AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. ronces et fleurs de cerisier 3081928241 ronces et fleurs de cerisier 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ronces et fleurs de cerisier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


ronces et fleurs de cerisier Empty
MessageSujet: ronces et fleurs de cerisier   ronces et fleurs de cerisier EmptySam 2 Déc - 19:28


Duvauchelle Emile

nom -- Duvauchelle, brodé sur le hoodie que je porte et que les bobos occidentaux s'arrachent. Grand nom de la haute couture. prénom -- Emile Assu, le premier souvenir de la tour Eiffel, de Paris, ma ville, ma vie, mon cœur qui palpite. Le second, les racines épineuses encrées au Japon, la honte, le poison dans le sang.
âge -- 20 ans mais mon cœur est une étoile millénaire. date et lieu de naissance -- Sous la dame de fer, à Paris un 20 juin. origines -- Franco-nippon, je fuis mes racines mais le soleil levant finit toujours par m'éclairer. métier/études -- Héritier rentier d'une des plus grandes maisons de couture, artiste graffeur en vogue, rappeur soundcloud méconnu. statut civil -- Avec elle, lune de mes jours. orientation sexuelle -- Sensible aux courbes, hétéro au cœur lourd. traits de caractère -- hédoniste - nihiliste - créatif - dépressif - fêtard - arrogant - auto-destructeur - humour noir - agressif - provocant - aimant - manque affectif - cultivé

la ldo dans le château

cry me a river

fanatiques = fans hardcore de mes œuvres/mon rap :suck:
haters = fdp :ninja:
friends = bouches trou :okalm:
ldo = le clan, le sang ronces et fleurs de cerisier 1983726410

les topics


nom du topic -- [url=url du rp]pseudo du partenaire[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ronces et fleurs de cerisier Empty
MessageSujet: Re: ronces et fleurs de cerisier   ronces et fleurs de cerisier EmptySam 2 Déc - 19:29

la constellation

ueda miu -- art baby
pseudo -- description du lien.
pseudo -- description du lien.
pseudo -- description du lien.


Dernière édition par Duvauchelle Emile le Sam 2 Déc - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ronces et fleurs de cerisier Empty
MessageSujet: Re: ronces et fleurs de cerisier   ronces et fleurs de cerisier EmptySam 2 Déc - 19:30

à vous ronces et fleurs de cerisier 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ronces et fleurs de cerisier Empty
MessageSujet: Re: ronces et fleurs de cerisier   ronces et fleurs de cerisier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronces et fleurs de cerisier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant-
Sauter vers: