AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. Arc-en-ciel, friandises et victoire ! feat Yunabaru Tsubame 3081928241 Arc-en-ciel, friandises et victoire ! feat Yunabaru Tsubame 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez
 

 Arc-en-ciel, friandises et victoire ! feat Yunabaru Tsubame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda Chisei
Maeda Chisei

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017

Arc-en-ciel, friandises et victoire ! feat Yunabaru Tsubame Tumblr_otrfkb9M7c1qhbhy4o2_400

âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

Arc-en-ciel, friandises et victoire ! feat Yunabaru Tsubame Empty
MessageSujet: Arc-en-ciel, friandises et victoire ! feat Yunabaru Tsubame   Arc-en-ciel, friandises et victoire ! feat Yunabaru Tsubame EmptySam 30 Déc - 10:16

Zut. Il venait de perdre et il n'avait plus de jetons. Bha, ce n'était pas l'argent qui lui manquait alors il partit acheter d'autres jetons et en profita pour recommander à manger et à boire. Il était à Akihabara dans une salle d'arcade et cela faisait déjà deux heures qu'il y traînassait. Aujourd'hui était l'un de ces jours où il devait s'occuper jusqu'à son travail du soir et le plus souvent, il venait jusqu'ici tant il aimait les jeux vidéos. Il aurait pu aller faire du shopping pour fêter la nouvelle année qui approchait à grands pas mais son esprit avait été vite happé par Akihabara alors qu'il se dirigeait dans le centre.
Puis, il avait besoin de se changer les idées. Récemment, la veille du réveillon de Noël, il avait revu Masashi et cette rencontre l'avait encore tout éberlué. Il ne s'était pas attendu à un tel renversement de situation, encore moins à ce qu'il lui fasse un aussi beau cadeau. Il avait beau dire que les diamants et autres ne l'intéressaient plus, son regard s'était illuminé face au collier qu'il lui avait offert. Il profitait de le porter dès que son maître n'était pas dans les parages car, même s'il aurait pu faint en disant que cela venait d'un client quelconque, il savait que celui-ci n'aimait pas qu'il porte d'autres bijoux d'autrui. Comment réagirait-il en apprenant la relation ambigû qu'il avait déjà avec Masashi ?
Aah, Masashi. Il serait capable de passer des heures à penser à lui mais n'était-il justement pas venu ici pour se changer les idées ? Il n'avait pas envie de penser à lui, il l'avait énervé l'autre fois. Il lui avait dit qu'il était comme les autres mais, au contraire... Il était loin d'être comme les autres. C'était pour cette raison qui le troublait autant et qu'il avait envie de continuer à apprendre à le connaître. De savoir quelle était sa vie avant qu'ils ne se rencontrent et comment sera-t-elle après leur rencontre. La vie était incertaine.

Il poussa un léger soupir et remercia la personne à qui il avait acheté plusieurs snacks et une boisson. Il partit à la recherche d'un autre jeu et s'arrêta devant une personne jouant au DDR avec une incroyable dextérité. Woah, il y avait des personnes aussi douées que lui pouvant atteindre un tel niveau. Quand cette demoiselle eut fini son niveau, il se rapprocha d'elle et lui tendit un snack.

« C'était génial !, s'exclama-t-il avec son sourire d'enfant scotché au visage, Je suis épaté ! »

Quand elle eut prit son snack, il rangea ceux qui lui restaient dans son sac et lui proposa de lui montrer comment il jouait. Il choisit une chanson au hasard et y appliqua lui aussi le haut niveau. Puis, il était parti ! À droite, à gauche, en haut, en bas, qu'est-ce qu'il aimait ce jeu. On n'avait pas le temps de penser, on était happé de toutes parts. Là, il n'avait plus qu'un seul souci : celui de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arc-en-ciel, friandises et victoire ! feat Yunabaru Tsubame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cb, grésil, arc-en-ciel
» Je suis perdu à cause d'un problème de ciel
» Quand le ciel s'embrase
» petit papa noel quand tu decendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier..
» Piscine dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: tokyo -- 東京 :: chiyoda :: akihabara-
Sauter vers: