AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. b a b y ( a ) l o n e 3081928241 b a b y ( a ) l o n e 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez
 

 b a b y ( a ) l o n e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


b a b y ( a ) l o n e Empty
MessageSujet: b a b y ( a ) l o n e   b a b y ( a ) l o n e EmptySam 2 Déc - 12:39


ono suzu

nom -- ono prénom -- suzu âge -- dix-huit ans date et lieu de naissance -- trois mars (tokyo) origines -- japonaises métier/études -- lycéenne (section littéraire) statut civil -- seule, amoureuse de lui orientation sexuelle -- aime les garçons traits de caractère -- sauvage, fière, attentive, masquée, méfiante, imaginative, curieuse, lunatique, tactile, instable, sensible, impulsive, égoïste, débrouillarde, excessive groupe -- twelve maintheme -- aloha // mome

t'es belle même quand t'as été coiffée par tes couvertures

さようなら

"j'sais pas mais c'est là, au fond. ça grouille dans mon ventre comme d'la bouffe indienne mal digérée. dès fois, je pense que je suis pas nette. 'paraît que personne n'est vraiment net de toute façon, mais moi ; mais moi je crois que je suis vraiment floue dans l'fond. y'a comme des ombres qui dansent dans mon cerveau. ces ombres, j'veux les capter sur papier glacé mais j'peux pas. alors je prends tout l'reste en photo, mais c'est pas suffisant. c'est jamais suffisant. alors j'dors plus. la nuit, j'vois les ombres danser sur les murs de brique. la nuit, mon cerveau s'éclate sur le monde. les ombres sortent pour danser au vent. alors j'dors le jour, sur un coin de table, sur un coin de rien. le jour ne m'intéresse pas. le mystère c'est la nuit. le jour est trop clair, trop net. à défaut d'avoir une mère, j'ai la nuit et ça suffit. ça suffit"

ON SAIT JAMAIS

"et dis, ça sert à quoi tout ça ? ça sert à quoi le lycée ? j'regarde ces fourmis bosser autour de moi ; et moi, moi la cigale, je comprends pas. je suis p't-être conne, mais y'a un problème dans l'histoire, non ? c'est pas sain de s'rendre malade de connaissances. c'est pas sain de vomir tout cet apprentissage pour l'exam final. c'est pas sain. c'est pas sain. c'est quoi la motivation de ces gens ? ça sert à quoi d'être le premier si t'es même plus capable de ressentir quoique ce soit ? moi j'préfère être conne et vivante. c'est p't-être pour ça que les autres me regardent de travers. c'est pas normal de ne pas aimer l'école ? peut-être mais j'reste là quand même. pour papa"

QUAND ON A 18 ANS

y'a lui et elle et l'autre ;
nous c'est comme un signe du destin. mais l'destin il est pas très malin. l'destin, il m'a mis des sentiments dans l'coeur pour lui ; alors que lui c'est mon meilleur ami. j'étais là, tranquille dans mon monde. l'problème c'est que mon monde a percuté le sien sans douceur. la douceur, c'est ce qui manque à tout le monde, pas vrai ? la douceur me manque lorsqu'il griffe mes tétons, lorsqu'il arrache ma jupe plissée, lorsqu'il oublie de me faire l'amour. il n'a pas de sentiments pour moi, mais j'en ai assez pour deux pas vrai ? alors j'en parle à elle, pour évacuer la tristesse qui coule à flots dans mon organe battant. mais je n'en parle jamais à l'autre, parce que j'l'aime pas vraiment. l'autre, c'est l'meilleur ami d'elle. l'autre, il m'prend pour une conne alors j'aime pas ça, j'aime pas l'autre.

" bancale c'est pas grave
bancale c'est très bien "

fauve


deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- les chaussettes, les donuts, severus et séries tv plutôt sushis ou ramens ? -- ramens 4ever et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- c'est une perfection, je suis dans le décès x100 crédits -- pinterest, fauve et volo

Code:
<buzy>serena motola --</buzy> ono suzu


Dernière édition par Ono Suzu le Sam 2 Déc - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

b a b y ( a ) l o n e KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


b a b y ( a ) l o n e Empty
MessageSujet: Re: b a b y ( a ) l o n e   b a b y ( a ) l o n e EmptySam 2 Déc - 12:47

mais serena. c'est un bijou cette gamine. toute douce et toute raw en même temps. :*-*:
et j'aime beaucoup le prénom et les traits de personnalité. que de tendresse qui se profile.
bienvenue ici, il me tarde d'en savoir plus, et severus c'est bae. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


b a b y ( a ) l o n e Empty
MessageSujet: Re: b a b y ( a ) l o n e   b a b y ( a ) l o n e EmptySam 2 Déc - 12:50

mais who are u
pour prendre une telle beauté b a b y ( a ) l o n e 4239658790
bienvenue sur rit, je te balance des fleurs & des chocolats. parce que selena. b a b y ( a ) l o n e 535869023 CE MAINTHEME. SEVERUS. blblbl, que de points communs. anyway si t'as la moindre question, hésite pas à contacter un membre du staff. hâte d'en savoir un peu plus sur la jolie hara !! :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


b a b y ( a ) l o n e Empty
MessageSujet: Re: b a b y ( a ) l o n e   b a b y ( a ) l o n e EmptySam 2 Déc - 13:28

Je chiale pour møme psk c'est tt ma vie.
Bienvenue, t'es bonne. :heyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


b a b y ( a ) l o n e Empty
MessageSujet: Re: b a b y ( a ) l o n e   b a b y ( a ) l o n e EmptySam 2 Déc - 13:46

@jinkei mai KIKO MON DIEU
:noo: :noo:
c'est mon bébé je te jure
elle est tellement belle jpp
et puis ce métier t'es perf
mon coeur palpite

@ichijō kaze ce vava de jeon ptn
severus c'est mon sexfriend
(askip jme suis teint les cheveux en roux pour lui un jour)
je suis dieu
:okalm:

@ito yuki avoue møme c'est carrément bae
(t canon tout ça tout ça)


j'vous aime déjà les loups
merci merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


b a b y ( a ) l o n e Empty
MessageSujet: Re: b a b y ( a ) l o n e   b a b y ( a ) l o n e EmptySam 2 Déc - 14:16

bienvenue demoiselle :perv:
très bon choix de personnalité b a b y ( a ) l o n e 535869023
et ta fiche.
ou.
la.
la.
:noo: :noo: :noo: :noo: :noo:
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

b a b y ( a ) l o n e DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


b a b y ( a ) l o n e Empty
MessageSujet: Re: b a b y ( a ) l o n e   b a b y ( a ) l o n e EmptySam 2 Déc - 14:17

WOAH MOTOLA. :*-*: elle est trop douce. et tout ce personnage je ?? :god: :rip:
bienvenue joli coeur, n'hésite pas en cas de besoin. :musique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


b a b y ( a ) l o n e Empty
MessageSujet: Re: b a b y ( a ) l o n e   b a b y ( a ) l o n e EmptySam 2 Déc - 14:29

alors ta fiche.
toute entière je feel :noo: :noo: :noo: :noo:

il nous faudra un lien, obligé
pls :noo: :noo:
je suis amoureuse. voilà c tt
:seeu: :seeu:

amuses-toi bien en tout cas,
de l'amour b a b y ( a ) l o n e 535869023


Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. b a b y ( a ) l o n e 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions.  :luuv:

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


b a b y ( a ) l o n e Empty
MessageSujet: Re: b a b y ( a ) l o n e   b a b y ( a ) l o n e EmptySam 2 Déc - 14:49

han mais j'en peux plus
vous êtes trop doux bordel :kyu:

@akabane renji ce vava je suis en amour

@kita reiko c'est quand tu veux bébé pour le lien
t'es trop mims tu vas me faire rougir **
love et kiwi
(puis ce métier de rêve owh)

merci chatons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



b a b y ( a ) l o n e Empty
MessageSujet: Re: b a b y ( a ) l o n e   b a b y ( a ) l o n e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
b a b y ( a ) l o n e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les fiches-
Sauter vers: