AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. Maeda Chisei 3081928241 Maeda Chisei 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maeda Chisei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda Chisei
Maeda Chisei

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017

Maeda Chisei Tumblr_otrfkb9M7c1qhbhy4o2_400

âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Maeda Chisei   Maeda Chisei EmptyDim 3 Déc - 13:00


Maeda Chisei

nom -- Maeda. prénom -- Chisei. âge -- vingt-trois ans. date et lieu de naissance -- Quinze octobre. origines -- Japonaises. métier/études -- Strip-teaseur. statut civil -- Célibataire mais appartient à son maître. orientation sexuelle -- Homosexuelle. traits de caractère -- enfantin - narcissique - digne de confiance - docile - tendre - persévérant - charismatique - renfermé - solitaire - cultivé - rêveur - artiste. groupe -- irina jelavic. maintheme -- Trick or treat ?

« Je ris de douleur et l'on me trouve gai. »

さようなら

Cela avait fait la une des journaux. Un enfant de sept ans inculpé pour avoir tué ses parents. Bien évidemment, on n'était sûr de rien et le jeune garçon ne pipait mot. On l'avait retrouvé à moitié couvert de sang non loin du cadavre de ses parents dans la demeure familiale. Pourtant, il y avait quelque chose qui clochait. Ce fut pour cette raison qu'au bout d'une semaine lui furent enlevés toutes les charges qui pesaient contre lui et on l'envoya paitre dans la famille du côté de son père.

Mais... Cet enfant n'était-il pas maudit ?

Sa famille n'en voulut pas. Il fut trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil pendant deux longues années car, depuis ce jour funeste, la parole lui avait été enlevée. Ce fut dans la dernière dans laquelle il atterrit lors de ses dix ans qu'il rencontra une personne qui devint chère à son coeur. Ce fut à cette époque qu'il se remit à parler et à exprimer des émotions. Cette personne aussi avait été adoptée et était peut-être la seule à même de le comprendre.

Elle devint pour lui son maître.

Il le servait, il était son adorable serviteur. Il était son jouet. Il avait pris conscience que son maître maintenait sa vie entre ses mains après lui avoir sauvé la vie. Tous les deux, ils s'étaient enfuis de cette famille d'accueil pourtant si chaleureuse et avaient mené leur propre vie ensemble. Volant, pillant. Ils avaient mené la vie dure pendant plusieurs mois jusqu'à ce que son aîné trouve un travail et lui permette de mener de nouveau une vie convenable. Subitement, la chance leur souriait et il sut aussi à cet instant qu'à cette personne il devait tout.

Il était sa marionnette pour toujours.

Il était retourné en cours le temps qu'il fallait pour apprendre ce qui lui servirait dans sa vie future. Le pire étant qu'il était loin d'être bête et qu'il aurait pu continuer jusqu'à l'université mais il préféra prendre des cours privés sur les domaines qui l'intéressaient quand il eut obtenu son diplôme de lycéen. Il était prêt à tout pour servir son maître dans tous les domaines. Ce fut pour cela qu'il ne broncha pas quand il lui proposa de travailler dans un club d'un ami en tant que strip-teaseur.

Il était prêt à tout.

Pourtant, il avait sa propre personnalité. Il n'était pas manipulé sur tous les points et il vivait comme il l'entendait. C'était juste qu'il dépendait de quelqu'un et qu'il devait lui obéir en toute ordre. Aujourd'hui, son maître était à la tête d'une petite entreprise bien côtée et était un célèbre dealeur de drogue tandis que lui, il était strip-teaseur la nuit et mannequin de temps à autre la journée. Il aimait également se produire au chant dans de petits bars mais la plupart de son temps libre, il était occupé à effectuer des missions pour son maître.

Qu'allait-il advenir de lui à l'avenir ?

Kaede

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- Trop de choses ! J'adore lire. J'aime énormément le fantastique et j'ai du mal avec le policier. J'aime également dessiner à mes heures perdues. J'aime jouer aux jeux vidéos, châtiez-moi, mon préféré est FFVII. Mais j'aime jouer aux FPS autant qu'aux RPG. Bon, bien évidemment, j'aime écrire et la musique. Et j'aime manger. C'est dur d'être raisonnable... Et puis j'aime tout un tas d'autres choses  :moon: .plutôt sushis ou ramens ? -- Sushis !!! et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- Le design est magnifique, bravo au designer  :rainbow: . J'aime également le contexte qui nous permet d'entrevoir plein d'alternatives ! J'ai hâte de rp avec vous !  :red:  crédits -- Shina.

Code:
<buzy>Cion + Vrzel --</buzy> Maeda Chisei


Dernière édition par Maeda Chisei le Dim 3 Déc - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Maeda Chisei   Maeda Chisei EmptyDim 3 Déc - 13:05

Bienvenue ! :leuv: Hâte de voir ce que tu vas faire, courage pour la fiche ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

Maeda Chisei DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Maeda Chisei   Maeda Chisei EmptyDim 3 Déc - 18:06

woah qu'il est beau, je suis toute émue face à tant de magnificence. :triste:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas en cas de besoin ! Maeda Chisei 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Maeda Chisei   Maeda Chisei EmptyDim 3 Déc - 19:45

vive ffvii Maeda Chisei 458618130
bienvenue sur rit, et bon courage pour ta fiche
:luuv: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Chisei
Maeda Chisei

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017

Maeda Chisei Tumblr_otrfkb9M7c1qhbhy4o2_400

âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Maeda Chisei   Maeda Chisei EmptyDim 3 Déc - 22:35

Merci beaucoup tout le monde :luuv: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Maeda Chisei   Maeda Chisei EmptyLun 4 Déc - 8:29

qui. a parlé de.
final fantasy ??????
ALORS DÉJÀ. EST-CE QUE TU CONNAIS LE RESPECT TOUA ????
:noo:

FFVII LA VIE MON COEUR (pas mon âme c’est le XV celle la) MON SANG JE ???
VIENT FAIRE UN CÂLIN ???
:come:

ET EN PLUS

C I O N ??????
PK TU FAIS ÇA ??? :larmes:

:tousse:
bienvenue sinon,
pardon -je me suis emportée :yooou:

si tu as besoin de quoi que se soit n’hésite pas Maeda Chisei 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Chisei
Maeda Chisei

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017

Maeda Chisei Tumblr_otrfkb9M7c1qhbhy4o2_400

âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Maeda Chisei   Maeda Chisei EmptyLun 4 Déc - 10:37

Merci beaucoup !!!

Contente de voir qu'il y a d'autres fans de FF ici :rainbow: !

Je n'ai toujours officiellement pas fini le VII mais j'en suis à la fin et je la connais plus ou moins donc osef :red: . Puis le XV... Une petite merveille :oulah: . Je suis un peu déçue qu'au fond l'histoire soit courte mais le gameplay, le design, etc... JE MEURS ! :stpstp:

Et puis Cion, tout simplement, parce que ça lui va à merveille la façon dont je vais le jouer. Vous allez être subjuguer :hhé: *sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

Maeda Chisei DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Maeda Chisei   Maeda Chisei EmptyLun 4 Déc - 11:21

alors mon chat. I love you
comme tu vois j'ai pas ramené la fiche de validations à cause de quelques points que j'aimerais que tu changes/clarifies ! pour commencer, et dans un souci de cohérence, j'ai beaucoup de mal à croire qu'un enfant de sept ans puisse être inculpé dans une affaire de meurtre - dans le cadre d'un ouvrage pourquoi pas, d'un manga éventuellement, mais dans une réalité telle que la nôtre, l'idée que des policiers puissent avoir des doutes sur un enfant aussi jeune me laisse un peu perplexe. :*-*: il faudrait s'il te plaît modifier ceci. en outre, tu parles de missions que son maître lui donne à faire, serait-il possible d'expliciter un tout petit peu plus ? :kya:
sinon rien à redire, je te validerais dès lors que ces modifications seront faites. Maeda Chisei 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Chisei
Maeda Chisei

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017

Maeda Chisei Tumblr_otrfkb9M7c1qhbhy4o2_400

âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Maeda Chisei   Maeda Chisei EmptyLun 4 Déc - 11:26

@Kita Reiko, hélas, la réalité est bien plus cruelle que l'on ne puisse le croire et c'est quelque chose qui puisse malheureusement arriver :3. Donc, je suis désolée mais je ne tiens pas à modifier cette partie de mon histoire qui a fait que Chisei est devenu ce que je vais en faire sur ce forum.

Ensuite, pour les missions, j'ai bien dit que son maître était un dealeur donc on peut dire que Chisei est son intermédiaire pour que chaque affaire se déroule pour le mieux ! :hhé:
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

Maeda Chisei DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Maeda Chisei   Maeda Chisei EmptyLun 4 Déc - 11:38

très bien. merci de la clarification sur le second point.  Maeda Chisei 535869023

Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. Maeda Chisei 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions.  :luuv:

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Maeda Chisei   Maeda Chisei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeda Chisei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when night comes... || Maeda Chisei
» Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei
» Maeda Chisei - En quoi puis-je vous servir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: présentations :: validées-
Sauter vers: