AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. glorious (six months ago) 3081928241 glorious (six months ago) 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 glorious (six months ago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

glorious (six months ago) KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


glorious (six months ago) Empty
MessageSujet: glorious (six months ago)   glorious (six months ago) EmptyMer 6 Déc - 20:35


glorious -- c’est pas une femme qu’attend mai.
c’est celle qui court après la vie, qui la laisse pas filer.
c’est pas une femme qu’attend mais aujourd’hui c’est pas pareil.
elle attend et puis même, elle est pressée. impatience la grande excitée qui lui noue le cou, comme une étreinte agaçante qui fait glisser les aiguilles sous la peau.
c’est un beau jour.
peut-être celui qui prouvera tout.

eh, maman. regarde. regarde-bien.
j’ai pas abandonné la musique.
et j’y vais, je me jette dedans. on m’a dit oui.
on m’a dit oui tu sais. ce que toi t’as jamais su dire.
je t’écrirai un mot quand je serai en haut du sommet.

rien sur le dos c’est la brise du début d’été qui l’accueille comme un vieux frère, fournaise tokyoïte vrombissante qui s’étouffe elle-même sous la chaleur des pots d’échappement mêlée à celle de la saison.
c’est pas souvent qu’elle flotte comme ça mai - mai la grande explosion de confiance froide, qu’on verrait presque des nuages ridicules sous ses bottines en vinyle. levée aux aurores et même pas fermé l’oeil - pas plus que d’habitude. prête en un claquement de doigts et déjà qui pétille. envie de crier, de hurler. de frapper chez le voisin et de le serrer dans ses bras - mai qui fait jamais ça pourtant. de l’embrasser, même - lui qu’a jamais ni homme ni femme chez lui, toujours fondu dans son sofa tâché de gras. c’est comme une bague qu’on lui passe au doigt sauf que le bout du bout est plus sympa qu’un mariage. c’est comme écraser un mégot sur la gueule du diable qui chante des hymnes à l’abandon directement dans ses oreilles. claquer la porte sur les doigts de la galère et les fracturer.
grands pas qui se veulent assurés jusqu’à un petit café, elle pousse la porte le coeur qui remonte jusqu’à ses lèvres. peut-être bien qu’un jour les gens d’ici la trouveront incroyable et douée.
c’est la première mai ; bien quinze minutes d’avance. gueule de diablotin qui ferait dire le contraire mais jamais en retard. elle tapote les doigts sur le bois de la table - et si ils changeaient d’avis et si j’étais pas assez bien et si je devais ramener des papiers, ma basse. et si finalement j’étais pas la bonne et si et si et si.
son de cloche de la porte qui s’ouvre à nouveau et mai elle se redresse comme un chien à l’affût. coup de pied dans ses anxiétés - c’est le moment de briller qu’il dirait, le père.
elle se lève, précipitée. grande sur ses talons, main qui se tend pour serrer celle de renji qui vient d’arriver. « bonjour monsieur akabane. » impersonnel et courbette révisée mais sourire qu'enferme le soleil lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
glorious (six months ago)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les rps-
Sauter vers: