AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. What about just travel to Japan?  3081928241 What about just travel to Japan?  2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What about just travel to Japan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


What about just travel to Japan?  Empty
MessageSujet: What about just travel to Japan?    What about just travel to Japan?  EmptyDim 17 Déc - 14:32


Dubois Sélène

nom -- Dubois, le nom le plus français de tous les noms français et les blagues qui vont avec vous pouvez vous les garder. prénom -- Sélène Danitza, doux prénoms à consonance française et cubaine, si ce n'est pas magnifique ça? âge -- 19 ans, la barrière entre la majorité officielle et le chiffre des dizaines qui changedate et lieu de naissance -- 10 octobre 1998 origines -- cubaine, origines tendrement offert par ma douce maman avant qu'elle ne me quitte et française de la part d'un père pas trop présent, un peu violent métier/études -- je tiens un joli petit blog Tumblr sur l'art et l'écriture et sur soundcloud je poste des chansons aux paroles retraçant mon passé mais en vrai, on me connait plus comme la fille d'un écrivain très connu qui en plus de ça est l'héritier d'un grand homme d'affaire des années vingt, donc qui est très riches mais qui s'en fout car elle est bo-bo.statut civil -- un prénom, Emile, celui qui prend toute la place dans mon doux coeurorientation sexuelle -- hétérosexuelle traits de caractère -- souriante je préfère être heureuse que laisser mes problèmes m'envahir et gagner le combat,fêtarde parce qu'on est jeune, con et libre, que les fêtes, c'est le mieux pour se défouler, que danser avec Emile, ça me fait vibrer et que le son de la musique envahissant mes veines me font kiffer au jour, le jour, pourquoi programmer son futur quand on peut profiter du présent et de ce que la vie nous offre actuellement? bavarde car parler, chanter, écrire me permettent de m'exprimer et d'évacuer toute la tristesse que j'ai en moi et parce que j'ai tant de chose à dire à ce monde lunatique parce que même si mon beau sourire reste H24 collé sur mon visage au fond je change souvent d'émotions aimante parce que je donnerais toujours tout pour rendre ceux que j'aime le plus heureux possiblegroupe -- kaneki maintheme -- Lip&Hip, Hyuna

Behind this happy girl hides a sad story

さようなら

◊It's ok to be in your feelings. It's ok to not always be happy. It's ok to cry ◊

La main de papa a de nouveau touché sa joue,
Il avait promis qu'il ne le ferait plus,
Mais ce soir-là papa a de nouveau bu,
Et il ne sait plus à quoi il joue.

Petite brune cache bien sa peine,
Derrière un doux sourire joyeux,
Une envie folle de crier sa haine,
Mais elle se retient comme elle le peut.


Alors elle abandonne,
Elle prépare ses valises,
A l'aéroport passe les balises,
Et la voilà arrivée au pays des nipponnes.

Emile,
Me voilà sur ton île,
Te retrouver,
J'en ai tant rêvé.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- la musique, les livres, les poèmesplutôt sushis ou ramens ? -- sushiset le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- beau comme un cochon nain  :rainbow: . crédits -- Pinterest

Code:
<buzy>Weaves Natalie-- Natweaves --</buzy> Dubois Sélène


Dernière édition par Dubois Sélène le Lun 18 Déc - 22:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Haru
Jinkei Haru

東京住人

avatar : kim yeri
multi : miyazaki kentaro
crédits : ilkpsh
messages : 91
date d'inscription : 12/12/2017

What about just travel to Japan?  N1iy81X


--------

All those special times I spent with you, my love
They don't mean shit compared to all your drugs
But I don't really mind, I've got my drugs and that
Like my memories, I don't need that
I'll wait for you, babe, you don't come through, babe
You never do, babe, that's just what you do
Because I'm pretty when I cry


âge : 18
métier : encore assise sur les bancs du lycée
les amours : quelle bonne blague
quartier : bunkyo


What about just travel to Japan?  Empty
MessageSujet: Re: What about just travel to Japan?    What about just travel to Japan?  EmptyDim 17 Déc - 19:02

bienvenuuuue, amuse toi bien ici et hâte d'en lire plus sur ta fiche !! :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Kujô Masashi
Kujô Masashi

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))
What about just travel to Japan?  Tumblr_okgbnjr4Ax1u9fbhfo2_400
(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


What about just travel to Japan?  Empty
MessageSujet: Re: What about just travel to Japan?    What about just travel to Japan?  EmptyDim 17 Déc - 19:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche What about just travel to Japan?  535869023
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

What about just travel to Japan?  DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


What about just travel to Japan?  Empty
MessageSujet: Re: What about just travel to Japan?    What about just travel to Japan?  EmptyLun 18 Déc - 14:18

oulala ce pré-lien. :luuv:
bienvenue parmi nous doucette, je n'sais pas où est passé notre duvauchelle en chef, tu as essayé de le contacter par mp ? I love you bonne chance pour ta fiche en tout cas. What about just travel to Japan?  3081928241
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What about just travel to Japan?  Empty
MessageSujet: Re: What about just travel to Japan?    What about just travel to Japan?  EmptyLun 18 Déc - 15:35

bienvenue ici petit canard What about just travel to Japan?  703205267
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What about just travel to Japan?  Empty
MessageSujet: Re: What about just travel to Japan?    What about just travel to Japan?  EmptyLun 18 Déc - 17:47

Merci beaucoup à tous pour votre accueil :coeur: :noo: :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What about just travel to Japan?  Empty
MessageSujet: Re: What about just travel to Japan?    What about just travel to Japan?  EmptyMar 19 Déc - 18:23

ARRÊTEZ TOUT, A MOI :kya: :kya: :kya: What about just travel to Japan?  1953562542
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

avatar : choi minho.
multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.
messages : 272
date d'inscription : 09/12/2017

What about just travel to Japan?  Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

âge : 28 ans.
métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.


What about just travel to Japan?  Empty
MessageSujet: Re: What about just travel to Japan?    What about just travel to Japan?  EmptyMar 19 Déc - 19:57

alors, avant de te valider, j'aurais juste une question d'ordre technique. :*-*:
elle est partie à tokyo, mais avec quels moyens ? elle aurait piqué de l'argent à son père c'est ça ? ou c'est par le biais d'un héritage ? j'ai peur d'avoir vu un peu flou sur cette partie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


What about just travel to Japan?  Empty
MessageSujet: Re: What about just travel to Japan?    What about just travel to Japan?  EmptyMar 19 Déc - 20:48

Elle a un compte bancaire sur lequelle papa met de l’argent! Elle a pris cet argent et laisser une lettre à son padre
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

avatar : choi minho.
multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.
messages : 272
date d'inscription : 09/12/2017

What about just travel to Japan?  Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

âge : 28 ans.
métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.


What about just travel to Japan?  Empty
MessageSujet: Re: What about just travel to Japan?    What about just travel to Japan?  EmptyMar 19 Déc - 20:51

d'accord, merci petit chat ! :luuv: hâte de vous voir en action avec ce cher emile. :perv:

Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. What about just travel to Japan?  535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions. :luuv:

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What about just travel to Japan?  Empty
MessageSujet: Re: What about just travel to Japan?    What about just travel to Japan?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What about just travel to Japan?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les fiches-
Sauter vers: