AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. (aa) 3081928241 (aa) 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf.

Invité


(aa) Empty
MessageSujet: (aa)   (aa) EmptyDim 3 Déc - 17:24

Bonsoir :blush:

Avant toute chose, toutes mes félicitations pour le travail accompli et pour cette ouverture sur les chapeaux de roues. Ca démarre fort à ce que je vois !
J'avoue que j'hésite fortement à vous rejoindre, n'ayant jamais joué que sur des forums occidentaux. Du coup j'avoue que je ne suis pas hyper calée dans la culture asiatique (d'ailleurs je ne connais AUCUNE des célébrités sur vos avatars mdr :moustaki: ). Mais bredouille le pays du soleil levant, ça me fait carrément trop envie comme background, et je me dis qu'un peu de changement ne me tuera pas (et ce qui ne tue pas rend plus fort, c'est bien connu (aa) 458618130 ). Par contre j'hésite encore sur mon perso et du coup je me demandais s'il y avait déjà quelques piou-piou d'inscrits dans la tranche d'âge 35-50 ans, ou si je ferais mieux de m'orienter vers un perso plus jeune ? A priori je pensais prendre Zhang Ziyi comme avatar & partir sur un background à la Roméo & Juliette qui opposerait deux familles rivales.

En tous cas vous êtes tous beaux et bridés :leuv:
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(aa) Empty
MessageSujet: Re: (aa)   (aa) EmptyDim 3 Déc - 17:37

Coucou ! Déjà ton idée à la Roméo et Juliette elle déchire ! Je sais pas trop si on a des gens ici dans cette tranche d'âge malheureusement :hm: Pour l'instant le perso joué que j'ai vu le plus âgé a 28 ans xD Mais ptêt que tu trouveras de quoi faire dans les préliens ? Sinon j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Kita Mugen
Kita Mugen

東京住人

avatar : Lee Soohyuk
crédits : bro of the dead of the night sparkling bisounours tweek (av) + anesidora ft artic marteen (sign).
messages : 49
date d'inscription : 02/12/2017

(aa) I9tu

âge : vingt-huis balais, ménage toujours pas fait dans sa vie.
métier : flic à la ramasse. c'est les voleurs qui lui courent après.
les amours : les emmerdes. c'est pas lui qu'aime pas les gens c'est les gens qui sont jamais content.

(aa) Empty
MessageSujet: Re: (aa)   (aa) EmptyDim 3 Déc - 17:55

Je crois c'est moi le plus vieux mdrrr. On pourra faire un fanclub et l'autre apprendre a vie à tous les mioches du coin. :kr:
Mais Zhang Ziyi je fijernreijgregerjbjre marry me pls.
(Mon intervention est inutile bjr à part que j'aime tes choix ??? :noo: )

Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

(aa) DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


(aa) Empty
MessageSujet: Re: (aa)   (aa) EmptyDim 3 Déc - 18:03

bonsoir toi !! :coucou:
tout d'abord merci beaucoup pour les compliments, c'est genre adorable comme tout et ça va droit au coeur. ensuite, je suis trop contente de voir qu'il te fait de l'oeil au point de sortir de ta zone de "confort" entre grosses parenthèses bien sûr, ne t'inquiète pas, on ne mord pas - ou juste un peu. :perv: effectivement la moyenne d'âge est plutôt jeune dans le coin, cependant ne te sens pas freinée à cause de ça, bien au contraire ! un personnage peu importe son âge est une pépite en soi, et je ne doute pas que le tien en sera une très belle - d'ailleurs compte sur moi pour venir t'embêter. (aa) 535869023 zhang ziyi est une pure déesse que j'ai encore jamais croisée sur les forums, si t'as besoin de liens ou quoi pour étoffer, on est là pour toi ! et si même tu veux qu'on te propose d'autres visages, n'hésite pas non plus.
à tout bientôt honey !! :musique: (aa) 2900119244
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(aa) Empty
MessageSujet: Re: (aa)   (aa) EmptyDim 3 Déc - 18:14

T'inquiètes, nous aussi on est nouveaux sur les forums asiat (non vraiment)
Par contre une fois que t'y viens, t'en ressors plus je te le dis direct :uou:
Sinon tes idées sont méga-cools, j'espère qu'on pourra se trouver un lien (embauche moi stp need money c pr la famille les enfants)

- et oui, mon message ne sert à rien non plus.
:seeu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(aa) Empty
MessageSujet: Re: (aa)   (aa) EmptyDim 3 Déc - 18:41

J'ai cédé, c'était trop tentant (aa) 458618130
@Kita Mugen, cey officiel, tu passes dans l'équipe des cadets.

Merci à tous pour cet accueil somme toute bien sympathoche. J'espère avoir le plaisir de vous croiser tous très bientôt in game. (aa) 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

(aa) DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


(aa) Empty
MessageSujet: Re: (aa)   (aa) EmptyDim 3 Déc - 18:43

t'es sublime mon dieu. :luuv:
petite remarque en revanche ma douce, la configuration du pseudo c'est nom prénom pas prénom nom comme sur les forums occidentaux. (aa) 3616071083 :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(aa) Empty
MessageSujet: Re: (aa)   (aa) EmptyDim 3 Déc - 22:23

mea culpa grand maître (c'est ce qui arrive quand on s'inscrit avant de lire le règlement). Promis je me flagellerai en bonne et due forme :god: :god:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(aa) Empty
MessageSujet: Re: (aa)   (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(aa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: l'administratif-
Sauter vers: