AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. blblblblblbl (recherche de liens) 3081928241 blblblblblbl (recherche de liens) 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 blblblblblbl (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


blblblblblbl (recherche de liens) Empty
MessageSujet: blblblblblbl (recherche de liens)   blblblblblbl (recherche de liens) EmptySam 2 Déc - 15:37

Coucou !
Mon coeur a craqué pour ce forum splendide et me voici ! Du coup voilà, j'vais rédiger ma fiche et tous ces trucs passionnants, mais en attendant que ce soit fait et que je puisse être présente en jeu, j'aimerais chercher des petits liens pour Hanae, du coup je vais vous parler un peu d'elle pour que vous puissiez voir si des idées vous viennent, ou si vous voulez qu'on trouve une idée ensemble, bref, ce genre de trucs trop cools

Alors déjà c'est assez flagrant, Hanae n'est pas d'origines japonaises. En fait, elle est née au Japon, de parents écossais qui ont acquis la nationalité japonaise et vivaient dans ce pays depuis dix ans quand ils ont eu leur fille. Ils sont tous les deux décédés dans un accident de train qui a fait des dizaines de morts quand Hanae n'avait qu'un an. Elle est restée en foyer pour orphelins jusqu'à ses cinq ans environ puis a été adoptée par les Nakajima, qui rêvaient d'avoir une fille depuis longtemps mais n'y arrivaient pas.
Malgré tout l'amour dont ils l'ont entourée, ils ne se sont pas rendue compte qu'au lycée, elle commençait à aller très mal. Un groupe d'élèves de sa classe s'était mis en tête de la persécuter, et ça a duré pendant toutes les années de son lycée. Elle n'arrivait pas à en parler, se contentant de subir et de s'enfoncer dans une dépression extrêmement toxique. A la fin de sa terminale, elle a fini par faire une tentative de suicide. Elle a été retrouvée à temps et emmenée à l'hôpital, où elle a dû rester quelques semaines pour se remettre aussi bien physiquement que psychologiquement. Ses parents ont déposé plainte contre les personnes qui la harcelaient, le procès est toujours en cours. Elle a terminé son année à domicile, réussi ses examens avec brio, et pris une année sabbatique.
Là, elle a lancé son blog littéraire et lifestyle, terminé son premier roman et commencé un second tout en cherchant un éditeur, fait ses deux premières scènes en tant que chanteuse et harpiste et trouvé un petit job dans un refuge pour animaux. Elle s'est doucement remise de sa dépression, même si on ne s'éloigne jamais tout à fait des chemins les plus sombres.
Aujourd'hui, elle a vingt ans et est en première année à l'université de Tokyo, section langues, avec des cours supplémentaires en histoire de la musique, histoire de la littérature et langues romanes. Elle est passionnée mais discrète, un peu méfiante et renfermée, mais quand on arrive à franchir son mur de froideur, on découvre une pépite de tendresse, timide mais attentive, qui a faim de contact humain. Elle est très douce, intelligente, cultivée, et commence à s'ouvrir tout doucement aux autres, même si elle a encore peur de souffrir.

Voilà, donc que vous soyez un ex-amoureux, un ami de la primaire ou du collège perdu de vue (elle était plutôt dans des établissements privés), quelqu'un du lycée qui n'a pas osé intervenir, un fan du blog ou de sa musique, viendez ! Tout ce que je demande c'est des liens positifs, parce que pour l'instant j'ai envie de la jouer feel good et qu'on aura tout le temps pour du négatif plus tard.
Coeur sur vous ! :lillkokoro:


Dernière édition par Nakajima Hanae le Sam 2 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


blblblblblbl (recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: blblblblblbl (recherche de liens)   blblblblblbl (recherche de liens) EmptySam 2 Déc - 16:24

coucou toi
je veux bien te proposer un petit lien avec haruki aimant beaucoup la musique il aurait pu aimer et suivre ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


blblblblblbl (recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: blblblblblbl (recherche de liens)   blblblblblbl (recherche de liens) EmptySam 2 Déc - 16:35

Coucou !
Moi je veux bien un lien autour de la musique, j'en serais ravie ! Je pense qu'Hanae partage ce qu'elle fait en terme de musique sur son blog, Youtube et Instagram, en plus d'avoir fait deux petites scènes l'année dernière. Du coup Haruki pourrait l'avoir découverte sur internet ? Hanae c'est le genre à toujours répondre aux commentaires et ouvrir le dialogue parce que c'est beaucoup plus facile pour elle par écrit, en vrai elle est beaucoup plus timide.
Mais sinon je vois qu'Haruki est étudiant, est-ce qu'il est à l'université de Tokyo ? Parce que si oui ils sont au même bahut, donc le lien pourrait aussi se nourrir de ça en plus de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



blblblblblbl (recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: blblblblblbl (recherche de liens)   blblblblblbl (recherche de liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blblblblblbl (recherche de liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation -- à la recherche des chats perdus
» recherche de staff -- quatrième petite roue
» modèles -- des pré-liens
» (1/1) -- pré-liens de abe tenshi
» (1/1) -- pré-liens de ito yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: l'administratif-
Sauter vers: