AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. (3/5) - pré-liens d'ôta aimi 3081928241 (3/5) - pré-liens d'ôta aimi 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez
 

 (3/5) - pré-liens d'ôta aimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(3/5) - pré-liens d'ôta aimi Empty
MessageSujet: (3/5) - pré-liens d'ôta aimi   (3/5) - pré-liens d'ôta aimi EmptyDim 7 Jan - 16:05

the breakfast club

(sound)
Dans le café du coin de la rue, il y avait la musique qui remplissait toutes les têtes d'émotions nouvelles, il y avait les breuvages que l'on servait avec le sourire et la chaleur d'une odeur rassurante...douce. Puis il avait le club du bar, riant en lisant des morceaux du journal du jour, déclamant les nouvelles rumeurs courant dans le quartier, pliant les serviettes pour un avenir incertain. Elle était belle la jeunesse réfléchissant sur leur visage parfois tiré par l'inquiétude du futur, et la tristesse du présent. La vingtaine entamée, la vie paraissant encore lointaine, dans l'horizon ils imaginaient leurs rêves se réaliser. Pour un c'était simplement prouver au monde qu'il n'était pas un chien, pour une c'était le bonheur qu'elle désirait, et les fêtes pompant son cœur, la dernière désirait le monde à ses pieds et les cultures frappant à ses paupières opalines.
Le garçon et Aimi travaillaient ensemble depuis quelques-temps déjà, lorsque la jeune fille (fidèle cliente) se posa tous les matins au bar. Petit à petit, ils nouèrent une amitié candide, et solidaire. Un lien sincère noué par les idioties qu'ils disaient, les amours qu'ils chantaient, la musique sur laquelle ils dansaient, là, inconscients, en plein milieu du café. Les clients avaient pris l'habitude de les apprécier, eux et leurs minois lumineux, eux et leurs infanteries plus agréables que la dureté du monde extérieur.
Ils étaient là seulement pour vivre, et ne jamais, dans des larmes ou des gros chagrins, se donner à la mort.

the boy -- de grands yeux aussi noirs que le liquide qu'il préparait, des cheveux embêtant son regard, la peau parfumée de café, le garçon était semblable à une tasse chaude de ce breuvage réconfortant. Le sourire chaleureux, l'âme sensible, la clope pendant au coin de sa bouche fumant toutes ses indécisions. Un enfant-animal, élevé par les loups et autres monstres de la forêt, les cris rongeant sa gorge, les rires chevauchant son cœur, il avait le battant qui s'envolait dans les candeurs de son esprit. Il avait des plans, plein de projets pour l'avenir, il avait de l'espoir et beaucoup de douceur. Entouré de soie sauvage, le garçon faisait partie de ces étoiles perdues sur cette terre, échoué avec brutalité dans une réalité qu'il tentait de forger selon son imagination, il ne craignait que peu de choses si ce n'est l'ennui. N'était qu'un rebelle without a cause, cherchant à dévorer son existence avant qu'elle ne le bouffe tout cru.
Il n'était peut-être pas très bon  l'école, n'avait peut-être pas traîné avec les bonnes personnes, mais il ne faisait pas partie de ces décadences et corruptions ordinaires, il préférait l'érosion vivace qu’entraînait la vie, plutôt que leur mort.
Il est barista et manager d'un petit coffeshop, la propriétaire étant trop occupée à voyager pour s'occuper de son propre business. Aucun diplôme juste la confiance de la grande dame, et les sourires des clients pour le rendre fier.
pétillant, drôle, courageux, opportuniste, taquin, joueur, souriant, mélancolique, calme, mature, travailleur, gourmand, sensible, protecteur, engagé.
proposition de pseudo -- dans un de mes rps je lui ai donné le prénom de keito, mais à vrai dire c'est assez libre. tranche d'âge -- 23 à 26 ans. proposition d'avatars -- min yoongi, mitsuji sen, seo kangjoon jung jaewon, koji moriya...assez libre à ce niveau. statut -- libre.

the girl -- le rouge à lèvres saignant ses lippes d'un miel rosé, l'eye-liner plus aiguisé qu'une lame de couteau, la mine boudeuse et le sourire charmeur, la stature parfaite de la petite primadonna girl construite pour toucher du bout de ses doigts les éternités divines. Bien sûr, lorsqu'elle s'asseyait, des billets tombaient de sa poche arrière, évidemment, lorsqu'elle parlait son ego dérobait ses mots, certainement lorsqu'elle s'habillait on voyait le prix défiler sous nos yeux ébahis. Mademoiselle avait plus de gloire à l'aube de sa jeunesse que d'intérêt pour quoique ce soit. Elle était semblable au champagne, pétillante, froide dans sa petite coupe, magique quand on prenait la peine de la goûter. Et oh combien en avait donc envie, d'une petite goutte de son charmant élixir. Sorcière au rire moqueur, sirène aux paroles voluptueuses, elle ne relevait jamais son regard en direction de ceux qui l'en obligeaient, préférant le pouvoir à leur stupidité. Ni leur temps, ni leur envie, jamais n'avait-elle succombé aux délices que pouvaient présenter les hommes, préférant les siens à ceux d'autres ridicules personnages. Peut-être bien que la princesse était grisante, parfois, lorsque ses caprices fusaient. Peut-être bien qu'elle était agaçante, lorsque ses ongles claquaient contre toutes les parois présentes. Mais elle était adorable lorsque son cœur battait la chamade, et renversante lorsque ses yeux déversaient des étoiles.
Fille de la propriétaire du petit coffeeshop, sa mère l'avait peut-être eu trop tôt, n'étant pas prête à assumer pleinement son rôle nouveau. Jamais ne lui en a-t-elle voulu, dans son amour maladroit, la fille avait trouvé un lieu sûr. Et puis elle était bien trop occupée à lire ses magazines, horoscopes qu'elle disait à voix haute, conseils qui la faisaient méditer, elle abusait de toutes les minutes qui lui étaient accordées pour son plaisir. Pour sa vie.
froide au premier abord, vaniteuse, capricieuse, drôle, sarcastique, maniérée, élégante, charismatique, malicieuse, cultivée, égocentrique, tête brûlée, courageuse, adorable, énergétique
proposition de pseudo -- libre. tranche d'âge -- 22 à 25 ans. proposition d'avatars -- park sora, choi sulli, kwon saem, lim bora...c'est assez libre. statut -- libre.

the rest of the f.r.i.e.n.d.s band (colocataires)

(sound)
quatre jeunes entassés dans un petit appartement, jouant du coude pour avoir une petite place, montant le volume de la stéréo pour couvrir le son d'ébats voisins, sautillant dans la pièce en chaussettes et t-shirts bousillés. Elle était belle la maturité, le monde adulte qu'on repoussait à tout moment, préférant les châteaux de bouteilles de bières à la montagne de paperasses à remplir. Un groupe d'inconnus qui se sont apprivoisés avec le temps, passant de parfaits étrangers à une petite famille bien arrangée.
Ils viennent de tout le Japon, certains avec des histoires tragiques, d'autres avec des anecdotes comiques, ils ne savent pas très bien gérer leur existence (ce truc de grands dans lequel on les a bousculé subitement), mais à eux quatre, ils arrivent très bien à secouer tous les mauvais démons de leur vie.

3/3 libres (une fille (prise) et deux (1/2 libre) garçons), vous pouvez vous joindre à votre guise, peu importe votre personnage. (indéniablement, les zigotos prennent du temps dans le café où travaille Aimi et connaissent donc les pré-liens précédents, ce qui fait déjà quelques petits liens pour commencer l'aventure  (3/5) - pré-liens d'ôta aimi 703205267 )

quelque chose à ajouter ?


bon comme vous l'avez certainement remarqués, mon but final est de créer une bande d'amis à la friends, qui se soutiennent quoiqu'il arrive. Ils sont pas les meilleurs adultes du monde, mais les meilleurs jeunes de l'univers. Ils traînent des pieds, tentent de survivre, brûlent leurs œufs brouillés, finissent par s'acheter des pizzas pour le petit-déjeuner, mais au moins ils tentent de se construire une réalité différente de celle qu'on leur a toujours présentée : barbare et morne.
C'est des gamins qui essaient simplement, non pas de survivre, mais vivre pleinement.  (3/5) - pré-liens d'ôta aimi 1953562542 en espérant que cela vous plaise et vous inspire, merci pour votre attention  :kyu:


Dernière édition par Ôta Aimi le Mar 6 Fév - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(3/5) - pré-liens d'ôta aimi Empty
MessageSujet: Re: (3/5) - pré-liens d'ôta aimi   (3/5) - pré-liens d'ôta aimi EmptyDim 21 Jan - 18:30

HEY BABY (3/5) - pré-liens d'ôta aimi 3647034731  
J'suis tombée in love de ton prélien, j'espère que byun jungha te va pour the girl :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(3/5) - pré-liens d'ôta aimi Empty
MessageSujet: Re: (3/5) - pré-liens d'ôta aimi   (3/5) - pré-liens d'ôta aimi EmptyDim 21 Jan - 18:39

OH MON DIEU MON DIEU MON DIEU :dcd: :dcd: :dcd: :dcd: :dcd:

oui elle est parfaite :kyu: :kyu: :kyu: c'est parfait je . WOW MERCI DE TENTER THE GIRL :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(3/5) - pré-liens d'ôta aimi Empty
MessageSujet: Re: (3/5) - pré-liens d'ôta aimi   (3/5) - pré-liens d'ôta aimi EmptyDim 21 Jan - 18:58

C'est toi qui vends du rêve, normal que je succombe :krkr: Ohlala, ta Mimi je veux la croquer, j'ai hâte de jouer :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(3/5) - pré-liens d'ôta aimi Empty
MessageSujet: Re: (3/5) - pré-liens d'ôta aimi   (3/5) - pré-liens d'ôta aimi EmptyDim 21 Jan - 19:04

ouiiiin trop adorable je meurs :kyu: :kyu: :kyu:
j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire :bril: faut qu'on parle de lien plus en profondeur aussi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(3/5) - pré-liens d'ôta aimi Empty
MessageSujet: Re: (3/5) - pré-liens d'ôta aimi   (3/5) - pré-liens d'ôta aimi EmptyDim 21 Jan - 19:24

Meuuuurs pas on vient juste de se rencontrer wsh :kyu: :kyu:
Je viens te mpotter tout de suite :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Pham Hoa
Pham Hoa

東京住人

avatar : tiffany meia
multi : maya
crédits : venus in furs
messages : 93
date d'inscription : 30/01/2018



âge : 24 yo
métier : le coeur est trop grand et l'argent sent mauvais
les amours : des coups d'coeur à vous en péter les tympans
quartier : bunkyō, délaissée mais pas seule


(3/5) - pré-liens d'ôta aimi Empty
MessageSujet: Re: (3/5) - pré-liens d'ôta aimi   (3/5) - pré-liens d'ôta aimi EmptyMar 30 Jan - 22:32

(3/5) - pré-liens d'ôta aimi Bdss
Revenir en haut Aller en bas
Jougasaki Makoto
Jougasaki Makoto

leech boy

avatar : pcy
multi : chae hyunseong
crédits : bramble heart ma vie (avatar), afanen (icons profil), sial & shimian (icons sign)
messages : 109
date d'inscription : 30/01/2018

(3/5) - pré-liens d'ôta aimi FMkoM6gZ_o (3/5) - pré-liens d'ôta aimi Lxp3EVhn_o
everything i want seems so far away
i'll just stay in bed for another day

id -- links -- cell -- ig


âge : 25 ans
métier : loser. étudiant en littérature & bibliothécaire à temps partiel
les amours : makoto passion falling for emotionally unavailable people, dans les bacs dès maintenant !
quartier : bunkyō


(3/5) - pré-liens d'ôta aimi Empty
MessageSujet: Re: (3/5) - pré-liens d'ôta aimi   (3/5) - pré-liens d'ôta aimi EmptyMar 30 Jan - 22:35

j'avais oublié mais cc lol

- - - - ☆ - - - -

- a book half unread -
make believe that i impress, that every word by design turns a head. i wanna feel reckless, i wanna live it up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(3/5) - pré-liens d'ôta aimi Empty
MessageSujet: Re: (3/5) - pré-liens d'ôta aimi   (3/5) - pré-liens d'ôta aimi EmptyDim 4 Fév - 15:27

FUCK ME UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(3/5) - pré-liens d'ôta aimi Empty
MessageSujet: Re: (3/5) - pré-liens d'ôta aimi   (3/5) - pré-liens d'ôta aimi EmptyLun 5 Fév - 11:46

j'suis archi intéressée (et trop charmée par la vibe de ce post tout entier), tu penses que tu m'accepterais dans la clique des colocs ? :muh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(3/5) - pré-liens d'ôta aimi Empty
MessageSujet: Re: (3/5) - pré-liens d'ôta aimi   (3/5) - pré-liens d'ôta aimi EmptyMar 6 Fév - 20:28

aaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :kyu:

malheureusement la seule go (avec aimi) du clan colocataires a été prise je suis trop désolée :kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu: :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(3/5) - pré-liens d'ôta aimi Empty
MessageSujet: Re: (3/5) - pré-liens d'ôta aimi   (3/5) - pré-liens d'ôta aimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(3/5) - pré-liens d'ôta aimi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour enfants (et mamans) ;)
» ***Liens sanguins***
» LIENS FAMILIAUX de Danielle Steel
» OKSA POLLOCK (Tome 4) LES LIENS MAUDITS de Anne Plichota et Cendrine Wolf
» Liens numismatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant-
Sauter vers: