AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. hai, i'm moon moon -- stanley 3081928241 hai, i'm moon moon -- stanley 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 hai, i'm moon moon -- stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

hai, i'm moon moon -- stanley DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


hai, i'm moon moon -- stanley Empty
MessageSujet: hai, i'm moon moon -- stanley   hai, i'm moon moon -- stanley EmptyDim 31 Déc - 12:23


hai, i'm moon moon -- animal au bout de la laisse - celui-ci qui parfois se met à aboyer, cherchant après les oiseaux un moyen d'exister. animal qui fait sourire l'autre, qui n'a plus qu'à le suivre dans sa démarche de vider toute son énergie au parc yoyogi - et reiko le visage à moitié caché dans une écharpe aussi grosse qu'une couette fraîchement lavée. inspiration profonde de l'air froid qui vient arracher ses poumons - et d'autres regards qui se croisent à la foulée, ainsi qu'une gamine qui vient caresser le chien récemment adopté, y glissant ses doigts avec justesse, riant puis rougissant de l'avoir embêté. reiko qui répète à la mère que ce n'est pas grave, reiko la tête ailleurs un peu sujet aux mirages - et le soupir qui s'échappe, déployant un peu de fumée chaude, un frisson en profitant pour venir s'échouer dans le creux de sa nuque. puis les bras qui s'étirent la fatigue de la veille, non pas d'un dernier concert, mais d'une discussion passionnée autour d'un nouveau projet - cd dans l'idéal, nouvelle tournée dans le cas le plus mirifique.

et soudain, soudain la bête qui s'agite - loin d'être petite, border-collie déjà porteur d'une belle année qui parfois de son poids l'écrase tout entier. soudain, soudain, le dénommé snoop qui se met à tirer, tirer si fort que les doigts lâchent l'extrémité pour qu'il puisse se tailler - et reiko con, une ou deux secondes avant quelconque réaction.
- OH PUT-
coupé dans son élan par peur d'être arrêté pour vulgarité quelconque devant des mouflets, ses jambes suivent la cadence pour essayer de le choper - slalomant entre quelques passants, évitant de finir la gueule contre la terre.
et reiko, reiko il espère le choper, snoop qu'a sans doute entendu, aperçu un autre animal vers lequel il pouvait soupçonner quelconque jeu - pire encore, l'odeur de la nourriture alléchante d'un stand plus loin. course qui ne dure que très peu de temps, reiko bien trop concentré sur la boule de poils plus loin qui fini par s'arrêter, les deux pattes collées sur le tronc d'un arbre - mais qui vient à buter contre quelqu'un, l'arrêtant violemment.

il tombe avec lui - ils tombent à deux.

vague tournis, reiko qui termine le dos contre terre, tortue en détresse qui regarde le ciel grisâtre et qui se redresse, menaçant à nouveau de se vautrer.
- désolé c'est mon chien il - j'ai eu peur qu'il aille jusqu'au bout pour aller s'poser sur la route. vague courbette, joues qui s'empourprent elles aussi, et la main qui se tend vers l'autre pour l'aider à se relever - merci le chien.
Revenir en haut Aller en bas
 
hai, i'm moon moon -- stanley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les rps-
Sauter vers: