AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. cinnabar heart (miu) 3081928241 cinnabar heart (miu) 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 cinnabar heart (miu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


cinnabar heart (miu) Empty
MessageSujet: cinnabar heart (miu)   cinnabar heart (miu) EmptySam 2 Déc - 19:32


上田美雨

nom -- ueda prénom -- miu âge -- vingt ans date et lieu de naissance -- huit avril, tokyo origines -- nippones métier/études -- deuxième année d'études d'art + enchaîne les petits jobs statut civil -- célibataire orientation sexuelle -- bisexuelle traits de caractère -- dépendante + anxieuse + possessive + inquiète + attentionnée + sarcastique + indépendante ; délicate + menteuse + irresponsable + ambiguë + nonchalante + naïve

domingo en fuego i think i lost my halo

cry me a river

elle est surnommée myu — même si c'est juste une erreur de prononciation + son père est designer et sa mère était model, elle a grandit dans les rues de shibuya et a toujours baigné dans le monde de la mode + sa mère est décédée lorsqu'elle avait 15 ans, elle a appris à tout faire toute seule puisque son père est un branleur de compétition qui se fout relativement d'elle + du coup elle est partie de chez elle après le lycée, même si elle a passé les 3/4 de sa vie dans la rue avec ses amis + elle est très sensible à l'art (et sensible en général, aussi) + elle chante depuis qu'elle est petite, souvent pour les autres et parfois pour elle + elle pense vraiment que son existence n'aurait aucun intérêt si elle ne chantait pas, elle dit que si on lui enlève la musique elle n'est rien + elle est très anxieuse et fait souvent des crises d'hyperventilation qu'elle essaye de cacher comme elle peut + elle et ses amis du lycée ont créé un petit groupe de musique, rien de bien surprenant + elle se sépare jamais de ses boucles d'oreille vivienne westwood + miu est très dépendante émotionnellement — que de certaines personnes ceci dit, ce qui la mène souvent à des relations plus ou moins toxiques + u.c.


Dernière édition par Ueda Miu le Sam 2 Déc - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


cinnabar heart (miu) Empty
MessageSujet: Re: cinnabar heart (miu)   cinnabar heart (miu) EmptySam 2 Déc - 19:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


cinnabar heart (miu) Empty
MessageSujet: Re: cinnabar heart (miu)   cinnabar heart (miu) EmptySam 2 Déc - 19:32

+2 et c'est bon cinnabar heart (miu) 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


cinnabar heart (miu) Empty
MessageSujet: Re: cinnabar heart (miu)   cinnabar heart (miu) EmptySam 2 Déc - 20:09

hey :russe:
ils ont le même âge, milou est artiste aussi et ultra-riche, tu vois où je veux en venir ??? :perv: :perv: :perv:
(ça commence par sugar et ça finit par daddy, en gros il l'entretient parce qu'il croit en son art sans rien attendre en retour sauf qu'elle pourrait croire qu'il veut des "avantages")
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

cinnabar heart (miu) DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


cinnabar heart (miu) Empty
MessageSujet: Re: cinnabar heart (miu)   cinnabar heart (miu) EmptySam 2 Déc - 20:20

joli coeur. cinnabar heart (miu) 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


cinnabar heart (miu) Empty
MessageSujet: Re: cinnabar heart (miu)   cinnabar heart (miu) EmptySam 2 Déc - 20:29

milou ; ok j'approuve grave :russe: en plus miu c'est un peu le genre de fille qui se noie dans les relations physiques pour oublier les quelques blessures de son cœur (jpp c'est poétique), du coup si elle pense que milou veut en tirer des "avantages" c'est surtout avantageux pour elle :krkr: mais jpp ce serait son art daddy

reiko ; jfnxbdkd tu as une idée ? cinnabar heart (miu) 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

cinnabar heart (miu) PybMj1R
cinnabar heart (miu) Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

cinnabar heart (miu) PybMj1R
© mugen:


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


cinnabar heart (miu) Empty
MessageSujet: Re: cinnabar heart (miu)   cinnabar heart (miu) EmptySam 2 Déc - 20:31

me :muh: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


cinnabar heart (miu) Empty
MessageSujet: Re: cinnabar heart (miu)   cinnabar heart (miu) EmptySam 2 Déc - 20:36

avec plaisir :bril: cinnabar heart (miu) 1953562542
Revenir en haut Aller en bas
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

cinnabar heart (miu) PybMj1R
cinnabar heart (miu) Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

cinnabar heart (miu) PybMj1R
© mugen:


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


cinnabar heart (miu) Empty
MessageSujet: Re: cinnabar heart (miu)   cinnabar heart (miu) EmptySam 2 Déc - 20:39

déjà même âge et tout, donc jsp encore trop quoi te proposer orz cinnabar heart (miu) 703205267
j'hésite entre potes de lycée la base, à voir comment on peut développer ça en un truc bien
ou jsp
pour ses crises d'hyperventilation elle va à l'hosto (ou y a été une fois ?) parce que si oui j'ai peut-être un truc ultra cute à te proposer (qu'on peut coupler avec potes de lycée tbh :muh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


cinnabar heart (miu) Empty
MessageSujet: Re: cinnabar heart (miu)   cinnabar heart (miu) EmptySam 2 Déc - 20:45

alors !! elle y a été une fois (la première fois du coup) parce que ses amis avaient insisté pour qu'elle y aille pour savoir si elle avait rien de grave ou quoi mdr (vu qu'elle chante ce serait dommage qu'elle ai des problèmes de respiration) :pkpk: potes du lycée ça me va aussi tho, on peut développer ça aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

cinnabar heart (miu) PybMj1R
cinnabar heart (miu) Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

cinnabar heart (miu) PybMj1R
© mugen:


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


cinnabar heart (miu) Empty
MessageSujet: Re: cinnabar heart (miu)   cinnabar heart (miu) EmptySam 2 Déc - 20:45

j'te mp soon pour parler de toutes mes idées chou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

cinnabar heart (miu) DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


cinnabar heart (miu) Empty
MessageSujet: Re: cinnabar heart (miu)   cinnabar heart (miu) EmptySam 2 Déc - 21:05

chanson. groupe de musique. je pense que c'est LA BASE. :perv:
en vrai je suis claquette crevette, mais j'réfléchi ma doucette parce que miu - MIU. :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

cinnabar heart (miu) DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


cinnabar heart (miu) Empty
MessageSujet: Re: cinnabar heart (miu)   cinnabar heart (miu) EmptyDim 3 Déc - 19:57

du coup je reviens par ici. :russe:
le petit groupe de miu, ça leur arrive de jouer de temps à autre j'imagine ? donc si je souligne bien petit, c'est qu'il a une toute petite popularité ? parce que si c'est le cas, je me dis que genre, reiko aurait pu les capter dans un café ou que sais-je. et baliser sur la voix de miu babykitten, genre le weirdo posé au bar qui se décoche la mâchoire en l'entendant t'sais. cinnabar heart (miu) 1060529100 cinnabar heart (miu) 3456380291

après on peut encore aller plus loin - en tête brûlée qu'il est, à lui proposer sa carte de visite :rip: non mais genre t'sais, limite papoter avec elle pour lui proposer un partenariat avec les banshees genre stp tu chantes comme une kween. :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cinnabar heart (miu) Empty
MessageSujet: Re: cinnabar heart (miu)   cinnabar heart (miu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinnabar heart (miu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no other heart.
» Jun - Wild heart
» gonna pop your bubblegum heart -- nemo
» Yukio ✜ My heart is cold as ice but in the right hands, it will melt.
» Yukio ✜ Warm hands, cold heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les fiches-
Sauter vers: