AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. au secouuuuuurs 3081928241 au secouuuuuurs 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 au secouuuuuurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omoi.namida

Invité


au secouuuuuurs Empty
MessageSujet: au secouuuuuurs   au secouuuuuurs EmptySam 16 Déc - 18:53

Bonjour, bonsoir
Je remercie d'avance mes sauveteurs car je ne n'arrive tout simplement pas faire un choix pour mon personnage mais également pour mon avatar. :krkr:
J'ai été dans les prévenues sur bazzart et ça fait clairement un mois que j'hésite alors autant squatter ici. Arrow

J'ai fouillé un peu les pré-liens histoire de pouvoir m'intégrer peut-être plus facilement et j'ai bien aimé la petite bande de danseurs: https://rainymood.forumactif.com/t191-2-4-libres-pre-liens-de-zhao-aidan
Je vois qu'il en reste deux de libres et ça tombe bien car c'est mes petits chouchous.

Jusqu'ici tout va bien mais je ne peux pas venir les mains dans les poches non plus. J'ai également une idée de personnage/lien qui hante mon esprit :perv:
Je vais essayer d'être claire TT
Ca serait un couple (homme et femme) qui ont vécu une belle (pas forcément longue) romance avant que Monsieur ait un accident de voiture. Forcément secoué, blessures en mode fracture certainement mais je vois surtout une amnésie qui dure sur quelques semaines suite à trauma crânien. La demoiselle aurait essayé de l'aider mais les médecins lui annoncent qu'il n'est pas certain de retrouver la mémoire tout court. Du coup, la vilaine finirait par se barrer et continuerait sa petite vie avant que leurs chemins se recroisent de nouveau. (etc)

Donc je me suis demandée si ça pourrait coller à la chica ou non d'abord :$ Quant à l'avatar, je suis une hyuna biased à fond mais la jouant déjà sur un autre forum (le personnage a quelques années), j'ai bien peur que ça me bloque car l'avatar et le perso sont forcément très liés. Donc j'recherche d'autres avatars qui pourraient coller au cas où je ne parviens pas à faire la part des choses. (Peut-être Bora des sistar ? :hm:  )

MAIS. (désolé pour le pavé)
J'hésite avec le mec du même lien en fait.
Même question avec le predef: est-ce que ça poserait soucis si pendant quelques temps le Mr soit un peu cassé pour participer ? :( Je pourrais utiliser l'argument de la mémoire physique pour réveiller ses instincts de danseur. Je pourrais tout à fait comprendre le refus hein :muh:
Pour l'avatar, j'ai pensé à jay park, hoya (des infinite, je sais qu'il s'est barré mais :kyu: ), peut-être yugyeom ? Arrow  bref je suis toute ouie.

Si dans le cas où ça colle pas avec les préliens, je pense opter pour daehyun de bap mais je ne serais pas contre quelques liens déjà installés.

Je m'excuse de nouveau pour la longueur de mon message.

A bientôt, j'espère. au secouuuuuurs 1953562542
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


au secouuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: au secouuuuuurs   au secouuuuuurs EmptySam 16 Déc - 19:28

bonsoir :barre:
déjà je suis super méga contente que le forum t'intéresses toujours, et concrètement, n'hésite plus, on sera ravi de t'accueillir. du coup je me permets de t'identifier @Zhao Aidan pour plus de visibilité. au secouuuuuurs 3616071083

si t'as d'autres questions ou si tu planches encore sur les vavas après le passage d'aidan, hésite pas à mpotter le staff pour qu'on te vienne en aide. au secouuuuuurs 535869023

en espérant te voir débarquer sous peu honey. :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

au secouuuuuurs Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


au secouuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: au secouuuuuurs   au secouuuuuurs EmptyDim 17 Déc - 17:04

bonjouuur :red:
déjà, merci de t'être arrêtée sur la petite bande, je suis émotion :bril:

Citation :
Ca serait un couple (homme et femme) qui ont vécu une belle (pas forcément longue) romance avant que Monsieur ait un accident de voiture. Forcément secoué, blessures en mode fracture certainement mais je vois surtout une amnésie qui dure sur quelques semaines suite à trauma crânien. La demoiselle aurait essayé de l'aider mais les médecins lui annoncent qu'il n'est pas certain de retrouver la mémoire tout court. Du coup, la vilaine finirait par se barrer et continuerait sa petite vie avant que leurs chemins se recroisent de nouveau. (etc)


J'aime beaucoup ce background je t'avoue :red: même si ce n'est pas cool pour l'un comme pour l'autre :(
Ça colle à la chica, je ne vois pas de raison contraire à ça et si tu jettes ton dévolu sur Bora, je t'aimerai très fort :dcd:

Maintenant si tu préfères l'homme, c'est possible aussi :3
Je les vois comme une team soudée et même s'il ne pourrait pas danser pendant quelques temps, il peut toujours participer au reste. Après avec son amnésie, il réapprendra à tous les connaître ? (il les acceptera sans trop de soucis ?) Ça peut donner des liens intéressants même :v:  

J'espère t'avoir aidé un peu, bon courage par contre pour faire ton choix :krkr:
Quoi que tu choisisses, je suis hype pour tout et t'attendrai avec impatience pour mieux en parler :muh: au secouuuuuurs 703205267
Revenir en haut Aller en bas
Lulia

Invité


au secouuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: au secouuuuuurs   au secouuuuuurs EmptyMer 20 Déc - 21:05

Bonsoooir ou bonjour à vous ! au secouuuuuurs 703205267

En fouillant un peu le forum (et parce que j'essaie d'améliorer mes skills en stalking :krkr:) je suis tombée sur les préliens de m'sieur Aidan et je vous avoue que ça m'avait vachement intéressé, et m'intéresse toujours ofc. :muh: Puis j'ai encore fouillé plus profondément encore (:seeu:) et je suis tombée là. Seulement voilà, c'est le prélien de la chica qui m'intéresse bien alors je voulais savoir qui pensais-tu prendre au final mon/ma cher(ère) omoi.namida ?

Au plaisir de continuer à vous stalker, des bisous les poussins. :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


au secouuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: au secouuuuuurs   au secouuuuuurs EmptyJeu 21 Déc - 16:21

bonjour :kyu:
Merci pour votre aide et désolé pour le retard ! J'ai finalement réussi à faire mon choix :$
(lulia tu m'as un peu aidé soit dit en passant car j'étais toujours indécise concernant l'idée de prendre un homme ou une femme )
J'ai également pris en avatar après mure réflexion :$ J'espère que ça conviendra et je m'attaque à ma fiche de suite :$
Contente que tu aimes le côté background Aidan ! Je vais exploiter cette idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

au secouuuuuurs Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


au secouuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: au secouuuuuurs   au secouuuuuurs EmptyJeu 21 Déc - 18:01

MARK :dcd: mon cœur cède blblblbl
Je me rends compte que je n'avais pas répondu sur les choix d'avatars, my bad mais tu t'en es très bien sortie seule :perv:
Heureuse de te voir parmi nous :muh:
je te mpotte très vite pour un peu + d'amour :kya:

Lulia ~ :dcd: :dcd:
c'est si bien de stalker, j'entretiens mes skills depuis quelques années :krkr:
bin écoute, on t'accueille quand tu veux avec la miss si t'es toujours avec nous :red: au secouuuuuurs 703205267
:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kings Effy
Kings Effy

東京住人

avatar : jung soojung - krystal.
multi : none.
crédits : ©spring bloom (avatar), © .bizzle (sign).
messages : 126
date d'inscription : 21/12/2017


au secouuuuuurs Large

fiche, liens, phone, insta, poké


âge : 25 yo.
métier : héritière, étudiante en droit, membre d'un groupe de danse (sparkling monsters).
quartier : minato.


au secouuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: au secouuuuuurs   au secouuuuuurs EmptyJeu 21 Déc - 18:36

Hello à vous. au secouuuuuurs 703205267
Me revoilà pour tout chambouler, en espérant que l'avatar convienne. :muh:
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

au secouuuuuurs Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


au secouuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: au secouuuuuurs   au secouuuuuurs EmptyJeu 21 Déc - 19:20

Krystal :dcd:
je n'ai qu'une chose à dire : o u i :god:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



au secouuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: au secouuuuuurs   au secouuuuuurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secouuuuuurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant-
Sauter vers: