AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. Turn Up #Miguel 3081928241 Turn Up #Miguel 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Turn Up #Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Turn Up #Miguel Empty
MessageSujet: Turn Up #Miguel   Turn Up #Miguel EmptyJeu 7 Déc - 0:40

The moon lives in the lining of your skin.
For dreams, too, are ghosts, desires chased in sleep, gone by morning.
Sous les jupons frivoles de ces artistes de la toile se cache un décor bien particulier. Le palai des passions superficiels, la Joconde des arts vestimentaires, l'encensoir des textiles de bon goût au revêtement adolescent. Dans l'envers du décor, on s'enroule dans les mots oubliés de Coco Chanel et on cajole sur les notes des pays latin. Car c'est là que tout le génie esthétique du l'ère numérique se retrouve, pour penser, réinventer et créer. Personne ici ne semblait vraiment comprendre ce que le mot conformisme pouvait bien signifier. Il régnait en ces lieux comme un dogme, une sorte de règle universelle et indéfinissable pourtant, qui refusait en réalité d'en accepter d'autres : il était interdit d'interdire. Toutes les excentricités, toutes les folies étaient permises, pourvu que tous recherchent la lumière. Elle pouvait émaner de tout, de tout être, de tout objet, inanimé, doté d'une âme; mais celle que recherchaient vraiment les membres de cette étrange confrérie, c'était celle du ciel. Plus brillante que les autres, plus fortes que toutes, de ces lumières qui vous piquent les yeux quand vous tentez de les fixer, mais que vous êtes incapables de lâcher.
Cette fascination qu'elles exercent est propre à celle qui émane des grands hommes.

Il appartient à la demoiselle de choisir qui sont ces grands hommes. Il n'y a qu'elle qui soit capable d'en décider, qu'elle qui ait le droit d'ainsi juger; ici, personne ne pouvait contester son autorité. Kara, elle s'était créer son propre univers pour arrêter le temps dans la bulle égoïste de ses auto-satisfactions. Sous la coupole des grandes villes ou dans le faste d'une chambre d'hôtel, à se faire doucement oublier dans le prisme de ses excentricités.  

Mais parfois, il était question de beaucoup moins que ça.
A déambuler dans la chambre aux fenêtres outrageusement closes, avec l'odeur si caractéristique des alcools aromatisés qui imprégnait l'air, les vêtements éparpillés à même la moquette, jetés dans une lascivité routinière, son corps qu'elle hissa sur un des canapés, alors qu’elle fixait le reflet glacial de l'objectif, en se disant que.
Parfois, il était question de beaucoup moins que ça.

▬ Havana, ooh na-na.
Half of my heart is in Havana, ooh-na-na.  


Une extase, un instant figé, des lèvres brûlées à la vodka comme aux baisers, des peaux échauffés, déchirés, et des mots qu’il n’y avait besoin de prononcer. Tout devenait soudainement plus simple lorsque la vie se faisait battante, animale, nue jusqu’à la moelle dans ses étreintes égocentriques. Avec ces allures de fêtes. Avec ces airs de vins. Ca lui manquait d'orgies mouvements en ces lieux. La vie.

▬  Allez Mi, on s'en fou des essayage on verra ça plus tard.

Et Kara riait, déambulant à travers la pièce pour attraper sa main et le faire tournoyer avec elle. Parce qu'avec Miguel, il n'était pas question de paraitre des pieds à la tête. Il suffisait d'être joyeusement imparfait, avec les coups de folies qui s'y prêtaient.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Turn Up #Miguel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you can turn me upside down, turn my heart inside out (kang ha na)
» hopeless wanderer (miguel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les rps-
Sauter vers: