AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. (1/1) -- pré-liens de ito yuki 3081928241 (1/1) -- pré-liens de ito yuki 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (1/1) -- pré-liens de ito yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(1/1) -- pré-liens de ito yuki Empty
MessageSujet: (1/1) -- pré-liens de ito yuki   (1/1) -- pré-liens de ito yuki EmptyVen 1 Déc - 23:05

comptefake031

Yuki, il est moitié japonais, moitié australien et pourtant il n'avait jamais mis les pieds au Japon. S'il comprend très bien la langue du pays, il ne sait prononcer pour sa part qu'insultes et phrases très basiques. Dans son pays natal (aka l'Australie), il jouait dans une équipe de football américain et rêvait de passer pro. Il a un don pour se retrouver très souvent mêlés à des bagarres (et surtout pour les provoquer en fait). Oh, et il est hétérosexuel (si, je vous jure, c'est important de le savoir pour la suite).
traits de caractère -- indépendant, râleur, franc, exubérant, débrouillard, vulgaire, blagueur, gourmand, opportuniste (parasite), bagarreur, gamin, confiant, protecteur, ambitieux, brutal, loyal, je m’en foutiste, mauvais perdant.



correspondant -- Yuki et Tanaka ils correspondent depuis trois ans et demi (je peux réduire si vous choisissez de jouer quelqu'un de très jeune). Un soir Yuki s'emmerdait et il a décidé de se trouver une correspondante japonaise parce que les japonaises sont mignonnes et qu'en plus il pourrait l'impressionner en lui disant quelques mots dans sa langue. Tanaka lui, il a réalisé qu'il était gay il y a pas si longtemps (dans l'idéal peu avant sa "rencontre" sur internet avec Yuki) et il est assez mal à l'aise avec ça. Il s'est créé un compte féminin sur un site de rencontre international sur un coup de tête et a rencontré Yuki. Le gros problème c'est qu'il est tombé complètement sous le charme de l'Australien malgré la barrière de la langue, il a même apprit l'anglais pour lui en fait. Et il a été incapable de lui dire la vérité par peur de le perdre. Alors il inventait des excuses style "mon pingouin a gribouillé au marqueur sur ma cam dsl".
Côté Yuki il lui répondait "quand il avait le temps", il l'aimait beaucoup mais pour lui les relations à distance ça n'existe pas, et puis il était très occupé dans sa vie réelle.
Deuxième gros problème dans la vie de Tanaka là : Yuki a débarqué au Japon pour deux semaines (en théorie), alors je pense qu'il va vouloir le voir mais ne pas vouloir que Yuki le voit parce que baaaah... C'est un mec quoi, vous voyez le pb.
Ah y a possibilité que Tanaka soit half-coréen (comme ça ça rajoute de la gay-shame dans sa famille. Et du drama.) Je le vois assez solitaire/timide/réservé je pense. Mais après il peut très bien avoir d'autres facettes et être plus mystérieux que timide ça me va aussi tbh.
proposition de pseudo -- nom + prénom au choix tant que c'est japonais. (Je mets Tanaka pour écrire ok, c'est plus simple) tranche d'âge -- 16-30 ans. proposition d'avatars -- Byun Baekhyun, jung jaewon, lee taemin, minhyuk (monsta x), kim rowoon, mark tuan, ou AU CHOIX (mais pas un thug). statut -- libre.

quelque chose à ajouter ?

Euh oui, juste, soyez pas trop sensibles. Parce que mon perso est pas un enfant de coeur et ses paroles dépassent parfois sa pensée tbh. Puis il est un peu violent aussi. Euh donc voilà.
Je suis pas très exigeante sinon c'est comme chez mcdo, venez comme vous êtes on est là pour s'amuser (et se faire du drama :heyu: )
((Et pour l'évolution JE SAIS PAS DU TOUT OÙ ON VA EN FAIT on fera au feeling, comme d'habitude : on improvise))


Dernière édition par Ito Yuki le Lun 4 Déc - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(1/1) -- pré-liens de ito yuki Empty
MessageSujet: Re: (1/1) -- pré-liens de ito yuki   (1/1) -- pré-liens de ito yuki EmptyDim 3 Déc - 7:26

(1/1) -- pré-liens de ito yuki Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis fan de l'idée jpp :meeuh:
J'ai pris Giri parce que jsp en vrai, il me rend soft, mais si ça te convient pas je zieute vers mark tuan ( jaewon est réservé dans le bottin j'suis triste )

Viens me briser le coeur, viens :noo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(1/1) -- pré-liens de ito yuki Empty
MessageSujet: Re: (1/1) -- pré-liens de ito yuki   (1/1) -- pré-liens de ito yuki EmptyDim 3 Déc - 9:40

(1/1) -- pré-liens de ito yuki Giphy


Depuis quand j'suis en retard comme ça à capter mes propres pré-liens en ft ???? :hm:
Giriboy c'est bae tkt mm pas, il est soft comme les fesses d'un bb (jsp j'raconte quoi...)
C'est toi qui t'auto-brise le coeur, j'plaide innocent perso  :uou:
T'es perf, t'es fab, je te guette de partout pour te jeter des pétales de roses  :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(1/1) -- pré-liens de ito yuki Empty
MessageSujet: Re: (1/1) -- pré-liens de ito yuki   (1/1) -- pré-liens de ito yuki EmptyDim 3 Déc - 9:59

faites pas de bêtises les enfants. j'surveille.
(1/1) -- pré-liens de ito yuki 7b55533b3bcd860e73855ececcc46fb512e66472_hq
Revenir en haut Aller en bas
Abe Tenshi
Abe Tenshi

東京住人

avatar : Oh Sehun
crédits : avatar > Nelliel (bazzart) ; gif : signature > jonginist
messages : 50
date d'inscription : 04/01/2018



âge : 23 ans à se traîner dans les rues de Tokyo
métier : serveur dans un bar du center gai depuis quelques temps ; il aimerait devenir basketteur (impossible)
les amours : seul, coeur occupé, perdu (célibataire, mais "c'est compliqué")
quartier : Shibuya


(1/1) -- pré-liens de ito yuki Empty
MessageSujet: Re: (1/1) -- pré-liens de ito yuki   (1/1) -- pré-liens de ito yuki EmptyJeu 4 Jan - 14:05

Coucou, si tu veux bien d'un Sehun pour tenter ton pré-lien, je suis là :yo:
Je file poster le début (très début) de fiche que j'ai préparé pour ravir ton coeur, et voilà (1/1) -- pré-liens de ito yuki 1953562542
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(1/1) -- pré-liens de ito yuki Empty
MessageSujet: Re: (1/1) -- pré-liens de ito yuki   (1/1) -- pré-liens de ito yuki EmptyJeu 4 Jan - 16:48

(1/1) -- pré-liens de ito yuki Latest?cb=20140821002211

Sehun est parfait je l'aime il est archi hot et et et bref, stop être aussi fab dès de le début, on va me perdre sinon ;((((
Je me téléporte sur ta fiche :yooou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(1/1) -- pré-liens de ito yuki Empty
MessageSujet: Re: (1/1) -- pré-liens de ito yuki   (1/1) -- pré-liens de ito yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) -- pré-liens de ito yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U can't sit with us #Yuki
» Yuki → Untitled
» (0/4) -- pré-liens de masuda rao
» (0/2) -- pré-liens de ueda miu
» modèles -- des pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant-
Sauter vers: