AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  3081928241 j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyLun 4 Déc - 12:21


akao tout court

nom -- sumiyoshi. comme la famille yakuza. est-ce que ça vient d'là ? j'te dirai pas. prénom -- akao, c'est simple, ça s'retient, ça peut s'soupirer entre deux étreintes.  âge -- 23 ans, c'est que les printemps s'accumulent. date et lieu de naissance -- né le 15 juin à tokyo. toujours vécu là. pas mal voyagé entre deux années. origines -- japonais, pur japonais, famille respectée même, c'est pas qu'on est mieux que les étrangers, c'est juste le système, dégueulasse ouais mais tu veux faire quoi. métier/études -- distributeur de caresses et de regrets en sachets, fier (non) héritier de papa, pdg d'une boîte de prestige. statut civil -- seul mais bien accompagné, polyamour assumé, diversité des silhouettes venant chauffer les draps, de quoi choquer les japonais, de quoi combler le vide d'une soirée. orientation sexuelle -- adorateur de beauté. ça simplifie la vie même quand on s'fait insulter. traits de caractère -- couleur des fautes, ultraviolences de douceur, narcissisme latent, problèmes de tendresse, ennui mortel dont faut s'évader à tout prix, luxe de cour royale, argent à deux balles, pulsions d'beauté et de destruction. baise le sy-sy-système t'aimes pas trop le 666 mais le 666 t'aime.

dans mes veines à l'opinel
j'graverai nos initiales.

cry me a river

du beau, du sale
de l'abîmé, du réparable. j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  535869023

les topics

par ici on s'saigne

nom du topic -- [url=url du rp]pseudo du partenaire[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyLun 4 Déc - 12:22

la constellation

prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
prénom prénom² nom
so much things between us texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit. texte explicatif de votre lien, si l'envie te prend de raconter un peu ce qui vous unit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyLun 4 Déc - 12:22

venez m'aimer. j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  535869023 j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  3616071083 j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  535869023
Revenir en haut Aller en bas
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  PybMj1R
j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  PybMj1R
© mugen:


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyLun 4 Déc - 12:52

moi :muh:
(bon en vrai j'viens en coup de vent et en touriste mais moi ok j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  703205267 )
Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyLun 4 Déc - 13:04

lomepal spotted, aaaah jtm
et + sérieusement!!! jreflechis a un truc promis, jaime pas vnir les mains dans les poches comme ça maiiis jsuis sure y'a moyen qu'on trouve un truc sympa si jamais tu veux bien dmoiii j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  535869023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyLun 4 Déc - 14:26

lian hua ; tkt on trouvera ensemble. j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  535869023
parle moi un peu d'ton perso, de ce que tu recherches, tout ça !

jude ; déjà ton prénom et tout :noo:
évidemment que j'veux de toi wsh wsh t'as cru quoi
(en plus tu captes les ref jtm aussi)
on peut en parler ensemble, par mp ou skype stv !
Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyLun 4 Déc - 15:54

bouge pas then, jte mp tout à l'heure :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyLun 4 Déc - 19:51

:yooou: :yooou: :yooou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyMar 5 Déc - 7:53

dis-moi tout beauté
:seeu: :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Nemo
Ikeda Nemo

東京住人

avatar : khs -- (ex)toppdogg
crédits : laulau ♡♡♡
messages : 84
date d'inscription : 30/11/2017

j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  31417a0dfdb42dfa4f8a81ab892724f7

âge : 20
métier : employé dans un zoo
les amours : déconstruites
quartier : n'importe où sauf chez lui


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyMar 5 Déc - 17:59

:slt:
Revenir en haut Aller en bas
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  PybMj1R
j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  PybMj1R
© mugen:


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyMar 5 Déc - 18:59

Sumiyoshi Akao a écrit:
lian hua ; tkt on trouvera ensemble.  j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  535869023
parle moi un peu d'ton perso, de ce que tu recherches, tout ça !

:red: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  3616071083

alors je cherche encore d'un peu de tout tbh x')
sinon lian hua (sino-jap) 20 ans, diabétique, il est assez banal, juste un étudiant qui enchaine boulot sur boulot en plus de ses études ahah x')
il est juste ultra optimiste et il ne baisse jamais les bras en vrai. un p'tit machin tout doux au final


Dernière édition par Okita Lian Hua le Mer 6 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyMer 6 Déc - 8:49

nemo ; raconte moi tout toi :come:

lian hua ; baaah lian est giga différent d'akao, ça peut être super intéressant !
parce qu'akao bosse pas lui, et il a trop d'argent, il se fait chier. :russe:
plus, il a toujours grandi qu'avec des purs japonais et il est PAS DU TOUT optimiste tavu
j'te propose un truc explosif :ninja: :bz: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  PybMj1R
j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  PybMj1R
© mugen:


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyMer 6 Déc - 14:14

j'avoue ils sont pas du tout proche niveau vie/caractère tout ça tout ça x')
après c'est assez difficile pour lian hua d'haïr les gens, il part du principe que chaque personne à du bon en lui (ce qui le rend assez naïf avouons le)
qu'est-ce que tu as d'explosif à me proposer ? :muh:
dis moi tout :red: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyVen 8 Déc - 12:03

baaaah j'me dis, ils pourraient n'avoir rien en commun mais être rapprochés par un truc improbable, un peu malgré eux tu vois. :russe:
j'avance pas trop ahah, mais j'me dirais qu'ils auraient pu se rencontrer dans une circonstance gênante / farfelue / complètement aventureuse et après bah....
:hm:
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyDim 10 Déc - 15:32

Sumiyoshi Akao a écrit:
dis-moi tout beauté
:seeu: :moon:

et elle revient 666 ans plus tard mais elle revient.
sooo j'aime pas trop faire ça but je viens un peu les mains vides. je suis persuadée qu'y'a moyen de moyenner un truc très cool mais quoi ??
ils ont pas grand chose en commun à part peut-être leur côté hédoniste ; la vie qui se passe avec deux gars d'un côté et trois nanas de l'autre et les bouteilles qui suivent et ça choque tout le monde sauf eux. sûrement pas le même standing niveau soirées (i mean, mai elle est pas pauvre mais pas ricos non plus) mais dans le pire du pire ils ont pu se tomber dessus un soir de défonce.  :seeu:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyDim 10 Déc - 16:06

j'aime beaucoup le point commun sur l'hédonisme. :russe:
parce que vraiment ça caractérise toute la vie d'akao, et ouais, personne comprend, et ouais, il s'en fout un peu. il vit un peu en mode les grecs anciens et leurs orgies tavu

tu m'dis qu'elle est pas méga riche, mais si on disait (hypothèse mhh) qu'ils se sont rencontrés après un soir de défonce et..... depuis akao l'incruste à ses soirées de riches ? mdrrrr genre benef tavu :krkr:
ils y vont ensemble en mode duo bg sexy stylé
après pour la relation qu'ils entretiennent concrètement entre eux à toi d'me dire du coup à partir de là
:seeu:
Revenir en haut Aller en bas
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  PybMj1R
j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  PybMj1R
© mugen:


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyDim 10 Déc - 16:24

Sumiyoshi Akao a écrit:
baaaah j'me dis, ils pourraient n'avoir rien en commun mais être rapprochés par un truc improbable, un peu malgré eux tu vois. :russe:
j'avance pas trop ahah, mais j'me dirais qu'ils auraient pu se rencontrer dans une circonstance gênante / farfelue / complètement aventureuse et après bah....
:hm:  

alors j'suis clairement partant pour un truc improbable, genre le destin qui s'en mêle jsp
en vrai j'me dis qu'il est assez naïf lian hua pour se retrouver dans de drôles de situations sans trop comprendre pourquoi et tout x')))
tu avais des idées de situations farfelues ou on cherche ça ensemble ? :muh: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  703205267
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  EmptyDim 10 Déc - 16:44

@Sumiyoshi Akao ah mais,
je valide cette hypothèse.  :perv:
mai c'est la reine de l'incruste - elle va pas refuser et une soirée chicos et une bonne compagnie, c'est contraire à ses principes.
du coup ouais, je marche à fond dans le duo king & queen de la nuit écartez-vous les bgs sont là.
après concrètement entre eux, jsp si tu recherches un truc en particulier ?? akao est le type parfait de personne que mai aime bien teaser, surtout quand ils ont un peu le même style de vie à la yolo bientôt on me retrouvera nue sur un sofa en train de manger du raisin à la caesar et surprise le dessert c'est vous. fin en tout cas je les vois bien s'entendre - pas trop bien en mode my little pony mais pas trop mal non plus, genre entre les deux, quelque de spicy un peu bonnie & clyde pcq mai c'est pas qu'elle s'ennui, elle a juste le besoin irrépressible de faire des choses que les autres font pas et passent leur temps à juger.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty
MessageSujet: Re: j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao    j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'lui ai dit qu'elle était pas unique, ce soir elle dort avec sa fierté // akao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sumiyoshi akao
» pure expression de mon narcissisme // akao
» j'refuse de crever tant qu'j'ai pas usé de ton corps avec ma bouche. ((pré-liens dispo))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant-
Sauter vers: