AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. (0/3) -- pré-liens de Miyamoto Zetsu 3081928241 (0/3) -- pré-liens de Miyamoto Zetsu 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (0/3) -- pré-liens de Miyamoto Zetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(0/3) -- pré-liens de Miyamoto Zetsu Empty
MessageSujet: (0/3) -- pré-liens de Miyamoto Zetsu   (0/3) -- pré-liens de Miyamoto Zetsu EmptyDim 10 Déc - 17:34

Love & Some Verses



Soeur Jumelle - Pillier dans la tempete --
- Aînée des jumeaux / très protectrice / caractère de feu mais a l'opposée de Zetsu (voir fiche)

- A grandis à Kyôto jusqu'à ses seize ans et un accident de voiture qui a tuer ses parents et sa sœur cadette.  Seule survivante avec son frère jumeau elle a cependant était gravement blessée.

- A vécu ensuite à Tokyo et suivi de brillantes études réussissant à avancer malgré des traumatismes importants mais dissimulés.

- Ne supporte pas la femme de son frère mais est une tata poule.

- Vivait jusqu'à très récemment Osaka mais en voyant son frère perdre pied à décider de revenir sur tokyo lui foutre un bon coup de pied au cu.

- Lien à voir avec les deux autres pré-lien.

proposition de pseudo --Libre mais OBLIGATOIREMENT Miyamoto. tranche d'âge -- 27 ans obligatoirement. proposition d'avatars -- Libre mais qui ressemble un peu a Chanyeol. statut -- libre.



Femme - Ange démoniaque --
- Fille unique vient d'un milieu très aisé (fille d'un procureur), née à Tokyo. Demoiselle au double visage à la fois ange et démon, manipulatrice émérite. Fière dame a la recherche constante de reconnaissance et d'argent.

- Ils se sont rencontrés vers 18/21 ans et ont tout de suite eu une relation passionnelle et autodestructrice.

- Il l'a trompé avec homme, elle s'est vengée en tombant enceinte. Elle voulait le garder lui mais pas l'enfant mais finalement à mener sa grossesse à termes après son mariage avec Zetsu.

- Elle n'a pas la maturité ou la fibre maternelle, leur mariage a rapidement battu de l'aile après la naissance de leur fille.

- Elle est partie un beau jour (raison au choix) en laissant un mot sur la table " je vais chercher du pain je reviens " abandonnant sa fille (Keiko) à la voisine et n'est plus jamais revenue. Cela est arrivé il y'a un peu plus d'un ans maintenant.

- pour une raison de votre choix elle revient comme si rien ne c'était passée mais avec des motivations louches (à voir ensemble en fonction de votre imagination et la mienne)

- Lien à voir avec les deux autres pré-lien.

proposition de pseudo --Libre. tranche d'âge -- 24-27 ans. proposition d'avatars -- Libre mais qui fait bimbo ou ange démoniaque statut -- libre.


Homme - La tentation interdite --

- Étudiant hyperactif il est dans sa bulle et a beaucoup de mal avec les relations humaines (adulte et personne de son âge) mais s'entend incroyablement bien avec les enfants (syndrome de peter pan ?) Il vit en colocation est ne roule pas vraiment sur l'or.

- Homosexuel ou bisexuel, il a un fort caractère.


- Il a baby-sitter la meilleure amie de Keiko (la fille de Zetsu) et a été mis en relation par la mère de l'enfant voyant Zetsu au bout du rouleau (12 baby-sitter on abandonner)

- Il va arriver à pénétrer la bulle de Keiko et l'aider par la suite.

- Ils flirtent tous les deux sans s'en rendre vraiment compte.

- Lien à voir avec les deux autres pré-liens.

proposition de pseudo --Libre. tranche d'âge -- 19-20 ans. proposition d'avatars -- Libre  statut -- libre.

quelque chose à ajouter ?

:bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :muh: :muh: :muh: :god: :god: :god: :heyu: :heyu:


Ces pré liens sont totalement essentiels à l’existence de mon perso alors j’espère qu'ils vous feront de l’œil. Tout est laissé très libre afin de vous approprier les persos après on papotera en mp pour bien ficeler tout ça.

J'aime faire souffrir mes persos alors je vous promets une vie d'aventures, drama et de love.
Revenir en haut Aller en bas
 
(0/3) -- pré-liens de Miyamoto Zetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (0/2) -- pré-liens de ueda miu
» (0/3) pré-liens d'ono suzu
» (1/1) -- pré-liens de abe tenshi
» (3/5) - pré-liens d'ôta aimi
» (1/1) -- pré-liens de ito yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant-
Sauter vers: