AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. melancholia -- kohaku 3081928241 melancholia -- kohaku 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez

melancholia -- kohaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.

melancholia -- kohaku Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.

melancholia -- kohaku Empty
MessageSujet: melancholia -- kohaku   melancholia -- kohaku EmptySam 9 Déc - 7:31

yoshida kohaku

nom -- yoshida, qui, jusqu'ici - dans son entourage du moins - se résumait à ses parents ainsi qu'à sa soeur. yoshida qui se propage doucereusement aux oreilles comme d'un regard qui fige un instant, yoshida qui maintenant se déplie sous les yeux d'une autre. prénom -- kohaku, presque chantant, les reflets d'une rivière dans son regard - dans ses airs un peu largués, un peu paumés. kohaku, koha, haku, qu'ils coupent si l'inspiration y est - lui qui ne se formalise de rien. âge -- 28 ans qui tapissent avec une certaine tendresse sa peau - laissant apparaître les apparitions de l'âge. date et lieu de naissance -- courant septembre en plein coeur d'osaka la superbe. origines -- une arrière grand-mère native de thaïlande, sang qui s'est dilué, dominé par le japonais. métier/études -- photographe à la petite renommée, appelé ici ou là pour témoigner de ce qui a pu se passer - d'où viennent les inspirations. kohaku qui fait tant dans la banalité que dans l'extravagance, qui voit d'autres réalités à travers le filtre de l'appareil. statut civil -- marié pour de faux - qui aurait préféré pour de vrai. qui aime en deux parties, en deux fois, deux qui forment un tout - lui le troisième angle. orientation sexuelle -- capable de tout apprécier, de se sentir transcendé peu importe les traits, carrés, plus ronds, plus fins, plus épais - il s'anime d'un désir pour tous, pour toutes. pansexuel qui cependant ne le hurle sur aucun toit. traits de caractère -- calme, idéaliste, romantique, anxieux, maniéré, curieux, observateur, cachottier, sarcastique, versatile, patient, superficiel. groupe -- kaneki ken. maintheme -- tomas dvorak - the glasshouse with butterfly.

les démoniaques

さようなら

- j'aime croire que je suis tombé amoureux à chaque regard, à chaque rencontre. cette femme dans le bus, cet homme assis sur un banc, cet être androgyne dansant. j'aime croire que je suis tombé amoureux à chaque regard, à chaque rencontre. parfois plus, parfois moins, parfois quelques secondes, une heure, peut-être deux. jamais trop longtemps dans le temps. un amour sur commande qui malgré tout ne s'gère pas. il est un peu impétueux, un peu impudent, un peu naïf aussi.
un temps.
- j'aime croire que je suis tombé amoureux à chaque regard, à chaque rencontre. sans y perdre un morceau, sans y perdre une part de moi-même dans l'échange des mots, sans aduler cette souffrance propre aux coeurs brisés.
un temps.
- et je crois que je l'aime elle. que je l'aime lui. comme on resterait des heures devant un tableau, à le détailler sous la moindre couture, la moindre bavure.

- la première chose qui m'a frappé chez kaori, c'est son refus. sa manière de plisser un peu le bout du nez, mécontente. sa façon de gueuler quand rien ne lui disait. sa façon de rire aussi. sa sauvagerie des jungles de béton.
silence.
- la première chose qui m'a frappé chez isas, c'est sa façon de parler. ses grands airs de riche enfant môme pourri-gâté, détestable. sa manière de sourire en coin de lèvres, comme la plissure sur le coin d'une page. son élégance.

il a longtemps bégayé kohaku. incapable de parler correctement, incapable de trouver la justesse dans les mots. kohaku qu'avait pas vraiment sa place - mais qui en grandissant s'est vu toucher par l'effort, le travail avec un orthophoniste. maintenant kohaku, ça lui traverse la gorge, la bouche, que quand il est dépassé, que quand les émotions décident de tout bouleverser. -- depuis sa plus tendre enfance, kohaku il a toujours eu des animaux autour de lui. une perruche que maman adorait à sa manière, un chat que papa vantait à quiconque, de sa belle lignée, de ses coussinets justement rebondis, de sa grâce naturelle. à croire que suivre les goûts du père fut une sorte de logique, puisque depuis, les chats se suivent entre ses bras. peu cependant, le dernier en date, âgé de deux ans d'aucune race - adopté dans un refuge - se nomme baron. -- le sac toujours plein de vieilleries, une sorte de caverne d'ali baba qu'il porte avec fierté, en plus de son appareil photo, un carnet s'y perd, des pages arrachées, gribouillées. en plus s'ajoute quelques croquis vagues - anodins -, de bibelots achetés ici ou là, de bonbons sévèrement sucrés s'entassant tout au fond, le tapissant pour lui donner une allure plus colorée. -- et le voyage, c'est comme une seconde nature. exposant ses photos un peu partout où le peut, une virée à las vegas fut un tournant - un moment bien trop conséquent, intimant kaori à venir dans sa chienne de vie - et kohaku il vient, il part. il s'arrête quelques jours. il découvre. incapable de rester constamment sur place, le japon reste malgré tout son plus grand amour. -- sujet à l'angoisse, kohaku qui soudain peut manquer d'air se retrouve dans une position désagréable, comme une course de marathon. kohaku qui depuis tout petit peut parfois saturer, laisser son corps exploser sans qu'il en comprenne les raisons - attirant tremblements, hyperventilation et tétanie parfois. lui qui depuis tente de gérer ses nerfs pelotonnés, en comptant dans son esprit, se focalisant sur l'ailleurs pour évincer le vrai. -- et sans doute qu'il passe trop de temps dans les grands espaces, loin de la ville, à apprécier de loin les silences de la campagne que le brouhaha assourdissant - et sa contradiction veut pourtant qu'il apprécie les grandeurs et le faste de tokyo.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- vous.  melancholia -- kohaku 535869023  plutôt sushis ou ramens ? -- ramens tjrs. et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? --  :oulala: crédits -- faust.

Code:
<buzy>choi minho -- minho + shinee --</buzy> yoshida kohaku

Dernière édition par Yoshida Kohaku le Dim 10 Déc - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: melancholia -- kohaku   melancholia -- kohaku EmptySam 9 Déc - 10:18

Jtm
Maeda Chisei
Maeda Chisei

東京住人

multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina

melancholia -- kohaku Tumblr_otrfkb9M7c1qhbhy4o2_400

métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

MessageSujet: Re: melancholia -- kohaku   melancholia -- kohaku EmptySam 9 Déc - 10:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :holaa: !
Yoshida Kaori
Yoshida Kaori

東京住人

crédits : yukina.

métier : abuser.
les amours : lui: chaîne au cou, genoux qui se dérobent sous l'intensité de son regard, l'âme qu'affole sa douceur, et la passion qui crépite sous les artifices factices.. l'envie pure, bannie par la peur de céder — de l'aimer (koha). l'autre: pieux goût du mensonge et de la trahison, sourire mutin, craquant, irrésistible. piégeuse piégée. le feu du bout des doigts au palpitant (isas) — amour pluriel.
quartier : squatteuse.

MessageSujet: Re: melancholia -- kohaku   melancholia -- kohaku EmptySam 9 Déc - 11:28

T'ES BCP TROP CUTE JSP SI JE SUIS D'ACCORD.
PTN J'AI TROP LA HYPE J'AI HÂTE JE HURLE :red: :dcd:

Miura Isas a écrit:
Jtm
tout est dit :perv: :perv: :perv:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: melancholia -- kohaku   melancholia -- kohaku EmptySam 9 Déc - 13:00

Bienvenue ! J'ai hâte de lire ta fiche en entier :bril:
Kujô Masashi
Kujô Masashi

dahlia noir producer

crédits : reiko

(( Fiche -- Liens -- Phone ))
melancholia -- kohaku Tumblr_okgbnjr4Ax1u9fbhfo2_400
(( congrats you've won ))
the chance to play again

métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.

MessageSujet: Re: melancholia -- kohaku   melancholia -- kohaku EmptySam 9 Déc - 13:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche melancholia -- kohaku 3616071083
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

multi : //
crédits : queenshady.

âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //

MessageSujet: Re: melancholia -- kohaku   melancholia -- kohaku EmptySam 9 Déc - 17:07

pourquoi tu te caches comme ça dit ? melancholia -- kohaku 535869023 cat

- - - - ☆ - - - -

take a sad song
and make it better

Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

MessageSujet: Re: melancholia -- kohaku   melancholia -- kohaku EmptySam 9 Déc - 23:05

voUS ÊTES LES PLUS DOUX MES CHATONS D'AMOUR. :luuv:
j'espère que koha vous plaira. melancholia -- kohaku 3081928241
isas, kao. in my bed, N O W. melancholia -- kohaku 1060529100
kaze je vois pas de quoi tu parles. melancholia -- kohaku 3581868987

- - - - ☆ - - - -

basic instinct -- je sais que je ne rencontrerais plus jamais rien ni personne qui m'inspire de la passion. tu sais, pour se mettre à aimer quelqu'un, c'est une entreprise.
Ishiwara Juno
Ishiwara Juno

cœur sous x

multi : none.
crédits : icons + avatar

i don't belong to anyone but everybody knows my name

melancholia -- kohaku Tumblr_p3w2sg53Pn1vg45y2o1_400

ficheliensinstatél

métier : acteur du plaisir artificiel, baby slut.
les amours : your hands around my throat
quartier : minato

MessageSujet: Re: melancholia -- kohaku   melancholia -- kohaku EmptyDim 10 Déc - 0:13

minho la douceur :muh:
bienvenue melancholia -- kohaku 3616071083
Ikeda Nemo
Ikeda Nemo

東京住人

crédits : laulau ♡♡♡

melancholia -- kohaku 31417a0dfdb42dfa4f8a81ab892724f7

métier : employé dans un zoo
les amours : déconstruites
quartier : n'importe où sauf chez lui

MessageSujet: Re: melancholia -- kohaku   melancholia -- kohaku EmptyDim 10 Déc - 15:52

est-ce que je peux être ta chihiro stp :noo:
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

MessageSujet: Re: melancholia -- kohaku   melancholia -- kohaku EmptyDim 10 Déc - 18:48

merci juno mon bb. :*-*:
nemo tkt, tu peux être CE QUE TU VEUX. melancholia -- kohaku 988932801 j'te laisserais grimper sur mon dos. melancholia -- kohaku 3456380291

- - - - ☆ - - - -

basic instinct -- je sais que je ne rencontrerais plus jamais rien ni personne qui m'inspire de la passion. tu sais, pour se mettre à aimer quelqu'un, c'est une entreprise.
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE

melancholia -- kohaku KIet6ZJK_o

métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU

MessageSujet: Re: melancholia -- kohaku   melancholia -- kohaku EmptyDim 10 Déc - 18:50

j'ai pas les mots.  :noooooon:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: melancholia -- kohaku   melancholia -- kohaku EmptyDim 10 Déc - 19:07

Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

MessageSujet: Re: melancholia -- kohaku   melancholia -- kohaku EmptyDim 10 Déc - 19:33

mai mon bb, je les ai. et je t'aime. :*-*: :shyy:
melancholia -- kohaku 2900119244 melancholia -- kohaku 1060529100

- - - - ☆ - - - -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: melancholia -- kohaku   melancholia -- kohaku Empty

melancholia -- kohaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1