeur qu'a un an de moins que maho et qu'est son inverse totale, alors pe qu'inconsciemment elle pourrait projeter sa sis en maho mais comme une version plus proche d'elle ? quelqu'un qu'elle pourrait appeler gamine ou p'tit coeur, passer son bras sur ses épaules et fumer avec elle en parlant de tout et de rien, lui apprendre la basse ou quoi en gardant le côté triste de maho pcq mai écrit des textes.  :perv:

- - - - ☆ - - - -

lala queen

東京住人

~ ~

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Sam 10 Mar - 19:21

@masuda rao, oh hell yes :pkpk:
maho elle a une personnalité légèrement obsessionnelle donc si rao l'intrigue, tu peux être sûre qu'elle est là à chacune de ses représentations. c'est aussi le genre à vouloir obtenir tout ce qu'elle admire, donc elle aurait été du genre à se diriger direct vers rao après une représentation. je sais pas comment rao aurait réagit à ça, si elle aurait su un peu continuer à jouer un rôle devant maho ou si ça l'aurait un peu déstabilisée. les deux options sont viables et peuvent être intéressantes je pense.
soit maho ne connait que le côté interprète de rao et son admiration pour elle pourrait l'aider à prendre confiance en elle, petit à petit. soit elle aurait pas réellement su jouer la comédie quand maho l'a approché. ce type de nana un peu effacée et discrète, maho normalement elle accroche pas parce que c'est la personne qu'elle est obligée de devenir devant son paternel. donc en général elle agit un peu comme une conne avec ce type de personne, mais je pense qu'à cause de sa fascination pour rao, cette explosion de beauté sur scène et ce côté renfermé lorsqu'elle passe en coulisse, ça la fascinerait et l'intriguerait encore plus. elle comprendrait pas qu'une déesse comme rao ait pas confiance en elle, mais ça lui taperait pas sur le système, au contraire ça lui donnerait encore plus envie de la connaître. après je sais pas, on peut partir dans n'importe quel sens ou faire un mélange des deux, je trouve que toutes ces options seraient sympas à jouer. c'est surtout en fonction de ce que tu penses correspondrait plus au comportement de rao quand maho l’aborde :soft:
et pour @jinkei mai, c'est honnêtement la perfection comme lien. maho c'est une fille unique et elle a toujours été à la recherche de ce sentiment d'appartenance que t'as avec un frère ou une soeur. mais en même temps elle est trop têtue et orgueilleuse pour l'avouer. mais tout le monde a ses moments de faiblesse et je pense que mai serait la personne parfaite à qui elle pourrait se confier. ça serait cru et franc entre elles, très brut mais en même temps y a cette douceur infime qui se dessine quand elles se confient l'une à l'autre. cette idée c'est la douceur incarnée jpp  :*-*:  

東京住人

multi : //
crédits : PASTEL BREATHING

je t'aime
à l'imparfait
au présent
au conditionnel
même quand
par hasard
tu me fais mal
c'est pas si grave
je me répare

métier : je cueille des pommes dans les vergers et le soir je te vends des cassettes pour trois francs six sous
les amours : lala love lala spleen lala rao peut-être
quartier : BUNKYŌ

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Sam 10 Mar - 21:48

c'est la douceur ici

東京住人

~ ~

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Sam 10 Mar - 23:46

@ohno ema, c'est toi la douceur chaton :blush:
je viens de lire ta fiche dans l'espoir de trouver une idée de lien, mais mon cerveau est hs. je tiens à te dire par contre que ta plume est un vrai délice. c'est de la poésie qui se lit toute seule, j'suis in love :dcd:
par contre du coup aucune idée m'est venue donc est-ce que t'en aurais pe une petite ou on essaye de creuser tout ça ensemble? sinon je jetterai un autre petit coup d’œil à ta fiche demain, voir si une nuit de sommeil sera assez pour recharger mon imagination :kyu:

東京住人

multi : //
crédits : PASTEL BREATHING

je t'aime
à l'imparfait
au présent
au conditionnel
même quand
par hasard
tu me fais mal
c'est pas si grave
je me répare

métier : je cueille des pommes dans les vergers et le soir je te vends des cassettes pour trois francs six sous
les amours : lala love lala spleen lala rao peut-être
quartier : BUNKYŌ

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Dim 11 Mar - 8:59

ema elle aimerait bien faire une pause dans sa vie (elle en fait déjà avec rao mais dès que y a son frère ou sa sœur elle retombe dans l'orage). et puis elle aimerait que ça soit un peu plus simple de vivre. maho elle est jeune mais elle a pas eu trop de chance avec ses parents. j'pensais qu'en tant qu'amochées de la vie et malgré le maigre écart de quatre ans elles pourraient essayer de trouver le clair dans le foncée et écarter les monstres définitivement.

東京住人

~ ~

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Dim 11 Mar - 11:56

alors ça pourrait se faire, mais faut savoir que maho elle a tendance à devenir une vraie conne quand quoique ce soit devient trop "vrai". avec n'importe qui. déjà qu'elle se confie à un certain degré à mai, elle va se sentir trop vulnérable si trop de personnes connaissent la "véritable" maho. être vraie, être vulnérable ça lui fout tellement les jetons qu'elle préfère envoyer chier le monde plutôt que de confronter sa vie de merde et passer à autre chose. même quand elle se confie à qqun, y a toujours ce voile qu'elle tisse dans son histoire pour cacher la vérité. je pense qu'ema, avec son histoire, elle serait un peu capable de voir à travers tout ça. elle a pas eu de chance non plus et du coup les mensonges qui sortent de la bouche de maho pour l'écarter de la vérité, ça passerait pas avec elle. et d'un côté ça serait extrêmement bénéfique à maho, parce qu'elle a besoin de ce soutien pour pas s'effondrer, mais en même temps elle a tellement peur d'être vraie avec qui que ce soit qu'elle serait prête à agir comme une abrutie pour faire fuir ema. et de ce que j'ai cru comprendre, le petit frère d'ema a aussi tendance à être un petit merdeux donc comment est-ce qu'elle réagirait à ce genre de comportement? parce qu'au final, qu'on on sait quoi observer, ça se voit que la gamine est brisée de l'intérieur, c'est juste qu'elle cache ça derrière un mur :*-*:

東京住人

multi : nope
crédits : gabi le loup (ava) ; anaphore (sign) ; natania (gifs) ; cigarette daydreams & solosands (icons)

métier : étudiante en art
les amours : presque amoureuse de son copain

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Lun 12 Mar - 13:19

t'as plutôt bien cerné le personnage Cool et ce que tu me proposes me plait bien. dans ma tête nino est une victime. victime d'elle même mais aussi des autres et pour l'instant je n'ai que des liens pleins de douceur, j'avais justement envie d'un lien comme celui que tu me proposes avec maho. d'autant plus que sa soit disante hétérosexualité est salement mise à mal par mei, donc le comportement de maho ne pourrait que la mettre plus mal. (oui je veux faire souffrir cette enfant, no shame)
sinon pour la rencontre, nino est la meilleure amie de rao, elle assiste souvent à ses représentations entre autre pour la dessiner (rao est son modèle favori). maho aurait put être à la base être juste attirée par le côté artiste de nino avec de se rendre compte avec horreur que c'est une victime de qualité supérieure ?? bon après on va pas se mentir si maho la malmène trop nino va arrêter d'aller voir les représentations. la lâcheté, une passion.

東京住人

~ ~

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Lun 12 Mar - 18:48

maho ça a beau être une garce, elle rigole pas quand on en vient à l'orientation sexuelle d'inconnus. et surtout pas qu'en on parle de quelqu'un qui s'assume pas. elle serait plus frustrée du fait que nino s'assume pas et surtout qu'elle se cache derrière la façade du petit couple niais alors qu'elle pourrait vivre sa vie libre de tout ça. mais bon maho, elle comprend. parce qu'elle a beau le crier haut et fort que les formes des femmes lui font autant tourner la tête que la testostérone, mais devant son père elle ose rien dire. alors elle comprend le sentiment de vouloir se cacher. mais c'est quand même une petite merdeuse et elle se fera un plaisir de titiller nino. mais je pense que le fait que nino ne s'assume pas, ça l'aiderait un peu à passer outre son côté effacé. elle aurait plus envie de lui prendre la main, d'la jeter dans le vide et une fois que tout ça est fait et que nino est devenue ennuyeuse à ses yeux, l'oublier complètement. en plus de ça, fin je veux dire nino est absolument magnifique, donc maho ça la dérangerait pas tant que ça qu'elle la pousse à s'assumer -même si ça a pas l'air d'être pour bientôt-. même avec son caractère de merde, elle est assez observatrice et si nino devient son petit jouet, elle saura la pousser juste assez pour pas qu'elle se braque. je sais pas si ça irait avec toi, mais je trouve que ça serait super drôle à jouer comme ça :soft:
et pour la rencontre c'est parfait. si on part sur ce qu'on a prévu avec rao, maho elle a cette fascination pour elle donc je pense que de la voir transcrite dans un autre art, elle adorerait ça. elle aurait sûrement approché nino sans aucune retenue, se rapprochant d'elle et regardant par dessus son épaule les formes se dessiner sur le papier. j'imagine qu'à ça, nino elle aurait sûrement rougit et bafouiller, quelque chose comme ça et le sixième sens de maho aurait pu s'activer à ce moment là. du coup pour maho, venir à ces représentations ça serait le jackpot. d'un côté elle peut admirer rao et de l'autre s'amuser avec nino. t'en penses quoi? moi perso j'adore l'idée j'espère juste que ça correspondrait assez à nino :blush:

東京住人

multi : reiko l'empaffé, kohaku l'illusionné.
crédits : skato vibu.

métier : artiste à part entière de la troupe oba - le métier qui paie tout juste, paie à peine. de l'autre côté, il est parmi ceux qui embellissent ces glorieux jardins japonais.
les amours : versatiles, incertains, suspendus.
quartier : -

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Mar 13 Mar - 10:18

:hey:

- - - - ☆ - - - -

masquerade -- c'est idiot. il y a de plus en plus de gens extraordinaires. au point que cela va devenir extraordinaire d'être une personne ordinaire. alors, patiente un peu; tu n'as rien à faire pour cela, rien.

東京住人

~ ~

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Mar 13 Mar - 11:58

t'es trop bø toi :blush:
j'ai lu ta fiche et mama mia que ta plume me donne des frissons :*-*:
après je t'avoue, j'ai malheureusement pas eu une idée fulgurante, j'crois que le stress annihile ma créativité. ce qui me parait le plus évident, ça serait qu'ils se seraient rencontrés à l'une des représentations d'oba. de ce que j'ai cru comprendre, shiki est un brin trop sérieux, autoritaire et ça, ça aurait du mal à passer avec maho. son paternel est un tyran donc qui que ce soit qui essaye de trop la contenir, ça lui fait bouillir les veines. leur vision sur l'amour sont également clairement opposées, mais je sais pas ce qu'on pourrait trouver avec ça. de ce que j'ai cru comprendre, ils aiment bien tous les deux avoir la clope au bec, ils auraient pu se rencontrer pendant une pause nicotine? sry bb je suis en mode hs cérébral  :xx:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Mar 13 Mar - 12:29

je te le dis tout de suite, je n'ai pas d'idée de lien, je viens totalement à l'improviste, mais mei verrait maho elle serait in love de suite (ou tout du moins elle voudrait la voir toute nue :pedo: )
je sais pas si t'as des besoins ou des envies, et si t'as rien non plus.. va falloir que j'active mon cerveau mais j'y arriverai :uou:

東京住人

~ ~

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Mar 13 Mar - 13:19

pas besoin de quelque chose en particulier, ma gamine est assez indépendante donc même les booty call récurrents elle connait pas, elle préfère croquer de la chair fraîche  :seeu: mais après avoir apprécié toute la douceur qui émane de ta fiche, j'ai peut-être une vague idée   :soft:  
maho elle porte beaucoup de jugements de valeurs, sans aucun fondement -la plupart du temps- et c'est des jugements assez catégoriques. et de voir une nana bruyante, faisant clairement tout ce qu'elle peut pour attirer l'attention, ça la repousserait carrément. elle serait plus en mode "chaton, assume toi et crois moi t'auras pas besoin d'être excessive pour attirer l'attention", mais en même temps elle se soucierait pas assez de ce qui arrive à mei pour lui dire quoique ce soit. alors si tu veux que le lien soit plus dans le positif, une rencontre dans le "monde réel", ça se passerait sûrement pas bien. par contre maho passe presque tout son temps à s'échapper de son quotidien en traînant des les côtés de la ville offrant de satisfaire ses envies de débauche. j'ai vu que mei travaille dans un club "olé olé" donc j'imagine que ça implique sûrement des lapdance? si oui, je vois bien maho finir sa soirée dans le club de mei alors qu'elle a pas trouvé de proie à dévorer pour la nuit. elle rentre dans ce club pour accompagner un pote à elle qui lui a besoin de payer pour obtenir les faveurs d'une belle demoiselle -the shade- et puis elle tombe sur mei. réaction purement charnelle qui traverse ses synapses. je sais pas si le/la patron(ne) de mei l'autorise à servir également ces mesdames, mais si c'est le cas maho aurait définitivement acheté un peu de son temps. si déjà cette partie là est viable, on pourra partir plus loin :rainbow: si tu veux partir sur autre chose ça me va aussi, je suis tellement hs au niveau créativité que je suis même pas sûre que ce que je viens d'écrire a un sens :plor:

東京住人

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Mar 13 Mar - 20:12

@Takada Maho alors pour rao, je sais pas ? je pense qu'au début ouais, maho connaitrait que son coté interprète et comédienne, elle a cette habitude d'ériger des murs entre elle et les autres ((surtout quand la personne en face l'inspire d'une quelconque façon)). mais vu qu'elle serait de plus en plus souvent là et que rao tient pas trop longtemps sa carapace, elle aurait fini par la laisser entrevoir son côté un peu awkward et puis j'aime bien tout ce que tu me dis de maho, ça toucherait tellement rao mdr, elle en mourrait sur place si elle le savait. mais du coup oui, ce serait super cool qu'elle soit un peu son booster de ce côté-là, parce que sa petite troupe l'encourage, forcément, mais ce serait pas la même chose parce que maho viendrait de dehors, tu vois ? donc mine de rien elle s'y attacherait à sa petite bouille. I love you
et pour mai bon je voulais écrire côté artiste pas triste ptdr mais les deux fonctionnent et - et j'ai rien à ajouter ? t'as tout dit.  :*-*: un truc doux, brutn cru comme elles. c'est tout parfait. :pkpk:

- - - - ☆ - - - -

lala queen

東京住人

~ ~

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Mar 13 Mar - 21:23

@Masuda Rao, c'est encore mieux, mêler les deux me va parfaitement :soft: du coup là on en serait au stade où rao a quelques murs érigés vis-à-vis de maho, mais elle peut pas masquer toutes les petites fissures qui commencent à apparaître ou tu veux qu'on commence au tout début du lien?
pour mai après si tu préfères ça peut juste être se confier sans réellement aller dans les détails de ses traumatismes. ça convient d'ailleurs à maho parce qu'il lui faudrait sûrement quelques dizaines d'années avant qu'elle s'ouvre à quelqu'un à un tel point. ou alors il faut vraiment une connection spéciale comme jamais. au pire on peut dire que pour l'instant, c'est très doux et brut entre elles deux, y a rien d'édulcoré, que ça parle de tout et de rien en laissant l'évolution ouverte. si y a ce petit bonding moment, pe qu'on passe à l'étape supérieure où mai voit pas juste la surface en lambeaux, mais vraiment l'intérieur complètement brisé de maho. je sais pas si ce que j'écris a un sens, je suis fatiguée, énervée et je fais quatre chose en même temps, désolée chaton :kya:

東京住人

multi : nop.
crédits : sugar slaughter.

métier : artiste, c'est pas difficile.
les amours : la troupe oba, qui le fait rougir de bonheur.
quartier : -.

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Dim 18 Mar - 12:07

:muh: :coeur:

東京住人

~ ~

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Dim 18 Mar - 15:55

@plisetsky kostia, t'es chou toi
alors déjà waouw ta plume est à tomber, j'ai dévoré ta fiche -5x d'affilées- :rainbow: après par contre je t'avoue j'ai pas eu d'éclair de génie. la connexion évidente, ça serait à travers oba, parce que maho fréquente la quasi totalité de leurs représentations. mais après j'ai cru comprendre que kostia, pendant une assez longue période, il était perdu. et ma gamine elle est également perdue. le cœur meurtri et la peau parsemée d'ecchymoses, elle a trouvé que la gnôle pour se réparer -ou se détruire- de l'intérieur. donc en fonction de la chronologie de la vie de kostia, ils auraient pu se rencontrer d'abord à la lueur néon d'une enseigne de bar et se retrouver ensuite par hasard aux représentations d'oba. mon cerveau c'est vraiment le néant créatif en ce moment, sry :noo:

東京住人

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Lun 19 Mar - 12:28

@takada maho
wow c'est bcp trop gentil jpp, faut pas Arrow mais merci merci  :dcd:  :kyu: et j'adore totalement l'idée, qui pourrait parfaitement marcher. le truc c'est que ouais, ça fait pas si longtemps que kostia s'est "trouvé" ça fait quelques mois qu'il est dans la troupe je pense?? avant il était étudiant en cinéma à tokyo, et il s'est pas mal autodétruit là-bas, dans ce monde d'apparence et où tout était permis, en plus il était un peu une bête de foire parce qu'étranger, avec sa longue chevelure rouge de jeune vierge et son air tout perdu Arrow bref, il était pas dans un bon état à cet époque, il se faisait tout le temps avoir par d'autres moins honnêtes, et il détestait ce qu'il faisait :*-*: limite on pourrait ouais, faire une rencontre à cette époque (donc y'a un an/deux ans, ça dépend de maho et ce qu'elle faisait à ce moment-là??) maybe un peu drama, genre un truc qui les aurait marqué tous les deux, idk si maho est du genre à venir en aide aux autres dans des situations compliquées?? genre kostia def af qui se fait embêter par des mecs ou??? bon j'ai pas bcp d'idée là-dessus et c'est cliché lmao Arrow et ils se seraient pas parlé longtemps, et ils se recroisent un an plus tard, kostia sur les planches et mao en spectatrice de cette énergumène qui d'une manière ou d'une autre est pas encore mort?? et qui lui dirait merci après tout ce temps et wow c'est brouillon sorry  :nope:

東京住人

~ ~

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Lun 19 Mar - 13:15

@plisetsky kostia, c'est pas plus mal si ça fait pas longtemps qu'il s'est "trouvé" parce que maho elle a quand même que dix-neuf piges donc même si depuis sa sortie du lycée, c'est la débauche totale, elle était pas non plus autant dépravée avant. surtout qu'au japon l'âge minimum pour la consommation d'alcool c'est vingt ans donc déjà que là elle est dans l'illégalité et autant à dix-neuf piges elle passe clairement pour une gamine plus âgée, mais avant ça faut pas non plus trop pousser. après ça aurait pu être juste à sa sortie du lycée. genre elle reçoit la confirmation qu'elle est bien acceptée en médecine et là c'est le début de la chute. donc elle commence à sortir, à se détruire et là elle tombe sur kostia. y a à peu près un an de cela donc, ça me parait pas mal.
maho c'est une grosse égoïste, mais elle a aussi une grande gueule, surtout quand elle est bourrée. et crois-moi, si kostia se faisait embrouillé par des japonais parce que c'est un étranger, elle aurait direct les idées claires. c'est un des trucs qu'elle déteste le plus, qu'on prenne les gens de haut et qu'on les fasse passer pour des cons sans aucune raison. le pauvre gamin il est pas dans son pays, c'pas sa langue et tu te fous de sa gueule pour ça. ça mérite un rire sardonique et une analyse complète de ta personnalité, crois-moi tu seras en train de pleurer pour ta maman quand maho en aura finit avec toi. je sais pas si le niveau de japonais de kostia est bon au pas, mais bon à la limite si les gars se mettent à utiliser de l'argo qu'il maîtrise pas entièrement pour se foutre de sa gueule ou quelque chose comme ça, maho elle accepterait pas ça. même si elle en a personnellement rien à foutre de kostia, mais la justice c'important voyez-vous donc (a) donc ouais, c'est carrément plausible :kya: si du coup ils se retrouvent un an plus tard, alors que maho est toujours dans le même état -voire pire- et que kostia a au moins essayé de se sortir de sa merde, ça serait quoi sa réaction? désolée si ce que je viens d'écrire est tout pourri, je voulais te répondre vite fait entre deux cours :surry: :coeur:

東京住人

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    Mar 20 Mar - 13:24

@takada maho
oui c'est beaucoup plus logique aux vues de l'âge de maho I love you et c'est totalement plausible, à cette époque kostia était vraiment dans le mal, il vivait sa vie d'étudiant de débauche un peu par procuration Arrow et yes l'idée est cool, genre le fait qu'elle fasse pas dans la générosité mais juste un bon coup de gueule énervé qui les aurait tous remis à leur place et que kostia aurait pas trop compris mais dont il se souviendrait aujourd'hui, pour lui maho serait ce petit fantôme bizarre et énervé qui est venu une fois à lui, une apparition presque surnaturelle, le coup du destin ou une illusion parce qu'il était def  :worry: et ouais aujourd'hui ils se reverraient et kostia se rendrait compte que cette même apparition est une vraie personne et qu'elle est tjrs dans le même état, voir plus loin encore dans la souffrance et que leurs places se seraient interchangé, finalement  :*-*: du coup je pense qu'il prendrait sur timidité maladive pour lui faire comprendre qu'il lui doit beaucoup et qu'elle vaut quelque chose, juste histoire de ouais,
essayer de lui montrer qu'elle est pas inutile et qu'elle à un bon fond si ça compte pour elle ce genre de choses  :*-*:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ((ecchymose))    

((ecchymose))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant